Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Les ordres du Lord. ROOKWOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Les ordres du Lord. ROOKWOOD Empty
MessageSujet: Les ordres du Lord. ROOKWOOD Les ordres du Lord. ROOKWOOD 129196351Mer 13 Avr 2016 - 23:03


   
ft. Rookwood & Beurk

   
Les ordres du Lord

   
   

   

La tension ne quittait plus le corps de Sadius depuis de longues minutes. Les muscles endoloris par les courbatures, la mâchoire serrée, les poings fermés, le mangemort allait et venait dans la longueur de sa bibliothèque. Par moment, l’homme s’arrêtait devant un pan de mur, son regard balayant alors les lettres dorées qui ressortaient parfaitement des couvertures sombres et mystérieuses de ses plus chers ouvrages. Il répéta cette scène inlassablement puis décida finalement de relire la biographie de Ngobamney, le mage noir du Sahara, en attendant l’arrivée de son hôte.

L’horloge sonna trois coups, tandis que quelqu’un frappa trois fois contre le chêne de la porte d’entrée. Sadius resta de marbre. Les elfes avaient pour ordre d’ouvrir et de conduire le convive jusqu’à la bibliothèque.
A vrai dire, Beurk n’avait pas la moindre idée de l’identité de son invité. Ayant reçu une note du Lord le matin même, il n’avait pour information que l’heure de la venue d’un mystérieux collègue. Et, si l’objet de la rencontre ne lui avait pas été communiqué, Sadius s’inquiétait davantage pour son anonymat. Son affiliation aux mangemorts s’était faite dans une discrétion parfaite, si bien que ni sa famille, ni même les autres fidèles du mage noir, n’étaient au courant de cette « activité ». Sans compter que l’homme mettait tout son cœur à préserver son identité. C’était d’ailleurs là l’une des raisons pour lesquelles il ne tuait pas, ni n’affligeait aux victimes les sortilèges d’impérium et d’endoloris, afin de ne pas être trahi par un « Prior incanto ». L’autre raison étant son horreur à retirer la vie, bien que la vue de cadavres ne lui procurait aucun effroi.

La porte coulissante de la bibliothèque s’ouvrit enfin dans un bruit sourd. L’invité, guidé par l’un des elfes, s’aventura à l’intérieur mais Sadius ne releva les yeux de son ouvrage que lorsqu’il fut certain que l’autre soit installé dans le fauteuil lui faisant face. Désormais, ils allaient pouvoir discuter.
« Rookwood. » Prononça-t-il d’une voix monotone qui n’exprimait ni l’étonnement, ni le ravissement.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les ordres du Lord. ROOKWOOD Empty
MessageSujet: Re: Les ordres du Lord. ROOKWOOD Les ordres du Lord. ROOKWOOD 129196351Sam 16 Avr 2016 - 22:25


RDV au Manoir Beurk à Londres à 15h.
Vous devrez convenir de la mission.
Lord Voldemort


Augustus avait reçu cette note tôt le matin, alors qu'il répondait à son courrier dans son appartement londonien. Il avait posé sa plume près de la réponse qu'il écrivait au directeur du Département des Mystères concernant la commande d'une nouvelle étagère pour conserver les prophéties qui arrivaient toujours plus nombreuses. Il avait souri en reconnaissant le nom. Sadius Beurk était quelqu'un qu'appréciait plutôt Rookwood. Il était cultivé, intelligent et très habile. Jusque là, bien que le Langue-de-Plomb ne doutât pas de ses idées politiques, il ignorait que Sadius avait sauté le pas et portait désormais la Marque.

Ceci expliquait tout.

À l'heure très exactement dite, Rookwood s'enroula dans sa cape et transplana sur le perron du manoir. Il toqua à la porte et attendit d'être introduit par un elfe de maison qui le débarrassa de son pardessus et le mena à la bibliothèque du maître de maison. L'homme lisait et ne releva les yeux que lorsque Augustus eut pris place devant lui.
Rookwood.
Beurk, répondit le Langue-de-Plomb avec un air très sérieux.

Mais cet air disparut pour laisser place à un sourire en coin.
Vous avez donc sauté le pas, glissa-t-il, je suppose que vous ignoreriez que c'était moi qui viendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les ordres du Lord. ROOKWOOD Empty
MessageSujet: Re: Les ordres du Lord. ROOKWOOD Les ordres du Lord. ROOKWOOD 129196351Dim 17 Avr 2016 - 18:46


   
ft. Rookwood & Beurk

   
Les ordres du Lord

   
   

   

Les deux hommes se firent face. Sadius devait avouer qu’il était plutôt soulagé de découvrir Rookwood face à lui. A vrai dire il était singulièrement ravi d’apercevoir que les rangs du mage noir ne se composaient pas uniquement d’hommes avides de sang, mais bel et bien d’intellectuels.
▬ Beurk, Riposta Augustus. Vous avez donc sauté le pas, je suppose que vous ignoreriez que c'était moi qui viendrai...
Le mangemort hocha la tête en guise d’approbation tandis qu’il refermait son ouvrage d’un coup sec. Il adressa un signe à l’elfe de maison qui s’empressa de quitter la pièce, puis concentra toute son attention sur son hôte.
« Effectivement. Le Lord m’a simplement fait parvenir une note avec l’heure de votre arrivée. »  Expliqua-t-il calmement. La silhouette de l’elfe se faufila de nouveau dans la pièce, précédée par un plateau comportant deux tasses, une théière et un sucrier.
« Et, oui, comme vous le dites, j’ai sauté le pas » Indiqua-t-il en se sentant obligé de lever la manche gauche de sa chemise. « J’ai compris que je pouvais apporter mon aide dans l’éradication des sangs impurs, à ma manière, en quelque sorte. » Ajouta-t-il sans entrer davantage dans les détails.
L’elfe servit les tasses de thé puis disparut, pour de bon cette fois-ci. Il s’en suivit une courte pause dans la conversation tandis que les deux anglais dégustaient une gorgée de leur thé, puis Beurk entra dans le vif du sujet. « Très bien. Dites-moi ce que vous faites ici. »  


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les ordres du Lord. ROOKWOOD Empty
MessageSujet: Re: Les ordres du Lord. ROOKWOOD Les ordres du Lord. ROOKWOOD 129196351Jeu 21 Avr 2016 - 21:48

Rookwood constata non sans plaisir que le visage de son hôte s'était relâché en reconnaissant le nouveau venu. Il s'attendait probablement à quelqu'un d'autre - la couverture de Rookwood était telle que peu de monde, même dans la sphère aristocratique, savait que Augustus était un Mangemort.
Le Lord est discret. De mon côté, il m'a précisé votre adresse et l'heure. J'ai donc deviné.

L'elfe de maison était sorti quelques secondes plus tôt pour revenir avec un service à thé. La créature fit couler le thé noir dans des tasses tandis que son maître disait :
J’ai compris que je pouvais apporter mon aide dans l’éradication des sangs impurs, à ma manière, en quelque sorte.

Augustus saisit la tasse qu'on lui tendait, serrant ses mains contre la porcelaine brûlante pour réchauffer ses doigts.
Bien-sûr que vous êtes en mesure d'apporter votre aide, Beurk. Chacun n'est là que pour servir modestement le Lord.

Ils burent leur thé, que l'elfe avait laissé infuser longtemps, ce qui convenait parfaitement au Langue-de-Plomb. Il laissa son regard filer le long de la bibliothèque parfaitement rangée. La lumière du jour ricochait sur les reliures dorées des tranches des livres, qui décoraient parfaitement la pièce à eux seuls.
Ce que je fais ici, mon cher Beurk, c'est vous donner votre première mission. Le Lord m'a expressément demander que je vous y accompagne. Il semble penser que nous nous mettrons très facilement d'accord.

De cela, Augustus n'en doutait pas.
Je sais que vous n'êtes pas un tueur, Beurk, mais il faudra quand même passer par là pour cette première mission officielle. Nous devrons tuer un couple du nord de Londres - un Cracmole et sa femme dont les enfants sont déjà grands et ne vivent plus au domicile.
Rookwood détestait s'en prendre aux enfants, fussent-ils moldus ou Cracmoles.
Et bien-sûr, reprit-il après une autre gorgée de thé, nous ne devrons laisser aucune trace pour les autorités moldues.

Il n'était pas encore temps de se dévoiler au grand public...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les ordres du Lord. ROOKWOOD Empty
MessageSujet: Re: Les ordres du Lord. ROOKWOOD Les ordres du Lord. ROOKWOOD 129196351Dim 24 Avr 2016 - 14:49


   
ft. Rookwood & Beurk

   
Les ordres du Lord

   
   

   

L’homme s’était préparé à de nombreuses réponses de la part de Rookwood. Néanmoins, jamais celle qu’il lui apporta n’avait traversé son esprit.
▬ Ce que je fais ici, mon cher Beurk, c'est vous donner votre première mission.
Sadius hocha la tête, attendant calmement la suite des informations. Un mauvais pressentiment s’empara de lui sans qu’il ne puisse se l’expliquer, et la situation ne s’arrangea guère lorsque son collègue lui annonça qu’il allait devoir tuer. Restant de marbre afin de ne pas partager ses émotions, il se contenta d’acquiescer d’un signe de tête. Ses doigts s’entrelacèrent, laissant apparaître ses phalanges blanchies, seul signe de malaise qu’il ne put camoufler.  
Reprenant calmement ses esprits, il avala une nouvelle gorgée de thé puis poursuivit la conversation. Un large sourire aux lèvres, il fit léviter jusqu’à lui la gazette remontant à la semaine précédente, dans laquelle s’étendait en immenses lettres noires l’annonce du meurtre d’une cracmole et de son époux.
« Ma première mission n’est autre que celle-ci. » Entonna-t-il d’une voix neutre. Puis il retrouva son calme et relança le sujet de conversation sur la prochaine mission.
« J’imagine que vous avez déjà un plan ? A moins que vous ne soyez là pour que nous l’établissions ensemble ? » Interrogea-t-il, tandis que ses pensées divaguèrent, cherchant un moyen pour réaliser le meurtre avec une autre baguette que la sienne.



   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les ordres du Lord. ROOKWOOD Empty
MessageSujet: Re: Les ordres du Lord. ROOKWOOD Les ordres du Lord. ROOKWOOD 129196351Sam 30 Avr 2016 - 22:56

Sadius Beurk accueillit la nouvelle de la mission avec une placidité exemplaire. Augustus l'observa tout en sirotant son thé, ne remarquant qu'une légère raideur dans l'attitude du nouveau Mangemort. Au bout d'un moment, ce dernier tendit le bras pour faire léviter un journal jusqu'au Langue-de-Plomb.
Ma première mission n’est autre que celle-ci, dit Beurk doucement.

Augustus posa sa tasse sur le guéridon et parcourut rapidement du regard l'article, relatant la mort suspecte des époux Reid, voici quelques jours. Il ne cacha pas son étonnement, ignorant vraiment que Sadius Beurk avait été mêlé à cette affaire. Le Lord lui avait pourtant dit que ce serait le premier meurtre de la nouvelle recrue... L'hôte ramenait d'ailleurs la conversation sur la fameuse mission, demandant s'ils avaient un plan à suivre. Augustus délaissa le périodique et reprit sa tasse, s'éclaircissant la gorge.

J'ai une idée en tête, mais je suis suffisamment souple pour m'adapter à vos suggestions, Beurk. Je vous propose que nous rendions visite aux Wellington cette semaine, en fin de journée, lors du crépuscule. Je vous laisse le choix de votre victime, qui de l'homme ou de la femme et me charge du conjoint restant. Je vous fais confiance pour ne pas que nous laissions de trace.
Le Lord avait bien précisé que c'était la spécialité de Beurk. Il but encore un peu de son thé, le temps pour son vis-à-vis d'assimiler les informations, avant de demander :
Avez-vous un mode opératoire lorsque vous tuez, mon cher Beurk ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les ordres du Lord. ROOKWOOD Empty
MessageSujet: Re: Les ordres du Lord. ROOKWOOD Les ordres du Lord. ROOKWOOD 129196351Dim 8 Mai 2016 - 11:16


   
ft. Rookwood & Beurk

   
Les ordres du Lord

   
   

   

Sadius fut satisfait d’apercevoir de la surprise dans le regard de son interlocuteur à mesure que celui-ci parcourait l’article.  
Rookwood lui révéla ensuite le déroulement de la mission, l’informant qu’ils auraient à ôter la vie à un couple, chacun s’occupant respectivement de l’un ou l’autre des époux, lui laissant alors le choix de sa proie.
« La victime m’importe peu. Si cette mission est un test du Lord, alors j’effectuerai chacun de ses souhaits. » Enonça-t-il d’une voix grave. Bien sûr, retirer la vie d’une femme n’était guère sa tasse de thé et, à choisir, Beurk aurait préféré préserver sa baguette des effets néfastes de la magie noire.
Hochant la tête à l’évocation de la discrétion, il assura à son collègue que la dissimulation des preuves était sa plus grande spécialité.
Mais, de nouveau, son corps se raidi lorsque Rookwood évoqua un éventuel mode opératoire lors des assassinats. Devait-il avouer au mangemort que jamais il n’avait effectué un tel acte ? Ou risquait-il de se décrédibiliser ? Après tout, Augustus était un homme qu’il appréciait sincèrement pour sa vivacité d’esprit et sa culture, aussi décida-t-il d’être sincère sur ce point.
« Pour être franc avec vous, Rookwood, je n’ai réalisé aucun meurtre jusqu’à aujourd’hui. » Expliqua-t-il posément, tandis que son regard se posait de nouveau sur la Gazette du Sorcier. « Ma première mission a eu pour rôle de camoufler le meurtre de ce couple, effectué par nos collègues. » Précisa-t-il en désignant le journal. « Et, comme vous le disiez précédemment, je ne suis, en effet, pas un tueur. Toutefois, je me suis engagé auprès du Maître et j’obéirai à tous ses ordres, même si je dois pour cela enfreindre certains de mes principes. » Ajouta-t-il, sachant pertinemment que Rookwood était là pour s’assurer de son allégeance envers le Seigneur des Ténèbres.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les ordres du Lord. ROOKWOOD Empty
MessageSujet: Re: Les ordres du Lord. ROOKWOOD Les ordres du Lord. ROOKWOOD 129196351Sam 21 Mai 2016 - 20:07

La question sur le mode opératoire n'était pas anodine. Si Beurk ne semblait pas complètement à l'aise pour cette mission, Augustus était loin d'avoir l'assurance qu'il affichait. Il n'assurait pas, d'habitude, ce genre de travail - le Lord l'avait choisi pour ses compétences en magie, son insertion dans le Ministère et surtout ses capacités à observer et à retenir les moindres détails pouvant servir leur noble cause. Mais quand il tuait... Les autres Mangemorts se méprisaient sa concentration, et jugeaient que tuer devait être une chose rapide et efficace. Augustus ne pouvait pas être rapide dans ces cas-là. Peu d'artistes créaient de façon fulgurante. Chaque œuvre est le résultat d'une gestation longue et réfléchie...

Le Mangemort revint à la réalité pour entendre son acolyte dire qu'il n'avait pas de préférence.
Bien, en ce cas, je me chargerai de la femme, conclut Rookwood avec un rictus sombre.

Après un moment d'hésitation, Sadius avança :
Pour être franc avec vous, Rookwood, je n’ai réalisé aucun meurtre jusqu’à aujourd’hui.
Il expliqua qu'il avait seulement maquillé une scène de crime et Augustus comprit que le Lord ne s'était pas trompé en parlant de la première vraie mission de Beurk. Ce dernier semblait gêné par la révélation qu'il venait de faire, aussi Rookwood reprit-il aussitôt la parole, se voulant rassurant :
Il n'y a pas de mal, Beurk. Cette mission, c'est le baptême du feu pour vous. Je suppose que le Lord a bien d'autres projets pour vous pour la suite. C'est exactement mon cas : je suis rarement envoyé en mission pour des meurtres.

Mais quelle délectation quand il recevait ce genre de mission... !

Comme vous n'avez pas de mode opératoire, pour le moment, reprit le Langue-de-Plomb, vous procéderez de façon classique. Quant à moi... J'appliquerai ma méthode. Des questions ?

Il vida ensuite sa tasse qu'il reposa sur le guéridon, attendant les éventuelles interrogations de son hôte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les ordres du Lord. ROOKWOOD Empty
MessageSujet: Re: Les ordres du Lord. ROOKWOOD Les ordres du Lord. ROOKWOOD 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Les ordres du Lord. ROOKWOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1973-1974
-