Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Nos déclarations. OPHELIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Nos déclarations. OPHELIA Empty
MessageSujet: Nos déclarations. OPHELIA Nos déclarations. OPHELIA 129196351Jeu 14 Avr 2016 - 11:57


   
ft. Ophelia & Owen

      
   

   

Ca y est, c’est décidé : j’vais enfin annoncer à Ophelia c’qu’elle représente pour moi. J’me suis voilé la face pendant un moment à m’dire qu’c’était juste une amie, tout ça, mais j’me rends compte que j’suis hyper jaloux dès qu’elle parle à un autre mec. Sans même qu’elle leur parle en fait. Il n’y a qu’à voir les regards qu’elle lance à ces populaires James et Sirius… Ca m’met hors de moi ! Nan mais franch’ment !? Il faudra un jour qu’elle m’explique c’qu’ils ont d’plus que moi ?!
J’fais les cents pas dans la volière, en essayant d’me calmer et d’penser à autre chose qu’aux Maraudeurs qui gâchent ma vie. J’pourrai être populaire ici. C’est vrai quoi, j’suis plutôt beau, j’ai d’l’humour, tout c’qu’il faut pour plaire à une jeune sorcière. Mais non. Dès qu’je fais un truc plutôt cool on en parle à peine une heure et les Maraudeurs reprennent le pouvoir avec leurs génialissimes et oufissimes exploits. J’tape dans un caillou certainement apporté là par un hibou, et j’jette un regard à ma montre pour savoir c’que fait Ophelia. A tous les coups elle est en train d’se faire belle pour moi, j’peux pas lui en vouloir…

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nos déclarations. OPHELIA Empty
MessageSujet: Re: Nos déclarations. OPHELIA Nos déclarations. OPHELIA 129196351Ven 15 Avr 2016 - 18:26

Owen avait donné rendez-vous à Ophelia dans la volière — plein d'informations déjà à traiter dans cette courte phrase. A peine une dizaine de mots, et une montagne d'interrogations à traiter pour la jeune Poufsouffle. A commencer par le terme "rendez-vous" qui entraînait immédiatement une question : pourquoi ? Tous les deux passaient déjà plein de temps ensemble, se voyaient tous les jours. Si Owen voulait lui parler, il pouvait le faire quand il voulait, pas la peine pour cela de l'attirer dans la volière. "Volière", d'ailleurs, deuxième interrogation : qu'allaient-ils bien pouvoir fabriquer là-bas ? Envoyer une lettre, probablement. Ophelia n'avait pas de hibou, par conséquent, pas d'inquiétude. Oui, Owen avait sans doute besoin d'aide pour rédiger une lettre, peut-être avait-il une amoureuse à séduire, et voulait-il les conseils de la jeune Parkin pour y parvenir. Mais Owen, une amoureuse ? Ça, c'était la meilleure de l'année : le Gryffondor était bien trop obnubilé par ces bateaux moldus pour s'intéresser aux filles ! En un mot comme en cent, Ophelia était très intriguée, et sitôt la porte de la volière poussée, elle interpella Owen :
— Salut Owen, qu'est-ce qui t'arrive ? lui demanda-t-elle en slalomant entre les fientes de hiboux, ah, ça pue vraiment trop ici, je suis pas sûre de rester longtemps, j'espère que c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nos déclarations. OPHELIA Empty
MessageSujet: Re: Nos déclarations. OPHELIA Nos déclarations. OPHELIA 129196351Sam 16 Avr 2016 - 18:54

Enfin ! La porte de la volière s'ouvre, laissant apparaître la silhouette d'Ophelia.
— Salut Owen, qu'est-ce qui t'arrive ? Elle m'demande d'une voix bizarre comme si j'pouvais pas lui donner rendez-vous. Ça commence bien ! En plus elle se sent obligée d'rajouter qu'ça pu dans la volière. J'avoue qu'j'ai pas choisi l'plus romantique des endroits pour un rendez-vous, mais c'est l'un des plus discrets ! Et franchement j'ai pas envie d'voir Avery débarquer pendant qu'je fais ma déclaration. D'ailleurs j'commence à avoir les mains moites...
"Ouais j'sais. J'aurai bien lancé un sort pour atténuer l'odeur, mais bon, tu connais mes talents..." J'lance pour détendre l'atmosphère tandis que la chouette d'à côté n'se gène pas l'moins du monde pour lâcher une fiente à un demi centimètre de ma chaussure. J'hausse les épaules. Décidément j'sens que rien n'va s'passer comme prévu..
"Bon. J'voulais t'voir parce que j'ai un truc d'important à t'dire..." J'me jette à l'eau. Merlin, que ta force soit avec moi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nos déclarations. OPHELIA Empty
MessageSujet: Re: Nos déclarations. OPHELIA Nos déclarations. OPHELIA 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Nos déclarations. OPHELIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1973-1974
-