Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Torture-moi autant que tu veux, je ne te dirais rien - Bertram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Torture-moi autant que tu veux, je ne te dirais rien - Bertram Empty
MessageSujet: Torture-moi autant que tu veux, je ne te dirais rien - Bertram Torture-moi autant que tu veux, je ne te dirais rien - Bertram 129196351Sam 16 Avr 2016 - 11:02

Le dernier cours de la journée fini, je me dirigeai directement vers les tourelles. Normalement, j'aurais utilisé ce temps libre pour continuer mes recherches à la bibliothèque, mais, depuis quelques temps, j'étais tellement épuisé que je n'avais plus le courage de lire un seul livre. Je répondis à l'énigme me donnant accès à la salle commune sans vraiment y penser et m'écroulai dans le premier fauteuil qui se présentait à moi. Dans un soupir de soulagement, je posai ma tête sur le dossier et fermai mes paupières lourdes. Une minute plus tard, ou ce qui me parut être comme une minute, je sentis un coup sur mon bras. Je me réveillai en sursaut et regardai autour de moi. Je vis un serdaigle un peu plus vieux s'éloigner vers la porte d'entrée et je grognai en reconnaissant Bertram. J'envisageais sérieusement de faire semblant de n'avoir rien senti, mais il se retourna à cet instant et me fit signe d'aller me changer. Ne voyant pas d'autres options, je me forçai à me relever et montai péniblement les marches jusqu'au dortoir. Il allait me tuer avec tous ses entraînements. Je ne comprenais pas pourquoi il s'acharnait. J'avais beau être un peu plus à l'aise sur un balai, je ne comprenais pas pourquoi il ne cherchait pas un autre poursuiveur. Il y avait des serdaigle bien plus doués que moi, il suffisait de me comparer aux autres durant les cours de vol. Mais le capitaine avait décidé de me choisir et je commençais presque à apprécier ce poste.

Après de longues minutes à me battre avec ma tenue de quidditch, je pus enfin descendre tous les escaliers pour sortir du château. Je passai par la réserve pour récupérer mon balai avant d'entrer dans le stade. Si j'étais censé voler dès mon arrivée pour me réhabituer à la hauteur, je décidai de ne pas obéir à cette règle pour une fois. A la place, je traversai le terrain à pied pour rejoindre Bertram, celui-ci étant sans doute occupé à noter des stratégies sur un carnet pour le prochain match. Je me plantai devant et pris une grande inspiration avant de me lancer. « On ne peut pas oublier l'entraînement pour ce soir ? J'ai mal partout, je suis pas sûr de tenir là-dessus. » Je jetai un regard blasé à mon balai, ayant mal d'avance à l'idée de devoir me crisper dessus pour ne pas tomber. « On peut revenir demain si tu veux ! » Je n'en avais pas plus envie, mais il fallait bien que je trouve un moyen pour le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Torture-moi autant que tu veux, je ne te dirais rien - Bertram Empty
MessageSujet: Re: Torture-moi autant que tu veux, je ne te dirais rien - Bertram Torture-moi autant que tu veux, je ne te dirais rien - Bertram 129196351Mar 3 Mai 2016 - 11:42

La rencontre contre la maison Poufsouffle approchait à grands pas, et rendait Bertram un peu plus fébrile à chaque nouveau réveil. Le jeune homme était soumis à une pression inédite, entre son job de Capitaine de l'équipe, et les BUSES qui, eux aussi, se faisaient chaque jour un peu moins lointains. L'aîné des Aubrey avait jusque-là vécu son aventure à Poudlard en toute insouciance, mais ses nouvelles responsabilités qui lui incombaient à présent n'étaient pas pour lui déplaire. Enfin, là, on parlait surtout du poste de Capitaine. Les BUSES, ça ne lui plaisait pas vraiment. Pas du tout, en fait. Mais revenons-en au match opposant les Jaunes aux Bleus. Toute la journée, Bertram avait cherché à approcher Sean, l'une de ses nouvelles recrues. Le Quatrième Année s'était pas trop mal débrouillé lors des premières rencontres de l'année, mais il avait encore beaucoup de travail : le Capitaine se servait de cette excuse pour le solliciter à peu près à toutes les heures du jour et de la nuit. Mais aujourd'hui, il avait surtout besoin de lui parler. Parler tactique en vue du match, évidemment, mais parler seulement. En quittant la salle commune des Serdaigle, il donna donc une légère (bon, pas si légère que ça) bourrade dans l'épaule du jeune McLloyd, et lui indiqua la sortie lorsque le Quatrième Année endormi fit mine de le reconnaître. Comme s'il pouvait ne pas reconnaître celui qui, en quelques mois, était devenu son pire cauchemar !
— Aaaah mon petit Sean, il va falloir cesser de râler de la sorte ! lui rétorqua-t-il distraitement lorsque, dix minutes plus tard, Sean l'eut rejoint au centre du terrain de Quidditch, son balai sous la main. Bertram, occupé à gribouiller une sorte d'équation incroyablement complexe, avec des flèches partout, lui accorda un regard après avoir claqué son petit carnet d'une seule main : mais c'est ton jour de chance, je t'ai pas tiré de ta sieste pour t'aider à développer ta musculature et devenir le plus beau gosse de Poudlard. J'ai besoin que tu me dises tout ce que tu sais à propos d'Ozores et Spencer. J'ai remarqué que tu passais pas mal de temps avec elle... Un sourire plein de sous-entendu étira les lèvres de Bertram.
Revenir en haut Aller en bas

Torture-moi autant que tu veux, je ne te dirais rien - Bertram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ?
» Tu n'as rien vu, rien entendu [Jonne] TERMINE
» J'ai épousé la Torture #Wilhelmina (flashback)
» Un coup de main ou une torture? [Professeur Dorkins]
» *Mission OP* Dis-moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es... ou l'inverse [Lys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1973-1974
-