Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Mmmh... J’espère que vous savez ce qu'il se trame aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Mmmh... J’espère que vous savez ce qu'il se trame aujourd'hui Empty
MessageSujet: Mmmh... J’espère que vous savez ce qu'il se trame aujourd'hui Mmmh... J’espère que vous savez ce qu'il se trame aujourd'hui 129196351Dim 31 Juil 2016 - 10:38

Hey !
Je me permet d'ouvrir ce petit message car aujourd’hui est un jour important !
Mmmh... J’espère que vous savez ce qu'il se trame aujourd'hui Tumblr_mqo1r9eyo11rz364co1_250

Mmmh... J’espère que vous savez ce qu'il se trame aujourd'hui Hagrid%2527s%2BBirthday%2Bcake
EHHH Oui ! C'est l'anniversaire de notre cher Harry Potter Harry Potter , celui de J.K.Rowling, mais c'est aussi la sortie du livre "the cursed child" en anglais. (Sortie en france *et en suisse* le 12 octobre :love: )

Sortons les feux d'artifices :
Mmmh... J’espère que vous savez ce qu'il se trame aujourd'hui Fred-and-george-weasley-harry-potter-hermione-granger-hogwarts-Favim.com-2501990
:pompom:


Sachez que vous n'êtes pas les seuls à faire la fête
Même notre Dumbledi et Rogui s'amusent  Content  :
Mmmh... J’espère que vous savez ce qu'il se trame aujourd'hui 200_s

Bon anniversaire à Harry, mais aussi à la créatrice de ce dernier : J.K.Rowling ! Mouton  yea  

N'oubliez pas de prendre une part de gâteau avant de partir Miam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mmmh... J’espère que vous savez ce qu'il se trame aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mmmh... J’espère que vous savez ce qu'il se trame aujourd'hui Mmmh... J’espère que vous savez ce qu'il se trame aujourd'hui 129196351Dim 31 Juil 2016 - 18:51

Bien sûr que je fais la fête ! Very Happy Ronde
Joyeux anniversaire au Harry le plus populaire de l'univers, joli message que voilà, j'adore les gifs, surtout celui d'Ombrage... Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mmmh... J’espère que vous savez ce qu'il se trame aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mmmh... J’espère que vous savez ce qu'il se trame aujourd'hui Mmmh... J’espère que vous savez ce qu'il se trame aujourd'hui 129196351Dim 31 Juil 2016 - 20:13

Ouiii ! C'est super Firee ! La sortie française ne serait pas le 14 octobre ? Perso je l'achète direct dès qu'il sort Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mmmh... J’espère que vous savez ce qu'il se trame aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mmmh... J’espère que vous savez ce qu'il se trame aujourd'hui Mmmh... J’espère que vous savez ce qu'il se trame aujourd'hui 129196351Dim 31 Juil 2016 - 21:20

BON ANNIVERSAIRE !! Very Happy

POP CHAMPAGNE :anni: yea pompo piram Ronde Chaud Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mmmh... J’espère que vous savez ce qu'il se trame aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mmmh... J’espère que vous savez ce qu'il se trame aujourd'hui Mmmh... J’espère que vous savez ce qu'il se trame aujourd'hui 129196351Lun 1 Aoû 2016 - 19:09

Un joyeux anniversaire à Harry (qui soit dit en passant est né le même jour que ma soeur Very Happy) !! Et un hommage à JK Rowling pour une des plus belles inventions littéraires!! Ronde poudlard
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mmmh... J’espère que vous savez ce qu'il se trame aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mmmh... J’espère que vous savez ce qu'il se trame aujourd'hui Mmmh... J’espère que vous savez ce qu'il se trame aujourd'hui 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Mmmh... J’espère que vous savez ce qu'il se trame aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-