Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Le grand méchant loup ... (Fluvia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maximus Brankovitch III

Maximus Brankovitch III


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 121


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une grosse araignée
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le grand méchant loup ... (Fluvia) Empty
MessageSujet: Le grand méchant loup ... (Fluvia) Le grand méchant loup ... (Fluvia) 129196351Dim 31 Juil 2016 - 23:42

Le concert de ce soir avait sûrement déjà commencé depuis un moment mais le beau Maximus était toujours en train de prendre sa douche. C'est sur que se déshabiller, mouiller, savonner, rincer sa belle musculature devaient lui prendre un temps interminable, mais moins que celui de s'admirer - nu ou pas -  devant l'énorme miroir de la salle de bain dans sa tente 3 étoiles. Il se trouvait beau. Voire irrésistible.. et il l'était. Il enfila ses sous vêtements, une chemise manche courte et un short. C'était une soirée décontractée. Après un ultime coup d’œil à son reflet parfait, il se décida à y aller. Il franchit les vlets battants de sa tente, la ferma et se dirigea vers a scène du Festi'witch. Il retrouverait sans doute bien vite Dowey … Il entendait déjà les acclamations et les notes de musique émanant de la scène …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le grand méchant loup ... (Fluvia) Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup ... (Fluvia) Le grand méchant loup ... (Fluvia) 129196351Ven 5 Aoû 2016 - 22:56

Fluvia avait retrouvé Niclas mais... après quelques chansons, elle l'avait perdu. La foule, déchaînée, semblait de l'intérieur à une tempête. Ses mouvements étaient comme des vagues successives et aléatoires. Bientôt, la jeune femme fut arrachée de son fiancé et de ses cousins. Encore sous l'influence de la substance magique qu'elle avait prise - et des verres d'alcool qu'elle avait ingurgités - elle ne parvint pas à les retrouver.
La nuit était tombée et les lumières magiques se reflétaient sur le ciel. Le concert n'avait plus aucun intérêt pour elle si elle était seule. De plus, après avoir sauté partout en rythme avec la musique rock, Fluvia se sentait fatiguée. C'est pourquoi, après être sortie du magma humain qui s'agglutinait devant la scène, elle se dirigea vers le camping. Mais déjà, l'air frais lui fit du bien et, guillerette, elle exécuta quelques pas de danse. Elle avait passé une bonne soirée et avait de la musique plein les oreilles. Elle avait décidé d'attendre Daisy dans sa tente. Elles retrouveraient ensuite Rohan, Thomas, Azelma et Niclas pour terminer la soirée.

Mais rien n'arrive comme on le prévoit. Elle vit se détacher dans la nuit la silhouette athlétique de Brankovitch. Manifestement, il venait pour la musique, les cheveux encore mouillés.
Tiens tiens, persifla-t-elle en dévoilant un sourire goguenard, en voilà un qui n'a pas bien compris les horaires du festival. Tu as loupé une bonne partie du concert, mec.

Mais parler et marcher en même temps exigeait trop d'effort pour l'état dans lequel se trouvait l'héritière. Elle tituba et retrouva son équilibre de justesse. Mince... Maximus avait désormais de quoi la charrier...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Brankovitch III

Maximus Brankovitch III


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 121


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une grosse araignée
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le grand méchant loup ... (Fluvia) Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup ... (Fluvia) Le grand méchant loup ... (Fluvia) 129196351Mer 17 Aoû 2016 - 16:13

Tiens tiens tiens, mais qui arrivait donc dans son champ de vision ? La divine Fluvia qui esquissait des pas de danse, quittant le concert et se dirigeant vers le camping. Maximus dévisagea la jeune femme et en détailla les courbes. Toujours aussi craquante, il eut un bref souvenir de leur petite aventure humide en Grèce l'été dernier qui avait tourné court, au grand désarroi du garçon. Peut-être était-ce l'occasion ce soir de poursuivre la où ils s'en étaient arrêtés … Lorsque la belle blonde arriva assez près de lui, elle manqua de trébucher et Maximus esquissa un mouvement pour la retenir. Il n'en eu pas besoin puisqu'elle avait retrouvé l'équilibre seule. Elle n'avait pas l'air très nette, songea le bel Apollon :

- Tiens tiens en voilà une qui a déjà bien profité du début de soirée …. Lança-t-il le sourire aux lèvres en faisant référence à l'attitude enivrée de Fluvia.

- Que fais-tu donc seule à cette heure tardive de la nuit … ? Tu risquerais de tomber sur le grand méchant loup ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le grand méchant loup ... (Fluvia) Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup ... (Fluvia) Le grand méchant loup ... (Fluvia) 129196351Mar 23 Aoû 2016 - 23:22

Brankovitch ne se laissait jamais abattre par une pique, tout aussi brutale fût-elle. Il arrivait même à renverser la vapeur, de façon à ce qu'il conservât l'avantage.

Cesse de reprendre mes mots, gloussa Fluvia qui riait à l'idée qu'elle devait offrir un spectacle bien différent qu'à Poudlard.

Qui l'eut cru, en effet ? Fluvia Avery ne maîtrisait plus grand chose : même le fait de mettre un pied devant l'autre relevait d'une grande agilité !
Je m'amuse, ajouta-t-elle, il n'y a rien de mal à cela.

C'était un peu comme un enterrement de vie de jeune fille. Tous les excès étaient permis !

Que fais-tu donc seule à cette heure tardive de la nuit, reprit Maximus. Tu risquerais de tomber sur le grand méchant loup ...
Fluvia arqua un sourcil. Croyait-il qu'il parviendrait à lui faire peur ?
Oh, fit-elle en s'approchant de lui. Du grand méchant loup, je n'en fais qu'une bouchée.

Sa réplique fut ponctué par un frisson - qu'il faisait frais la nuit, loin de la foule enfiévrée... !
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Brankovitch III

Maximus Brankovitch III


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 121


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une grosse araignée
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le grand méchant loup ... (Fluvia) Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup ... (Fluvia) Le grand méchant loup ... (Fluvia) 129196351Jeu 25 Aoû 2016 - 15:25

Maximus acquiesça à sa réponse. Il n'y avait aucun mal à s'amuser c'était certain ! C'était ce que lui-même appréciait le plus dans ce genre de soirée. Laisser tomber le sérieux de l'école et profiter d'un peu de musique en sirotant une bierraubeurre. Si on ajoutait la compagnie d'une jolie fille avec qui la partager, c'était la cerise sur le gâteau. Fluvia serait donc sa cerise ce soir … Il lui offrit un large sourire et écouta avec amusement sa réplique. Elle pouvait bien faire qu'une bouchée de lui-même. A vrai dire, il y avait pensé toute l'année depuis la soirée en Grèce.

- C'est surtout lui qui va te dévorer toute crue …

Elle frissonna et Maximus enroula son bras autour de son épaule afin de lui offrir un peu de chaleur humaine.

- Viens, je vais te ramener dans ta tente, tu as l'air frigorifié …

Le capitaine entraîna la jolie blonde vers le campement, il la trouvait sublime mais pas assez lucide. Même pour un malotru comme lui, profiter d'une jeune fille trop enivrée ne lui disait trop rien, bien qu'il soit à deux doigts de craquer …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le grand méchant loup ... (Fluvia) Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup ... (Fluvia) Le grand méchant loup ... (Fluvia) 129196351Mer 31 Aoû 2016 - 20:43

Dès qu'elle avait montré qu'elle avait froid, Maximus s'était aussitôt posté à ses côtés, enveloppant ses épaules de son bras musclé. Une bonne odeur de savon aux agrumes chatouilla les narines de Fluvia, se tournant vers le jeune homme, songea qu'il était bien plus musclé que Niclas. Elle se sentit soudainement petite et, en même temps, en sécurité.
Elle ne dit rien pendant quelques secondes, comme si la proximité avec Brankovitch l'avait désarmée de son attitude bravache. Une petite voix au fond d'elle lui murmurait que ce n'était pas normal et qu'il fallait vite qu'elle trouve quelque chose à lui répondre. Mais rien.
Au contraire, elle colla son flanc contre celui de Maximus, subrepticement, et leva les yeux vers ses cheveux mouillés, résistant à l'envie d'y passer la main.
Viens, l'invita le Capitaine des Jaunes, je vais te ramener dans ta tente, tu as l'air frigorifié …

Dans son brouillard, elle nota un changement dans sa voix. Elle était plus douce et bien moins taquine que celle à laquelle elle était habituée. Ils marchèrent donc vers là où venait Maximus. Fluvia lui en était grée de la guider ainsi. Elle savait qu'elle aurait fini par trouver sa tente - mais qui savait combien de temps elle aurait mis ? Là, elle n'avait qu'à se laisser guider par le Poufsouffle et se contenter de respirer son odeur masculine.
Ohoh, fit-elle, recouvrant la parole, tu as repéré où était ma tente ?

En soit, localiser la tente de Fluvia Avery n'était pas compliqué : elle était grande et, régulièrement, des amis de Père venaient lui rendre visite pour s'assurer que tout allait comme elle le voulait. N'empêche, l'idée que Brankovitch sût où elle habitait lui plaisait.
Quelque chose craqua sous son pied.
Oups, je crois que j'ai écrasé un escargot...

L'héritière se pencha en avant, se libérant de l'étreinte de Maximus, et tenta de repérer la pauvre bête aplatie. Hélas, il faisait trop sombre et elle abandonna. Quand elle se redressa, elle était tout proche du jeune homme - encore plus que tout à l'heure.
Tu sens super boooon, tu savais ?
Et comme happée par les effluves de parfum, elle se mit à respirer le cou de Maximus, effleurant sa peau du bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le grand méchant loup ... (Fluvia) Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup ... (Fluvia) Le grand méchant loup ... (Fluvia) 129196351Dim 4 Sep 2016 - 21:38

« Fluvia a disparu, tu ne l'as pas vu ? demande Niclas.
— Non, avec toute cette foule, c'est insupportable ! » je réponds en criant pour couvrir le son de la musique.
Niclas me fait signe qu'il va voir près de la scène et quant à moi, je m'éclipse et part en direction du camping. Dans l'état dans lequel se trouve ma cousine, il est plus prudent de veiller à la retrouver rapidement.
Le chemin qui mène aux tentes est désert, tout le monde se trouve au coeur du festival. Tout est silencieux, il fait nuit noire et seuls mes pas craquant sur les cailloux viennent perturber le silence qui règne dans le coin.
Au bout de quelques mètres, je repère deux silhouettes au bout du chemin. Je m'arrête, semblant reconnaître la chevelure blonde de ma chère cousine. Je décide de les suivre, quittant le chemin caillouteux pour le bas-côté en herbe, histoire d'être le plus discret possible. Je m'avance encore de quelques pas et reconnait alors Brankovitch, cette espèce de Poufsouffle tocard et prétentieux. Mais du coup, est-ce bien Fluvia, le nez plongé dans le cou de ce blaireau ? Non, la fille que je connais n'agirait pas comme une telle harpie. Si ?
Et pourtant si. Une lueur brille alors dans mes yeux et je pense tout de suite à la façon dont je vais l'annoncer à Niclas. Il ne peut décemment pas épouser une souillée, une horrible poule de luxe qui se serait fait prendre par un vulgaire coq de paysan.
Sans que je ne le remarque, un mince sourire se dessine sur mes lèvres. Vais-je l'annoncer maintenant ou attendre de voir ce que je peux tirer de cette information ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Brankovitch III

Maximus Brankovitch III


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 121


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une grosse araignée
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le grand méchant loup ... (Fluvia) Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup ... (Fluvia) Le grand méchant loup ... (Fluvia) 129196351Dim 11 Sep 2016 - 15:45

Progressant doucement vers le campement, Maximus soutenait Fluvia qui ne tenait pas bien debout. Elle était légère … et sa peau un peu moite. Une odeur d'ivresse émanait d'elle et pas seulement lorsqu'elle parlait. Maximus souriait lorsqu'elle évoqua l'emplacement de sa tente. A vrai dire on ne pouvait pas la manquer, c'était une des plus imposantes, avec quelques ornements et surtout le blason des Avery (je me permets hein). Il resta parfaitement silencieux jusqu'à arriver à quelques mètres de la tente, bien décidé à ramener sa princesse dans son château. Un craquement et la phrase qui s'ensuivit amusa le poufsouffle. Fluvia était décidément délicieuse, et cela même dans n'importe quelle situation ridicule. Lorsqu'elle se releva, elle était si proche que le garçon se laissa happer par la douce effluve de Fluvia;) . Il inspira sa chevelure et caressa du bout des doigts ses mèches blondes. L'autre main enserra sa taille délicatement afin de l'approcher contre lui. Maximus avait du mal à réfléchir mais un dernier élan de lucidité le fit réagir. Il souleva la jeune Fluvia afin de la porter et finit par franchir les battants de l'entrée de la tente Avery comme des mariés … Il la déposa au sol et conclut :

- Voilà ! La princesse a rejoint ses quartiers !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le grand méchant loup ... (Fluvia) Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup ... (Fluvia) Le grand méchant loup ... (Fluvia) 129196351Dim 18 Sep 2016 - 19:38

Elle se sentait si bien collée contre un Maximus rassurant et protecteur. Il avait enserré sa taille de son bras et elle le sentait jouer avec des mèches de ses cheveux. Déjà, elle se sentait moins assurée sur ses jambes, comme si les papillons qui lui chatouillaient l'estomac lui faisait perdre son équilibre.
Maximus dut le sentir puisqu'il glissa un autre bras sous les genoux de l'héritière et la souleva du sol comme si elle ne pesait guère plus qu'une pile de linge repassée.
Ahaha, mais que fais-tu ? dit-elle d'une voix suraiguë.

Sa tête lui tournait et elle mit quelques secondes à s'habituer au changement de latitude. Quand ce fut fait, elle était dans sa tête, les deux pieds sur terre, devant un Brankovitch un peu amusé.
Voilà ! La princesse a rejoint ses quartiers !

Si Fluvia affichait jusqu'à présent un sourire candide, ses lèvres s'étirèrent en une moue féline tandis que son regard devint davantage perçant. Elle avait cru voir le jeune homme esquisser un mouvement de retrait vers l'ouverture de la tente. Or, Fluvia se sentait chaude comme la braise et ne se voyait pas finir la soirée seule. Tous ses excès avaient stoppé toute fonction nerveuse rationnelle dans son cerveau.
Tu pars, demanda-t-elle dans un souffle.

Mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre et, le saisissant par le col de sa chemise, elle l'attira à elle avec une force qui ne pouvait que venir de l'étrange potion qu'elle avait ingurgitée quelques temps plus tôt.
Je ne t'ai pas autorisé à t'en aller.

Elle scella leurs bouches dans un baiser fougueux et, titubant toujours un peu, elle entraîna Brankovitch dans l'obscurité de sa tente.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Brankovitch III

Maximus Brankovitch III


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 121


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une grosse araignée
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le grand méchant loup ... (Fluvia) Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup ... (Fluvia) Le grand méchant loup ... (Fluvia) 129196351Ven 23 Sep 2016 - 15:27

Maximus savait qu'il aurait du partir alors qu'il était encore maître de la situation. Or avant qu'il n'ait eu le temps d'esquisser son départ, Fluvia lui sauta littéralement dessus. Il ne put résister longtemps à l'étreinte de sa douce, qui l’entraînait déjà dans sa danse nuptiale.

…..

Aucune culpabilité ne pouvait venir ternir le doux sentiment d'accomplissement que ressentait Maximus. La satisfaction était complète, l'aboutissement absolu. Allongé près d'elle, il se lova contre sa peau chaude, le nez enfoui dans ses cheveux blonds. Il embrassa son cou, étreignant tout son corps et tomba raide dans un  sommeil de plomb. Il ne rêva pas cette nuit là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le grand méchant loup ... (Fluvia) Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup ... (Fluvia) Le grand méchant loup ... (Fluvia) 129196351Ven 30 Sep 2016 - 19:19

Enveloppée dans sa torpeur, la jeune Fluvia se sentait bien. Son esprit, avec l'excitation de la journée, se trouvait paisible, à présent. Son corps reposait sur le moelleux matelas de plumes.
Elle rêvait encore, elle le savait. Comment expliquer la présence de ces bras musculeux qui l'entouraient ? Comment expliquer l'effleurement régulier de son dos contre un torse puissant ? Si c'était ça, l'amour, Fluvia en avait un charmant avant-goût avant son mariage. Elle s'endormit de nouveau.

Autour des deux corps enlacés dans la chambre improvisée de Fluvia, le jour se levait doucement. Le camping était silencieux, mais c'est la lumière qui fit émerger l'héritière de son sommeil. Les yeux clos, et l'esprit tout à son rêve sensuel, elle s'étira.
C'est alors qu'elle sentit que, contre elle, l'on bougeait également. Elle ouvrit les yeux, son cœur s'emballant dans sa poitrine. Elle rêvait encore, ce ne pouvait être possible. Fluvia s'assit et se tourna. En découvrant le visage de son amant, elle plaqua sa main contre sa bouche et rabattit la couverture sur sa poitrine. Alors, tout lui revint en mémoire. L'élixir, l'euphorie, Niclas, Daisy et... les caresses et les baisers de Maximus.

Ce dernier dormait profondément, sa tête abandonnée sur l'oreiller, des traces de draps parcourant son torse découvert. Fluvia se leva, s'enroba dans une couverture et, le pas hésitant, elle s'approcha d'un verre d'eau qui traînait sur sa coiffeuse depuis la veille et jeta son contenu au visage de Maximus.
Tu prends tes affaires, lui ordonna-t-elle avec la dignité qui lui restait, et tu te barres. Sans bruit.
Hors de question que Daisy le croise en se levant pour déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Brankovitch III

Maximus Brankovitch III


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 121


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une grosse araignée
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le grand méchant loup ... (Fluvia) Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup ... (Fluvia) Le grand méchant loup ... (Fluvia) 129196351Lun 3 Oct 2016 - 16:03

Le réveil fut aussi brutal qu'inattendu. Maximus, ensommeillé, reçut un verre d'eau en pleine face. Il ne comprit pas tout de suite ce qui se passait car les images résiduelles de la vieille étaient plus qu'agréable. Trempé il se leva à la hâte, dévoilant sa vérité toute nue et accusa le coup des paroles de Fluvia. Visiblement elle n'était pas contente de le voir ce matin. Il ne faisait pas souvent cet effet et ne comprit pas bien pourquoi elle voulait le voir déguerpir. Surtout que c'était elle qui lui avait sauté dessus, à son plus grand plaisir.
Sans se départir de son assurance habituelle, il ramassa son slip et l'enfila doucement puis ramassant ses chaussettes tranquillement répondit à sa naïade :

- Tu es bien pressée que je m'en aille ...

Il s'approcha d'elle et vint porter sa main vers son visage en guise de caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le grand méchant loup ... (Fluvia) Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup ... (Fluvia) Le grand méchant loup ... (Fluvia) 129196351Ven 14 Oct 2016 - 19:34

Le bel Adonis, suavement étendu sur les draps, eut un sursaut énorme quand Fluvia le réveilla brutalement. Ses yeux clignotants sous la lumière matinale, il eut tôt fait de s'habiller un minimum, un air d'incompréhension total fiché sur son visage.
Fluvia le regarda faire, les bras croisés sur sa poitrine, le regard aussi froid qu'un métal pouvait l'être après avoir passé la nuit dehors. Au lieu d'être en colère contre elle-même, elle l'était contre Maximus - comme si elle ne semblait pas savoir qu'il fallait, pour ce genre de choses, être à deux.

Comble de l'ironie, son amant improvisé reprit du poil de la bête et s'approcha d'elle, guère plus troublé que s'il s'était agit d'une situation ordinaire.
Tu es bien pressée que je m'en aille...
Comme il levait la main pour lui effleurer la joue, Fluvia saisit au vol son poignet et l'empêcha de poursuivre son mouvement.
N'essaye même pas, murmura-t-elle.

Elle ne put en dire plus car, au même moment, l'héritière prit conscience de la situation dans laquelle elle était. Qui pouvait se vanter d'avoir anticipé sa nuit de noce, qui plus est avec un autre que son fiancé ? Que dirait Niclas ? Que dirait Père ?
À ces pensées, elle sentit qu'elle allait pleurer.
Pars, demanda-t-elle de nouveau en reprenant un ton impérieux. Et ne dis à personne ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Brankovitch III

Maximus Brankovitch III


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 121


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une grosse araignée
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le grand méchant loup ... (Fluvia) Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup ... (Fluvia) Le grand méchant loup ... (Fluvia) 129196351Jeu 20 Oct 2016 - 15:50

Ne rien dire à personne !! Mais c'était tout bonnement impossible... C'était comme de demander à l'équipe nationale de ne pas dire qu'elle avait remporté la coupe du monde de quidditch ... qu'un cancre ne révèle pas sa note Optimal à un devoir de potions à ses parents ... Bref, Maximus écarquilla les yeux à cette demande irréaliste et détacha son bras de la main de la jeune femme.

- Mais voyons Fluvia ...

Il continua de s'habiller en enfilant son bermuda et soupira :

- Cette nuit était fantastique, tu devrais le crier au monde entier .... Ton mariage avec Travers est fichu tu ne pourras plus jamais m'oublier ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le grand méchant loup ... (Fluvia) Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup ... (Fluvia) Le grand méchant loup ... (Fluvia) 129196351Mer 26 Oct 2016 - 22:25

Cela aurait étonné la jeune femme si Brankovitch s'était rendu à son avis et avait débarrassé le plancher aussitôt. Certes, il s'éloigna d'elle pour se rhabiller, mais ses paroles indiquèrent qu'il n'était pas prêt de la quitter.
Tandis qu'il enfilait son pantalon court, elle s'efforçait de ne pas le regarder, lui et ses pectoraux saillants. La vue de son corps parfait faisait surgir dans l'esprit de Fluvia des souvenirs de la nuit passée. Souvenirs délicieux et torrides, mais dont elle était honteuse.

Ton mariage avec Travers est fichu tu ne pourras plus jamais m'oublier...
Les paroles du Poufsuffle résonnèrent à ses oreilles et l'achevèrent. Fluvia, toujours enveloppée dans son plaid, se laissa tomber sur le lit en désordre, consciente d'offrir à un tiers une image pitoyable. Elle était pourtant sans force pour le moment.

Cette faiblesse ne fut que passagère - une Avery ne se laissait jamais abattre sans avoir blessé grièvement son adversaire. Elle se leva, se posta devant sa coiffeuse et entreprit de remettre de l'ordre dans ses boucles blondes. Lorsqu'elle se retourna vers son pseudo-amant, ses pupilles étaient dénuées de chaleur et sa bouche formait un rictus méprisant. Elle se leva et dit sur un ton tranquille :
Mieux vaut pour toi que l'on se taise. Comment crois-tu que réagiront Niclas et Père s'ils apprennent la nouvelle ? Et s'ils savent que je n'étais pas pleinement moi-même...

Fluvia fit mine de vérifier sa manucure, laissant égrener quelques secondes le temps que sa question fasse de l'effet.
Probablement qu'ils me tueront. Et toi aussi, d'ailleurs. Tu auras touché à la fille de Tiberius Avery et, crois-moi, tu ne pourras résister à sa colère...

De nouveau, elle darda ses yeux sur Maximus. Allait-il enfin se bouger ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le grand méchant loup ... (Fluvia) Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup ... (Fluvia) Le grand méchant loup ... (Fluvia) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant loup ... (Fluvia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été 1974
-