Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Règle n°1 : la meilleure amie de ton ex tu éviteras... si tu le peux | HAZEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Règle n°1 : la meilleure amie de ton ex tu éviteras... si tu le peux | HAZEL Empty
MessageSujet: Règle n°1 : la meilleure amie de ton ex tu éviteras... si tu le peux | HAZEL Règle n°1 : la meilleure amie de ton ex tu éviteras... si tu le peux | HAZEL 129196351Mar 16 Aoû 2016 - 18:22

C'est un peu dans le genre dévorant. Un peu comme si, pour vous donner une idée, on vous enlevait petit à petit tous les organes de votre corps, tout le gras le muscle, toute l'eau, bref, tu te retrouves avec l'intime sensation d'être complètement vide, genre y'a plus rien à l'intérieur de toi, que du vide, un vide dévorant. Bref, c'est un peu comme ça, à chaque fois que j'ai faim. Et là j'ai faim, vous n'avez pas idée. Il faut dire que j'ai passé tout mon concert des Strangulots à sauter partout comme un damné, forcément mes forces vitales sont amoindries, l'anémie me guette, je maigris à vue d'oeil, comme dirait notre mémé à Frank et moi. Résultat à la pause je me suis dirigé tout droit vers le stand de fish'n'chips dans le but de combler la poche vide qui me sert d'estomac, mais il s'avère que bien d'autres sorciers ont eu la même idée que moi, et déjà une file d'attente s'étale sur plusieurs mètres. Qu'à cela ne tienne, je me mets en queue de file, et je me décide de prendre mon mal en patience : pour cela, je commence à regarder autour de moi (on voit de ces trucs au Festiwitch, je vous raconte pas !), quand soudain je me rend compte que devant moi se trouve Hazel, la meilleure amie de Luzia, ma toute fraîche ex-copine... houps ! Ni une ni deux j'entreprends un mouvement de retraite (tant pis pour le fish'n'chips hein), mais au moment où je commence à me tourner, voilà la donzelle qui décide d'en faire de même et qui pose directement son regard sur moi... rendant toute fuite impossible !
— Heeeey, salut Hazel ! je m'exclame immédiatement avec un enthousiasme débordant... Un peu trop peut-être. Et puis après un petit silence gêné : Une petite faim on dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Règle n°1 : la meilleure amie de ton ex tu éviteras... si tu le peux | HAZEL Empty
MessageSujet: Re: Règle n°1 : la meilleure amie de ton ex tu éviteras... si tu le peux | HAZEL Règle n°1 : la meilleure amie de ton ex tu éviteras... si tu le peux | HAZEL 129196351Mer 17 Aoû 2016 - 18:34

Le Festi'Witch battait son plein, je n'aimais pas vraiment aller voir des concerts, mais là j'était présente pour l'un des concerts, j'écoutais un peu à l'écart en contemplant le paysage de l'écosse. C'était  fantastique, mais j'avais faim et j'était vraiment fatiguée. J'avais vu un stand ou l'on proposait à manger, c'était un "fish'n'chips" je crois. Je me dirigeais alors dans cette direction, en quête de nourriture et d'un boisson qui me remplirait bien le ventre. Pouah ! La queue était énorme, mais tant pis, la faim était trop forte pour attendre que la queue diminue, je me lance dans la file gigantesque. Mis à part fredonner la chanson que je viens d'entendre et répéter mes sorts et enchantements, je n'ai pas vraiment de passe-temps, j'espère que je rencontrerais quelqu'un que je connais, et que j'aprécie, il y a beaucoup d'élèves qui viennent ici mais que je ne connais pas vraiment et j'aurais dû inviter quelqu'un qui m'accompagne . Aussitôt dit, aussitôt fait, je me recule légèrement et tourne la tête et c'est là que je vois Dowey, l'ex copain de ma meilleure amie. Mince ! Ce n'est pas la personne "idéale" pour me changer les idées pendant une soirée, Luzia était vraiment malheureuse à cause de sa séparation avec lui. Il me salue d'un façon enthousiaste qui me semble un peu bizarre et reprend après un petit silence avant que je lui réponde.
-Salut, commençais-je d'une voix mal assurée, oh heu je me promenais par ici et j'avais un petit creux alors je me suis dit que c'était l'endroit idéal !

Je lui mentais quand-même, je n'avais pas un petit creux mais j'était affamée. Je ne voulais pas forcement faire ami-ami avec lui mais puisque le discussion était lancée, je ne pouvais pas retourner en arrière. Il se positionna à côté de moi -sûrement pour discuter - et je me sentis obligée de dire quelque chose.
-Tes vacances se passent bien ? Tu es en camping ?

Ce n'était peut être pas la bonne idée de lui dire ça alors qu'il à rompu avec Maya il y a pas longtemps. Je n'était pas très douée pour engager la conversation, j'était maladroite en général. Je sentis mon ventre gargouiller, je mourrais de soif et de faim et je peux vous dire que la queue n'était pas encore terminée, je pense que je devrais donc rester en compagnie de Dowey.
-Hmm sinon tu es prêt pour la rentrée, tu as déjà acheté tes fournitures ?

Je me rendais compte que ce que je disais était assez ennuyant et pendant un court instant, mon regard fut plongé dans celui de Dowey et je ressenti une flamme jaillir en moi, comme une fleur qui s'ouvre. Nous étions là et je n'entendais plus les conversations des autres personnes, ce moment durera quelques secondes avant que je détourne mon regard du sien. Mon cœur s’accéléra et j'eus l'impression de flotter. Je revins un peu à mes esprits lorsque Dowey me répondit




Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Règle n°1 : la meilleure amie de ton ex tu éviteras... si tu le peux | HAZEL Empty
MessageSujet: Re: Règle n°1 : la meilleure amie de ton ex tu éviteras... si tu le peux | HAZEL Règle n°1 : la meilleure amie de ton ex tu éviteras... si tu le peux | HAZEL 129196351Mer 24 Aoû 2016 - 11:48

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, je sais pas trop, mais toujours est-il que la petite Hazel a l'air au moins aussi gênée que moi, mais venant de sa part c'est moins étonnant que venant de la mienne, parce que la donzelle est toujours calme et tout, un peu comme Luzia, probablement pour cela qu'elles s'entendent si bien. Bon, arrête de penser à Luzia et réponds-lui plutôt, Spencer !
— L'endroit idéal ouais, les hot-dogs de là-bas, je montre du doigt un stand à quelques dizaines de mètres à vol de balai, je sais pas si tu as goûté mais je déconseille, ils ont un goût bizarre.
Merci Dowey. J'profite de ce petit badinage pour me mettre à la hauteur d'Hazel, vu qu'en fait elle a l'air décidé à me faire la discute : c'est toujours mieux que de la forcer à se retourner, non ? N'allez surtout pas croire que je cherche à gratter des places pour manger plus vite...
— Ouaaaais les vacances c'est top, je lui réponds avec plus d'enthousiasme déjà, je suis au camping avec Luke et Aliénor, tu connais non ? Sont des Gryffondor, mais ils sont sympas. Enfin ils ont un an de plus que toi. Enfin mon âge, quoi. Et toi, tu es au camping aussi ? Je ne t'ai pas encore croisée là-bas...
Une information qui me serait bien utile. Parce que si Hazel est au camping, il y a de fortes chances que Luzia y soit également, et ça serait pratique, si tel était le cas, que je sois au courant. Même si j'ai pas l'intention de la voir, ni rien. Juste pour savoir.
— Hmm sinon tu es prêt pour la rentrée, tu as déjà acheté tes fournitures ? me demande Hazel comme si elle cherchait à tout prix à meubler le silence qui menace de s'installer entre nous. Je la regarde, un peu surpris — si moi, Dowey Spencer Junior, j'ai acheté mes fournitures ? Mi-août ? — et notre échange silencieux dure quelques secondes. C'est bizarre, j'ai l'impression qu'Hazel essaye de me dire autre chose de bien plus important que ses questions orales, c'est vachement troublant, je suis un peu paumé faut le dire. Essaye-t-elle de me faire passer un message ? J'y comprends rien de rien, et soudain la voilà qui détourne le regard sans rien ajouter. Ah, elle doit attendre que je réponde !
— Euuuh ouais, je veux dire non, j'ai pas encore fait mes courses. J'attends le retour de vacances de ma mère pour ça. Elle est partie en France pour trois semaines avec ma sœur, et refuse qu'on fasse les courses de rentrée sans elle, donc j'attends son retour.
Je sais même pas si Hazel sait que mes parents sont divorcés. Luzia le lui aura peut-être dit, de toute manière c'est pas vraiment un secret, et j'ai pas vraiment de mal à en parler. Il se passe des choses bien plus graves, chez les Spencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Règle n°1 : la meilleure amie de ton ex tu éviteras... si tu le peux | HAZEL Empty
MessageSujet: Re: Règle n°1 : la meilleure amie de ton ex tu éviteras... si tu le peux | HAZEL Règle n°1 : la meilleure amie de ton ex tu éviteras... si tu le peux | HAZEL 129196351Mer 31 Aoû 2016 - 17:03

Dowey était une personne énergique et particulièrement douée pour engager la conversation. Je ne savais pas si je devais moi aussi répondre à ma question, vu que le silence devenait gênant, je me décidais enfin :
-Ah d’accord, moi je compte bientôt m’y rendre, c’est vrai qu’à cette date-là tu as encore le temps.

J’avais l’impression un peu de parler pour rien, j’essayais juste de combler un vide, pas vraiment de faire rentrer Dowey dans ma liste d’amis, même si j’avoue ; il était vraiment sympa et il avait le Punch ! Luzia devait vraiment bien l’aimer, j’eus la gorge serrée pour elle, je sais qu’elle était dépitée après sa séparation. Si elle me voyait en ce moment même à attendre tranquillement un fish’n’chips en compagnie de Dowey, elle ne serait pas très enchantée. Notre discussion était assez plate et je commençais à m’y habituer mais autant dire que cette situation m’embarrassait.
-Tu es déjà allé voir quels concerts ? Moi c'est mon premier mais, pour être franche, je n'aime pas trop le groupe qui joue en ce moment.
Les concerts, ce n'était pas vraiment mon domaine même si j'aimais bien m'amuser. Je me sentais obligée d'être présente au moins à un de ces évenements, car ces temps - et il faut le dire bien fort - tout le monde en parle du Festi'Witch !

L'attente sera longue, mais j'arriverais à me contenir. Il faisait assez chaud, trop chaud, je transpirais et j'eus mal au ventre. Je sentis ma tête tourner et ma vision se brouilla, j'allais bientôt tomber si je ne faisais rien. Je respirais à fond pour amener du sang à ma tête - technique apprise par ma mère - et je sortis ma gourde d'eau pour boire une gorgée.

Ma vision se dégagea et je me sentis un peu mieux. Je devais avoir fait une chute de pression, sans m'être évanouie, heureusement. Je vis Dowey me regarder bizarrement, c'est vrai que je ne devais pas avoir bonne mine. Une fois, cela m'était déjà arrivé mais j'était tombée dans les pommes, c'est bizarre, c'est comme si l'on tombait dans de la ouate puis plus rien et ensuite on se réveille tout patraque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Règle n°1 : la meilleure amie de ton ex tu éviteras... si tu le peux | HAZEL Empty
MessageSujet: Re: Règle n°1 : la meilleure amie de ton ex tu éviteras... si tu le peux | HAZEL Règle n°1 : la meilleure amie de ton ex tu éviteras... si tu le peux | HAZEL 129196351Lun 12 Sep 2016 - 16:47

Par réflexe, je jette un regard autour de moi, aussi bien pour vérifier que les copains ne sont pas partis trop loin sans moi, que pour vérifier si personne ne m'a vu en compagnie d'Hazel. On a beau dire, les ragots ça y va fort à Poudlard, même pendant les vacances ! Il faut dire qu'on est pas souvent si nombreux rassemblés à un même endroit qui ne soit pas Poudlard, forcément on ne décroche jamais... Et on reste à l'affût de la moindre information un peu croustillante. Et surprendre Dowey Spencer Jr. avec la meilleure amie de sa très fraîche ex petite-amie, j'ai peur que cela soit bien assez croustillant pour attirer l'attention de quelqu'un... et puis zut !
— J'ai vu tous les concerts, je suis là depuis le début du festival, je lui révèle avec un sourire ravi, mais j'ai trop aimé Jick Magger et les Stolling Rones, c'était du tonnerre. J'ai même réussi à prendre une photo avec Jick, à la fin du concert ! Tout fier, je me tortille pour extirper de ma poche arrière le petit portrait de Jick et moi, bras dessus bras dessous, moi à faire de grands signes à l'appareil, et Jick... ben égal à lui-même, Jick, classe et beau gosse, bref, je suis trop heureux, inutile de vous dire que cette photo elle va juste atterrir au-dessus de mon lit à Poudlard, c'est tout vu...
— Eh Hazel, ça va ? je m'inquiète au moment où je relève les yeux de ma précieuse photo, Hazel est toute blanche, les yeux écarquillés, vaguement flippante ! Je sais pas trop ce qui se passe, je la vois sortir une gourde et boire une grande gorgée d'eau, sans me répondre. Je peux faire quelque chose ? je lui demande en posant la main sur son épaule, comme pour l'empêcher de tomber... Parce que ça n'a vraiment pas l'air d'aller !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Règle n°1 : la meilleure amie de ton ex tu éviteras... si tu le peux | HAZEL Empty
MessageSujet: Re: Règle n°1 : la meilleure amie de ton ex tu éviteras... si tu le peux | HAZEL Règle n°1 : la meilleure amie de ton ex tu éviteras... si tu le peux | HAZEL 129196351Lun 12 Sep 2016 - 18:21

La jeune fille avait profité pleinement du concert, en effet, depuis son commencement elle n'avait pas cessé une seule seconde de danser et s'époumoner au rythme des chansons. Mais là, elle n'aurait refusé pour rien au monde de pouvoir manger un bout. C'est donc tout naturellement qu'elle se dirigea vers le stand de nourriture.

En arrivant pour découvrir la fil qui l'attendait, elle parcourra rapidement l'endroit des yeux. Qu'elle ne fut pas sa surprise en apercevant Hazel. Hazel ET Dowey ! Même si le semblant de rapprochement entre les deux poufsouffles n'était pas un secret pour la jeune fille, elle fut étonné de les voir s'exposer dans un endroit autre que Poudlard. Cela rendait tout plus concret, plus officiel peut-être ? Ils étaient même plutôt proches, regardant ce qui semblait être une photographie, elle n'était pas assez proche pour vraiment savoir. La jeune préfète fut étonné, elle espérait pouvoir avoir une discussion avec son amie rapidement, pour savoir où elle en était dans ses intentions envers le garçon, cela pouvait n'être que de l'amitié après tout.

Elle ne savait pas vraiment quoi faire ni penser. Hazel était sa meilleure amie. Luzia était sa meilleure amie. Elles s'étaient chacunes respectivement confiées au troisième membre du groupe qui se trouvait mêlée sans le savoir, ni le vouloir, à cette drôle d'histoire. certes, la situation était étrange et pouvait mettre ses amies mal à l'aise mais ce n'était en aucun cas à la serdaigle d'émettre un quelconque jugement. Elle préféra donc s'engager dans la queue interminable, qui ne la dissuada pas le moins du monde, au contraire, elle avait bien trop faim. Elle allait faire comme si de rien n'était. Ce n'était pas ses parchemins et elle avait bien d'autres choses à gérer.

hors rp:
dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Règle n°1 : la meilleure amie de ton ex tu éviteras... si tu le peux | HAZEL Empty
MessageSujet: Re: Règle n°1 : la meilleure amie de ton ex tu éviteras... si tu le peux | HAZEL Règle n°1 : la meilleure amie de ton ex tu éviteras... si tu le peux | HAZEL 129196351Mer 21 Sep 2016 - 14:55

- Eh Hazel, ça va ? me fit Dowey en me voyant blanche comme un fantôme,  Je peux faire quelque chose ?

Je repris peu à peu mes esprits, ça allait mieux après cette gorgée d’eau bien fraiche. Dowey posa sa main sur mon épaule, c’était un geste étrange que j’avais du mal à interpréter mais cela ne me dérangeai pas tant que cela, sa main était chaude et autant dire que moi, j’étais plutôt glacée, j’ai toujours eu la peu froide me disait ma mère.
-Heu non ça va aller merci, je vais bien. Je suis juste un peu fatiguée, rien de grave. le rassurais-je.

L’odeur de fish’n’chips m’emplit les narines, on devait légèrement s’approcher du stand, j’avais vraiment faim, comme un trou qui vous perfore le ventre, je n’avais pas mangé depuis ce matin et j’étais vraiment affamée.On s'habituais au vacarme au fur et à mesure, entre toutes les conversations des personnes qui attendaient dans la file et la musique du groupe qui se produisait en ce moment, c'était assez assourdissant.
-Regarde, on y est presque ! Fis-je à Dowey d’une voix faible, mais enjouée.

C’était bizarre, je nageais entre le désarroi et la gêne, j’aurais voulu me réveiller en plein milieu d’un rêve, mais non il fallait que je sois là, à attendre encore et encore. Je me suis vraiment mise dans une situation dangereuse surtout si quelqu’un m’aperçois en compagnie de l’ex à ma meilleure amie. Les informations sont vites répandues, surtout à Poudlard.

Il faisait très chaud, j’avais faim et j’espère que l’on pourra bientôt sortir de cette file.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Règle n°1 : la meilleure amie de ton ex tu éviteras... si tu le peux | HAZEL Empty
MessageSujet: Re: Règle n°1 : la meilleure amie de ton ex tu éviteras... si tu le peux | HAZEL Règle n°1 : la meilleure amie de ton ex tu éviteras... si tu le peux | HAZEL 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Règle n°1 : la meilleure amie de ton ex tu éviteras... si tu le peux | HAZEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été 1974
-