Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Samedi 6 aout 1974 - 2nd concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Maraudeur

Le Maraudeur


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 206


Samedi 6 aout 1974 - 2nd concert Empty
MessageSujet: Samedi 6 aout 1974 - 2nd concert Samedi 6 aout 1974 - 2nd concert 129196351Mer 17 Aoû 2016 - 15:54

Samedi 6 aout 1974,
20 h 00

C'est à la sortie du village que l'immense scène du Festi'Witch avait été dressée au milieu d'un champ préparé pour l'occasion à accueillir les milliers de spectateurs. On pouvait dire que cette année le maire avait vu les choses en grands et avait invité des artistes de renommées internationales.
Tandis que les acclamations se faisaient de plus en plus pressantes, Faust Wilburn se décida enfin à monter sur scène afin de faire son discours d'inauguration de ce second et dernier concert. Dans son magnifique costume de cérémonie, le maire monta les marches et inspecta de son regard brun la foule s'étendant devant lui :

- Bienvenue à tous à Fort Augustus pour cette 5ème édition du Festi'Witch ..

- C'est une joie de vous accueillir, toujours plus nombreux d'années en années, pour célébrer avec vous la musique sorcière !

- Cette année encore, de nombreux artistes nous font l'honneur d'être là .. Mais commençons par accueillir nos invités de ce deuxième concert : ARTIC GRYFFONS, qui sera suivi tout de suite après par Lady Babayaga, La troupe des farfadets déglingués et Francina Duke !!!

- Ils ont vendus des millions de 33 tours à travers le monde, ils sont là rien pour nous, Donovan Puckstone, Patrickus Fisherman et leur fabuleuse chanteuse Calypso Warren !!!


Acclamations, applaudissements... Et le Maire s'éclipsa au moment ou les ARTIC GRYFFONS s'introduisirent sur la scène :

~ ARTIC GRYFFONS ~



(hj: C'est à vous les spectateurs de poster au concert Smile Le prochain post introduira le prochain artiste)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 6 aout 1974 - 2nd concert Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 aout 1974 - 2nd concert Samedi 6 aout 1974 - 2nd concert 129196351Mer 17 Aoû 2016 - 19:08

Trop frustré d'avoir loupé The Strangulot's, Kingsley avait tout fait pour réussir à avoir une journée de congé pour le deuxième concert du Festi'Witch. Il n'était pas question qu'il manque les Artic Gryffons. Même s'il n'était pas en service, Kingsley n'avait pas eu de scrupule à jouer de son statut d'Auror pour se glisser au premier rang. Ses habitudes musicales étaient plus du côté du Wizard'Rock un peu plus pêchu, mais les Artic Gryffons était un de ses groupes favoris. La chanteuse Calyspo Warren n'y était pas pour rien, il fallait bien l'avouer... Ils avaient été à Poudlard ensemble, et bien qu'elle était deux années au dessus de lui, et à Serdaigle, il avait eu un sérieux crush pour la belle blonde (comme la plupart des garçons de Poudlard d'ailleurs, la rumeur courrait sur son ascendance vélane). Mais elle était resté pour le jeune Kingsley de l'époque, pourtant des plus téméraires, populaire et séducteur, qu'une beauté inaccessible.

Il n'en avait pas moins suivit sa carrière de près, et avait même décroché un dîner avec la belle il y a deux ans de ça. Mais malgré la rumeur qui s'en était suivi, ça s'était arrêté là. Bons souvenirs et aucun regrets dans la tête de King qui se laissait porter par la voix de Calypso et que les Artics enchaînaient avec un autre de leurs tubes.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 6 aout 1974 - 2nd concert Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 aout 1974 - 2nd concert Samedi 6 aout 1974 - 2nd concert 129196351Mer 17 Aoû 2016 - 20:00

Maya ferma les yeux aux notes de la première chanson de ce deuxième concert. Elle était plutôt loin de la scène mais c'était un choix personnel, elle refusait d'être écrasé dans les premiers rangs. Surtout que le groupe avait crée un mouvement de foule en arrivant sur scène, la moitié avait du se faire écraser les pieds, tant pis pour eux. Elle n'y voyait peut-être pas grand chose mais au moins elle évitait de mettre des coups et se confondre en excuse mais aussi... de s'en prendre! Et puis dès qu'elle aurait un peu faim ou soif, elle serait dans les premiers à atteindre le stand. Son frère devait sûrement y être, il était tombé sur une connaissance et elle avait continué le chemin, seule. Ils se retrouveraient plus tard. Maya savait qu'il y aurait beaucoup d'élèves de Poudlard ce soir, comme lors du précèdent concert d'ailleurs alors elle espérait bien tomber sur Hazel, Luzia... ou Arthur !

dragées:


Dernière édition par Maya Andrews le Jeu 25 Aoû 2016 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 6 aout 1974 - 2nd concert Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 aout 1974 - 2nd concert Samedi 6 aout 1974 - 2nd concert 129196351Sam 20 Aoû 2016 - 13:01

Lysandre avait eut l'autorisation de se rendre au Festi'witch avec Ange et Nate à la condition qu'il soit présent comme d'habitude une semaine avant la rentrée afin d'aider sa mère à la librairie pour l'affluence de ce qui viendraient à la dernière minutes chercher leur livres de cours avant leur départ pour Poudlard.

Il avait raté le premier concert des strangulot's mais cela en avait valu le coup puisqu'il avait passé la journée avec Lyleïa, leur dernier rendez-vous avant qu'ils y mettent un terme d'un accord commun.
C'est seul qu'il s'était rendu au concert ou il devait retrouvés ses amis. Il espérait juste qu'il pourrait se retrouver dans la foule. Au loin prêt de la scène, il aperçut une tête blonde qu'il reconnu comme étant celle de Ange et la rejoignit en jouant des coudes.

-"Salut toi ! ça va ?" demanda-t-il " Tu sais ou est Nate ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 6 aout 1974 - 2nd concert Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 aout 1974 - 2nd concert Samedi 6 aout 1974 - 2nd concert 129196351Sam 20 Aoû 2016 - 14:08

Ange, toute excitée, se tenait près de la scène prête pour son premier concert bien que celui ci soit en fait le second du Festi'Witch. Elle avait raté le premier parce qu'elle n'était pas fan des Strangulot's et puis sans Lysandre - occupé ailleurs - c'était moins drôle. Mais ce soir il devait les rejoindre Nate et elle apparemment. Bizarre elle aurait pensé qu'il passerait le plus de temps possible avec sa Reine des Glaces puisqu'ils étaient plus libres qu'à Poudlard. Quand il arriva, elle lui sourit en déposant un baiser sur sa joue. - Coucou ! Impec et toi ? Elle remarqua son air triste et perdit son sourire. Lys ça va ? Tu t'es disputé avec Lyleïa ? s'enquit-elle inquiète. Nate ? Il est allé chercher à boire il arrive. Change pas de sujet Sirlan, qu'est ce qui t'arrive ? Mais Nate arriva à ce moment et le concert démarra. Elle lui jeta un regard signifiant qu'il ne s'en sortirait pas aussi facilement puis se concentra sur le concert en compagnie de ses deux meilleurs amis retrouvant sa joie de vivre si communicative.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 6 aout 1974 - 2nd concert Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 aout 1974 - 2nd concert Samedi 6 aout 1974 - 2nd concert 129196351Sam 20 Aoû 2016 - 14:25

Ayant promis à son frère de venir voir un concert avec lui, Mae se trouvait donc au Festi'Witch et après avoir vu les Strangulot's avec Jaimie, elle s'était dit que ce serait une bonne idée d'écrire un article dans le journal de l'université à propos de ce festival de musique qui fêtait sa cinquième année. Toutes sortes de sorciers se retrouvaient ici. Jeunes et vieux, étudiants, employés et retraités, des familles, des amis, des couples. Tout le monde profitait de ce moment de détente. Après avoir parlé avec le directeur et l'organisateur du Festi'Witch, Mae profita du passage des Artic Gryffons pour les regarder. Elle remarqua alors une silhouette bien connue dans la foule et avec un petit sourire se glissa jusqu'à lui. Montant sur la pointe des pieds elle glissa à l'oreille de Kingsley : - Elle est magnifique hein ? Paraît qu'elle a du sang de vélane en elle, lança t-elle alors que son compagnon avait le regard rivé à la chanteuse comme la plupart des gens - et tous les hommes faut l'avouer. Quand il se retourna vers elle, son regard pétillait d'amusement, elle déposa un baiser au coin de ses lèvres. - Bonjour mon amour. Ca va ? lui demanda t-elle en se mettant à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 6 aout 1974 - 2nd concert Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 aout 1974 - 2nd concert Samedi 6 aout 1974 - 2nd concert 129196351Mer 24 Aoû 2016 - 18:10

Porté par la musique, Kingsley ne vit pas l'italienne s'approcher jusqu'à ce qu'elle lui glisse à l'oreille : " Elle est magnifique hein ? Paraît qu'elle a du sang de vélane en elle". Surpris, il tourna la tête avec un large sourire, ayant bien sûr reconnu sa belle. "Trop belle pour être honnête. Toujours se méfier des vélanes, c'est bien connu" ria-t-il. Elle l'embrassa au coin des lèvres, ce à quoi il répondit en l'attrapant par la taille. "Ça va on ne peut mieux, et toi ? J'ai réussi au dernier moment à me libérer pour la journée, j'espère bien te retrouver mais avec toute cette foule...". Ils reportèrent leur attention sur le concert, le balançant doucement au rythme de la musique. Kingsley jetait des petits coups d'oeil à Mae, avec un sourire en coin. Si sa relation avec Calypso s'était limitée à une soirée aux chandelles, les paparazzi ne les avaient pas loupé, et la rumeur que la chanteuse sortait avec un jeune auror était arrivé jusque dans les colonnes de Sorcière Hebdo, photos à l'appuie. Certes, cela remontait à il y a deux ans, plusieurs mois avant que King et Mae ne se connaissent, mais il ne pouvait s'empêcher de se demandé si elle était au courant de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 6 aout 1974 - 2nd concert Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 aout 1974 - 2nd concert Samedi 6 aout 1974 - 2nd concert 129196351Jeu 25 Aoû 2016 - 13:58

Depuis presque deux ans, la vie de Maëlyn avait été complètement bouleversée. Depuis cet article dans le journal qu'elle avait du écrire et qui lui avait fait rencontrer Kingsley. Ils avaient mal démarrés tous les deux. Elle avait commencé par le haïr parce que c'était un Auror et que dans sa tête, les Aurors étaient tous les mêmes. En Grèce, elle s'était rendu compte qu'Ariena et lui se connaissaient et ils s'étaient retrouvés à se fréquenter de manière plus ou moins forcés. Ca c'était mieux terminé qu'ils ne l'auraient pensés tous les deux lors d'une nuit magique dans une crique secrète. Ils s'étaient de nouveau éloignés, Mae trop effrayée par ce qu'il lui faisait ressentir et King pas vraiment persuadé d'être prêt pour une relation sérieuse. Mais quand deux personnes sont destinées l'une à l'autre, rien ne peut les éloigner, elles finissent toujours par se retrouver quoiqu'ils décident. - Oh .... je dois donc me sentir soulagée de ne pas avoir du sang de vélane ? rétorqua t-elle malicieuse, le regard brûlant de désir. Franchement dans cette foule, c'était pas correct mais il était comme une drogue, elle en était tombée amoureuse et même si ça lui fichait une peur bleue, maintenant, elle ne le rejetait plus. Je vais bien. J'ai vu un concert avec mon frère, préparé un article pour le journal et puis j'ai voulu voir un dernier concert en me disant que peut-être je t'y verrais. J'aime quand le Destin va dans mon sens, répondit-elle avec un petit sourire en se blottissant dans ses bras regardant le concert avec lui. Elle n'aurait jamais fait ça avant. Kingsley bouleversait toute sa vie. Et elle commençait à vraiment aimer ça ... - T'es vraiment sorti avec elle ? s'enquit-elle tout de même curieuse le regard fixé sur Calypso. 
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Samedi 6 aout 1974 - 2nd concert Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 aout 1974 - 2nd concert Samedi 6 aout 1974 - 2nd concert 129196351Jeu 25 Aoû 2016 - 15:08





Rien ne s'était ébruité concernant les petites incartades respectives des cousines Fluvia et Daisy, ainsi elles avaient pu rester au Festi'witch et profiter du camp, du Loch et de tout ce qu'offrait Fort Augustus. Malgré tout, la jeune serpentard s'était faite plus discrète et n'avait participé qu'à des activités autorisées par la famille Blackstone. Ce soir, Daisy ne voulait pas rater les artistes invités. Alors elle restait à bonne distance de la scène, à l'orée de la forêt, appuyée contre un arbre. Elle écoutait de loin la musique entêtante des Artic gryffons. Il valait mieux qu'elle reste loin de la foule, qui sait ce qu'elle y aurait fait ou qui elle aurait rencontré ...
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Samedi 6 aout 1974 - 2nd concert Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 aout 1974 - 2nd concert Samedi 6 aout 1974 - 2nd concert 129196351Jeu 25 Aoû 2016 - 20:46

Je ne pouvais décemment pas rater les Artic Gryffons. J'adorais ce groupe comme je l'avais précisé à Hazel et Luzia lorsque nous nous étions vu au pub. Alors, aux premières notes de leur chanson, j'étais sorti de ma tante où je dormais en solitaire pour m'avancer vers la scène. J'y allais presque comme un automate, et je ne fis guère attention aux gens qui m'entouraient jusqu'à me retrouver dans la foule. Les gens semblaient contents, beaucoup étaient en groupe et en constatant cela, je décidais de regarder la foule d'un regard circulaire, en espérant y voir quelqu'un que je connaissais. Un peu plus loin se trouvait Lysandre, mais il était déjà avec des Gryffondors, il aurait été malvenu que je vienne le saluer.
Aussi, je préférais me concentrer sur la musique que jouait le groupe. S'il y avait quelqu'un par-là que je connaissais, je finirais bien par le voir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Samedi 6 aout 1974 - 2nd concert Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 aout 1974 - 2nd concert Samedi 6 aout 1974 - 2nd concert 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 6 aout 1974 - 2nd concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été 1974
-