Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Lyl • WAR OF HEARTS v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Lyl • WAR OF HEARTS v2 Empty
MessageSujet: Lyl • WAR OF HEARTS v2 Lyl • WAR OF HEARTS v2 129196351Ven 2 Sep 2016 - 9:57

Lyleïa Romansky
17 ans | Serpentard | Sang-pur
• Née à Moscou, le 14 mars 1956
• Fille de Andreï Romansky, ambassadeur au Ministère de la Magie & Iryn Vassiliev-Romansky • Fille unique bien qu'elle l'ai toujours regretté • Sa mère est décédée, assassinée sous ses yeux quand elle avait 4 ans. A la suite de quoi, son père et elle ont emménagés en Angleterre. • Elle a fait sortir sa magie très tard, vers l'âge de 9 ans • Serpentard et fière de l'être malgré tout • A envie de devenir Médicomage ou de travailler dans les potions • A apprit au cours de sa 7ème année, que le meurtrier de sa mère était son père. Ca a brisé quelque chose en elle. Depuis, elle n'est plus vraiment la même. • Elle a été fiancée à son meilleur ami, Rohan Avery. Fiançailles forcées bien sûr. Alors même qu'elle est très amoureuse de Lysandre Sirlan, un Gryffondor • Son parfum est un mélange de vanille et d'épice orientales • Ses confiseries préférées sont les Chocogrenouille • Son patronus est un Aigle Royal • Son épouvantard c'est elle même, devenue comme son père. Une meurtrière. • Sa couleur préféré est le vert émeraude ou le bleu nuit. • Son cours préféré est les Potions • Son animal préféré est le Loup • Son chat, Kir, est plus qu'un animal de compagnie pour elle. C'est son familier. Ils partagent un lien très fort, très particulier. Ils se comprennent parfaitement. • Il lui arrive de parler russe quand elle ne veut pas être comprise ou qu'elle est agacée. De même que son accent ressort dans sa voix quand elle s'énerve. • Elle est Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe des Vert & Argent et adore le Quidditch. • Elle fait de la danse classique, c'est sa passion et elle y excelle. Elle sait aussi jouer du piano et elle adore l'équitation.
© bangerz



Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Lun 19 Déc 2016 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyl • WAR OF HEARTS v2 Empty
MessageSujet: Re: Lyl • WAR OF HEARTS v2 Lyl • WAR OF HEARTS v2 129196351Ven 2 Sep 2016 - 9:58

GIRL'Z LINKS
"Car sans liens notre vie n'est que ruines et désespoir"
HESTIA, est sa meilleure amie, sa confidente, sa jumelle • EMMELINE, est comme une petite soeur. Elles aiment jouer du piano à 4 mains ou se réfugier dans leur salle secrète, la petite aigle au piano et la reine des glaces" à la danse. Elles sont très proches • FLUVIA, est une de ses meilleures amies d'enfance. Elles se connaissent très bien et ont été très proches autrefois même si la vie va se charger de les séparer • CRYSTAL, a été une rivale, une amie puis une ennemie à cause de leur opinions divergentes • ANGE, est la meilleure amie de Lysandre. Lyl' l'admire beaucoup et l'a respecte même si elle ne montre rien • DAISY est la fille d'Edgar. L'unes d'elles en tout cas. Elle ne supporte pas Lyl, jalouse de l'attention qu'Edgar porte à sa filleule même si Lyl' n'a rien fait pour ça. Mais on ne contrôle pas la jalousie n'est ce pas ? • UC  
© bangerz



Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Lun 19 Déc 2016 - 23:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyl • WAR OF HEARTS v2 Empty
MessageSujet: Re: Lyl • WAR OF HEARTS v2 Lyl • WAR OF HEARTS v2 129196351Ven 2 Sep 2016 - 9:58

BOY'Z LINKS
"Car sans liens notre vie n'est que ruines et désespoir"
ANDREÏ, est son père. Un mangemort, l'assassin de sa mère. Autrefois, il était son héros, son roc, son Papa, aujourd'hui, elle le hait plus que de raison • EDGAR, est l'un des meilleurs amis de son père ainsi que son parrain. Elle l'aime bien mais parfois, il se comporte trop comme son père. Elle en a déjà un pas besoin de deux ... • ROHAN, est son meilleur ami, son autre moitié, son tout. Il est aussi son fiancé forcée ... pour le moment. • LYSANDRE, est son grand amour, probablement l'homme de sa vie même si pour le moment, cela semble compromis • THOMAS, est le petit frère de Rohan. Elle l'aime beaucoup. • EBENEZER, est un ami d'enfance. Elle sait qu'elle est l'une des seules avec qui il se détend un peu. Elle sait aussi qu'il craque un peu - beaucoup - pour Ange, la meilleure amie de Lysandre • SIRIUS, est comme son petit frère. Ils sont un peu froids l'un envers l'autre pour le moment mais elle fait tout pour essayer de ne pas le perdre • REGULUS, le petit frère de Sirius est comme un petit frère pour elle aussi. Fille unique, elle a grandit avec ces deux là mais la vie va faire en sorte de les diviser • UC  
© bangerz



Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Lun 19 Déc 2016 - 23:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyl • WAR OF HEARTS v2 Empty
MessageSujet: Re: Lyl • WAR OF HEARTS v2 Lyl • WAR OF HEARTS v2 129196351Ven 2 Sep 2016 - 9:59

+3 a vouus Coeur

RENOUVEAU, pour ceux qui veulent des liens n'hésitez pas Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lyl • WAR OF HEARTS v2 Empty
MessageSujet: Re: Lyl • WAR OF HEARTS v2 Lyl • WAR OF HEARTS v2 129196351Lun 19 Déc 2016 - 22:51

Hello Lyleia
alors comme je l'ai dit sur la cb, j'ai pas vraiment de lien avec des serpy à part Sev' ce à quoi elle faudrait peut-être y remédier Wink

déjà qu'elle est sa position par rapport au né-moldus ? tu penses qu'il vaut mieux partir sur du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyl • WAR OF HEARTS v2 Empty
MessageSujet: Re: Lyl • WAR OF HEARTS v2 Lyl • WAR OF HEARTS v2 129196351Lun 19 Déc 2016 - 23:08

Coucou toi :couet:

Alors non Lyl n'a pas de préjugés franchement même si tout le monde a essayé de lui en mettre mais pour elle, elle voit pas de différence Loul mais bon elle le dit pas. Son surnom c'est la Reine des Glaces, elle en a pas hérité pour rien Loul elle était glaciale, hautaine et méprisante dans ses premières années mais elle change depuis quelques temps. En fait depuis deux ans Euhm depuis qu'elle sort avec Lysandre Very Happy cette année elle va véritablement changer en apprenant que son père est l'assassin de sa mère, ça va tout bousiller en elle xD du coup elle va vraiment virer genre, médicomage et OdP donc on va être alliées !

J'me dis qu'au début, Lily pourrait avoir un a priori sur Lyl parce que ben les rumeurs toussa toussa et puis au fil du temps elle se rend compte que Lyl est plus que tout ça, plus que cette carapace qu'elle veut bien montrer ? Peut-être qu'elle pourra l'aider quand Lyl retrouvera la mémoire sur la mort de sa mère a laquelle elle a assisté quand elle avait 5 ans et qu'elle va en être brisée ? Et du coup elles pourraient devenir amies ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lyl • WAR OF HEARTS v2 Empty
MessageSujet: Re: Lyl • WAR OF HEARTS v2 Lyl • WAR OF HEARTS v2 129196351Lun 19 Déc 2016 - 23:45

ah mais je savais pas que vous sortiez ensemble avec Lysandre ! Very Happy je savais qu'ils s'aimaient mais sans plus ^^
parce que je sais pas si ça peut jouer mais à Gryffondor, Lysandre c'est un peu le "grand frère" de Lilou en fait Wink
et oui Lily veut bien être là pour soutenir Lyl lorsqu'elle apprendra tout sur la mort de sa mère.

j'ai aussi vu que tu avais un chat. ça aurait pu être le point de départ de leur toute première rencontre Wink Lily adore les animaux, surtout les chats mais ses parents ne veut pas qu'elle en ai un. Du coup à Poudlard, si il y a un chat qui vient lui dire bonjour, elle est bien du genre à gagatiser un peu et à lui répondre xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyl • WAR OF HEARTS v2 Empty
MessageSujet: Re: Lyl • WAR OF HEARTS v2 Lyl • WAR OF HEARTS v2 129196351Mar 20 Déc 2016 - 9:56

Sisi Laughing ça fait deux ans que Lyl et Lys sortent ensembles en secret. Ils ont rompu à la fin de l'été parce que les fiançailles de Lyl étaient trop dures à supporter pour eux mais comme ils ont pu le constater ils peuvent pas vivre l'un sans l'autre ou ils dépérissent (oui hein, c'est chou :couet: sor) donc ils sont reviendus ensembles toujours en secret (quoique Loul)

Ouep, elle a un chat noir aux yeux bleu glace Kir, son familier en fait. Il ressemble à une peluche en étant presque aussi associable que Lyl du genre taciturne et pas câlin a part avec sa maîtresse Loul (oui je sais je décris mon propre chat là sor) mais il sent les gens, et il est protecteur donc si il aime bien Lily probable qu'il l'est laissé la caresser un peu et qu'il la "protégera" au besoin en la prévenant de certaines choses (genre Picott ou un traquenard de Serpentard au fond d'un couloir you see ARROW) mais ça peut être un bon point, déjà si Kir t'aime bien Lyl peut pas te haïr Loul genre tu vois il aime pas Thomas, malgré tout ce que Lyl a fait pour qu'il l'accepte (vu qu'a la base Thomas c'est un peu comme son p'tit frère) mais il adore Rohan qui est un gentil. Tu vois l'genre ? Intelligent ce cat Loul
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lyl • WAR OF HEARTS v2 Empty
MessageSujet: Re: Lyl • WAR OF HEARTS v2 Lyl • WAR OF HEARTS v2 129196351Mar 20 Déc 2016 - 11:20

c'est un vrai feuilleton tout ça ! Very Happy mais leur histoire est chou tout plein J\'aime les canards
et puis même s'il est pas très sociable on peut partir de ton chat du coup Wink et puis ce que tu disais

Lyl a écrit:
J'me dis qu'au début, Lily pourrait avoir un a priori sur Lyl parce que ben les rumeurs toussa toussa et puis au fil du temps elle se rend compte que Lyl est plus que tout ça, plus que cette carapace qu'elle veut bien montrer ? Peut-être qu'elle pourra l'aider quand Lyl retrouvera la mémoire sur la mort de sa mère a laquelle elle a assisté quand elle avait 5 ans et qu'elle va en être brisée ? Et du coup elles pourraient devenir amies ?

ça me semble bien comme lien et évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyl • WAR OF HEARTS v2 Empty
MessageSujet: Re: Lyl • WAR OF HEARTS v2 Lyl • WAR OF HEARTS v2 129196351Jeu 13 Juil 2017 - 17:06

Hey toi Smile Je viens de demander un lien avec ma petite Olympe ! Médicomage, 23 ans, Service des Empoisonnements, as-tu déjà un tuteur ? Sinon je te la propose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyl • WAR OF HEARTS v2 Empty
MessageSujet: Re: Lyl • WAR OF HEARTS v2 Lyl • WAR OF HEARTS v2 129196351Jeu 13 Juil 2017 - 19:22

Coucou nyeux

Mais avec grand plaisir ! non j'en ai pas en plus alors je la veux carrément bien en tutrice nyeux parle moi un peu d'elle ?

PS : tu sais que ça me perturbe trop le vava de Lys ? C'était le vava de ma Ange avant alors du coup ça me perturbe trop de la voir sur quelqu'un d'autre j'ai l'impression de me parler à moi même Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyl • WAR OF HEARTS v2 Empty
MessageSujet: Re: Lyl • WAR OF HEARTS v2 Lyl • WAR OF HEARTS v2 129196351Ven 14 Juil 2017 - 18:14

Ah, ah !! j'attendais la remarque sur le vava Laughing

Olympe est tombée enceinte de son petit-ami de l'époque en septième année, et l'a découvert lorsqu'il l'a quittée. Résultat : elle ne lui a jamais dit, et se retrouve avec une paire de jumelles trop choupies sur les bras qui ont aujourd'hui 5 ans. Mais même si aujourd'hui tout ce passe bien, cela ne l'a pas toujours été, notamment les deux premières années. Elle s'est mise à travailler pour la "Red House" avec Morticia et se prostituait tout en continuant ses études de médicomages. Ca fait deux ans qu'elle a arrêté, voulant devenir une bonne mère et celle qu'elle était avant, une Gryffondor pure et dure. Elle commencera en Septemre sa deuxième année en temps que Médicomage accomplie au Service des empoisonnements, et effectue souvent des visites pédiatriques au Service des Virus. Voilà pour le background Smile

C'est une femme vraiment courageuse qui essaie de faire correspondre son travail à Sainte Mangouste et son boulot de Barmaid pour boucler les fins de mois ainsi que le temps qu'elle passe avec ses filles, Eisha et Aileen.
Elle a le coeur sur la main et ne demande qu'à aider les autres d'une quelconque manière.

Voilà Smile Ca t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyl • WAR OF HEARTS v2 Empty
MessageSujet: Re: Lyl • WAR OF HEARTS v2 Lyl • WAR OF HEARTS v2 129196351Mer 19 Juil 2017 - 20:01

Olalala GOSH elle en a bavé la pauvre Olympe GOSH

Lyl elle est en train de se remettre du choc d'apprendre que son père a assassiné sa mère sous ses yeux quand elle avait cinq ans mais du coup elle a quitté tout ce monde là. Elle est donc avec son grand amour actuellement, elle vit en coloc avec lui et d'autres amis (que des Gryffons pour une ex Serpentard Loul )

J'me dis qu'Olympe aurait pu la prendre rapidement sous son aile. Elles ne sont pas très écartées en age alors peut être comme une grande soeur ? Et j'suis sûre que Lyl adorerait ses filles, elle pourrait l'aider avec, comme une sorte de tata super cool Loul j'suis sûre qu'elle pourrait apprendre un paquet de trucs avec Olympe. Elle est déjà super douée en potions mais elle a encore pas mal à apprendre Siffle

qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lyl • WAR OF HEARTS v2 Empty
MessageSujet: Re: Lyl • WAR OF HEARTS v2 Lyl • WAR OF HEARTS v2 129196351Ven 21 Juil 2017 - 13:22

J'me dis qu'Olympe aurait pu la prendre rapidement sous son aile. Elles ne sont pas très écartées en age alors peut être comme une grande soeur ? Et j'suis sûre que Lyl adorerait ses filles, elle pourrait l'aider avec, comme une sorte de tata super cool Loul j'suis sûre qu'elle pourrait apprendre un paquet de trucs avec Olympe. Elle est déjà super douée en potions mais elle a encore pas mal à apprendre Siffle

qu'en penses tu ?

C'est que la demoiselle sera entourée d'anciens Gryffondor, à la maison et au travail Mouton
Je pense que oui, Olympe est très douée pour sentir les choses (sauf quand ça la concerne) elle aurait pu vouloir aider la jeune fille à se remettre, même en ne connaissant pas la cause de ses maux.

Si Lyl, aime ses filles tant mieux Smile Peut-être qu'elle pourrait t'utiliser de temps en temps comme baby sitter et te donner quelques gallions, mornilles et noises Siffle
Et si elle aime apprendre, c'est encore mieux, Olympe serait ravie de lui faire découvrir énormément de choses, surtout que la médicomage est à cheval sur deux services, celui des potions et celui des virus en ce qui concerne la pédiatrie Smile

Peut-être que Lyl pourra rajouter quelques cordes à son arc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyl • WAR OF HEARTS v2 Empty
MessageSujet: Re: Lyl • WAR OF HEARTS v2 Lyl • WAR OF HEARTS v2 129196351Ven 21 Juil 2017 - 19:09

Lyl n'acceptera jamais d'être payée ! surtout alors que tu galères déjà xD elle est bien assez riche ! elle sera juste la tatie cool en renfort Siffle

Bon j'adore toutes ces idées je vote pour tout ça nyeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lyl • WAR OF HEARTS v2 Empty
MessageSujet: Re: Lyl • WAR OF HEARTS v2 Lyl • WAR OF HEARTS v2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Lyl • WAR OF HEARTS v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-