Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Professeur Asterion Funestar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Professeur Asterion Funestar Empty
MessageSujet: Professeur Asterion Funestar Professeur Asterion Funestar 129196351Jeu 20 Oct 2016 - 13:14


ϟ la fiche de recensement




NOM - Funestar
PRENOMS - Asterion
DATE DE NAISSANCE - 12 Décembre 1937
AGE - 37 ans
VILLE D'ORIGINE - Londres
SANG - sang mêlé
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Serdaigle
ORIENTATION - côté du bien



ϟ votre caractère
.
.



Érudit et contemplatif, le Professeur a passé un nombre incalculable d'heure à lire et étudier. Il n'a commencé à explorer le monde qu'à sa majorité avec un sac à dos et une boussole, à la manière moldu. Ses nombreuses aventures l'ont profondément marquées tant physiquement que psychologiquement. Son corps est constellé de cicatrices, de trous, de blessures, son esprit est enrichi par ses rencontres fortuites. Il s'est bien vite rendu compte que la beauté du monde n'avait d'égale que la cruauté des hommes. Ainsi il a fini par se retirer dans un endroit reculé, loin de toute civilisation, entouré de ses objets fétiches et de ses livres d'une bien meilleure compagnie, pense-t-il.
Il a peu d'amis, n'a jamais été très populaire, mais il s'en moque.
Pessimiste, même fataliste, sa vie est une longue suite d'événements tragiques qu'il a toujours cru immuable. Selon lui, les traumatismes sont inévitables et doivent demeurer inchangés, car ce sont eux qui nous forgent. Quoi qu'il arrive, tout a une raison d'être, même la perte de sa femme et de son unique enfant.
Très minutieux, Asterion pense que tout est une question de timing. D'ailleurs il est obsédé par tout ce qui touche au temps et possède une grande collection de montre, horloge, sablier .... etc ...

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - un loup solitaire
VOTRE EPOUVANTARD - Une foule
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – le gris, toutes les nuances, car le monde n'est ni blanc ni noir...
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – le loup
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – n'en mange jamais
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – expelliarmus.. Que devient le sorcier sans sa baguetre ?
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Le temple du livre ..
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Christopher McCandless et Colombus ...

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Il est grand : 1m92, il a beaucoup de cicatrices

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Je viens de prendre la place de Professeur de DCFM à Poudlard. Le directeur m'a recruté pour cette année scolaire. Il pense que cela me fera un peu sortir de ma tanière.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Je ne me remettrai sans doute jamais de la perte prématurée de ma femme et de mon fils. Le passé est le passé. Qu'il demeure là ou il se trouve.

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Rien de bien trépidant. Une enfance plutôt neutre avec mon frère. Notre jeune soeur a succombé d'une maladie incurable. Je suis celui qui est né sous la mauvaise étoile, sans doute. Une scolarité ordinaire à étudier et lire tout ce que je peux pour découvrir le monde ... Ma vie a réellement commencé à la sortie de Poudlard.  

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Je suis obsédé par le temps et je travaille actuellement sur un prototype de retourneur de temps. Je ne souhaite pas modifier le cours de ma vie, juste en être le spectateur.

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Disons que je n’œuvre pour aucune des deux parties, mais mes convictions personnelles sont tournées vers les forces du bien ...

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
Aucun vœu ne me serait nécessaire .. ni à moi... ni pour l'humanité



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  je suis ....jeudi , jonquille
Où avez vous connu le forum ? ahah
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui ...  
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Professeur Funestar le Jeu 20 Oct 2016 - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Professeur Asterion Funestar Empty
MessageSujet: Re: Professeur Asterion Funestar Professeur Asterion Funestar 129196351Jeu 20 Oct 2016 - 13:25

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :


La perspective de retourner à Poudlard et d'enseigner à des enfants ne m'exaltait pas particulièrement. En réalité, le Professeur Dumbledore voyait la l'occasion de me faire un peu sortir de mon trou. Depuis combien de temps n'avais-je pas été en contact avec un humain ? Je préférais de loin la compagnie de mes livres et de mes sabliers. Eux ne me parlaient pas. Éviter le contact et l'attachement, voilà une entreprise dans laquelle j'excellais.
Cette année allait être bien décisive. La civilisation ne m'avait pas manqué mais retrouver les allées de la grande bibliothèque et sa réserve allait probablement m'aider à l'accomplissement de mon objectif. En contrepartie, j'apprendrais une partie de ce que je savais à ceux qui étaient enclins à m'écouter.
J'avais emporté avec moi toutes mes affaires dans mon nouveau bureau (notes, travaux, ouvrages). Ma salle de classe allait être envahie de ma collection personnelle de sabliers et d'horloges. Tout mon temps libre serait consacré à mes recherches.
_______________

C'est la rentrée. Le temps est doux. Le soleil d'une matinée d'automne baigne la salle de classe d'une atmosphère éthérée. J'attends les élèves devant mon bureau qui ne devraient plus tarder à arriver. Je me remémore avec distance mes propres cours dans cette pièce et ne peut m'empêcher de repenser aux sept enseignants que j'ai vu se succéder. Quel sera donc ma raison de quitter cette classe ???














Dernière édition par Professeur Funestar le Jeu 20 Oct 2016 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Professeur Asterion Funestar Empty
MessageSujet: Re: Professeur Asterion Funestar Professeur Asterion Funestar 129196351Jeu 20 Oct 2016 - 13:30

Bienvenue Professeur, j'espère que vous serez à la hauteur du cours de DCFM, ceux qui vous ont succédé ne sont restés qu'une année. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Professeur Asterion Funestar Empty
MessageSujet: Re: Professeur Asterion Funestar Professeur Asterion Funestar 129196351Jeu 20 Oct 2016 - 13:43

Merci, je resterai le temps qu'il faudra ... ni plus ni moins ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Professeur Asterion Funestar Empty
MessageSujet: Re: Professeur Asterion Funestar Professeur Asterion Funestar 129196351Jeu 20 Oct 2016 - 13:53

Bienvenue, Professeur. Bon courage pour gérer ses mioches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Professeur Asterion Funestar Empty
MessageSujet: Re: Professeur Asterion Funestar Professeur Asterion Funestar 129196351Jeu 20 Oct 2016 - 13:53

Bienvenue sur le forum Very Happy
Puissiez-vous remplir certaines têtes bien vides.
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Professeur Asterion Funestar Empty
MessageSujet: Re: Professeur Asterion Funestar Professeur Asterion Funestar 129196351Jeu 20 Oct 2016 - 13:54

Bienvenue Professeur !! J'ai hâte d'aller à vos cours :couet: (et d'être nulle...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Professeur Asterion Funestar Empty
MessageSujet: Re: Professeur Asterion Funestar Professeur Asterion Funestar 129196351Jeu 20 Oct 2016 - 14:16

Merci Arès,

Mr Carrow .. Je vais faire mon possible ... Mais certaines têtes doivent demeurer vide pour pouvoir mener Lord Voldemort à accroître son emprise..

Miss Crook, ne sous estimons jamais le pouvoir d'un sorcier .. on peut parfois être étonné ...
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Professeur Asterion Funestar Empty
MessageSujet: Re: Professeur Asterion Funestar Professeur Asterion Funestar 129196351Jeu 20 Oct 2016 - 14:17

Professeur Funestar a écrit:

Miss Crook, ne sous estimons jamais le pouvoir d'un sorcier .. on peut parfois être étonné ...

Ca y est, je vous adore ! J\'aime les canards
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Professeur Asterion Funestar Empty
MessageSujet: Re: Professeur Asterion Funestar Professeur Asterion Funestar 129196351Jeu 20 Oct 2016 - 14:34

Reeeew Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Professeur Asterion Funestar Empty
MessageSujet: Re: Professeur Asterion Funestar Professeur Asterion Funestar 129196351Jeu 20 Oct 2016 - 15:15

Bienvenue Professeur Very Happy
Hâte de pouvoir suivre vos cours !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Professeur Asterion Funestar Empty
MessageSujet: Re: Professeur Asterion Funestar Professeur Asterion Funestar 129196351Jeu 20 Oct 2016 - 15:30

Merci jeunes gens .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 536
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Professeur Asterion Funestar Empty
MessageSujet: Re: Professeur Asterion Funestar Professeur Asterion Funestar 129196351Jeu 20 Oct 2016 - 16:02


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Professeur Asterion Funestar Empty
MessageSujet: Re: Professeur Asterion Funestar Professeur Asterion Funestar 129196351Jeu 20 Oct 2016 - 16:04

Bienvenue Professeur, j'espère que vous vous plairez dans votre nouveau bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Professeur Asterion Funestar Empty
MessageSujet: Re: Professeur Asterion Funestar Professeur Asterion Funestar 129196351Jeu 20 Oct 2016 - 16:05

Bienvenue ! Amusez-vous bien à Poudlard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Professeur Asterion Funestar Empty
MessageSujet: Re: Professeur Asterion Funestar Professeur Asterion Funestar 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Professeur Asterion Funestar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-