Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

♥ Ce journal appartient à Soyle Hoover ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

♥ Ce journal appartient à Soyle Hoover ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Ce journal appartient à Soyle Hoover ♥ ♥ Ce journal appartient à Soyle Hoover ♥ 129196351Jeu 3 Nov 2016 - 15:43



♥ Ce journal appartient à Soyle Hoover ♥ F82b57958ebdbaa4c468c9786b0de44f



Cher journal,

Je m’appelle Soyle et j’ai 7 ans ! Aujourd’hui tu étais mon cadeau d’anniversaire. Maman dit que comme ça je pourrais tout te raconter et que ça me changera du polonais à la maison. Du coup il faut que je te présente tout le monde !

Maman en fait elle s’appelle Dominika. C’est la plus gentille des mamans du monde. Et puis elle est belle aussi. Mon papa lui c’est Aiden. Papa et maman ils ne viennent pas du même endroit. Papa il est d’ici et maman est était en Pologne avant. Mais ils sont venus ici à cause de la guerre, parce que c’était trop dangereux. Mais maintenant ça va mieux. Il se passe beaucoup moins de choses. Moi j’aime bien l’Angleterre, c’est joli. Maman dit qu’un jour on ira en Pologne pour me montrer. Mais je ne sais pas quand. Elle dit que je suis encore trop petite pour qu’on m’amène là-bas. Moi je crois que c’est parce qu’elle a pas envie d’y retourner maintenant. On a aussi un chat à la maison ! C’est une fille, elle s’appelle Laïka. Elle est très mignonne, je l’aime beaucoup. Elle vient souvent me faire des câlins. Des fois elle vient dormir dans ma chambre aussi.

Je te raconterai une autre fois !

Au revoir



Cher journal,

Aujourd’hui à l’école je n’ai eu que des bonnes notes. Papa et maman étaient très contents. Du coup, ce soir on va au restaurant. Ça va être trop bien. Ça fait très longtemps qu’on y est pas retourné. Du coup on va y aller, je te laisse.

A bientôt !



Cher journal,

Je t’ai emmené avec moi parce qu’aujourd’hui c’est l’anniversaire de ma copine Anna. Elle fait une fête chez elle et il y a plein de monde. J’aime bien aller chez elle. Ses parents sont des sorciers, comme maman. Mais eux, ils se servent tout le temps de la magie. Maman dit que nous on peut pas parce qu’on vit avec des moldus, comme papa. Elle dit ça serait une grosse bêtise, mais pourtant ceux qui font pas de magie ils aiment bien en regarder des fois, mais de la fausse. Alors qu’en fait c’est moins rigolo et puis c’est pas bien fait. C’est pas grave, je m’amuse bien avec Anna.

On va faire un jeu.

A bientôt journal !






Dernière édition par Soyle Hoover le Sam 24 Oct 2020 - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

♥ Ce journal appartient à Soyle Hoover ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Ce journal appartient à Soyle Hoover ♥ ♥ Ce journal appartient à Soyle Hoover ♥ 129196351Mar 8 Nov 2016 - 16:49



♥ Ce journal appartient à Soyle Hoover ♥ 9ee724318f9b1b7a4fa10aa2578afc3a



Mon cher journal,

Aujourd’hui est sans doute l’un des plus beaux jours de ma vie. Elle est enfin arrivée, ma lettre de Poudlard. Je suis tellement heureuse. J’ai cru que Papa allait s’évanouir quand il l’a vue. On est tous tellement contents, c’est vraiment un super anniversaire. Maman a dit qu’on irait chercher mes premières affaires dès demain. J’ai tellement hâte. On a encore le temps, nous sommes en décembre, il faudra attendre encore un long moment avant que je puisse aller à l’école, mais tant pis, je vais être patiente. Et puis comme ça j’aurais le temps d’apprendre pleins de choses.

Bon, il ne se passera pas grand-chose de plus aujourd’hui, on va juste rester à la maison, manger du gâteau et fêter mon anniversaire avec des amis. Le plus intéressant sera donc pour demain !

A très vite alors.





Cher journal,

Comme promis, Maman nous a tous emmené à Londres. Papa avait l’air un peu perdu. Moi aussi en fait, mais c’était superbe. J’ai vraiment adoré découvrir tout ça. Le Chemin de Traverse est vraiment un endroit merveilleux. On a fait presque toutes les boutiques dans l’ordre. Oh on a plutôt été raisonnables, c’était surtout pour regarder. J’ai adoré la ménagerie magique. Mais le plus excitant c’était chez Ollivander. Je crois que je n’ai jamais été aussi stressée et heureuse en même temps. Au final je dirais que ça s’est plutôt bien passé. Enfin je crois, parce que j’ai quand même fait quelques dégâts. Le pauvre Ollivander, j’espère pour lui que ce n’est pas toujours aussi destructeur de trouver une baguette à un élève. Parce que j’imagine que nous sommes assez nombreux. J’imagine. Enfin, c’était super, c’est tout ce que je retiens. Et puis Maman avait l’air tellement contente de pouvoir me montrer tout ça. J’ai vraiment adoré et j’ai hâte d’y retourner. Elle a dit qu’on étalerait les achats sur plusieurs mois. Moi ça m’arrange, comme ça on aura encore beaucoup l’occasion d’y aller. Peut-être sans Papa ceci dit, il n’avait pas l’air très à l’aise.

La suite une prochaine fois alors !





Cher journal,

Aujourd’hui nous sommes allé a une sorte  de fête chez des amis. Il n’y avait pas vraiment d’autres enfants de mon âge. Mais je me suis bien amusée quand même. Alice était là. Elle vient d’avoir 4 ans. J’aime beaucoup jouer avec elle, elle est trop mignonne. Quand on se voit, elle me saute toujours dessus pour me faire un câlin. Je l’aime beaucoup. Du coup on s’est mises dans un coin et elle m’a montré des jeux qu’elle avait amené. Il n’y a eu qu’au moment du thé que tout le monde s’est occupé de moi. Parce que je venais de recevoir ma lettre bien sûr. J’étais tellement fière. Mais je le serai encore plus le jour de mon départ pour l’école. Même si ça m’inquiète un peu parfois. Maman dit que c’est normal. J’ai tellement hâte, si tu savais…






Dernière édition par Soyle Hoover le Sam 24 Oct 2020 - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

♥ Ce journal appartient à Soyle Hoover ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Ce journal appartient à Soyle Hoover ♥ ♥ Ce journal appartient à Soyle Hoover ♥ 129196351Jeu 17 Nov 2016 - 21:12



♥ Ce journal appartient à Soyle Hoover ♥ B3vNbAV



Cher journal,

Plus je grandis plus tu deviens épais. Cela fait déjà un moment que tu me suis. Plus de 10 ans à force ! Et j’ai toujours autant à te raconter. Tu imagines un peu ? Demain je vais entrer à l’école supérieure. Je suis tellement stressée, c’est impressionnant. Mais ça devrait bien se passer, c’est une simple présentation. Je suis motivée, je vais y arriver. Et puis, ça va être tellement sympa. On sera assez nombreux d’après ce que je sais. Et puis il y a aussi des étudiants étrangers, ça sera l’occasion de travailler un peu les langues. Si ça se trouve il y aura d’autres polonais… Enfin, on verra bien !

Je te raconterai tout ça plus tard du coup. Pour le moment on a bien profité des vacances, surtout que j’ai eu de très bons résultats pour ma dernière année alors je n’ai rien à regretter. J’espère quand même pouvoir vite retrouver l’école, ça serait tellement bien…

A plus tard du coup !




Mon cher journal,

Je sais qu’il est un peu tard mais je sais que tu ne m’en tiendras pas tellement rigueur. C’est que j’ai été très occupée. J’ai fait ma première journée, et il y avait vraiment du monde. Mais visiblement on était mélangés alors on sera sûrement moins nombreux le reste de l’année. C’était vraiment bien, ça m’a tellement donné envie, j’ai hâte de m’y mettre à fond ! Il paraît que beaucoup lâchent au cours de l’année, j’espère que je pourrais tenir, cette année et les suivantes. Mais c’est faisable, j’en suis sûre. Je vais m’accrocher et puis je sais que mes parents pourront m’aider si je perds un peu d’envie.

Et puis il n’y a pas qu’eux, j’ai la chance d’être bien entourée. J’ai d’excellents amis et je sais que je peux compter sur eux. D’ailleurs c’est un peu pour ça que je t’écris aussi tard. Les parents d’Alice sont venus dîner à la maison. Apparemment Alice a bien repris et ça se passe très bien pour elle. Tant mieux, je suis très contente pour elle. Elle aussi je sais qu’elle pourra aller très loin. Enfin, tout va bien en ce moment, c’est agréable…

Je t’en dirais plus une autre fois.




Mon petit journal,

Ça va faire une semaine que je suis à l’école. On peut dire que les choses sérieuses ont commencé mais ça reste gérable. Pour le moment en tout cas, je me doute bien que ça sera pire un peu plus tard mais pour le moment ça va. C’est même très intéressant. Pour le moment je n’ai vraiment aucun regret et je suis même très motivée pour la suite. Ça serait tellement beau si je pouvais arriver jusqu’au bout, aller jusqu’à rentrer à l’école. Mais pour tout ça, il va falloir attendre quelques années encore. Enfin, ça passera vite, sûrement.

Au fait, pas de polonais pour le moment. Mais il y a quand même beaucoup de variété et c’est très agréable. Ça donne un peu d’exotisme à l’endroit.

A bientôt !





Dernière édition par Soyle Hoover le Sam 24 Oct 2020 - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

♥ Ce journal appartient à Soyle Hoover ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Ce journal appartient à Soyle Hoover ♥ ♥ Ce journal appartient à Soyle Hoover ♥ 129196351Mer 20 Juin 2018 - 15:28



♥ Ce journal appartient à Soyle Hoover ♥ 3720717_640px



Mon cher journal,

Cela fait maintenant quelques années que j’enseigne dans cette école. Je me rends à peine compte à quel point le temps passe. Et pourtant c’est indiscutable. Je suis plutôt heureuse de cette position. C’est enrichissant et une situation stable. Pourtant depuis quelques temps j’ai cette impression qu’il me manque quelque chose. Mes amis disent que c’est le fameux cap des 30 ans, que ça va passer. Je ne sais pas trop. J’espère en tout cas.

En ce moment l’école bouillonne. Les vacances de noël vont arriver et tout le monde a hâte d’y être. Je crois que c’est une des périodes les plus difficiles pour moi. Au final, comme tout le monde j’aimerais bien retrouver ma famille, mes parents. Enfin, c’est comme ça. Nous avons prévu de nous voir avec des amis pour le réveillons, ça sera sans doute très sympa aussi. Et puis… Il est possible que je ne vois pas que mes amis habituels. Je ne t’en dis pas plus pour le moment, j’attends une vraie confirmation…

A plus tard!





Mon petit journal,

C’est parti, les vacances ont commencé, le château s’est vidé, et les décorations brillent partout. J’adore cette période, tout le monde a l’air content, tout le monde est de bonne humeur. Tout le monde attends de fêter noël, ouvrir les paquets, partager le banquet. Moi je ne pense pas y participer cette année. J’ai rendez-vous avec quelques amis à Pré-au-Lard. Et puis, un peu plus tard, je dois retrouver Basil. Mais si je t’en ai parlé. On s’était croisé en Pologne. Je l’aime bien, il est sympathique, et puis on rigole bien ensemble. Je suis contente de le voir ce soir-là. Surtout que si j’ai bien compris, il a une situation familiale compliquée. Et je trouve ça tellement triste qu’il puisse passer noël tout seul…

Et puis, une fois noël passé, il y aura le bal de fin d’année! Là encore je pense que ça promet d’être très drôle. Il faut encore que je choisisse ce que je vais porter! Mais cette soirée promet d’être très intéressante. Je me demande si je vais y danser. Ou plus précisément, je me demande avec qui. Il ne faudrait pas que ce soit mal pris. Peut-être le professeur Flitwick. Au moins je sais qu’il ne le prendra pas mal. J’aurais bien pensé au professeur Dorkins mais j’avais dans l’idée de pousser un peu Yelena. C’est vrai quoi! Ils se tournent autour depuis tellement longtemps! Enfin, on verra bien. Déjà il va falloir que je trouve un cadeau pour Basil…

La suite une autre fois!




Cher journal,

C’est une catastrophe. Rien ne s’est passé comme prévu. Enfin si, au début. J’ai effectivement été voir des amis, jusque-là mes plans ont été plutôt respectés. Mais après tout s’est enchainé. C’était terrifiant, je crois que je n’ai même pas réellement réalisé sur le coup. Il y avait ce quelque chose dans son regard. Il était glaçant. Je pensais réellement que c’était la dernière chose que je verrais. On ne peut pas dire qu’il y soit allé de main morte. J’ai déjà du mal à tenir ma plume pour te raconter tout ça. Je ne sais pas encore ce que je peux faire pour Miss Fawkes. Je veux dire… Elle m’a sauvé, au sens le plus propre du terme. Sans son intervention, je sais que ma vie se serait terminée le soir de noël.

Et pour bien faire les choses, pour bien aller jusqu’au bout, il avait fallu que Basil vienne à l’hôpital. Je me suis sentie tellement mal. Le pauvre j’avais l’impression de l’avoir abandonné la veille. Je m’en voulais tellement. Surtout que… finalement, de le revoir… Je ne sais pas trop comment expliquer cela. Mais j’étais vraiment contente de le voir. Non, VRAIMENT contente de le voir. Et là encore, forcément, j’ai gaffé. Je me suis endormi. Oui je sais, jusque-là. Si tu savais mon petit journal, je me suis sentie tellement stupide. Mais bon, si j’en crois notre dernier échange de lettres, il ne m’en veut pas trop…

Je te raconte la suite bientôt, je l’espère!




Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

♥ Ce journal appartient à Soyle Hoover ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Ce journal appartient à Soyle Hoover ♥ ♥ Ce journal appartient à Soyle Hoover ♥ 129196351Ven 23 Oct 2020 - 21:31



♥ Ce journal appartient à Soyle Hoover ♥ F82b57958ebdbaa4c468c9786b0de44f



Cher journal,

Aujourd’hui avec papa et maman on revient de Pologne. C’était les vacances. Il faisait beau, on a fait plein de trucs, même des grandes balades. J’aime bien aller jouer dehors là-bas. En plus c’est rigolo parce que là-bas on parle une autre langue qu’à la maison. Moi je comprends les deux. Du coup parfois que fais des blagues et je change de langue avec des gens qui comprennent pas les deux.

Il reste encore du temps avant de retourner à l’école. J’espère qu’il va faire beau, papa veut installer une balançoire dans le jardin.

Au revoir journal!





Cher journal,

Aujourd’hui j’ai trouvé une nouvelle copine. Elle s’appelle Purdey, c’est la fille des voisins. Elle est grande comme moi, mais elle a les cheveux noirs. Elle parle bizarrement aussi, elle m’a dit qu’elle venait d’un autre pays avant. On a presque le même âge, c’est chouette. Comme ça on va pouvoir jouer avant l’école. On a juste parlé par-dessus la barrière mais papa et maman sont d’accord. Ils vont aller demander demain à ses parents. J’ai hâte!

Bisous journal!





Cher journal,

J’ai pas parlé pendant quelques jours. Mais je me suis bien amusé tu sais. J’ai été chez Purdey. On a beaucoup joué. Elle est bizarre parfois, mais elle est gentille. Ses parents aussi ils sont gentils. Demain ils doivent venir pour le thé. Je vais montrer lui montrer ma chambre, ma poupée. Maman dit qu’il faut que je fasse attention aussi parce que je ne dois pas lui montrer de magie. Je suis sûre que ça va être super!

A bientôt journal!





Cher journal,

J’ai une super nouvelle! Purdey et se parents sont venus à la maison et les grands ils ont beaucoup parlé. Maman a dit que Purdey aussi c’était une sorcière. Même qu’un jour on sera dans la même école. Elle a dit aussi que Purdey elle savait faire un truc spécial, qu’elle pouvait se transformer. Elle ne m’a pas encore montrer mais ça doit être génial.

Demain c’est moi qui vais jouer chez elle, je lui ai dit que je ramenais ma corde à sauter.

Je te raconterai une autre fois!






Dernière édition par Soyle Hoover le Sam 24 Oct 2020 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

♥ Ce journal appartient à Soyle Hoover ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Ce journal appartient à Soyle Hoover ♥ ♥ Ce journal appartient à Soyle Hoover ♥ 129196351Ven 23 Oct 2020 - 21:59



♥ Ce journal appartient à Soyle Hoover ♥ 9ee724318f9b1b7a4fa10aa2578afc3a



Cher journal,

Le jour du départ se rapproche. Je suis toute excitée si tu savais. Hier on est retourné sur le Chemin de Traverse. Cette fois papa n’a pas trop voulu rester avec nous. Il faut dire que c’était un peu précis tout ce qu’on devait trouver et il est parfois un peu perdu. Faut dire que ça se comprend, il n’est pas franchement de ce monde. Mais ce n’est pas grave, il s’est déjà trouvé un moyen de s’occuper sur place. Il va dans un pub pour discuter avec le patron. Bon, et pour boire un coup aussi, forcément. Il est gentil le patron, il s’appelle Marius. Je crois que papa et lui sont de bons amis maintenant! Tant mieux, comme ça papa se sent moins seul quand on vient faire les boutiques ici.

Je te laisse, on va dîner, à plus tard!





Cher journal,

Les vacances de noël ne sont pas terminées mais cette fois Purdey n’est pas là. Elle est déjà à Poudlard tu sais. On a que quelques mois d’écart mais ça nous a complètement décalé nos rentrées. Elle me raconte parfois dans des lettres comme ça se passe. J’ai tellement hâte. Mais ses parents m’ont dit qu’elle était partie en voyage pour les vacances. Elle voyage beaucoup apparemment. On se verra bien une autre fois, j’espère. Heureusement qu’on peut s’écrire!

Sinon maman m’a montré quelques tours avec la baguette. Je n’y arrives pas bien encore, même si c’est facile. Mais papa est déjà fier. On doit faire attention et bien fermer les volets quand on s’entraine pour pas qu’on puisse nous voir.

C’est tout pour cette fois. A bientôt journal!





Mon cher journal,

Hier on est allé chez des amis. Il avaient des chats et papa et maman m’ont fait une surprise. Il y avait des chatons, ils étaient tellement mignons! C’est une race un peu spéciale et plutôt rare il paraît. Des chats norvégiens. Ils sont super gracieux et ont de longs poils. Magnifiques! Ils m’ont dit que pour l’année prochaine à l’école, je pouvais avoir un animal. Du coup ils m’ont proposé d’en prendre un! Tu te rends compte?? J’ai eu le droit de choisir un chaton pour l’avoir pour moi! C’était très difficile tu sais, ils étaient tous tellement mignons! Mais j’ai fini par en choisir une. Elle était toute blanche avec des yeux très bleus adorables. Quand je me suis assise elle m’a miaulé dessus, un tout petit miaulement, j’ai tout de suite craqué. Du coup je l’ai ramené à la maison et elle a même dormi dans mon lit. Je l’ai appelé Isis, et on s’aime déjà beaucoup. Enfin je crois. Elle ronronne beaucoup en tout cas!

Je te laisse, je retourne la pourrir de câlins… c’est plus fort que moi!




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




♥ Ce journal appartient à Soyle Hoover ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Ce journal appartient à Soyle Hoover ♥ ♥ Ce journal appartient à Soyle Hoover ♥ 129196351

Revenir en haut Aller en bas

♥ Ce journal appartient à Soyle Hoover ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Appt de Soyle Hoover]Smile what’s the use of crying,you’ll find that life is still worthwhile (Soyle Hoover & Amelia Bones)
» Soyle Hoover - Chacun ses opinions...
» Après le cours [Soyle Hoover et les élèves]
» [Soyle Hoover - Crèche du Vivet Doré] Les premiers pas
» Moi aussi j'ai ma petite boîte - Soyle Hoover (terminé 25 dragées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire :: 
Vos biographies
-