Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn Empty
MessageSujet: Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn 129196351Sam 12 Nov 2016 - 21:18

Présentation à venir Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn Empty
MessageSujet: Re: Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn 129196351Sam 12 Nov 2016 - 21:19

Les professeurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn Empty
MessageSujet: Re: Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn 129196351Sam 12 Nov 2016 - 21:19

Les élèves Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn Empty
MessageSujet: Re: Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn 129196351Sam 12 Nov 2016 - 21:19

Les anciens élèves - à vous Perv
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn Empty
MessageSujet: Re: Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn 129196351Sam 12 Nov 2016 - 21:28

Alors je passais comme ça, par hasard, et puis j'ai vu de la lumière, voilà voilà Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn Empty
MessageSujet: Re: Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn 129196351Sam 12 Nov 2016 - 21:41

Ma chère amie, bienvenue Very Happy Alors, vous êtes à Poudlard depuis combien de temps maintenant ? Nous devons commencer à bien nous connaître. Amical comme je le suis, je vante à coup sûr votre intelligence et votre culture, votre gentillesse et votre charme. Je suis cependant conscient d'être bien plus âgé que vous, je vous empêcherai donc de tomber amoureuse de moi ! Sans doute me montrerai-je condescendant. Seriez-vous passée dans mon club du temps de votre scolarité à Poudlard, ou bien êtes-vous passée, à mon grand regret, sous mon radar ? Avez-vous une idée derrière la tête, sinon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn Empty
MessageSujet: Re: Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn 129196351Sam 12 Nov 2016 - 21:42

Moi moi moi et moi Very Happy

Je pense que Basil aurait pu être un de vos anciens élèves... Rien qu'avec le nom qu'il porte et le fait que ses frères étaient aussi doués pour les potions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn Empty
MessageSujet: Re: Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn 129196351Sam 12 Nov 2016 - 21:53

Mon cher collègue, cela fait maintenant quatre ans que j'enseigne à vos côtés. Ce n'est pas dans le but de vous déplaire, loin de moi cette idée, mais même si je reste parfaitement courtoise avec vous, j'ai du mal à supporter vos manières. Il est donc très peu probable que j'éprouve des sentiments pour vous, je vous rassure. J'ai effectivement fait partie de votre club, pendant un temps en tout cas. J'ai en effet sans doute refusé vos dernières invitations, ayant eu finalement un peu de mal avec le principe de vos soirées, j'en suis navrée. Je vois en vous une représentation bien triste de ce qui peut exister dehors et nous met tous dans une situation bien délicate. Mais je vais sans doute me tenir tranquille, vous êtes après tout une personne avec de plus grandes responsabilités que les miennes. Sans compter que je n'apprécierai pas l'idée de créer des tensions dans le corps enseignant pour cela. Avez-vous quelque chose à ajouter Professeur? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn Empty
MessageSujet: Re: Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn 129196351Sam 12 Nov 2016 - 22:04

BASIL | En effet mon ami, avec un nom tel que le vôtre, nul doute que vous avez dû retenir mon attention. Seulement, je vois un léger problème : vous n'avez pas rejoint ma maison, mais celle de Godric. Votre famille l'a-t-elle bien vécu ? Basil lui-même était-il doué en cours ? Horace aurait-il pris le risque de se mettre à dos la famille Carrow en recrutant le vilain petit canard de la famille ?

PROFESSEUR HOOVER | Hihi non, cela me va fort bien. Je suis convaincu du fait que si vous aviez continué d'honorer mes invitations, vous ne vous seriez pas retrouvée si jeune, cloîtrée à Poudlard à mes côtés, mais que vous auriez pu mener une carrière bien plus exaltante au Ministère, ou ailleurs... J'aurais été ravi de vous y aider, si vous m'aviez laissé faire. Cette conviction doit vous agacer aussi je présume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn Empty
MessageSujet: Re: Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn 129196351Sam 12 Nov 2016 - 22:09

Alors Alors Perv

Lorsque Basil a été envoyé chez les Gryffondor, ça a fait un électrochoc dans la famille. On s'est vite méfié de Basil, mais étant irréprochable, il a bien vite été pardonné. Même ses frères ont été plus cléments avec lui.
Il a obtenu toutes ses BUSEs avec d'excellentes notes, et sa scolarité à été brillante, puisqu'elle lui a ouvert la belle porte du Ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn Empty
MessageSujet: Re: Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn 129196351Sam 12 Nov 2016 - 22:12

Parfait parfait, et il est fort probable que ce côté de votre personnalité m'exaspère, effectivement. Mais je suis patiente et d'un naturel assez calme. Et également très heureuse de ma situation, ne vous inquiétez pas pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn Empty
MessageSujet: Re: Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn 129196351Lun 14 Nov 2016 - 17:07

Moi ~~~
Elève de Serpentard en 5è année et étonnamment doué en potions, qui cherche à avoir cours, qui plus est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn Empty
MessageSujet: Re: Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn 129196351Sam 31 Déc 2016 - 19:38

Cher Professeur, bonsoir Perv
Je n'ai peut-être pas le nom d'une célèbre famille de l'aristocratie sorcière, et mon sang-mêlé n'est pas des plus purs, mais je suis depuis tout jeune animé d'une ambition dévorante et étais un élève brillant (j'ai même était Préfet en Chef, et non je n'ai pas du tout le melon... Siffle Hinhin)
Est-ce que par le plus grand des hasards, et par votre éminente bonté, j'aurais pu faire partie de votre illustre club à Poudlard ? Cute Rolling
Dites ouiiii, ça ferait grave bien partie de mon background d'enfance Please !! lolilol
Pour info, j'étais dans la noble maison de Rowena Serdaigle à Poudlard, et travaille désormais au Magenmagot...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn Empty
MessageSujet: Re: Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn 129196351Mar 3 Jan 2017 - 5:55

Boooon je sais qu'on en avait déjà parler un peu mais je me demandais s'il y avait autre chose à ajouté:

Comme on s'était dit, selon la fiche de prédef de Elliot, c'est Slughorn qui prépare les potions que Elliot prend tout les jours, il les prend durant 3 semaines complète et après c'est la semaine de bordel pour Elliot. PS: la potion peut créé des dépendance donc faut que Elliot respecte scrupuleusement la posologie Wink Et Elliot est quand même bon en potion (il a 3/6 du haut de sa troisième année ^^) donc on avait dit que Slughorn pourrait donc êtes bienveillant à son égare vue que 1) Ils se côtoient souvent à cause du traitement de Elliot et 2) Il est pas mal en potion. Donc on avait dit que certain Serpentard pourrait être jaloux ...

Est-ce qu'il y a autre chose à signaler professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn Empty
MessageSujet: Re: Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn 129196351Mar 3 Jan 2017 - 11:25

Bonjour Professeur !
Mon nom de famille est relativement célèbre chez les sorciers, autant chez les anglais que partout ailleurs.
J'ai tendance à vous transmettre des cadeaux, sûrement des ingrédients étranges, de la part de mon oncle Garrick, à la rentrée, et ce chaque année.
Mais il ne faut pas oublier que je suis une élève brillante en ce qui concerne votre matière (5/6, quand même).

je suis sûre que nous pouvons aboutir à quelque chose, de fort intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn Empty
MessageSujet: Re: Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Le croustillant répertoire d'Horace Slughorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-