Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

On devrait les suivre ... (Jackson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

On devrait les suivre ... (Jackson) Empty
MessageSujet: On devrait les suivre ... (Jackson) On devrait les suivre ... (Jackson) 129196351Mer 16 Nov 2016 - 0:30

Voilà deux bonnes heures que nous étions en planque avec Jackson derrière un tas d'ordures dans la ruelle en face de « La tête de sanglier ». Un groupe d'individus supposés mangemorts se rencontraient régulièrement dans ce pub malfamé de Pré-au-Lard. Trois mois complets d'investigation qui ne menaient à rien. Prudents les quatre hommes parlaient toujours à demi-mots et se séparaient en sortant du pub. A croire qu'ils n'allaient jamais passer à l'action et donc ne seraient jamais appréhendable en flagrant délit. Statiques, nous attendions que les types sortent et observions avec attention les autres allers et venues. Finalement, les quatre hommes sortirent et discutèrent un peu plus longtemps que d'habitude sur le parvis. A l'affût, je guettais leurs actions et détaillaient leurs gestuelles. Ensuite, ils progressèrent ensemble jusqu'à la ruelle de l'infâme et empruntèrent un chemin vers la forêt interdite. J'amorçai un mouvement pour me lever et jetai un coup d’œil à Sullivan :

- On devrait les suivre ..

A la fois suggestion et question, je n'étais pas tout à fait sûre de moi et lui demandais son avis. Nous étions seulement deux mais nous étions expérimentés. A force de faire équipe, nous nous faisions confiance et nous complétions parfaitement alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


On devrait les suivre ... (Jackson) Empty
MessageSujet: Re: On devrait les suivre ... (Jackson) On devrait les suivre ... (Jackson) 129196351Ven 18 Nov 2016 - 0:47

L'odeur du tas d'ordures derrière lequel nous nous cachions depuis maintenant plusieures heures commençait vraiment à me piquer le nez. Des mois passés à investiguer sur ces individus suspects, je voulais vraiment passer à l'action, Audrey aussi le voulait, même si elle ne l'avouait pas. Je la connaissais bien après tout, elle était comme moi, prête à affronter le moindre danger. Alors que je fumais une des dernières cigarettes de mon paquet, les hommes sortirent de la taverne.

"Enfin du mouvement", pensai-je, je priais de toutes mes forces pour qu'ils fassent ne serait-ce qu'un faux pas.
Cette fois ne ressemblait pas aux autres fois, ils mettaient plus de temps à quitter le parvis. Il se passa une bonne dizaine de minutes avant qu'ils s'en allèrent tout les quatres en direction de la forêt interdite.
"-Bingo, me dis-je à voix haute.
-On devrait les suivre .., me dit alors ma coéquipière tout en se levant.
-Je n'attends que ça depuis des mois, pour peu qu'on va les suivre!"

Je percevais le contentement sur ses lèvres, elle aussi attendait ça avec impatience.
Les individus prirent alors la route de la Forêt interdite tout en continuant de discuter.

"Cette fois c'est la bonne chérie", dis-je à Audrey pendant que nous nous frayions un chemin à travers les passants. Je savais qu'elle n'aimait pas ce surnom que je lui avait attribué, que ça l'énervait. Mais je savais également qu'elle combattait mieux juste après que je l'ai agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

On devrait les suivre ... (Jackson) Empty
MessageSujet: Re: On devrait les suivre ... (Jackson) On devrait les suivre ... (Jackson) 129196351Dim 20 Nov 2016 - 16:25

Qu'est-ce qu'il pouvait être agaçant ! Je ne supportais pas ses surnoms à la noix, autant que je ne le supportais pas au début de nos missions. Heureusement beaucoup d'eau avait coulé sous les ponts, nous avions ravalé notre fierté pour notre professionnalisme et cela nous réussissait plutôt bien, enfin jusqu'à ce que nos caractères explosifs reprennent le dessus. Bref, nous nous frayâmes un chemin parmi les passants avec discrétion et arrivâmes finalement à l'orée de la forêt ? Il fallait se montrer nettement plus discret car loin de la foule, le silence ne couvrirait pas le bruit de nos pas. J'attendis que les quatre individus s'enfoncent un peu plus dans l'obscurité de la forêt, puis avançai lentement en me cachant d'arbre en arbre de temps en autre. Finalement, au bout d'une demi-heure de marche, les supposés mangemorts s'arrêtèrent devant une petite masure éclairée dans laquelle ils pénétrèrent. La lumière vacillant indiquait des bougies. Nous nous approchâmes sous l'une des deux fenêtres. De là nous pouvions entendre la conversation :

- Il est mort ? Vous avez pu obtenir l'endroit où il les cache ? Dit une voix masculine

- Il a fini par parler ! Tu sais bien qu'ils ne tiennent pas longtemps sous endoloris.

- Ce crétin a tenu un peu plus que les autres ! Rigola un troisième homme.

- On laissera son corps dans les ordures. Suggéra l'un d'eux.

Audrey réfléchit à toute allure et se demanda qui était la victime morte sous leurs mains. Et de quelles informations parlaient-ils ? Devaient-ils agir maintenant ou attendre du renfort ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


On devrait les suivre ... (Jackson) Empty
MessageSujet: Re: On devrait les suivre ... (Jackson) On devrait les suivre ... (Jackson) 129196351Dim 20 Nov 2016 - 21:29

Je l'aperçu me regarder d'un air agacée d'un coin de l'oeil après l'avoir appelé par le surnom que je lui avais attribué.

"Rien de mieux que de détendre l'atmosphère avant de faire une brochette de mangemorts", me dis-je.

Nous nous enfonçâmes dans la forêt à quelque dizaines de mètre des supposés ravisseurs. Nous nous devions d'être discrets car les seuls rares bruits environnants de la forêt ne pouvaient pas couvrir le bruit de nos pas.
Les individus rentrèrent dans une petite maison au beau milieu des arbres, nous nous faufilliâmes donc à côté de l'une des deux fenêtres.
D'après la conversation qu'ils tinrent, ils avaient tué quelqu'un, quelqu'un de plus. Ils ne pouvaient plus nous échapper dès à présent, nous ne pouvions pas réparer le mal qui avait été fait, mais nous pouvions empêcher que cela se reproduise. Audrey était hésitante, je supposais qu'elle ne savait pas si nous devions attendre les renforts ou non.

"Pour qu'ils arrivent trop tard une fois de plus? Non merci." pensais-je.

Mon regard croisa celui d'Audrey, je fis un hochement de tête pour signaler mon envie de leur rentrer dedans fissa. Sans lui laisser le temps de répondre je me mis devant la porte fermée et, baguette à la main, j'assénai un grand coup de pied dedans.
La porte étaient ouverte, les quatre mangemorts me regardaient l'air stupéfait, ils n'attendaient apparemment pas de visite. Ils n'avaient pas leur baguettes à la main, j'avais l'effet de surprise, facile. Mon père, de sons vivant, m'avait appris à lancer des sortilèges informulés, la tâche n'en était que des plus aisée. De quatre coup de baguette rapides et précis, j'en pétrifiais trois, le dernier avait sorti sa baguette à temps pour parer.

"Audrey, à toi de jouer", murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

On devrait les suivre ... (Jackson) Empty
MessageSujet: Re: On devrait les suivre ... (Jackson) On devrait les suivre ... (Jackson) 129196351Lun 21 Nov 2016 - 21:28

Au moment où Jackson fracassa la porte, je pris sa suite et n'attendis pas pour agir. La baguette pointée en direction de l'un deux, je lançai un incarcerem qui immobilisa le quatrième individu qui appelait à l'aide. A peine eu-je le temps de me retourner que des éclairs rouge et vert zébrèrent la pénombre de la pièce venant de l'extérieur. Je ne voyais pas combien ils étaient et je maudis un instant Sullivan de ne pas avoir attendu un peu avant d'attaquer. Je vins me positionner directement contre le mur près de l'ouverture de la porte de façon à être hors de vision et de portée, puis de nombreux sorts furent échangés.

1,2,3 : L'un deux me toucha et me cisailla le bras.

4,5,6 : L'un deux cisailla le bras de Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


On devrait les suivre ... (Jackson) Empty
MessageSujet: Re: On devrait les suivre ... (Jackson) On devrait les suivre ... (Jackson) 129196351Lun 21 Nov 2016 - 21:28

Le membre 'Audrey Worthington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


On devrait les suivre ... (Jackson) Empty
MessageSujet: Re: On devrait les suivre ... (Jackson) On devrait les suivre ... (Jackson) 129196351Mar 22 Nov 2016 - 18:44

Je me maudit de ne pas avoir attendu les renforts au moment où des éclairs rouges et verts commençaient à fuser dans notre direction.

"A couvert!" Criai-je.

A peine m'étais-je mis à couvert que j'entendis Audrey pousser un râle après avoir été touchée, je me rapprochai alors d'elle.
"Ca va? Montre-moi si c'est grave", lui dis-je tout en essayant d'examiner sa plaie ouverte. Impossible de voir la gravité de la blessure mais à la vue des grimaces qu'elle faisait, ça avait l'air plutôt mauvais.
Je me relevai tout en restant à couvert derrière un mur, j'essayai d'observer ce que je pouvai. Il y avait une petite dizaine de mangemorts tout autour de la mazure.

"-Vous êtes cernés! cria l'un d'eux. Rendez-vous et vous serez peut-être épargnés!
-Excusez-moi, répondais-je, à qui ai-je à faire?
-A Dominus Sarlas, le plus grand de tout les mangemorts!
-Dominus Sarlas, murmurai-je, jamais entendu ce nom, lui adressai-je, t'es un nouveau toi hein?
-Qu'est-ce que ça peut vous faire? Dit-il, on voyait qu'il commençait à perdre patience.
-Je crois que tu n'as pas compris comment ça fonctionnait ici mon p'tit gars, c'est moi qui pose les questions.
-Êtes-vous fou ou stupide? me répondit il, vous n'êtes pas en posture de...
"
Sans lui laisser le temps de finir sa phrase, je me positionnai devant la porte à moitié ouverte.

"Bombarda Maxima! criai-je, en prenant les mangemorts par surprise. Je suis peut-être pas un bon stratège, mais vous comprendrez vite pourquoi on nous appelle "tirreurs d'élite"

PAIR - touche 3 mangemorts
IMPAIR - touche 1 mangemort et Dominus Sarlas
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


On devrait les suivre ... (Jackson) Empty
MessageSujet: Re: On devrait les suivre ... (Jackson) On devrait les suivre ... (Jackson) 129196351Mar 22 Nov 2016 - 18:44

Le membre 'Jackson G. Sullivan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

On devrait les suivre ... (Jackson) Empty
MessageSujet: Re: On devrait les suivre ... (Jackson) On devrait les suivre ... (Jackson) 129196351Dim 27 Nov 2016 - 21:15

Audrey serra les dents malgré la douleur et répondit : - ça ira !! Elle pressa sa main sur la blessure pour contenir la coulée de sang tandis que Jackson rentrait en contact avec le groupe d'attaquants. Discuter avec eux avait le mérite de faire une trêve de lancer de sort et surtout de faire diversion. Jackson avait une idée dans la tête pendant qu'il conversait et cela fit sourire Audrey. Au moment où le tireur lança sa « bombe », Audrey se cacha derrière le mur, la déflagration avait fait trembler les murs et des débris volaient dans tous les sens. Des amas de terre et d'écorce vinrent amocher plusieurs individus. En se cachant le visage pour respirer, Audrey se précipita à l'extérieur lançant des sorts où elle le pouvait, se cachant parfois derrière un arbre.

- Deux devant , trois à droite, je ne vois pas les autres ! observa-t-elle.

___________
PAIR : Deux individus sont entravés et hurlent à la mort
IMPAIR : Deux individus tombent inconscients
_______
PAIR : Un sort touche Audrey à la jambe
IMPAIR : Un sort touche Jackson à la jambe
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


On devrait les suivre ... (Jackson) Empty
MessageSujet: Re: On devrait les suivre ... (Jackson) On devrait les suivre ... (Jackson) 129196351Dim 27 Nov 2016 - 21:15

Le membre 'Audrey Worthington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'le dé ' : 4

--------------------------------

#2 'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


On devrait les suivre ... (Jackson) Empty
MessageSujet: Re: On devrait les suivre ... (Jackson) On devrait les suivre ... (Jackson) 129196351Lun 28 Nov 2016 - 22:55

"Boom." dis-je.

J'adorais ce son et la légère odeur de brûlé qui venait chatouiller mes narines.
Des débris d'arbre, de terre, et de ... mangemorts voltigaient dans tous les sens. Audrey s'était cachée le temps que le souffle de l'explosion de dissipe, elle avait l'habitude de ce genre de petits accrochages avec l'ennemi.
Elle sortait de la maison et commençait à tirer à l'aveuglette. Deux individus tombèrent se tordant de douleur, je reconnaissais bien Audrey ici, même blessée elle faisait des ravages. Je souriais en regardant Audrey, perdu dans mes pensées, sans me rendre compte qu'il restait encore quelques ennemis qui se cachaient derrière les arbres.
Un sort me frappa à la jambe gauche comme pour me faire sortir de mes pensées. Je tombais genou à terre et grimaçant. De ce que je voyais la blessure n'était pas si grave et puis j'avais connu pire.

"Bravo Jackson, encore à rêvasser au travail" pensai-je.

Je me hissai derrière une souche d'arbre tant bien que mal, et me maudissais de ne jamais avoir bien travailler mes sorts de soin.
Je fermai les yeux et me concentrais, essayant de repérer la position des derniers mangemorts grâce aux bruits envirronants.

"Deux derrière le gros tronc à ma gauche et un derrière un arbre à la droite d'Audrey", me dis-je.

Je fis un signe de tête à Audrey qui était non loin de là, montrant là où se cachaient les derniers effectifs ennemis.

"Avec ces deux là en plus, ça me fera en tout 43 mangemorts réduits en tas de cendres, pas grand-monde peut en dire autant au Ministère pas vrai?" criai-je à Audrey.

Et d'un vif mouvement de baguette je dissinai un cercle enflammé autour du gros tronc à ma gauche. Les flammes se resserraient et on entendait bientôt plus que des cris couvrant le bruit des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

On devrait les suivre ... (Jackson) Empty
MessageSujet: Re: On devrait les suivre ... (Jackson) On devrait les suivre ... (Jackson) 129196351Lun 19 Déc 2016 - 12:36

(désolée pour le retard)

La différence entre les aurors et les tireurs d'élite, c'était que les premiers essayaient toujours de capturer les individus vivants et donc de les neutraliser à coup de sort d'entrave. Les seconds n'hésitaient visiblement pas à user de moyens mortels pour arriver à leur fin. Jackson comptabilisait même le nombre de mort qu'il avait fait, comme s'il en tirait du plaisir. Audrey se souvenait de l'unique homme qu'elle avait assassiné, elle en gardait un souvenir triste et amer. Le goût de la culpabilité ne la quittait plus jamais, même si sa vie dépendait de la mort qu'elle avait donné. Elle n'avait pas eu le choix, légitime défense, mais elle s'était juré que cela n'arriverait plus.
Ce soir, face au nombre d'assaillants important, Jackson avait agi et les avait sauvé tous les deux. Ils venaient de venir à bout des attaques et les renforts arrivaient enfin. Dénombrant les morts, capturant les survivants, les renforts se déployaient autour de la masure. Bulsttrode, l'un des brigadiers félicita Jackson et Audrey. Maintenant que tout était fini, la douleur au bras relança l'auror qui s'appuya contre un arbre.

- Ça va ? lança- t-elle à Jackson. Je crois qu'on va devoir faire un tour à Ste Mangouste !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


On devrait les suivre ... (Jackson) Empty
MessageSujet: Re: On devrait les suivre ... (Jackson) On devrait les suivre ... (Jackson) 129196351Ven 30 Déc 2016 - 21:23

(désolé pour le retard Vol. II)

Une fois de plus la mission était réussie, cela commençait à être une habitude, aucune mission n'avait été un fiasco pour le moment, Jackson espérait que cela continuerait ainsi.
La douleur avait fait trébucher Audrey qui se retenait à un arbre,

"- Ça va? me dit-elle.
-Bien sur que ça va, tu me connais, depuis le temps, répliquai-je tout en tenant ma jambe en sang et m'approchant d'Audrey. Ils vont commencer à bien nous connaître là-bas à force."

Je déchirai un bout de ma chemise et fit un garrot à son bras.
"Mieux vaut que je n'essai pas de lancer un sort de soin, à moins que tu veuilles que je t'achève", dis-je à Audrey tout en rigolant. Je me tournais vers un des brigadiers qui inspectait les corps et lui dit:

"-Ceux-ci sont morts, vous feriez mieux de regarder dans la maison, il devrait y en avoir trois ou quatre pétrifiés." Il acquiesça et rentra dans la maison. Et toi ça va?" lançai-je à Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

On devrait les suivre ... (Jackson) Empty
MessageSujet: Re: On devrait les suivre ... (Jackson) On devrait les suivre ... (Jackson) 129196351Dim 8 Jan 2017 - 14:53

Jackson avait la jambe en sang mais il semblait imperturbable. C'était un coriace et malgré toutes ses blessures il ne montrait jamais qu'il souffrait. Lorsqu'il lui répondit, Audrey esquissa un sourire qui se mua bien vite en une grimace de douleur. « - On devrait prendre un abonnement oui ! » Cela lui lança plus fortement lorsqu'il serra le garrot autour de son bras. Serrant les dents elle plaisanta : « Non merci, mon heure n'est pas encore venue …. » L'auror porta machinalement sa main à son bras comme si appuyer sur la blessure allait l'atténuer. Avant de répondre à nouveau à Sullivan, elle balaya leur carnage du regard. A deux ils avaient fait autant de dégâts qu'une dizaine d'hommes. Les tireurs d'élite ne faisaient pas dans la finesse pensait-elle. Elle reposa son regard sur Jackson et se fit rassurante : « Oui ça ira, ça aurait pu être pire … Alors je ne vais pas me plaindre …J'aurais encore une bonne histoire à raconter au quartier des aurors. »

(On conclut ? Le sujet hein ?Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


On devrait les suivre ... (Jackson) Empty
MessageSujet: Re: On devrait les suivre ... (Jackson) On devrait les suivre ... (Jackson) 129196351Lun 9 Jan 2017 - 18:50

"Oui ça ira, ça aurait pu être pire … Alors je ne vais pas me plaindre …J'aurais encore une bonne histoire à raconter au quartier des aurors., me dit-elle"

Je savais que laisser un tas de cadavres derrière nous n'était pas la méthode qu'Audrey appréciait le plus, mais cette mission ne nous avait pas laissé l'embarat du choix. Elle avait toujours le regard triste après un combat, même si elle essayait de le cacher, ses yeux mélancoliques la trahissaient.

"Allez vient, on rentre, lui dis-je juste avant que la douleur à ma jambe ne me mît à genoux. En fait, j'aurais bien besoin d'aide", continuais-je en essayant de sourire.

(Je pense qu'on peut conclure ici)
(C'est pour plus tard le mariage alors Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




On devrait les suivre ... (Jackson) Empty
MessageSujet: Re: On devrait les suivre ... (Jackson) On devrait les suivre ... (Jackson) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

On devrait les suivre ... (Jackson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1974-1975
-