Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Empty
MessageSujet: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) 129196351Jeu 1 Déc 2016 - 20:05

RÉCAPITULATIF DES GAINS

1 décembre : 5 points
2 décembre : 5 dragées
3 décembre : une figurine de Quidditch
4 décembre : un pendentif en or représentant une ballerine. Joliment joué Dumbledore !
5 décembre : 5 points
6 décembre : 5 dragées
7 décembre : une figurine rugissante d'un lion et d'un serpent entremêlés. Oh oh Dumbledore a vraiment des yeux partout ...
8 décembre : 5 points
9 décembre : un petit livre sur des potions colorées et buvables pour toutes sortes de petites blagues entre amis. Ah bon ...
10 décembre : 5 dragées
11 décembre : un petit livre sur les plantes les plus utilisées dans la médecine et celles qui sont le plus inconnues avec leurs propriétés
12 décembre : 5 dragées
13 décembre : 5 dragées
14 décembre : des pétards surprises ... tu vas les refiler a Lysandre il s'amusera plus que toi !
15 décembre : des bonbons de noël
16 décembre : 5 points
17 décembre : un bonnet de père noël, chic ...
18 décembre : une petite elfe de noël chantant Game Of Bells, un de tes chansons préférées.
19 décembre : 5 points
20 décembre : 5 points
21 décembre : 5 dragées
22 décembre : 5 points
23 décembre : 5 points
24 décembre : deux coeurs s'illuminant lorsqu'ils sont a proximité. autre moitié a donner à son amour du moment. Parfois Dumbledore est un peu flippant
25 décembre : 20 dragées

Total :
50 dragées
40 points pour Serpy
10 cadeaux


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Lun 26 Déc 2016 - 21:02, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) 129196351Jeu 1 Déc 2016 - 20:14

La période de Noël démarrait et le château s'éveillait avec elle. Tu étais plutôt heureuse. Ca allait un peu mieux avec Lysandre et vos retrouvailles emportaient les cauchemars. Ils étaient toujours là, le souvenir tournoyant dans ton esprit mais tu maîtrisais mieux. Tu apprenais à gérer. Et tu aimais énormément Noël, l'ambiance, la chaleur, le chocolat chaud à la cannelle, les biscuits en pain d'épices et ceux à la citrouille. Tu regardes les autres se précipiter vers le calendrier de l'avent avec un tout petit sourire au coin des lèvres. Bref et hésitant mais bien présent. Peu à peu tu remontes la pente. Tu es toujours trop mince et fatiguée mais ça va mieux tu reprends des couleurs. Quand la foule s'est séparée tu t'es avancée vers ton propre casier pour ouvrir le cadeau.

* 1, 2 : cinq dragées
* 3, 4 : cinq points pour Serpy
* 5, 6 : un petit mot doux


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Jeu 1 Déc 2016 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) 129196351Jeu 1 Déc 2016 - 20:14

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) 129196351Ven 2 Déc 2016 - 11:48

Plongée dans un livre, tu ne fais pas attention aux murmures autour de toi dans la Grande Salle. Mais au moins tu manges. C'est déjà ça. Tu entends la voix de Rohan qui te tires de ton roman et tu lui souris. Tu lui ai tellement reconnaissante, c'est en partie grâce à lui que tu vas mieux aujourd'hui. Il te comprend vraiment mieux que personne et réciproquement. Vous mangez ensemble avant de vous rendre en cours de potions tous les deux. Tout en vous y dirigeant, vous passez devant l'immense calendrier de l'avent que Dumbledore a créé pour tout le monde. Vous échangez un regard puis avec un sourire, vous allez ouvrir votre coffret.

* 1, 2 : cinq dragées
* 3, 4 : cinq points pour Serpy
* 5, 6 : un petit mot doux
"Une petite balade au bord du lac ? Ton lion"


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Ven 2 Déc 2016 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) 129196351Ven 2 Déc 2016 - 11:48

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) 129196351Sam 3 Déc 2016 - 12:20

Tu ressors du bureau de ton directeur de maison d'un air satisfait. Tu viens de réserver le terrain de Quidditch pour le week-end. Le match contre les Gryffondor approchait et il fallait s'entraîner sévère pour arriver à gagner. Bien sûr que tu as confiance en ton équipe mais la confiance ne suffit pas à faire une passe ou à marquer un but. Vous n'avez gagné que grâce au talent d'attrapeur de Reg la dernière fois, tu le sais très bien, les Poufsouffle avaient déjà marqué des buts, ils avaient l'avantage. Cette fois, tu ne laisserais personne te passer devant, pour ta dernière année à Poudlard et en tant que Capitaine tu comptais bien la remporter cette fichue Coupe ! En passant dans le hall, tu ouvres ta boîte du jour du calendrier. N'empêche Dumbledore a toujours de supers idées pour cette période !

* 1, 2 : cinq dragées
* 3, 4 : cinq points pour Serpy
* 5, 6 : une figurine de Quidditch, si c'est pas un signe ça !


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Sam 3 Déc 2016 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) 129196351Sam 3 Déc 2016 - 12:20

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) 129196351Dim 4 Déc 2016 - 17:03

Le mois avançait, certains examens approchaient, les vacances aussi. Etrangement, tu n'avais aucune envie de rentrer au Manoir pour les vacances, aussi lorsque tu reçu une lettre de ton père te demandant si tu pouvais rester au château pour Noël parce qu'il avait un voyage d'affaires en Amérique, tu soupirai de soulagement. Il s'excusait, te promettait de supers prochaines vacances et tutti cuanti. Tu ne lu même pas la fin de la lettre, espérant déjà que ton lion soit aussi présent pour les vacances. Peut-être que ça vous permettrait de passer du temps ensemble ? En passant devant le calendrier, tu en profita pour ouvrir ta boîte et découvrir le petit mot de Lysandre. En souriant tu regarda l'autre cadeau avant de répondre au petit mot de ton lion et de le glisser discrètement dans la boîte au dessous de la tienne. "J'emporte le chocolat chaud. A ce soir ... ta princesse"

* 1, 4 : cinq dragées
* 3, 6 : cinq points pour Serpy
* 5, 2 : un pendentif en or représentant une ballerine. Joliment joué Dumbledore !


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Lun 5 Déc 2016 - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) 129196351Dim 4 Déc 2016 - 17:03

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) 129196351Lun 5 Déc 2016 - 14:47

Quand tu te réveilles ce matin, tu as le sourire aux lèvres. La veille tu as fais une jolie balade sous la lune au bord du lac gelé avec ton lion et vous avez bien parlé et bien profité. Du coup, aucun cauchemar n'est venu troublé ta nuit. Et en plus tu as cours avec les Gryffondor ce matin. Potions. Ton cours préféré en binôme avec ton copain. C'est juste génial. Du coup c'est du super humeur que tu débarques dans la Grande Salle pour prendre ton petit déjeuner. Tu vois Lysandre arriver avec ses amis et tu lui souris discrètement. Ayant fini avant lui tu te glisses hors de la grande salle pour aller chercher ton calendrier et déposer un petit cadeau dans la boîte de ton lion.

* 1, 3 : cinq dragées
* 2, 6 : cinq points pour Serpy
* 5, 4 : une petite boîte à musique avec un petit mot doux


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Lun 5 Déc 2016 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) 129196351Lun 5 Déc 2016 - 14:47

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) 129196351Mar 6 Déc 2016 - 11:14

Ce matin le réveil est plus dur. Malgré le temps passé avec Lysandre le cauchemar est revenu, il a tourné en boucle dans ton esprit et tu as l'air un peu fatigué ce matin. Tu aimerais tellement connaître la fin de ce cauchemar, le comprendre, savoir ce que ton esprit cherche tant à bloquer, à te cacher. Rohan prend ta main et la serre doucement en te voyant arriver. Il a comprit. Il est au courant pour les cauchemars. Il comprend instinctivement à ta tête si la nuit a été calme ou agitée; tu lui fais un faible sourire et hoche la tête avant de manger un peu. Avant d'aller en cours vous passez aux calendriers et tu souris pour de bon en voyant le petit mot de Lysandre. "Chiche ... L" tu lui réponds en le glissant dans sa boîte avant d'aller en métamorphose.

* 1, 2 : cinq dragées
* 3, 4 : cinq points pour Serpy
* 5, 6 : un sachet moyen de bonbons divers et variés


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Mar 6 Déc 2016 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) 129196351Mar 6 Déc 2016 - 11:14

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) 129196351Mer 7 Déc 2016 - 11:13

Encore ce rêve ça commence à t'agacer plus qu'autre chose. Tu as besoin de savoir ! Du coup tu songes sérieusement à faire une potion de mémoire pour te souvenir. C'est violent mais bon au moins c'est efficace comme moyen. Tu songes à en parler à Rohan et Lysandre et pourquoi pas à Ange la meilleure amie de ton lion, tu sais qu'elle est plutôt bonne en potions et qu'elle veut être Auror, ton Rouge et Or te l'a dit. Tu y songes vraiment. Mais en attendant, tu rejoins Rohan dans la salle commune. Tu glisses ta main dans la sienne et il la serre. Il est vraiment comme ton frère. Il sait toujours quoi faire ou quoi dire quand ça ne va pas. Ou presque. Les autres pensent que vous agissez comme ça parce que vous êtes en couple mais ils n'ont juste rien compris. Ca vous permet de vous rassurer un peu, de vous dire que vous n'êtes pas seul dans l'adversité. Tu chantonnes doucement quand vous montez prendre votre petit déjeuner. - On va voir nos boîtes ? tu proposes en passant devant le calendrier. Tu as envie de voir si Lysandre t'a laissé un petit mot. C'est le cas et tu souris avec tendresse en lui répondant "Rdv à notre endroit habituel à 16 heures. L". Votre endroit habituel, c'est la salle de classe dans laquelle vous vous êtes réellement rencontrés et rapprochés. C'est votre petit coin. Puis tu regardes le présent d'aujourd'hui.

* 3, 6 : cinq dragées
* 1, 5 : cinq points pour Serpy
* 2, 4 : une figurine rugissante d'un lion et d'un serpent entremêlés. Oh oh Dumbledore a vraiment des yeux partout ...


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Mer 7 Déc 2016 - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) 129196351Mer 7 Déc 2016 - 11:13

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1974-1975
-