Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Sous cette carapace d'acier se cache un cœur fondant - Raven's life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sous cette carapace d'acier se cache un cœur fondant - Raven's life Empty
MessageSujet: Sous cette carapace d'acier se cache un cœur fondant - Raven's life Sous cette carapace d'acier se cache un cœur fondant - Raven's life 129196351Dim 11 Déc 2016 - 16:33







26 décembre 1939, 16h16


Je naquis le 26 décembre 1939, à 16h16 exactement. Oui, cette petite tête que vous voyez en photo, c'est bel et bien moi. Admirez ce visage paisible et insouciant... Parfois, j'aurais aimé retourner à cette période de ma vie où mes parents étaient encore là, où notre famille était en paix. Loin du présent où nous sommes en temps de guerre et où les morts innocentes se multiplient. Car dans cette petite couverture blanche à Sainte Mangouste, sous le regard bienveillant de ma mère, mon moi enfant était loin de se douter toutes les horreurs que j'allais affronter et qui allaient forger celle que je suis devenue.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sous cette carapace d'acier se cache un cœur fondant - Raven's life Empty
MessageSujet: Re: Sous cette carapace d'acier se cache un cœur fondant - Raven's life Sous cette carapace d'acier se cache un cœur fondant - Raven's life 129196351Lun 19 Déc 2016 - 17:03



Une disparition peut tout changer


Je vécus un début d'enfance tout à fait normal. Deux ans après moi, j'eus une petite sœur prénommée Melody, qui travaille actuellement pour le Magenmagot. Mes parents étaient aimants et protecteurs, enfin, d'après mes souvenirs. Voulez-vous que je vous fasse un petit topo ? Accrochez-vous bien, c'est parti.

Glen Fawkes

Mon père, Glen Fawkes, avait été étudiant à Poudlard comme tout petit sorcier anglais, dans la Maison de Salazar Serpentard. La famille Fawkes était une famille de sang-pur énormément respectée en Australie qui dû partir en Angleterre pour se rapprocher du Lord Noir. Car oui, mes aïeux étaient d'accord avec les idées de ce sorcier et voulaient à tout prix éradiquer les moldus. Triste, n'est-ce pas... Durant sa scolarité, il fut un excellent élève et n'accrocha pas aux idéologies familiales, bien au contraire. La preuve, puisqu'il épousa ma mère, une né-moldu... Au grand déplaisir de ma grand-mère et du reste de la famille. Les ASPICs en poche, il décida de devenir Chasseur de Loups-Garous et devint ainsi, un des plus grands de sa génération.

Maddy Bush

Voici ma mère, Maddy. Né-moldu, mes grands-parents maternels étaient commerçants, me semble-t-il. Une famille ouverte d'esprit qui, lorsqu'ils surent que leur fille était une sorcière, l'encouragèrent dans cette voie et furent d'un soutien sans limite. Elle fut baignée dans un cocon d'amour et chaleureux qui n'avait rien à envier de la famille Fawkes. Ma mère fut envoyée chez les Gryffondor, la Maison des courageux. Car oui, Maddy était très courageuse et tirait beaucoup de sa force dans la confiance que plaçait ses parents en elle. Elle rencontra mon père lors de sa 6ème année, et depuis ils ne se quittèrent plus, jusqu'à faire le même métier. Ensemble, ils étaient le duo le plus redouté de Grande-Bretagne.

Mais j'ai peu entendu parler des exploits de mes parents. J'ai parfois des images de lorsque ma mère me racontait des histoires avant de dormir et quand mon père me portait sur ses épaules. Je me souviens de rires, de sourires et de câlins, de paroles douces et aimantes, des personnes qui nous aimaient, ma sœur et moi. Mais un jour, ce fut le drame.

Mes parents avaient disparu. Tout le monde était en panique. Ils ne donnaient plus de signe de vie depuis des jours, personne ne savait où ils étaient passés. On pensait qu'ils étaient morts. Ils étaient partis en mission et n'étaient plus jamais revenus. Leurs corps avaient été cherchés pendant des jours, mais rien n'avait été trouvé. On pleurait en silence, on me prenait dans les bras. Je ne comprenais rien, j'avais eu tout juste 5 ans, ma sœur en avait 3. Pour moi, mes parents allaient revenir à la maison comme soir...

On donna alors la garde à ma grand-mère paternelle, Eleanor Fawkes. C'est là que commencèrent les années de malheur...       

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Sous cette carapace d'acier se cache un cœur fondant - Raven's life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-