Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun Empty
MessageSujet: MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun 129196351Dim 18 Déc 2016 - 15:15


ϟ Madeline O'Ddraig



NOM - O'DDRAIG
PRENOMS - MADELINE « MAY »
DATE DE NAISSANCE - DEUX SEPTEMBRE
AGE - QUATORZE ANS
VILLE D'ORIGINE - DANS UNE RESERVE SECRETE DU PAYS DE GALLES
CLASSE - TROISIÈME ANNÉE
SANG - SANG MÊLÉ


ϟ votre caractère
.
.



Je déteste quand c'est bruyant, le bruit, c'est moi qui le fais. Je déteste qu'on me touche, y'a rien de pire dans la vie que quelqu'un qui te prend dans ses bras alors que t'as clairement rien demandé. Je déteste le froid, non mais sérieux, c'est quoi ce pays ? J'ai besoin d'espace, sinon j'étouffe, j'dois être un peu claustro sur les bords. J'ai pas de meilleur pote, j'ai des TAS de potes. Je suis impulsive, j'agis toujours sur un coup de tête, d'ailleurs je suis violente, les coups de tête, j'en mets vraiment. J'ai la flemme, genre tout le temps, je m'arrange toujours pour trouver un débile qui pourrait me faire mes devoirs. Je suis vulgaire, encore pire qu'un chartier, et je t'embouse, d'ailleurs. Je mords, non mais pour de vrai. J'ai aucune ambition, je me laisse couler, ça fait rager ma mère. Je suis trop sincère, trop franche, si tu me gonfles, tu seras le premier au courant. Je crois en la réincarnation, au karma, à tous ces trucs là. Les filles qui passent des heures dans la salle de bain, j'ai envie de les baffer. Je sais très bien me débrouiller toute seule, j'ai besoin de l'aide de personne. Je suis hyper protectrice envers les personnes qui me sont proches. Je suis une vraie tête brûlée, et j'te parle pas des bonbons moldus car à côté, eux, c'est de la rigolade. J'ai peur de rien, ou presque. Je fais des trucs inappropriés à des moments inappropriés, et j'adore ça. Je gère mal la frustration et l'injustice me met grave en rogne. Je déteste qu'on me donne des ordres, je m'arrange toujours pour faire le contraire de ce qu'on me demande, juste par principe. J'apporte de la lumière dans les pièces sombres. Je suis toujours prête à faire la fête, ouais même un lundi soir (en vrai j'ai Binns les deux premières heures du mardi matin, je peux rattraper ma nuit easy). Je fais genre d'être une rebelle mais en vrai je suis une bonne copine, on peut compter sur moi. Je m'en fous de tout, surtout de tes histoires. Les ragots, les potins, tout ça, ça me passe au dessus. On croirait pas comme ça mais je suis grave émotive, je peux chialer pour un rien et je m'en cache même pas, de toute façon j'ai honte de rien, j'assume parfaitement la personne que je suis. J'ai pas une très grande notion du danger, j'ai grandi avec des dragons, de ce fait je suis toujours la première à me lancer dans des défis périlleux, l'adré me pousse à aller plus loin. Je suis méga tolérante, j'ai une très grande ouverture d'esprit. Je sais penser par moi-même, je suis vraiment pas du genre à croire aveuglément ce qu'on me dit, je sais réfléchir et me poser les bonnes questions, je suis pas idiote.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Une salamandre de feu
VOTRE EPOUVANTARD - Moi-même enfermée dans une boîte
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le rouge
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le vert gallois à crête
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Piment, avec ma cousine Moïra, on se bat pour les avoir dans les paquets
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Soins aux créatures magiques, je suis née dedans
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Accio, c'est genre LE sort de la flemme, sinon y'a Incendio aussi que je maîtrise plutôt pas mal
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Gringotts, Papa a fourni pas mal de dragons aux gobelins pour surveiller le coin, sa mission c'est d'surveiller qu'ils soient bien traités

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Ouais, j'adore jouer avec le feu, j'ai un petit penchant pour la pyromanie, juste un petit, je vais pas brûler le château, t'inquiète. C'est juste un hobbie, comme toi tu kiffes les bavboules, moi je kiffe brûler des trucs.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Ohlala mais PENNY ! T’assoies pas là, bon sang de dragon ! Tu viens d'écraser mes tentacules de Murlap, c'est pas vrai, tu sais combien ça coûte, ces trucs là ? Bref, peu importe, moi c'est Madeline, mais tu peux m'appeler May. Je m'inquiète pas, tu sais et puis la maison dans laquelle j'irai, je m'en fous pas mal. Ohlala mes pauvres tentacules...

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Tu veux mon numéro de sécurité sorcière, aussi ? Non, j'ai pas de soeur, j'ai pas de frère, j'ai qu'une cousine qui est assise juste à côté de toi. Quant à mes parents, ils sont dragonniers, Papa bosse en étroite collaboration avec Gringotts, c'est lui qui leur fournit les p'tits dragons tout mignons qui protègent ton fric et celui de ta famille. Ça te va, comme réponse ? C'est pas possible, ils sont tous comme toi, les gens, à Poudlard ? Si je t'ignore, tu t'en vas ?

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

*Coup d'oeil à Moïra* Elle est sérieuse ? *Retour sur Penny* Euh, ma p'tite Penny, tu sais à qui tu parles ? Visiblement non. Et puis par la bouse du vert gallois, tu m'expliques en quoi ça te regarde ?

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

J'voudrais la paix et le silence, juste cinq minutes. Sérieux, ta voix bourdonne à mes oreilles, j'ai l'impression d'être prise dans une nuée de doxies. Bon, on parlait de quoi, Mo ?


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Oh, ça...
Où avez vous connu le forum ? Oh, tu sais...
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oh, écoute...
Vous avez la possibilité de réserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Madeline O'Ddraig le Dim 18 Déc 2016 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun 129196351Dim 18 Déc 2016 - 15:16


ϟ Madeline O'Ddraig


ϟ laissons parler votre imagination
.
.


— Psst, par ici !
J'suis cachée derrière la statue de la sorcière borgne. Il doit être pas loin de vingt trois heures, le château est plongé dans le noir, c'est presque flippant. A quelques mètres de moi, j'repère un gars de chez Poufsouffle à qui j'ai donné rendez-vous. Te méprend pas, c'est pas mon mec, juste un gars avec qui j'aime bien dealer des ingrédients de potions tard le soir.
Il me remarque planquée derrière ma statue et s'approche de moi.
— Salut May, qu'il me dit avec son p'tit air nonchalant, là. Ça va ?
— Ouaip, ça vole comme sur un dragon, que j'réponds en sortant de ma cachette. T'as c'que je t'ai demandé ?
C'est pas que j'suis un peu pressée, mais quand même, j'ai pas envie de me faire choper par Picott, si tu vois ce que je veux dire. Le mec regarde à droite, à gauche, il semble hésiter et ça me saoule déjà, j'suis pas du genre patiente.
— Qui me dit que tu me balanceras pas ? qu'il fait.
J'le regarde, non mais le gars, il sait à qui il parle ?
— C'est bon, que j'lui dit, fais pas ta goule mouillée, t'es en train d'me vendre des tentacules de Murlap, c'est pas comme si tu dealais de la magie noire, redescend sur terre, mon pote.
Il hésite encore, j'ai envie d'le secouer par les épaules ou de lui mettre une baffe, au choix. Il finit par plonger sa main dans la poche intérieure de sa cape et il en ressort une petite bourse en tissu que j'essaye d'attraper mais ce con la garde hors de ma portée.
— 20 gallions, qu'il me dit et mes yeux s'ouvrent aussi grands que des oeufs de dragon.
— T'es MALADE ?! que je gueule avant de me rappeler qu'on est en plein milieu d'un couloir la nuit et qu'on a plutôt intérêt à la fermer si on veut pas se faire attraper par le concierge, du coup j'ajoute en chuchotant : 20 balles, tes conneries ? Tu me prends pour une débile ou quoi ?
— C'est ça ou rien, qu'il fait en faisant mine de remballer son matos.
— Bien, BIEN, JE MARCHE ! Donne-moi ça, c'est bon...
Je m'apprête à déballer le pognon quand j'entends un bruit à l'autre bout du couloir. J'arrête mon mouvement, l'oreille aux aguets. Le Poufsouffle aussi semble avoir entendu car il remballe son petit sachet et se tire fissa dans la direction opposée. J'le suis, essayant de me faire la plus discrète possible mais des gallions dans une poche, ça tinte, c'est loin d'être silencieux. Finalement, j'décide de bifurquer derrière une tapisserie pour prendre un raccourci mais tu penses bien que Picott était derrière à m'attendre ! Résultat, j'ai pas pu avoir mes tentacules de Murlap mais j'me suis tapé une retenue, j'suis dég.



Dernière édition par Madeline O'Ddraig le Dim 18 Déc 2016 - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun 129196351Dim 18 Déc 2016 - 15:22

Bienvenu au ATDM ! J'espère que tu t'y plairas ! Et fous pas le feu à Poudlard, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun 129196351Dim 18 Déc 2016 - 15:23

Bienvenue O'Draig Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun 129196351Dim 18 Déc 2016 - 15:33

Bienvenue à ma nouvelle copine/espionne infiltrée chez les Rouges !!! J'espère que le Choixpeau sera sympa avec toi !!! Me vole pas Sirius !!! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Dratsena

Yelena Dratsena


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 204
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le corps sans vie de sa mère
| PATRONUS : Un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun 129196351Dim 18 Déc 2016 - 15:34

Bienvenue Mady, hâte de vite te recroiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun 129196351Dim 18 Déc 2016 - 15:47

Alexandre, j'vais faire c'que j'peux, j'te garantis rien, mon pote.
Quant aux autres, merci, c'est cool ! Ophe, toi non plus j'te garantis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun 129196351Dim 18 Déc 2016 - 16:00

Bienvenue ! J'adore le début de ta fiche ! Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun 129196351Dim 18 Déc 2016 - 16:05

Merciiiiiiiiiiiii pompo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun 129196351Dim 18 Déc 2016 - 16:51

Rebienvenue honey :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun 129196351Dim 18 Déc 2016 - 16:58

Merci, mon chou ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun 129196351Dim 18 Déc 2016 - 17:00

Bienvenue sur ATDM !! Clap
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun 129196351Dim 18 Déc 2016 - 17:11

Bienvenue Madeline Perv
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun 129196351Dim 18 Déc 2016 - 17:14

Yeah, merciiiii ! lunet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun 129196351Dim 18 Déc 2016 - 17:18

Bienvenue.Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun 129196351

Revenir en haut Aller en bas

MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-