Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

Manigances ... (Thomas Avery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joseph Wilkes

Joseph Wilkes


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 117
| AVATARS / CRÉDITS : Jeremy Irvine
| SANG : je dis qu'il est pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Manigances ... (Thomas Avery) Empty
MessageSujet: Manigances ... (Thomas Avery) Manigances ... (Thomas Avery) 129196351Mar 20 Déc 2016 - 11:16

Affalé sur le canapé vert de la salle commune, Joseph lisait le dernier PureBlood Magazine. Le numéro de Décembre 1974 était entièrement consacré aux chasses aux sorcières du 16eme Siècle. Intéressant mais pas transcendant. Du moins pas autant que le numéro de Juillet sur les exterminations de moldus du 18eme Siècle sous les ordres du sanguinaire Judas Bloodthurst. Bref, il tournait les pages de son magazine avec inattention en attendant son acolyte de toujours qui n'allait pas tarder à se pointer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Manigances ... (Thomas Avery) Empty
MessageSujet: Re: Manigances ... (Thomas Avery) Manigances ... (Thomas Avery) 129196351Mar 20 Déc 2016 - 11:40

« Filet du diable ! »
Tom entre dans la salle commune en faisant claquer la porte, Mulciber sur ses talons. Quelques têtes se retournent vers lui mais le Serpentard n'y prête aucune attention. Il s'approche de Wilkes, affalé dans un fauteuil et d'un signe de tête, il lui intime de se rendre illico dans le dortoir. Réunion de crise, Tom vient d'apprendre le nom du (de la) responsable de l'attaque à la bombabouse et le sorcier va avoir besoin de l'aide de tous ses camarades pour échafauder un plan de vengeance diabolique.
Une fois dans le dortoir, Thomas se pose sur son lit mais reste silencieux. Visiblement, il attend quelque chose. Au bout de quelques minutes, Rosier fait son entrée dans le dortoir.
« C'est pas trop tôt ! fait Tom d'une voix sèche. Installe-toi, j'ai quelque chose à vous dire. Je sais qui a piégé ma boîte, c'est cette sangsue d'Ophelia Parkin. Je sais, on croirait pas comme ça mais cette gamine cache bien son jeu. J'ai besoin de vous pour me venger. C'est pourquoi je vous ai réuni ici, à quatre, on ne sera pas de trop pour élaborer un plan assez démoniaque pour la dissuader à tout jamais de s'en prendre à l'un d'entre nous. Vous en êtes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Wilkes

Joseph Wilkes


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 117
| AVATARS / CRÉDITS : Jeremy Irvine
| SANG : je dis qu'il est pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Manigances ... (Thomas Avery) Empty
MessageSujet: Re: Manigances ... (Thomas Avery) Manigances ... (Thomas Avery) 129196351Mar 20 Déc 2016 - 15:51

Quand Avery et Mulciber se pointèrent dans la salle commune, Joseph leva les yeux vers eux et sourit. Il se leva en glissant son doigt dans les pages de son magazine pour ne pas perdre où il en était et grimpa jusqu'au dortoir à la suite des deux serpentards. Il s'affala sur son propre lit après avoir ouvert son magazine sur sa table de nuit. Rosier les rejoint et Thomas entama.

- Cette goule est complètement neuneu !! Bien sur qu'on en est !!

- On va lui faire bouffer la poussière à cette razmotte ! Renchérit Rosier

- C'est quoi ton idée ? Rajoute wilkes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Manigances ... (Thomas Avery) Empty
MessageSujet: Re: Manigances ... (Thomas Avery) Manigances ... (Thomas Avery) 129196351Mar 20 Déc 2016 - 16:13

Thomas sourit, une lueur machiavélique dans le regard. Ses amis le soutiennent, il se doutait que ça serait le cas. Wilkes lui demande en quoi consiste son idée et Tom prend une profonde inspiration avant de lui répondre.
« Eh bien, commence-t-il, j'avais dans l'idée de me venger pendant le bal du nouvel an. Devant tout le monde, ça serait dommage que ma vengeance se fasse dans l'ombre. Je veux que toute l'école assiste à sa déchéance... Après tout, c'est tout ce qu'elle mérite. »
Thomas se tait, on peut voir danser des flammes dans ses yeux.
« Et c'est là que j'ai besoin de vous, reprend-il en fixant l'un après l'autre ses camarades. Il me faut un plan en béton, je compte sur vous pour m'aider à réaliser tout ça. Des questions ?
— Ouais, fait Mulciber en levant la main comme s'il était devant un professeur. Jusqu'où tu veux aller ? »
Thomas le regarde un moment avant de répondre.
« Mulciber, tu me connais, dit-il en haussant les sourcils. Je veux bien sûr aller le plus loin possible. »
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Wilkes

Joseph Wilkes


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 117
| AVATARS / CRÉDITS : Jeremy Irvine
| SANG : je dis qu'il est pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Manigances ... (Thomas Avery) Empty
MessageSujet: Re: Manigances ... (Thomas Avery) Manigances ... (Thomas Avery) 129196351Mar 20 Déc 2016 - 22:31

Rosier et Mulciber ricanèrent à la proposition de Thomas tandis que Joseph esquissait un sourire machiavélique. Il se leva et commença à entamer des allers-retours devant le lit d'Avery. Bien sur que c'était ce qu'elle méritait cette tarte !!

- Procédons avec méthode et discrétion !! Il faut trouver quelque chose qui fasse effet durant le bal mais qui s'administre avant ... Réfléchissons ... Une potion de vomis ?

Mulciber : - Ou de courante, ça va lui gâcher sa soirée ça !

- Ce qui lui mettrait la honte c'est qu'on lui fasse un imperium à cette greluche !! Qu'on lui fasse faire n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Manigances ... (Thomas Avery) Empty
MessageSujet: Re: Manigances ... (Thomas Avery) Manigances ... (Thomas Avery) 129196351Mar 20 Déc 2016 - 23:02

Thomas ricane en imaginant Parkin se faire dessus au beau milieu de la piste de danse. Sur que la vengeance serait à la hauteur. Puis Wilkes suggère un Imperium et les yeux du Serpentard s'illumine.
« Un Imperium, très bonne idée, ça !
— Je doute que ça soit réalisable au sein de l'école, les gars, rétorque Rosier en inspectant avec détachement les cuticules de ses ongles. Honnêtement, la potion de courante est encore la meilleure solution.
— Certes... »
répond Tom en mâchouillant ses lèvres à la recherche d'une idée.
Le Serpentard semble réfléchir, le regard rivé en direction de sa valise ouverte d'où s'échappent quelques vêtements et certains de ses grimoires d'école. L'un d'entre eux est ouvert à la page du Murlap. Tom regarde l'image de la créature qui lui rappelle étrangement quelqu'un. Puis le lien se fait...
« Dedalus Diggle ! s'écrie Tom un peu trop fort en se relevant d'un bon de son lit. Il faut qu'elle s'entiche de cet abruti juste sous le nez de Black, histoire de la griller complètement aux yeux de ce traître à son sang. Je suis certain que Rogue accepterait de nous concocter un philtre d'amour assez puissant pour que Parkin perde toute dignité au cours du bal ! Qu'est-ce que vous en dites ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Wilkes

Joseph Wilkes


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 117
| AVATARS / CRÉDITS : Jeremy Irvine
| SANG : je dis qu'il est pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Manigances ... (Thomas Avery) Empty
MessageSujet: Re: Manigances ... (Thomas Avery) Manigances ... (Thomas Avery) 129196351Jeu 22 Déc 2016 - 11:14

Rosier leur rappela malheureusement l'impossibilité de réaliser un imperium au sein du château. C'était tellement dommage de ne pas pouvoir s'adonner à une véritable vengeance. Ils étaient coincés à réaliser des trucs d'adolescents contre cette face de goule. A l'extérieur nul doute que leur vengeance aurait pris des allures grandioses … Au moment où Thomas hurle le nom du poufsouffle, Joseph sursaute et s'arrête.

- Tu penses vraiment que Severus acceptera de nous faire un tel philtre ?

Rosier : Il suffit de ne pas lui dire à quoi il va servir …

Mulciber : C'est génial Thomas !! C'est une super idée !!

- On peut se charger de trouver les ingrédients. Il nous faut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Manigances ... (Thomas Avery) Empty
MessageSujet: Re: Manigances ... (Thomas Avery) Manigances ... (Thomas Avery) 129196351Jeu 22 Déc 2016 - 16:41

Thomas acquiesce d'un geste de la tête lorsque Rosier suggère de ne rien dire à Rogue quant à l'utilisation que feraient les Serpentard de ce philtre d'amour. Puis il se précipite vers son bureau d'où il sort son manuel de potions qu'il se met à feuilleter. Sur la page sommaire, il repère le philtre d'amour, page 169. Il tourne les pages et s'arrête sur la liste des ingrédients.
« Alors, des oeufs de Serpencendre gelés, des poils de chèvres, 9 gouttes d'essence de musc, bla bla bla... Bref, dit-il en relevant la tête, qui se charge d'aller demander tous ces ingrédients au Professeur Slughorn ? Autrement dit, qui se sent d'attaque pour aller voler tout ça dans sa réserve ? »
Thomas referme d'un coup sec son manuel de potions qui répand un nuage de poussière tout autour de lui.
« Il faudra également réfléchir à un moyen de faire passer ce philtre de Diggle à Parkin, dit-il, car j'ai pas l'intention de lui donner moi-même. Si c'est pour qu'elle tombe amoureuse de moi, je préfère encore me changer en gnome de jardin que d'avoir à subir ça. »
Thomas, un vrai tyran qui donne des ordres à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Wilkes

Joseph Wilkes


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 117
| AVATARS / CRÉDITS : Jeremy Irvine
| SANG : je dis qu'il est pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Manigances ... (Thomas Avery) Empty
MessageSujet: Re: Manigances ... (Thomas Avery) Manigances ... (Thomas Avery) 129196351Lun 26 Déc 2016 - 22:41

Mulciber : Pas moi, on va se faire attraper ..
Rosier : Arrête, personne ne va se faire chopper ..

- Moi je vais le faire ! Répondit alors Joseph se sentant tout à fait capable d'aller chourer ses ingrédients. (i volonteer as tribute ^^)

Wilkes se rassit sur le lit et jeta un coup d’œil en direction de Thomas qui referma son manuel.

- Commençons par demander à Rogue qu'il nous fasse cette satanée potion ! Je suis sûr qu'il nous dira comment l'administrer d'une personne à l'autre.


Il pensait bien à la recette de polynectar qui nécessitait un cheveu ou un élément d'une personne pour prendre son apparence. Et si il suffisait d'avoir un cheveu de Diggle et de le mettre dans la potion afin que Ophelia l'ingurgite ? Il évoqua son idée aux trois acolytes serpentards et suggéra :

- Thomas, trouve un cheveu ou un ongle de Diggle... tu as bien histoire de la magie avec lui les mercredis matin, mets toi à côté de lui, avec la tignasse qu'il a, ça ne devrait pas être très difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Manigances ... (Thomas Avery) Empty
MessageSujet: Re: Manigances ... (Thomas Avery) Manigances ... (Thomas Avery) 129196351Mar 27 Déc 2016 - 9:06

Wilkes se porte volontaire et Tom hoche la tête, comme un général fier de son soldat. Puis Wilkes suggère d'en avertir Rogue et Tom se tourne alors vers Mulciber.
« Va voir s'il est dans la salle commune, dit-il en désignant la porte du dortoir d'un geste de la tête. Si c'est le cas, dis-lui de venir, c'est urgent. »
Mulciber s'exécute, sachant bien qu'il est inutile de discuter avec Tom lorsqu'il se prend pour le chef. Après qu'il ait quitté le dortoir, Tom reporte son attention sur Wilkes qui propose de récupérer une partie du corps (beurk) de Dedalus Diggle.
« C'est grillé d'avance, fait Rosier avec son détachement légendaire.
— Je suis plutôt d'accord avec Evan, dit Tom en grimaçant. Moi, me mettre à côté de Diggle en cours ? On va tout de suite sentir que j'ai un truc en tête. De toute façon, il ne me semble pas qu'il faille mettre dans la potion un quelconque cheveu pour que celle-ci fonctionne. Il me semblait plutôt que la personne tombait amoureuse de celui qui lui donnait le philtre. Attendons Severus, il saura mieux nous renseigner.
C'est ce moment que choisit Mulciber pour faire son entrée dans le dortoir en compagnie de Severus Rogue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Manigances ... (Thomas Avery) Empty
MessageSujet: Re: Manigances ... (Thomas Avery) Manigances ... (Thomas Avery) 129196351Mar 27 Déc 2016 - 16:21

Severus était occupé à jouer une partie d'échecs sorciers contre Barty Croupton lorsque Mulciber fit irruption dans la salle commune de Serpentard. Concentré sur son jeu, le jeune Rogue ne releva pas les yeux, même lorsque Mulciber se porta à leur hauteur sans dire un mot, comme un oiseau de mauvais augure.
— Salut Mulciber, le salua en revanche Barty, ce qui révéla à Rogue qui était la forme noire à sa gauche. Il n'aimait pas Mulciber, et l'ignora donc copieusement.
— Salut Croupton. Rogue, Avery veut te voir, lui annonça Mulciber d'un air important. Rogue profita de cet instant pour avancer sa tour en diagonale, ce qui arracha un soupir contrarié à Barty.
— Rogue ? s'impatienta Mulciber.
— Pourquoi ? s'enquit Severus en se redressant sur sa chaise pour toiser le nouveau venu avec un désintérêt tout calculé.
— Il te le dira lui-même, répondit Mulciber en regardant autour de lui pour vérifier que personne n'écoutait, viens, insista-t-il de manière plus pressante.
— Et moi je peux venir ? s'enquit Barty avec espoir tandis que Rogue se levait. Ni lui ni Mulciber ne lui répondirent : ils se contentèrent de le laisser pour rejoindre le reste de la bande dans le dortoir qu'ils partageaient. Severus entra dans la chambre à la suite de Mulciber, le visage fermé.
— Salut Sev, lui lança Rosier à son arrivée. Le concerné lui adressa un signe du menton qui se voulait vaguement amical.
— Qu'est-ce qui se passe ici ? demanda-t-il en avisant Rosier, Wilkes, Avery et Mulciber, qui venait de refermer la porte derrière eux.


Dernière édition par Severus Rogue le Mar 27 Déc 2016 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Wilkes

Joseph Wilkes


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 117
| AVATARS / CRÉDITS : Jeremy Irvine
| SANG : je dis qu'il est pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Manigances ... (Thomas Avery) Empty
MessageSujet: Re: Manigances ... (Thomas Avery) Manigances ... (Thomas Avery) 129196351Mar 27 Déc 2016 - 16:42

Mulciber descendit chercher Rogue et les trois serpentards continuèrent leur petit complot. C'est vrai que c'était un peu grillé. Avery et Diggle assis côte à côte en cours, c'était plus que suspicieux, n'importe qui aurait pensé qu'il préparait un mauvais tour. Bon de toute façon rien ne disait que ce cheveu était obligatoire pour réaliser cette potion. Après tout, Wilkes n'était pas connu pour sa brillance, Slughorn lui avait répété assez souvent. Le cerveau dans toutes ces petites manigances c'était sans aucun doute Severus Rogue, plus que les quatre autres. D'ailleurs son arrivée mit fin aux réflexions de Joseph.

- Eh salut Severus !! Bon je vais être direct, on a besoin de toi pour tes compétences en potion ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Manigances ... (Thomas Avery) Empty
MessageSujet: Re: Manigances ... (Thomas Avery) Manigances ... (Thomas Avery) 129196351Mar 27 Déc 2016 - 17:20

« Aaaaah, voilà le meilleur ! s'écrie Tom en s'approchant de Severus et en passant l'un de ses bras pas-dessus les épaules de son camarade. Mon cher Severus, comment vas-tu ? C'est que... Ah, eh bien Joseph a tout résumé, visiblement. »
Thomas jette à Wilkes un regard contrarié, l'air de dire « Si c'est comme ça que tu amadoues les gens, toi... ». Puis il reporte son attention sur Rogue à qui il sourit tendrement comme une mère à son enfant chéri. Le sourire faux-cul par excellence.
« Nous avons effectivement besoin de tes merveilleux talents en potions, fait Tom, pour nous aider à réaliser un philtre d'amour. Non, non, non, ne dis pas non tout de suite, je te vois venir.
— Il va dire non.
— La ferme, Evan ! Bien sûr qu'il va dire oui, pas vrai Severus ? C'est pour... Enfin bref, c'est une longue histoire. Rien de bien méchant, tu nous connais. Est-ce que tu saurais nous aiguiller quant à la façon de s'y prendre pour réaliser une telle potion ? »

Tom se garde bien de lui demander de la préparer lui-même... Ne mettons pas la charrue avant les sombrals.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Manigances ... (Thomas Avery) Empty
MessageSujet: Re: Manigances ... (Thomas Avery) Manigances ... (Thomas Avery) 129196351Ven 30 Déc 2016 - 22:08

L'enthousiasme débordant avec lequel Thomas Avery accueillit son arrivée mit immédiatement Severus sur ses gardes : si ça, c'était pas le signe que le Serpentard préparait un mauvais coup, il voulait bien percer son chaudron. Et pourtant, il y tenait, à son chaudron. D'ailleurs, c'était semble-t-il à ses "merveilleux" talents de potions que ses amis voulaient se remettre : Severus fronça les sourcils, un peu suspicieux, mais remarquablement intéressé.
— Un philtre d'amour ? s'étonna-t-il, pour qui ?
Severus fit abstraction de toutes les formes que Thomas essayait de mettre pour noyer le triton, il se doutait bien que déjà, il s'agissait parfaitement de quelque chose de gênant, et ensuite, que Thomas allait d'ici quelques secondes lui demander de réaliser lui-même cette fameuse potion. Severus n'était pas dupe : qui plus est, aucun de ses camarades n'était assez doué, en Quatrième année, pour parvenir à concocter une potion d'Amortentia.
— C'est pour te venger d'Ophelia Parkin, pas vrai ? devina-t-il après quelques secondes de réflexion, avec sa clairvoyance habituelle. Thomas ne pensait plus qu'à ça depuis que la Poufsouffle l'avait ridiculisé devant toute l'école en dissimulant une bombabouse dans sa boîte de l'Avent. Mais Severus allait-il accepter de l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Wilkes

Joseph Wilkes


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 117
| AVATARS / CRÉDITS : Jeremy Irvine
| SANG : je dis qu'il est pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Manigances ... (Thomas Avery) Empty
MessageSujet: Re: Manigances ... (Thomas Avery) Manigances ... (Thomas Avery) 129196351Sam 31 Déc 2016 - 16:27

Joseph leva les yeux au ciel lorsque Thomas marqua sa contrariété. C'est sûr qu'Avery était beaucoup moins direct et plus pernicieux. Le serpentard n'était pas sûr que l'hypocrisie soit la meilleure voix à emprunter avec Severus Rogue. Il n'était pas dupe même s'il jouait le jeu à la perfection lorsque Thomas détailla la requête qu'ils avaient. Rogue venait de deviner le destinataire du philtre et cela fit sourire Joseph qui enchaîna d'un ton malsain :

- Pour qui d'autre …

Forcément Thomas ne parlait que de ça.. Et de son altercation avec Semthwyck. S'il pouvait utiliser l'Avada Kedavra ce serait assurément ses premières cibles. Tout en apportant le livre de potions que Thomas avait ouvert quelques minutes auparavant, il s'installa sur le lit. Il le feuilleta jusqu'à trouver la bonne page et ajouta :

- Je me charge de trouver les ingrédients .. Peut-être peux-tu t'occuper de la fabrication …

Trop direct Joseph ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Manigances ... (Thomas Avery) Empty
MessageSujet: Re: Manigances ... (Thomas Avery) Manigances ... (Thomas Avery) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Manigances ... (Thomas Avery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Il est où le petit Thomas à sa Daisy ?? (Thomas Avery)
» THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK
» Leçon numéro 1. THOMAS Avery
» THOMAS AVERY | let's go be psychos together #2
» à la moldue ... (Thomas Avery, spectateurs si ça vous chante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-