Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links Empty
MessageSujet: CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links 129196351Sam 24 Déc 2016 - 18:44




CORMAC DUNBLAIR



CQFD. Voilà un homme bien énigmatique et contradictoire que Dunblair. Pour autant qu'on le sache, il n'est pas chose aisée de le cerner et de lire en lui. Et à tout ceux qui se mettront en tête un jour de découvrir qui est-il vraiment : du fond du cœur, bon courage ! Il faut savoir que Cormac n'est pas quelqu'un qui se dévoile. Non pas qu'il soit du genre taiseux ; il possède de l'éloquence et de la prestance, deux qualités qui font de lui quelqu'un de respectable et de respecté parmi ses paires au Ministère, et qui lui ont permises d'accéder au Magenmagot, à un poste tout à fait honorable pour son jeune âge, outre ses grandes capacités intellectuelles. Car qu'on se le dise : Cormac Dunblair est un self-made-wizard ! Irlandais pur souche issu d'une famille modeste de sorciers au sang-mêlé, rien ne le prédestinait à une grande carrière, ni même à une vie telle que celle qu'il mène.
Le secret de sa réussite ? Une recette particulièrement corsée qui, si elle est suivie à la lettre, est la clef qui mène au succès. Et son ingrédient principal : l'antagonisme de son caractère. Cormac ne s'en cache pas ; il ne répond peut-être pas aux critères d'une beauté sculpturale évidente, mais cultive un côté Dandy dont il est fier et qui lui colle au corps comme une seconde peau. Pourtant, derrière son air affable de gendre idéal, éduqué et rangé, se cache un caractère bien trempé de jeune chien fou, plein de fougue et de passion, d'intransigeance et de feu.
Ce torrent de vie et d'adrénaline qui coule dans ses veines et irradie son être de folie et de cette rage de vivre typique des irlandais, est savamment dissimulé sous un masque placide et doux de jeune sorcier plein d'ambition et de détermination.
Le visage qu'il montre est toujours celui de cet homme mesuré et discret, imperturbable et droit dans ses bottes, sur qui l'on peut compter. Cependant, malgré tous les principes et bonnes volontés dont il se pare, ce ne sont souvent que des voeux pieux qu'il n'applique pas au quotidien. Ni bon, ni mauvais, Dunblair est versatile et vogue au gré du vent, là où son intérêt le porte. Vous êtes du côté du bien ? Il l'est aussi. Vous êtes du côté du mal ? Il l'est aussi. Vous êtes neutres ? Laissez-moi vous dire que vous avez trouvé votre maître en la matière.
Quelle que soit votre opinion, si vous demandez la sienne à Cormac, il saura savamment vous faire croire qu'elle est la même que la votre. Animé de ses propres motivations, guidé par ses propres convictions, Dunblair ne fait confiance à personne d'autre qu'à lui-même, quand bien même il sait parfaitement bien simuler l'inverse. Son meilleur allié est son instinct hors paire, ce flair presque animal, qu'il suit jours après jours et qui ne lui a jamais fait défaut. Capable du meilleur comme du pire, il fraie avec les gentils comme avec les méchants, et ne se révèle jamais. Cormac Dunblair est un homme que l'on aime ou que l'on déteste, mais qui ne laisse en aucun cas indifférent.


made by .reed


Dernière édition par Cormac Dunblair le Ven 7 Avr 2017 - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links Empty
MessageSujet: Re: CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links 129196351Sam 24 Déc 2016 - 18:45

Ladies first




NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed


Dernière édition par Cormac Dunblair le Lun 26 Déc 2016 - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links Empty
MessageSujet: Re: CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links 129196351Sam 24 Déc 2016 - 18:50

Gentlemen then




NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

made by .reed


À vous ! WOOT


Dernière édition par Cormac Dunblair le Lun 26 Déc 2016 - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links Empty
MessageSujet: Re: CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links 129196351Dim 25 Déc 2016 - 14:00

Bonjour ! Cela vous dirait un lien ?
Alexandre a comparu devant le Magenmagot l'année dernière pour l'utilisation d'un sort de défense sur un moldu en étant mineur. Et son père est un auror au Ministère de la magie (ainsi que son frère).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links Empty
MessageSujet: Re: CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links 129196351Dim 25 Déc 2016 - 14:35

Ah, mais ça m'intéresse beaucoup tout ça ! Hinhin
Tu as une idée de lien en tête, ou on cherche ensemble ? Tu verrais plus du négatif, du positif, du mitigé ?...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links Empty
MessageSujet: Re: CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links 129196351Dim 25 Déc 2016 - 14:43

Je veux un lien !

Membre du Magenmagot ? Alors Cormac doit certainement connaître la sœur de Raven, Melody, qui y travaille également. Comme Raven est Auror et que le Département de la Justice Magique est en lien étroit avec le Magenmagot, elle a sûrement déjà dû croiser Cormac, voire déjà eu une discussion brève avec lui.
Je dirai plutôt un lien neutre, mais on peut toujours voir comment ça peut évoluer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links Empty
MessageSujet: Re: CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links 129196351Dim 25 Déc 2016 - 15:02

Eh bien Cormac pourrait connaître le père d'Alexandre. Et il aurait rencontré le fils au tribunal pour la première fois. D'ailleurs il fut très étonné en voyant que le fils d'un auror exemplaire comparaisse au tribunal.
Alexandre a failli être expulsé de Poudlard mais le Magenmagot a reconnu l'utilisation de la magie sur un moldu par légitime défense et met cet acte sur le dos de l'adrénaline et de la peur. Mais Cormac était-il d'accord avec ce jugement ?
Ou Mr. Rozen et Cormac sont de bons amis et ils s'invitent régulièrement à boire un thé malgré leur différence d'âge (le père d'Alexandre a 45 ans), donc Cormac connaît déjà Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links Empty
MessageSujet: Re: CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links 129196351Dim 25 Déc 2016 - 15:22

RAVEN ; un lien très volontiers, ma chère Wink
Pour la neutralité, ça me va bien comme base. Je pense quand même qu'on peut se trouver quelque chose d'intéressant, vue l'étroiteté de nos services au sein du Ministère... Hinhin
Rappelle-moi les circonstances de la disparition de ton mari ?

ALEXANDRE ; en effet, Cormac aura été certainement fort étonné de voir le fils d'un respectable collègue face au jury du Magenmagot...
Je te propose ceci ; qu'il soit convaincu ou non du bien fondé de l'usage de la Magie par Alex, Cormac aura penché en sa faveur et tout fait pour que les charges soient abandonnées contre lui. Et ce, uniquement afin que le père Rozen lui doive un service... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links Empty
MessageSujet: Re: CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links 129196351Dim 25 Déc 2016 - 15:29

Oui ça me va ! Et je pense que ce service pourrait directement concerné Alexandre. Genre c'est Alexandre qui devra faire X chose pour Cormac parce que Hans (Mr. Rozen) est dans l'impossibilité de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links Empty
MessageSujet: Re: CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links 129196351Dim 25 Déc 2016 - 15:42

Adjugé, Alexandre ! Wink
Malheureusement, tu vas vite te rendre compte qu'il ne ne vaut mieux pas me devoir quelque chose et être quitte avec moi... Perv
Je t'ajoute quand j'ai ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links Empty
MessageSujet: Re: CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links 129196351Dim 25 Déc 2016 - 15:44

D'accord ! Smile
Cormac va voir à quel point Alexandre peut avoir mauvais caractère. Il va certainement le faire, mais en râlant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links Empty
MessageSujet: Re: CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links 129196351Dim 25 Déc 2016 - 15:46

Ça promet ! Wink Je te dis donc à très bientôt... Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links Empty
MessageSujet: Re: CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links 129196351Dim 25 Déc 2016 - 15:46

Exactement, je suis d'accord Perv Le mari de Raven, Elliot, a été assassiné par un groupe de Mangemorts il y a de cela 6 ans. Ses meurtriers, même s'il reste celui qui est derrière tout cela (Dolohov me semble-t-il), sont derrière les barreaux d'Azkaban. Ils ont très certainement comparu devant le Magenmagot et Raven a dû être là à leur procès. Cormac aurait pu remarquer ce visage crispé et ce regard en deuil lorsqu'il l'a vu..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links Empty
MessageSujet: Re: CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links 129196351Dim 25 Déc 2016 - 16:06

Étant donné que cela s'est passé il y a six ans, j'ai même envie de faire du dossier d'Elliot la première affaire de Cormac à son arrivée ; en effet, s'il est rentré jeune au Ministère, ce devait vraiment être ses débuts à cette époque...
J'imagine qu'il aurait redoublé d'ardeur dans son travail afin de prouver sa légitimité au Ministère et la valeur de son travail, quitte à contacter la veuve Raven pour avoir plus de détail et mieux éclaircir l'affaire...
Qu'en dis-tu ? Cela te semble possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links Empty
MessageSujet: Re: CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links 129196351Dim 25 Déc 2016 - 16:15

Mon petit Dunblair je veux absolument un lien avec toi !

T'es au Magenmagot, tu dois connaître mon père et mon frère Merrick.
On peut se connaître par leur biais. Basil est un incorrigible manipulateur, c'est de famille, après tout. Que dirais-tu d'une relation bien fausse entre nous ? On essaie vainement de se manipuler tous les deux, un peu comme un jeu que nous seuls comprenons ?
On ne s'entendent ni bien, ni mal, un lien plutôt neutre donc en perspective Perv

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links Empty
MessageSujet: Re: CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links 129196351

Revenir en haut Aller en bas

CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-