Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

◮ GRAND BAL — soirée pour la nouvelle année 1975

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ GRAND BAL — soirée pour la nouvelle année 1975 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◮ GRAND BAL — soirée pour la nouvelle année 1975 ◮ GRAND BAL — soirée pour la nouvelle année 1975 - Page 6 129196351Ven 3 Mar 2017 - 13:39

Thomas ne répond rien, se contente de fixer McKinnon d'un oeil mauvais tandis que Rozen l'attire un peu plus loin afin de calmer le jeu. Le Serpentard serre les dents et décide de quitter le bal mais Blackwood s'avance vers lui et ouvre sa grande gueule avant de partir aussi vite qu'elle est venue. Les poings fermés, ses ongles enfoncés dans les paumes de ses mains, le sorcier inspire, expire, tente de retrouver son calme en imaginant Blackwood le visage en sang, puis finalement se dirige vers la sortie, ignorant tous les autres élèves autour de lui. En passant près de la piste de danse où se donne en spectacle le couple le plus grotesque qu'il ait jamais vu (bien avant Crook et Wilkes), Tom tend la jambe et fait tomber Angie sur la glace. Puis il attrape Rozen par le col, l'attire à quelques centimètres à peine de son visage.
« La prochaine fois, tâche de garder ton clébard bien en laisse, crache-t-il, faisant allusion à McKinnon. A moins que tu veuilles que je m'en charge moi-même ? »
Puis il le lâche d'un coup sec, tourne les talons et quitte la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ GRAND BAL — soirée pour la nouvelle année 1975 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◮ GRAND BAL — soirée pour la nouvelle année 1975 ◮ GRAND BAL — soirée pour la nouvelle année 1975 - Page 6 129196351Ven 3 Mar 2017 - 14:18

« Salut, t'as du Pur-Feu ? Non ? Tu sais pas qui... Non ? C'est bon, laisse tomber. Hé, salut, t'as pas du Pur-Feu, par hasard ? Sérieux, personne ? C'est pas vrai ! Y'a pas un con pour apporter du Whisky Pur-Feu a une putain de soirée ?! »
Madeline se faufile dans la foule, interroge les élèves qu'elle pense susceptible d'avoir apporté de l'alcool, finit par se rendre au buffet, désespérée par la race sorcière avant qu'un élève ne lui donne un léger coup de coude dans les côtes. Elle se retourne, il lui sourit.
« Hé, y'en a déjà dedans », lui glisse-t-il à l'oreille en désignant les gobelets de jus de citrouille d'un signe de tête.
May écarquille les yeux, s'empare d'un gobelet et en renifle le contenu. Mais oui, bordel ! Y'a du Whisky Pur-Feu, là dedans ! La sorcière saute au coup du garçon qu'elle ne connait même pas, lui dépose un gros bec sur la joue puis d'un coup de baguette, elle fait léviter quatre verres, se retourne pour quitter le buffet et tombe nez à nez avec James qui semble de mauvaise humeur. Il attrape l'un des verres qu'il liquide d'une traite, ce qui semble le ragaillardir un peu car après ça, il arbore un grand sourire contagieux.
« Tu veux danser ? lui demande-t-il.
— Carrément ! répond Madeline avec enthousiasme avant de désigner les verres devant elle d'un geste du menton. Mais je suis un peu coincée avec tout ça, tu m'aides ? »
Elle tend un verre à James et s'empare elle-même des deux restants. Puis elle sourit à son cavalier, le regard pétillant de malice.
« A cette soirée ! » dit-elle en levant l'un de ses gobelets devant elle, avant de l'avaler sans prendre sa respiration.
Elle fait de même avec le second, se met à rire en s'essuyant la bouche du revers de la main, puis elle attrape le poignet de James et entraîne le garçon sur la piste.
« C'est parti ! » s'écrie-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ GRAND BAL — soirée pour la nouvelle année 1975 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◮ GRAND BAL — soirée pour la nouvelle année 1975 ◮ GRAND BAL — soirée pour la nouvelle année 1975 - Page 6 129196351Mar 7 Mar 2017 - 19:22

Mince, Marlene semblait visiblement sans cavalier alors que Sirius lui-même en avait une. Il savait avec sagesse que lâcher Olivia d'entrée de jeu pour aller danser avec Marlene n'était pertinent. Olivia ne se laisserait pas faire, et James ne le louperait pas - ils auraient d'ailleurs bien raison...
Pas top la modernité, remarqua Sirius tandis que Marlene s'alarmait sur l'état de ses collants.

Ce qu'il était content de ne pas être une fille. James, qui s'était éloigné en marmonnant, revint de suite avant que Sirius n'ait eu le temps d'ajouter quoi que ce soit.
Vous pouvez pas sortir ensemble, vous êtes mes meilleurs amis, remarqua-t-il, boudeur.

Sirius, attrapa la taille d'Olivia pour qu'elle se rapprochât de lui. Mais son meilleur ami était déjà reparti pour danser avec Madeline.
C'est justement pour ça, qu'on doit sortir ensemble, Bro, dit Patmol en faisant un clin d’œil à Olivia. On va danser ?

N'étaient-ils pas là pour ça, à la base ?


Dernière édition par Sirius Black le Mer 22 Mar 2017 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ GRAND BAL — soirée pour la nouvelle année 1975 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◮ GRAND BAL — soirée pour la nouvelle année 1975 ◮ GRAND BAL — soirée pour la nouvelle année 1975 - Page 6 129196351Mar 7 Mar 2017 - 20:37

Une fois débarrassé d’un des verres que j’avais attrapé au buffet en le donnant à Nia, je pus enfin sortir ma baguette et enlever la boisson qui se trouvait sur ma robe. En revenant du buffet j’avais croisé un Poufsouffle qui m’avait renversé ses verres dessus. Rien de bien grave bien évidemment, sûrement un accident. En même temps avec tout ce monde agglutiné, pas facile de ne pas rentrer dans quelqu’un. Par contre je n’avais pas bien saisi le sens de sa phrase. Tous les Pouffy n’étaient pas maladroit, et on en trouvait bon nombre dans les autres maisons. Mais bon, l’heure n’était pas à la réflexion, mais bien à la fête. Après avoir laissé ma meilleure amie et Ewan, j’avais rejoint Rozen sur la piste verglacée. Tous deux en patins, je ne lui avais pas vraiment laissé le choix pour danser. Et la glace m’avait plutôt bien aidé vu qu’il n’avait d’autre choix que de me suivre si il ne voulait pas tomber.

Manquant de tomber à force de résister, Alexandre finit par accepté, à contre cœur, de danser avec moi. Il m’amena alors contre lui, laissant tout de même une petite distance entre nous deux. Monsieur avait décidé de mener la danse. Je pouvais bien lui accorder cela tout de même. Cela m’amusait de danser avec lui, ça me rappelait nos premières années, lorsque nous étions encore amis parce qu’il n’était pas influencer par les pro sang pur. L’hiver nous nous retrouvions sur le lac gelé et nous faisions des chorégraphies ensemble. Nous n’avions pas trop de difficultés, étant donné qu’il faisait du patinage artistique et moi de la danse sur glace. On essayait même d’ajouter de la magie à nos danses pour rendre cela encore plus beau. Mais ça, c’était avant qu’il ne rencontre Avery et tout sa clique, et qu’il change radicalement. Mais ce soir, pendant cette danse, j’avais un peu l’impression de retrouvé mon ami d’autrefois, et je profitais de ce moment.

Mais dans ce château, dès que l’on essaye de profiter de quelque chose, cela ne dure jamais longtemps. Alors que nous passions prêt du bord la piste, je sentis un obstacle non prévu me barrer la route.  Je m’étalais alors de tout mon long sur la glace avant d’entendre la voix d’Avery. Ce n’était même pas étonnant en fait. Alors qu’il partait presque aussi vite qu’il était arrivé, je lui lançais :

« C’est ça, barre toi Avery. De toute façon on sait tous que tout seul tu es capable de rien »

Toujours au sol, je décidais de me relever toute seule étant donné que Xander ne semblait pas décider à me venir en aide. De toute façon je n’avais pas besoin d’un preux chevalier pour venir me sauver, je me débrouillais très bien par moi-même depuis des années. M’appuyant sur mon bras pour me relever, je sentis une vive douleur qui partait du poignet. Lâchant une grimace, je finis de me relever avant d’observer de plus près tout ça. J’espérais que ça ne serais pas cassé, mais là tout de suite je ne pouvais pas vraiment savoir. Ca allait attendre demain de voir si la douleur était toujours là, avant de me prendre la décision d’aller à l’infirmerie. Maudit Avery, il avait tout gaché, une fois de plus.

Dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ GRAND BAL — soirée pour la nouvelle année 1975 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◮ GRAND BAL — soirée pour la nouvelle année 1975 ◮ GRAND BAL — soirée pour la nouvelle année 1975 - Page 6 129196351Mar 7 Mar 2017 - 22:51

Ça y est ! McGonagall leur avait enfin donné l'autorisation de se produire devant le tout Poudlard.
Installé dans une des petites salles qui menaient à la Grande Salle, Nate grattait nerveusement sa guitare pour vérifier que tout était accordé comme il le fallait. À côté de lui, les trois autres membres des Trolls de Braback se préparaient eux aussi à entrer en scène.
Comment le public allait-il accueillir leurs chansons et leur prestation ? Nate craignait surtout un peu le regard d'Alienor. Mais il n'y avait qu'une façon de savoir comment réagirait le public.
Prêts ?, signa Nate à Dowey, Gabin et Ange.

Ils passèrent la porte et Nate alla s'installer sur son côté de la scène, adressant un salut timide aux autres élèves. Le silence se fit et le Gryffondor commença le morceau, tout doucement, faisant vibrer sous ses doigts les cordes de son instrument.


Citation :
Attention, ce n'est pas Nate qui chante. La vidéo, c'est juste pour la mélodie. en réalité, les Trolls de Braback reprennent un des succès de Jick Magger. ^^


Dernière édition par Nate R. Curtis le Lun 13 Mar 2017 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ GRAND BAL — soirée pour la nouvelle année 1975 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◮ GRAND BAL — soirée pour la nouvelle année 1975 ◮ GRAND BAL — soirée pour la nouvelle année 1975 - Page 6 129196351Mar 7 Mar 2017 - 23:05

- Allez va la rejoindre, tu fais à Lysandre en apercevant son regard qui suit Lyleïa quittant la Grande Salle. La relation entre ces deux là est hyper compliquée mais tu sais combien leur amour est puissant et tu es la première à essayer de les couvrir et les pousser ensembles. Il t'a accompagné ce soir mais tu sais que son esprit n'est tourné que vers elle. Il te demande si tu es sûre. Bien sûr oui. De toute manière on ne va pas tarder à passer. Allez file je te raconterais. Il te laisse et loin de te douter de ce qui se passe dans les couloirs du cachots tu rejoins ton groupe pour aller sur scène. McGonagall vous a donné l'autorisation et tu es toute excitée. Nate a l'air stressé mais toi t'es plutôt enjouée. Finalement vous montez sur scène. - Bonsoir Poudlard ! Ravie de vous avoir ici ce soir ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Ange, et je suis l'une des chanteuses, musiciennes du groupe Les Trolls de Braback ! Ce soir on va un peu vous présentez notre répertoire, mélange de reprise de groupes célèbres et de nos compositions à nous. Pour commencer, une reprise de Jick Magger avec Nate à la guitare, Dowey à la batterie et Gabin à la basse ! Et moi en chant bien sûr, non je ne sers pas qu'à décorer et à parler c'est promis ! tu lances avec amusement. T'es aussi à l'aise sur scène que dans la vraie vie, sociable, chaleureuse, douce et amicale. Entraînante. Nate attaque la base et tu suis au chant, sur une chanson sur laquelle vous avez passé quelques heures pour tout réharmoniser pour que ça colle à ta voix douce et chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ GRAND BAL — soirée pour la nouvelle année 1975 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◮ GRAND BAL — soirée pour la nouvelle année 1975 ◮ GRAND BAL — soirée pour la nouvelle année 1975 - Page 6 129196351Jeu 9 Mar 2017 - 17:14

Ce soir-là, il n’y avait pas que la piste de danse qui était glacée. Marlene nota finalement le silence de James Potter qui était resté plus de quinze secondes sans lancer une seule bêtise, et ça avait fini par l’étonner parce qu’il n’avait d’habitude pas autant sa langue dans la poche. Un sourire naïf toujours planté sur le visage tandis que sa tête bougeait au rythme de la musique, elle remarqua enfin sa tête qu’elle aimait appeler celle de l’adolescent contrarié. Whow, il était vraiment pas content là ! Il disparut dans la foule en professant une vague menace à l’encontre de son meilleur ami - il était quand même pas sérieux là ? - avant de revenir une dernière fois à la charge. Marlene lâcha son regard dédié au moment gênant à sa copine serdaigle, espérant que la blanche colombe qu’elle était ne se soit pas laissée toucher par la bave de l’autre abruti de crapaud. Il sortait avec Madeline depuis quoi - deux heures ? - et c’était déjà une catastrophe niveau neurones. Si Sirius était heureux de ne pas être une fille, elle était elle-même plutôt soulagée de ne pas être à sa place. « Hum … bah bon courage les gars hein ? En tout cas s’il y a une élection de roi et de reine ce soir, moi j’vote pour vous ! ». Et elle leur adressa un sourire sympathique parce que Olivia et Sirius ensemble, c’était l’alliance de l’intelligence et de la bonhomie, et elle trouvait ça quand même super cool.

Plus qu’un couple, ils incarnaient aux yeux de la rouge et or la preuve que la mixité ça pouvait fonctionner. Ce n’était certes pas une science exacte parce que elle de son côté, c’était quand même vachement la soirée de l’angoisse de rester avec les héritiers de Salazar, elle avait quand même reçu plus de menaces à son intégrité physique que de compliments depuis qu’elle était arrivée. « Pas top la modernité ». Elle lança un regard blasé à Sirius qui n’avait pas l’air d’acheter ses bobards sur la soirée merveilleuse et romantique qu’elle passait. « SI ! » insista-t-elle. « Je passe une super soirée avec … ». Elle se remit sur la pointe des pieds et mit sa main en visière pour trouver Alexandre qui avait encore changé de cavalière ! Il était passé de Gardenia à Angie en littéralement moins de trois secondes là ! Du bleu au rouge sans passer par le violet ! S’il était à ce point attirer par les couleurs primaires, il n’avait qu’à s’offrir un rubiks’s cube le malotru ! « … Ah mais pourris en enfer espèce de vieux fils de goule complètement vérolée ! Tombe ! Brûle ! ». Oui bon, ça ne servait plus à rien de mentir à ce point-là, non ? Les voyant d’humeur à danser et se trouvant quant à elle d’humeur à boire, elle les quitta en levant les yeux vers le plafond dans un profond soupir de désespoir.

Retrouvant son cavalier le plus fidèle - à savoir le buffet - Marlene décida d’arrêter les bêtises avec le jus de citrouille et le pop corn et de passer directement au champibulle. Elle n’avait pas oublié la grosse cuite qu’elle s’était prise aux Trois Balais et ne comptait par recommencer de sitôt, mais elle était quand même curieuse de retrouver l’état euphorique qu’elle avait ressenti avant l’épisode de la tête dans la cuvette. La douce voix d’Ange la sortit bientôt de sa rêverie … enfin le concert allait pouvoir commencer ! Sa coupe en main, elle dodelina de la tête sur les premières notes lâchées par Nate Curtis sur les cordes de sa guitare, la magnifique voix de la chanteuse se joignit bientôt à la mélodie et lui rendit instinctivement le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ GRAND BAL — soirée pour la nouvelle année 1975 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◮ GRAND BAL — soirée pour la nouvelle année 1975 ◮ GRAND BAL — soirée pour la nouvelle année 1975 - Page 6 129196351Lun 13 Mar 2017 - 0:46

Olivia observait chacun des membres du petit groupe qu’ils avaient formé, avant de s’attarder sur Marlene quand elle cita le nom de Alexandre Rozen. La jeune fille pinça les lèvres, empêchant le flot de ses pensées sur le garçon de franchir ses lèvres. Elle laissa tout de même une remarque s’épanouir dans les airs. « Pff, quelle goule puante, celui-là… » marmonna-t-elle, avant de rouler des yeux. Marlene était son amie, elle n’allait pas incendier son cavalier de cette façon, pas maintenant. Plus tard, lorsque les deux sorcières se retrouveraient pour dresser un bilan de leur soirée respective.

L’atmosphère était tendue. James avait à peine prononcé quelques mots et si Olivia aurait éviter son regard, elle aurait saisi l’occasion sans remord. Puis la sentence tomba… La jeune fille tourna la tête vers son cavalier, se demandant si James était réellement en train de leur faire une scène. Apparemment oui. « James… » commença-t-elle, mais le concerné avait déjà tourné les talons. « Il a pas l’impression d’en faire des tonnes, lui ! » Alors qu’elle commençait à rire, elle ne s’arrêta pas lorsque Marlene insinua qu’elle voterait pour eux comme prétendant à la la royauté du bal. Mais elle se stoppa lorsque le sujet Rozen revint sur le tapis. Là, c’en était trop. « Oublies, ce véracrasse puant ! Gâches pas ta soirée pour lui… Cet espèce de sinistros à pétard n’a pas idée de ce qu’il loupe, crois-moi. » Et bien, tout le monde n’avait l’air de passer la soirée à laquelle il s’était attendu… Pour elle, à part les sauts d’humeur de son ami, tout se passait plutôt bien. Quelle était une soirée sans tous ses mélodrames ? Soudain, elle se sentit attirée. Surprise, elle se laissa faire et offrit un grand sourire à Sirius. « C’est parti ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ GRAND BAL — soirée pour la nouvelle année 1975 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◮ GRAND BAL — soirée pour la nouvelle année 1975 ◮ GRAND BAL — soirée pour la nouvelle année 1975 - Page 6 129196351Mer 15 Mar 2017 - 19:06

Gabin n'avait pas de cavalière pour le bal. Et alors ? Il pouvait très bien s'amuser sans ! Et cela n'était pas l'absence de fille à son bras qui allait l'empêcher de se mettre sur son 31. Ce soir, il montait sur scène ! Professeur McGonagall leur avait enfin donné l'autorisation de se produire sur scène à Poudlard. Le Poufsouffle était excité comme un cognard ! Sauf qu'il n'allait frapper personne, bien évidemment. Sur les conseils de Dowey, son partenaire de dortoir, il avait revêtu une chemise blanche avec une veste noire ainsi qu'un jean gris foncé troué. Bien coiffé, bien sapé, Gabin était fin prêt ! En route pour la salle de bal !
Une fois sur place, Gabin parlait avec un peu tout le monde en cherchant une fille du regard. Astrid était magnifique dans sa robe du soir. Mais elle semblait occupée avec Maximus, il n'aurait pas voulu les déranger. Son capitaine en avait de la chance, il était content pour lui ! Il parlerait à la Gryffondore après le concert. En parlant de concert, c'était l'heure ! Ses partenaires de scène lui firent des signaux pour qu'il monte sur scène avec eux. Eh oui, Gabin avait encore oublié l'heure. Ce n'était pas de sa faute !
Il monta sur la scène en compagnie de Nate, Dowey et Ange. Ils allaient mettre le feu ce soir ! Il alla se positionner un peu derrière Ange qui commença un petit discours qui fit sourire Gabin. Cette fille était tellement à l'aise et expressive ! Cela donnait envie de la suivre. Enfin, ils reprirent une chanson de Jick Magger. Ils avaient travailler longtemps pour arriver à un résultat harmonieux et Gabin n'en était pas peu fier. S'il y avait une seule situation où le poufsouffle était focus à 100%, c'était quand il jouait d'un instrument !

La tenue de Gabin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ GRAND BAL — soirée pour la nouvelle année 1975 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◮ GRAND BAL — soirée pour la nouvelle année 1975 ◮ GRAND BAL — soirée pour la nouvelle année 1975 - Page 6 129196351Mer 22 Mar 2017 - 20:41

Sirius ne s'était pas ramené au bal et n'avait pas invité Olivia pour être élu roi de la soirée. Mais dès que Marlène avança qu'elle voterait pour eux, il se sentit fier et songea qu'ils le méritaient bien ! Ce serait drôle, n'est-ce pas ? Sauf pour James, visiblement. Bien que bravache, Patmol ne voulait pas se fâcher avec James. Mais le fait que ce dernier pensait qu'il n'était pas capable de traiter les filles comme il se devait le chiffonnait. Lui, Sirius Orion Black III (v'là le nom complet du Maraudeur), ferait d'Olivia une vraie princesse le temps d'une soirée.
Il a pas l’impression d’en faire des tonnes, lui, marmonna Olivia au sujet de James.

Sirius haussa les épaules. James n'avait qu'à bouder. Eux, ils devaient profiter de leur soirée ! Olivia se laissa entraîner sur la piste de danse avec un grand sourire et ils dansèrent gentiment sur la reprise de Jick Magger.
Il doit être jaloux, dit alors Sirius en se rapprochant d'Olivia, car ma cavalière est plus belle que la sienne.

Pas besoin d'avoir obtenu l'Ordre de Merlin pour savoir que des compliments bien placés vous faisait tomber des filles dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◮ GRAND BAL — soirée pour la nouvelle année 1975 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◮ GRAND BAL — soirée pour la nouvelle année 1975 ◮ GRAND BAL — soirée pour la nouvelle année 1975 - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

◮ GRAND BAL — soirée pour la nouvelle année 1975

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités
» NOËL 1975 — bienvenue au bal de fin d'année
» Soirée du 22 Février 1975 : Présentations (terminé)
» GRAND BAL DE FIN D ANNEE 1976
» Devoir 2 : Potion de focalisation des sens (Année 1975) - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1974-1975
-