Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Pour une surprise... [Voldy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Pour une surprise... [Voldy] Empty
MessageSujet: Pour une surprise... [Voldy] Pour une surprise... [Voldy] 129196351Dim 22 Jan 2017 - 2:52

Elise Lerouge et les Mangemorts c’était une grande histoire. Elle avait toujours eu ces grandes idées que le Lord portait aujourd’hui. C’était comme un héritage de famille. Les Lerouge portaient ces idées au plus haut point depuis des générations. C’était presque une évidence pour elle alors. Lorsqu’elle avait entendu parler de ce groupe, elle n’avait pas hésité à le rejoindre. Elle était peut-être la seule de sa famille à l’époque, et bien qu’elle soit une femme, elle n’en était pas gênée du tout et plus que motivée à prouver sa valeur. Elle avait ouvert la voie pour sa famille. Plus tard c’était ses neveux qui la rejoignaient, puis son premier fils. Elle s’était montré plus que fidèle à cette cause, parfaitement dévouée et même docile, ce qu’elle n’était jamais autrement. Un privilège rare dont il fallait profiter… Elle mettait toute sa cruauté et sa soif de sang à leur service, selon le seul bon vouloir du Lord.

Au final, sa petite vie avait finie rythmée par cette activité moins que légale. La sienne et celle de ses enfants du coup, forcément. Elle ne les mêlait pas à ses histoires. Enfin, sauf Amaury qui l’avait demandé il y a quelques temps maintenant. Cela faisait presque un an qu’il était officiellement entré dans ce cercle très fermé. Et sa mère ne parvenait pas encore à réellement le lâcher. Elle le surveillait toujours. Ce n’était pas qu’elle n’avait pas confiance en lui. Amaury était lui aussi totalement dévoué à cette cause et avait tout accepté jusqu’à maintenant. Seulement… et bien pour commencer il restait son garçon, et puis il était assez impulsif. Si elle faisait toujours très attention, prenait toute les précautions et élaborait les stratégies nécessaires à chaque coup, lui n’était pas tellement dans cette optique. Il faisait « au feeling » comme il disait. Pour le moment ça marchait, très bien même. Mais elle ne désespérait pas qu’un jour il s’y prenne autrement. Il commençait à comprendre, mais ce n’était pas pour autant qu’il changeait de méthode. Alors forcément, Elise surveillait…

Ce jour-là, elle était restée calmement chez elle. Oui, ça lui arrivait parfois. Elle n’était pas toujours dehors à se montrer ou en charmante compagnie. Elle n’était pas non plus toujours à des réceptions diverses ou à s’occuper du manoir. Non, elle lisait tranquillement dans la bibliothèque. Sans rien demander à personne. Et puis il y avait eu un bruit. Plusieurs en fait, une voix. Un de ses elfes était venu la chercher alors qu’elle arquait déjà un sourcil. Qui pouvait bien venir la chercher jusque chez elle à cette heure ? Elle n’attendait personne… Alors elle était descendue jusqu’à cette personne qui semblait la demander, tenant d’une main un pan de sa robe longue. Et elle fut assez surprise de se retrouver face à cet homme. Ce grand homme qu’elle respectait plus que n’importe quel autre. Le Lord en personne. Sa surprise était visible mais elle réagit rapidement et s’inclina respectueusement.

- Mon Seigneur je ne m’attendais pas à votre visite aujourd’hui.

C’était le moins que l’on puisse dire. Mais il était ici comme chez lui. Comme chez toute autre personne marquée par ses soins. Il faisait d’eux ce qu’il voulait. Elise aurait refusé de voir n’importe quelle autre personne qui se serait ainsi permis d’entrer chez elle sans s’être annoncé, mais certainement pas lui. Déjà parce que cela serait un poil dangereux. Et puis plus simplement parce qu’elle le respectait bien trop pour cela. Il avait trop d’importance à ses yeux. En attendant qu’il ne s’exprime, elle ne pouvait lui accorder que sa soumission complète.

- Que puis-je pour vous ?

Qu’il lui demande, comme toujours, et elle ferait. Cela devait être important pour qu’il se déplace jusqu’à elle…
Dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 55


Pour une surprise... [Voldy] Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise... [Voldy] Pour une surprise... [Voldy] 129196351Sam 28 Jan 2017 - 17:51

Elise …. Dit-il en observant les photos sur la cheminée de Mrs Lerouge.

C'était sa façon à lui de la saluer et d'annoncer sa venue. Il se retourna vers sa disciple qui lui faisait face.

Je suis venue te voir concernant ton fils... Je veux qu'il se rende en Roumanie...

Voldemort aimait aller droit au but, il détestait les préliminaires. Il les trouvait inutiles. Et puis surtout ils lui faisaient perdre un temps précieux. En bonne soumise qu'elle était, Elise lui demanda ce qu'il désirait. Sans autre ménagement il expliqua son idée :

- Il y a cette communauté vampire que je souhaite rallier à ma cause. Et ton fils … Je pense qu'il pourrait m'aider dans cette mission. Tu peux t'y rendre aussi … à ta guise .. Mais je pense que tu serais plus utile à mes côtés....
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Pour une surprise... [Voldy] Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise... [Voldy] Pour une surprise... [Voldy] 129196351Mer 21 Juin 2017 - 12:14

Il fut un temps où les relations d’Elise Lerouge étaient simples. Très simples même. Mis à part sa famille et ses rares amis, Elise ne fréquentait pas grand monde. Mais ça c’était il y a déjà longtemps. Aujourd’hui tout était plus complexe, plus calculé, plus délicat. Et tellement plus amusant aussi. La belle aimait sa petite vie et tout ce qui allait avec. Aussi bien les bons moments, que les plus difficiles, comprenant aussi ses projets et magouilles divers. Dans cette petite vie, elle avait des relations plus complexes que d’autres. Il y avait entre autres celle avec le Lord.

Lui c’était quelqu’un d’influent, bien plus qu’elle. Elle avait ses contacts, et ils étaient nombreux à ne pas savoir qui il était précisément (qui le savait réellement en même temps ?). Mais si les gens pouvaient souvent savoir qui elle était, lui, ils ne le connaissaient souvent que de nom. Et quel nom. Il inspirait la peur, la colère parfois, et le respect pour elle. Un respect immense.

A sa grande surprise, cet homme si particulier était chez elle ce jour-là. Il était déjà arrivé qu’il vienne, plusieurs fois, et pour des raisons très diverses. Tout comme très souvent avec lui, c’était par surprise. Alors une fois cette première réaction de surprise passée, elle avait fait comme à son habitude à elle, s’était un peu détendu, et avait attendu de savoir ce qu’il voulait. Chose qu’elle ne lui refuserait sans doute pas, puisqu’elle ne lui avait encore rien refusé. Il avait donc lâché les photos de la cheminée (qui ne devaient en réalité pas tant l’intéresser que ça puisqu’il s’agissait de photos de familles et majoritairement avec les enfants en bas âge… mais après tout les gens peuvent parfois nous surprendre.)

-Je suis venue te voir concernant ton fils... Je veux qu'il se rende en Roumanie...

Ah ! Donc il passait encore parfois par elle pour Amaury. Ce n’était pas toujours bon signe en fait. Inutile de dire qu’elle croyait peu en l’hypothèse qu’il puisse venir la voir d’abord pour avoir son accord ou même la prévenir ou la ménager. Il devait avoir son idée, mais il n’était pas certain qu’elle en sache plus elle-même. Pour le moment elle se contentait d’écouter, d’attendre d’avoir le fond de sa pensé.

-Il y a cette communauté vampire que je souhaite rallier à ma cause. Et ton fils … Je pense qu'il pourrait m'aider dans cette mission. Tu peux t'y rendre aussi … à ta guise .. Mais je pense que tu serais plus utile à mes côtés....


Ah oui, des vampires, pourquoi pas oui. Ces créatures n’étaient pas commodes, c’est le moins que l’on puisse dire. Et donc il voulait qu’Amaury, son fils adoré, aille là-bas et parle à toutes ces créatures. En soi, elle-même l’aurait fait si il lui avait demandé. Le problème avec Amaury, mis à part le fait qu’il était son fils chéri, c’est qu’il avait tendance à ne pas se rendre trop compte de ce que cela impliquait. Il fonçait, trop heureux d’agir pour cette cause. Sans pour autant prendre conscience de tous les dangers. Et les vampires, mine de rien, c’était un sacré morceau.

-Votre souhait sera transmis mon seigneur.

Restait à savoir si elle irait effectivement ou non. Sachant qu’il semblait préférer qu’elle reste sur place.

-Et si vous souhaitez que je reste près de vous c’est ce qui arrivera… avez-vous des projets en tête pour me penser plus utile ainsi ?

dragées:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pour une surprise... [Voldy] Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise... [Voldy] Pour une surprise... [Voldy] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Pour une surprise... [Voldy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1975-1976
-