Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Empty
MessageSujet: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] 129196351Dim 12 Fév 2017 - 21:21

Les élèves arrivèrent quand Wilkie Tycross finissait de disposer magiquement des cerceaux sur le sol de la Grande Salle. Les tables et bancs de cette dernière avaient été repoussés contre les murs pour laisser suffisamment d'espace. Tycross était accompagné des quatre directeurs de Maisons.
Il était étrangement incolore, avec des cils transparents, des cheveux fins et un air immatériel, comme s'il suffisait d'une simple rafale de vent pour l'emporter. À croire que les très nombreux transplanages avaient altéré sa physionomie.

Bonjour, dit le sorcier du Ministère aux élèves. Je m'appelle Wilkie Tycross et je suis envoyé par le Ministère pour être votre moniteur de transplanage. Nous allons attendre quelques minutes les retardataires, puis nous commencerons, si vous le voulez bien.

Citation :
Seuls les élèves de Sixième et Septième années sont autorisés à poster. Vous avez jusqu'au Dimanche 19 Février pour poster à la suite de ce message. Ensuite, les portes de la Grande Salle seront fermées. Merci d'attendre mon prochain post avant de vous lancer dans le transplanage. ]


Dernière édition par Mr Tycross le Dim 5 Mar 2017 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] 129196351Dim 12 Fév 2017 - 21:48


La sixième année était synonyme d'accès à l'examen de transplanage et la serdaigle en était d'ailleurs plus que ravie puisque cela signifiait qu'elle pourrait se rendre plus facilement de chez elle au chemin de traverse pendant les vacances. Elle espérait sincèrement l'avoir, même si elle était enthousiaste, elle ne se faisait pas d'illusions et s'était mentalement préparée au fait de devoir passer les rattrapages, ou pire de le retenter l'an prochain. Dans les couloirs elle croisa Moran se rendant également à l'examen, mais elle l'ignora royalement pour aller retrouver un de ses amis à l'entrée de la salle.
Quand les portes s'ouvrirent, ils pénétrèrent dans la Grande Salle aménagée pour l'occasion, l'examinateur étant en train de disposer divers cerceaux sur le sol, certainement pour la Destination. Elle déduit assez rapidement qu'ils devraient réussir à se rendre dans le cerceau leur étant attribué, sinon c'était un échec et direction les rattrapages.
« Merde à toi ! »dit-elle à son ami qui lui rendit la pareil.
Ne restait plus qu'à attendre les retardataires...

Permis de Transplanage
Feat. 6ème et 7ème années



Dragées:


Dernière édition par Gardenia E. Ollivander le Lun 20 Fév 2017 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] 129196351Dim 12 Fév 2017 - 22:03

Nous avions reçu quelques semaines auparavant une convocation au permis de transplanage. En soi, c'était plutôt une bonne nouvelle et cela allait me permettre de rejoindre Gideon plus facilement en-dehors de Poudlard. Mais c'était également un stress supplémentaire, une épreuve de plus. Déjà que les ASPICs demandaient du temps, alors si en plus ils nous rajoutaient ça... Car sans permis de transplanage, adieu la liberté et l'autonomie ! Il faut avouer que faire tous mes trajets en balais ne me dérangeait pas, puisque j'étais un fan de Quidditch (étant moi-même joueur au sein de Poudlard), mais voler par tous les temps qu'il neige, qu'il pleuve ou qu'il vente... Ce n'était pas forcément mon truc. Alors ouais, ce permis était plus qu'important. Et je me devais de réussir.

J'arrivai donc presque à l'heure (pour une fois) et pénétrai dans la Grande Salle. Il y avait encore peu de monde, mais tous n'allaient pas tarder à arriver, je pense. Après tout, mieux valait ne pas être en retard à cette épreuve. Je ne savais même pas s'il y avait des épreuves de rattrapage en cas d'échec. Je l'espérais, en tout cas. Je balayai la salle du regard et aperçu une chevelure bleue. Nia, sans aucun doute. Un sourire étira mes lèvres et je me dirigeai à grandes enjambées en sa direction jusqu'à atteindre sa hauteur et lui tapota l'épaule de ma main droite.

« Pas trop stressée, Ollivander ? »

Puis, je me mis à sa gauche, face à mon cerceau. Même si mon visage était incroyablement détendu, mon cœur à l'intérieur battait la chamade. Il ne fallait pas que je rate cette épreuve.


Citation :
• Participer à un sujet commun ▬ 2 dragées
• Faire un post dans lequel le prénom de votre personnage n'apparaît pas ▬ 2 dragées

Total = 4 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] 129196351Dim 12 Fév 2017 - 22:17

Moran arriva pile à l'heure pour le transplanage. Il avait croisé Gardenia dans le couloir et si elle l'avait royalement ignoré, le jeune homme lui avait envoyé un regard sombre. Leur dispute dans le parc avait laissé ses traces. Il s'en voulait, et ce sentiment persistait fortement puisque tous les deux ne se parlaient plus depuis. Armé de sa convocation et de sa baguette, le Serpentard franchi les portes de la Grande Salle, juste après Fabian. Il aurait voulu le rejoindre mais voyant qu'il rejoignait la Serdaigle, Moran décida de se mettre le plus loin possible d'eux, c'est à dire à l'exact opposé, la mine un peu sombre. Il se sentait plus isolé que jamais. Il observa Monsieur Tycross se placer devant eux et se présenter. Il avait l'air d'être un gentil bonhomme. Enfin, plus agréable en tout cas que la sensation qu'ils allaient ressentir en transplanant. D'une humeur maussade, le préfet attendit seul et de facto en silence, le début de l'épreuve.


Dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] 129196351Lun 13 Fév 2017 - 10:56

C'est l'humeur mitigée que Daisy s'était rendue dans la Grande Salle pour assister à l'entrainement au permis de transplanage. Entre le match que les serpentard venaient de perdre contre les bouffondors, sa blessure a la tête et ce qui avait suivi à l'infirmerie (Héhé), ses émotions faisaient les montagnes russes, parfois plafonnant au sommet du bonheur ou bien s'enfonçant dans les tréfonds. En pénétrant dans la salle, elle marqua un arrêt et analysa la situation. Définitivement pas vers Gardenia et Fabian. Et pas non plus vers son homologue préfet. Elle remarqua d'ailleurs que la serdaigle et Powell s'ignoraient copieusement.... Daisy prit finalement la direction d'un coin et se retrouva seule, sans un regard pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] 129196351Mer 15 Fév 2017 - 10:36

Je m'activais, essayant de ne pas arriver trop en retard dans la Grande salle pour le permis de transplanage. J'étais un peu tendu, c'était rare que ça arrive. Mais pour une née moldu, apprendre à "se téléporter" c'était quand même quelque chose. Si j'avais mon permis, mes parents n'en reviendront pas, et surtout je pourrais faire sursauter de peur mon frère aîné. Il ne c'était toujours pas remis de la soirée que j'avais organisé cet été, et où mes amis étaient arrivé soit en aparraissant d'un coup dans notre cours, soir par la cheminée. j'imaginais déjà sa réaction de me voir apparaitre "comme par magie" juste devant lui, ou disparaître après avoir franchi une porte.

C'était donc le sourire aux lèvres, mais le ventre noué que je franchis juste à temps la porte de la Grande Salle. Saluant les directeurs de maison et l'examinateur, je fis un rapide tour de salle afin de repéré des gens que je connaissais et je finis par me diriger vers ma meilleure amie qui était accompagné de Fabian.

"Salut vous deux. Prêt à entrer dans la cours des grands?"

Dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] 129196351Mer 15 Fév 2017 - 11:15

Sans trop me presser et certainement un peu trop stressée, je passais les portes de la Grande Salle. Il y a quelques semaines de cela, bons nombres de sixièmes et septièmes années avaient reçu, au moment du petit déjeuner, une convocation pour le permis de transplanage. Je n'y avais pas échappée, ce qui, avouons-le, était tout de même une bonne chose. Je n'avais aucune idée de si mes parents avaient eux-aussi un double de la convocation mais puisque j'avais reçu un petit mot d'encouragement de Mattheus, mon petit frère, ce matin, ce devait être le cas.

Alors que je m'avançais dans la salle qui avait été vidée de tout son mobilier, je respirai un grand coup. Rien ne servait de stresser alors que l'épreuve n'avait pas encore commencé ... Et puis, je n'étais pas seule face à l'examinateur. Voir Gardenia et Angie dans la même pièce me ragaillardit. Lorsqu'elles me remarquèrent, je leur lançais un franc sourire et un thumbs up, habitude que m'avait transmis Nate et qui tranchait grandement avec ma réputation de dame. Vous savez quoi ? Eh bien tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] 129196351Ven 17 Fév 2017 - 19:12

Transplaner. Nate était décidément plus à l'aise sur un balai. L'idée de se matérialiser loin de sa place d'origine lui paraissait étrange. L'expérience était quand même intéressante et Nate souhaitait ardemment décrocher le permis. S'il l'avait, il pourrait plus facilement retrouver ses amis pendant les vacances !
Il retrouva Fabian, Angie et Aliénor dans la Grande Salle après avoir été ranger son balai dans la remise. Angie demandait à tout le monde s'ils étaient prêts.
Nate hocha la tête, un petit sourire au coin des lèvres, tout en jouant avec une des mèches de cheveu de sa petite-amie.

Puis, observant l'examinateur, il se dit qu'il valait mieux ne pas trop abuser des transplanages. Pour un peu...
On dirait Binns, signa malicieusement Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] 129196351Dim 19 Fév 2017 - 20:37

C'était vraiment le jour pour arriver en retard... Les sixièmes et les septièmes années avaient reçu, il y a quelques temps, un hibou les convoquant à l'examen de transplanage. C'était excitant l'idée de pouvoir se déplacer aussi rapidement que l'on voulait. Pour moi, le transplanage était l'alternative parfaite. Les voyages en balai étaient d'office à proscrire à cause de mon vertige (mais aussi car le confort était plus que rudimentaire). Puis, je n'avais voyagé en portoloin qu'à une unique occasion et j'avais regretté immédiatement après mon arrivée : je titubais sous le choc de la réception et je me souviens avoir été aussi pâle que le Moine Gras... Bref, je n'en gardais pas un souvenir excellent. Le transplanage offrait quant à lui de nombreux points positifs, je le sais, j'avais créé une liste de pour et de contre le jour où nous avions reçu la convocation. Premier point, la rapidité de voyage. Quand un voyage en balai pourrait prendre plus d'une journée, un transplanage ne durerait que quelques minutes tout au plus. Deuxième point, la facilité d'exécution. J'avais quelques réserves sur ce point-ci, mais il était évidemment que nous n'aurions plus besoin de l'approbation de qui que ce soit pour aller et venir selon notre bon gré. Mes cessions à la bibliothèque m'avaient appris que de nombreux sorciers s'étaient retrouvés avec des membres en moins, un point essentiel dans la colonne des contres. Dans ma lettre que j'avais envoyé aux parents, j'avais évidemment omis ce point puisque j'étais persuadé qu'autant Maman que Papa auraient été contre. Leur fils unique courant des risques inutiles pour pouvoir se déplacer... je pouvais clairement les entendre me dire que l'avion et le train étaient des transports plus que fiables.

Mais pour le moment, il fallait que je me dépêche pour ne pas être en retard pour l'examen, où je devrais attendre l'an prochain pour le passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] 129196351Dim 19 Fév 2017 - 21:13

Wilkie Tycross attendit quelques minutes, regardant régulièrement sa montre à gousset, le temps que les derniers élèves arrivent dans la Grande Salle. Précisément à l'heure dite, il leva sa baguette et les lourdes portes se refermèrent. Cela eut pour effet de faire taire les jeunes gens.
Bien, commençons, s'exclama le sorcier devant le petit groupe d'étudiants. Comme vous le savez sans doute, il est généralement impossible de transplaner dans l'enceinte de Poudlard. Le directeur a toutefois suspendu cet enchantement pour une durée d'une heure et uniquement entre les murs de la Grande Salle afin de vous permettre de passer l'examen. Je dois insister sur le fait que vous ne pourrez pas transplaner au-delà de cette salle et qu'il serait très imprudent d'essayer.

Il fit une petite grimace qui laissait penser que les conséquences seraient réellement désastreuses.
À présent, placez vous chacun devant un cerceau.

Wilkie Tycross se tut le temps des déplacements des élèves, vérifia que tous avaient suffisamment d'espace pour l'examen, avant de poursuivre :
Pensez aux entraînements. La chose la plus importante dont il faut se souvenir pour transplaner se résume à trois D ! Destination, Détermination, Décision ! Première étape : Fixez résolument votre esprit sur la Destination souhaitée. Dans ce cas présent, l'intérieur de votre cerceau. Deuxième étape : Concentrez votre Détermination sur l'espace à occuper. Que votre désir d'y pénétrer se répande dans chaque atome de votre corps ! Troisième étape : Et seulement quand je vous en donnerai le signal, tournez sur place en essayant de trouver votre chemin dans le néant et en accomplissant votre mouvement avec décision !

Son regard parcourut les élèves qui l'observaient avec attention.

À mon commandement ..... un... deux... TROIS...

Citation :
Vous avez le droit à trois essais pour le permis. Vous pouvez poster trois fois d'affilée, ou bien espacer vos réponses. Voici la façon dont vous pouvez utiliser le dé :
1 : Échec cuisant, le corps reste dans le premier cercle
2 et 3 : Échec partiel, un membre uniquement est arrivé au cercle de destination, c'est votre premier desartibulage....
4 et 5 : Réussite partielle, vous avez atteint le cercle de destination mais un membre a été oublié ..
6 :Réussite totale, vous avez transplané dans le cercle de destination et obtenez votre permis, BRAVO !

Je vous souhaite un bon courage ! Vous avez jusqu'au 5 Mars pour poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] 129196351Lun 20 Fév 2017 - 18:30

 

       
Permis de transplanage
Feat. Les 6ème et 7ème années

       
Plongée dans ses pensées elle ne vit pas tout de suite Fabian à ses côtés, à quoi pensait-elle ? Tout simplement à son récent changement statut, passant de «compliqué» à «en couple», mais aussi à sa dispute violente avec le Powell, dont elle n'avait pas parler aux autres membres du groupe. Elle répondit donc à son compère avec un sourire se voulant convaincant, lui affirmant que tout allait parfaitement bien, stressée, elle ? N'importe quoi ! Bon peut-être un peu... Elle voulait vraiment réussir et obtenir son permis. Cependant, elle fut attristée lorsque qu'elle vit le Serpentard faire demi-tour et partir à l'exact opposé d'elle dans la salle. Il allait falloir qu'ils aient une discussion posée. Cela ne pouvait plus durer, mais la mélancolie ne dura pas longtemps puisque sa meilleure amie débarqua dans la salle, là encore elle ne répondit que par un sourire, tout comme à Aliénor qui commençait à reprendre goût à la liberté.

Le discours récapitulatif commença. Il fallait qu'elle se remémore l'entraînement. Trois D. Destination, Détermination, Décision ! Elle fixa intensément l'intérieur du cerceau, concentrée, elle devait se rendre à cet endroit précis. Elle ferma les yeux et s'imagina ce même intérieur de cercle, son esprit était vide, il n'y avait plus que cela à l'intérieur. Il fallait ABSOLUMENT qu'elle s'y rende. Elle DEVAIT s'y rendre.
« À mon commandement ..... un... deux... TROIS... » dit-il en donnant son feu vert pour le début de l'examen.

Alternatives:
code by Chocolate cookie

       


Dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] 129196351Lun 20 Fév 2017 - 18:30

Le membre 'Gardenia E. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] 129196351Lun 20 Fév 2017 - 18:54

Lorsque Daisy était entrée, Moran n'avait pas spécialement fait attention à elle, son attention plutôt portée sur Monsieur Tycross. Mais le coeur n'y était pas forcément. Il n'avait pas envie, en fait. Peut-être que ça n'aurait aucune incidence, et peut-être qu'il allait se désartibuler ou foirer complètement. Tant pis. Le jeune homme gardait une humeur maussade même si la majorité des choses allaient bien pour lui.
Il écouta le discours de l'homme. Destination, détermination, décision. OK.
Il se focalisa sur le cercle et lorsque Monsieur Tycross eut finit de compter, Moran tourna sur lui-même.


5 : Echec lamentable, le jeune homme n'a pas bougé d'un millimètre.
1 & 3 : Moran ressentit une douleur lacinante et se plia en deux, tenant misérablement son bras gauche à moitié disparu.
4 & 6 : Le Serpentard arrive dans le cercle, malheureusement, il a oublié un pied en route. Flûte alors, impossible ou presque de tenir debout !
2 : Exceptionnel ! Le jeune homme en est totalement surprit, mais visiblement, il est entier dans son cerceau.


Dernière édition par Moran J. Powell le Lun 20 Fév 2017 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] 129196351Lun 20 Fév 2017 - 18:54

Le membre 'Moran J. Powell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] 129196351Lun 20 Fév 2017 - 19:44

Daisy écouta attentivement le petit homme et attendit de voir les premiers essais des élèves alentours. Gardenia réussit du premier coup et Moran quant à lui venait de perdre une partie de son bras. elle grimaça en le voyant et lui lança une petite moue d'encouragement. Allez c'était son tour. Trois D. Destination, Détermination, Décision.  Fixant intensément l'intérieur de son cerceau, elle se concentra. La préfète devait se rendre à cet endroit précis. Elle vida son esprit et ferma doucement les yeux s'imaginant elle-même à l'intérieur de ce cercle. Allez un, deux, trois ....


1 : Échec cuisant, son corps reste dans le premier cercle
2 et 3 : Échec partiel, un bras uniquement est arrivé au cercle de destination, c'est mon premier desartibulage....
4 et 5 : Réussite partielle, vous avez atteint le cercle de destination mais un membre a été oublié, votre jambe droite ... La douleur est telle qu'elle hurle dans la Grande Salle...
6 :Réussite totale, vous avez transplané dans le cercle de destination et obtenez votre permis, BRAVO !


Dernière édition par Daisy Blackstone le Lun 20 Fév 2017 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1974-1975
-