Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Les aventures de Scroutty et Crabby (Saison 1) [Astrid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Les aventures de Scroutty et Crabby (Saison 1) [Astrid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Scroutty et Crabby (Saison 1) [Astrid] Les aventures de Scroutty et Crabby (Saison 1) [Astrid] - Page 2 129196351Sam 29 Avr 2017 - 17:54

Sirius s'était réveillé tard et, quand il s'était levé, il avait constaté que ses camarades de dortoirs étaient tous descendus.
Il se prépara - hors de question de s'aventurer en dehors de la chambre avec un tel épi - puis descendit dans la salle commune, avalant les marches de l'escalier en colimaçon à toute vitesse. Black aperçut alors les autres Maraudeurs, penchés sur une table en train d'écouter Remus qui devait probablement leur expliquer une notion pour un cours.
Yo les...

BAAAF'. La surprise de recevoir un coussin en pleine tête arrêta Sirius dans sa marche. Ça avait été lancé assez fort - heureusement que ce n'était qu'un coussin et non un livre.
Grognant, mais quand même un peu amusé, Sirius ramassa le coussin et chercha du regard le responsable. Inutile d'être Herlock Solmes pour deviner que les fautifs étaient Fab et l'autre Oorlos qui se bagarraient.
À pas de loup, Sirius s'approcha d'eux, le coussin dans la main. Prewett aspergeait Astrid d'eau. Le malheureux, pensa Sirius, goguenard. Il n'oubliait pas la fois où elle s'en était prise à lui avec violence pour quelques paquets de chocogrenouille égarés.

Bravo, Fabian, lança alors Sirius qui s'amusait négligemment à tordre entre ses mains le coussin qu'il tenait. Oorlos mérite bien une douche froide. Tiens, c'est encore un peu trop sec, là.
D'un signe du menton, il désigna une partie de la chevelure de la Gryffondor, invitant le Septième à réitérer son sortilège.

Citation :
Défi interruption ▬ 3 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les aventures de Scroutty et Crabby (Saison 1) [Astrid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Scroutty et Crabby (Saison 1) [Astrid] Les aventures de Scroutty et Crabby (Saison 1) [Astrid] - Page 2 129196351Lun 1 Mai 2017 - 18:43

ft. Crabby ♥
"La bêtise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle. La bêtise muette est supportable" (Honoré de Balzac)

"Les aventures de Scroutty et Crabby (saison 1)"
Astrid était une jeune fille au tempérament assez insupportable il fallait bien l’admettre. M’enfin, bon, de là à croquer son camarade, quand même ! Elle, ça ne l’a choquait pas. Elle venait juste de céder à une pulsion purement animale, mais elle n’était pas choquée, plus interloquée par le goût amer de la peau de Fabian Prewett. Elle n’était pas faîte pour être un vampire, ça alors ! Le septième année la regardait avec des yeux de cognards, il était trop mignon comme ça ! Il lui dit qu’en rôti elle raffolerait de lui et elle répondit par un haussement d’épaule, du style « je ne peux pas juger j’ai pas goûté ». Et le pire, sans doute, c’était qu’elle venait de perdre son coussin au combat. Elle leva des mains innocentes devant elle, s’imaginant qu’il n’était pas assez roublard pour lui jeter un sort alors qu’elle était « désarmée ». Non en fait, elle avait juste la flemme de sortir sa baguette et elle avait confiance au Gryffondor. Hélas, il lui répondit et elle se dit que c’était bon, qu’elle était sauvée. Puis Astrid lui lança un sourire purement angélique, absolument innocent et… Elle se fit aspergée d’eau !

Interloquée parce qu’elle ne s’y était pas attendu et qu’elle venait de s’en prendre plein la bouche, elle posa dramatiquement deux mains sur son petit cœur blessé pour tousser un peu, les larmes aux yeux. Sale limace ! Sale Scroutt ! Sale Crabe de feu ! Elle était en train de tâter sa jupe pour y trouver sa baguette dans un pli mais avec ses cheveux bruns dégoulinant elle n’arrivait pas à la trouver. Et la voix moqueuse de Black vînt la perturber en plus de cela. Elle jeta vers lui un regard courroucé. « Tu veux que je t’arrose aussi Black, histoire qu’on soit deux ? » demanda-t-elle d’un ton sec. En même temps qu’elle parlait, elle continuait de chercher sa baguette avant de se rendre compte qu’elle était tombée juste à côté d’elle. Elle leva un regard vers Fabian et se saisit de sa baguette en bois de Sureau pour la pointer sur le malotru : « Tarentallegra » dit-elle en pointant sa baguette vers Fabian. Elle aurait bien visé Sirius, mais elle n’avait vraiment pas envie de s’engager dans un conflit avec le garçon. Fabian était un cible plus divertissante et elle ne pouvait pas le laisser s’en sortir aussi facilement. Ce serait insultant pour elle, la pauvre. Trop occupé à rire de sa bêtise, Fabian ne voit pas le sortilège arriver et boum ! PLEINE FACE !

C’est avec un plaisir qu’Astrid ne dissimule pas qu’elle voit son Crabby de toujours se mettre à danser ridiculement. Heureuse, elle applaudit bruyamment, attirant toute l’attention de la salle commune sur eux. Maintenant, plus personne ne peut les ignorer. « Tu es vraiment doué Fabian Prewett ! » s’exclama-t-elle en lui offrant un merveilleux sourire. Elle était peut-être mouillée, mais au moins, la galloise ne se ridiculisait pas complètement. Ne jamais provoquer une Oorlos. Jamais.



Dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les aventures de Scroutty et Crabby (Saison 1) [Astrid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Scroutty et Crabby (Saison 1) [Astrid] Les aventures de Scroutty et Crabby (Saison 1) [Astrid] - Page 2 129196351Sam 13 Mai 2017 - 23:16

Les aventures de Scroutty et Crabby (Saison 1) [Astrid] - Page 2 Tumblr_lpdmu41cvk1qcvv93o1_500

Nos bagarres avec Scroutty finissaient toujours en un grand n’importe quoi. Je demeurais un éternel grand enfant. C’était beaucoup mieux que de s’encombrer avec toutes ces responsabilités d’adultes que j’avais commencé à endosser depuis la mort de mes parents. Juste aujourd’hui, j’avais envie d’être un peu loin de tout ça, d’être dans une bulle où je ne faisais pas attention à tous ces problèmes merdiques qui peuplaient ma vie jour après jour. Je voulais être tranquille, pour une fois.
Voir la mine ahurie de mon amie m’avait fait explosé de rire. Il m’en fallait peu, mais il faut dire qu’obtenir une telle réaction de surprise de sa part était comme réussir à embrasser Peter Pettigrow sans être dégoûté à vie. En gros, impossible. Et pourtant, j’avais réussi cet exploit en cette heure matinale du début de week-end, dans la Salle Commune des Lions. C’était fort, quand-même. Je lançai un regard espiègle à mon cousin qui tripotait à son tour le coussin qui était tombé entre ses mains. Ça promettait. Mais alors que j’allais exécuter un autre sort, celui d’Oorlos me frappa en pleine figure et, sans que je comprenne ni pourquoi ni comment, mes jambes se mirent à se mouvoir toutes seules. Je ne pouvais plus rien contrôler, ne serait-ce un seul muscle. Ma redoutable adversaire ne se gêna absolument pas pour m’applaudir avec vivacité, attirant l’attention de tous les élèves présents. Super, merci beaucoup le cadeau ! En grimaçant, je resserrai ma main autour de ma baguette.

« Finite Incantatem. »

La seconde d’après, je retrouvais possession de mon corps et lançai un regard provocateur à Scroutty. Ah ouais ? Elle voulait vraiment me chercher là-dessus ? Mais je n’allais pas rentrer dans son jeu, après tout le terrain n’était pas très adapté pour un duel digne de ce nom. Je lui fis alors un grand sourire et fis une révérence humoristique en balançant d’un air ironique.

« Je me soumets à vous, Ô Reine Aquatique ! » en faisant bien sûr référence à son état trempé de la tête aux pieds.

Mais vous me connaissez, tenir un air sérieux n’était pas du tout de mon ressort, aussi mon fou rire prit le dessus. Impossible de m'arrêter.

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Citation :
• Sans le nom du perso ▬ 2 dragées ▬ Lancer un Sort ▬ 2 dragées ▬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les aventures de Scroutty et Crabby (Saison 1) [Astrid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Scroutty et Crabby (Saison 1) [Astrid] Les aventures de Scroutty et Crabby (Saison 1) [Astrid] - Page 2 129196351Jeu 8 Juin 2017 - 21:33

Ça se voyait comme un nez au milieu de la figure que Astrid n'était pas enchantée de voir Sirius, et encore moins de l'entendre suggérer à Fabian de l'arroser un peu mieux. À vrai dire, Sirius se serait probablement contenté d'observer avec amusement la bagarre complice de Oorlos et de son cousin, s'il n'avait pas été alpagué par ce coussin fou.

Tu veux que je t’arrose aussi Black, histoire qu’on soit deux ?
Le dit Black fit mine de réfléchir avant de lâcher :
Non merci, j'ai déjà pris une douche. Il faudra attendre un peu si tu veux en prendre une avec moi.

Mais la Gryffondor ne l'écoutait pas, trop occupée à jeter un sortilège à Fabian qui se mit à gigoter dans tous les sens. Sirius fut rapidement gagné par l'hilarité, se joignant à Astrid qui complimentait Fabian sur son habileté à danser.
Ce dernier mit fin au sortilège et s'inclina devant la jeune fille:
Je me soumets à vous, Ô Reine Aquatique !

Sirius leva ses paumes de mains vers le plafond, désarçonné :
Non mais Fab', tu ne vas pas jeter le chaudron pour si peu, quand même ?

À moins qu'il ait un plan en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les aventures de Scroutty et Crabby (Saison 1) [Astrid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Scroutty et Crabby (Saison 1) [Astrid] Les aventures de Scroutty et Crabby (Saison 1) [Astrid] - Page 2 129196351Mar 13 Juin 2017 - 16:41

ft. Crabby ♥
"La bêtise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle. La bêtise muette est supportable" (Honoré de Balzac)

"Les aventures de Scroutty et Crabby (saison 1)"
La médisance avec laquelle Sirius lui répondit aurait bien outré la Gryffondor si elle n’était pas occupée avec le septième année avec qui elle se chamaillait. Elle aurait pu être vexée qu’il la croit capable d’apprécier sa compagnie en tout point désagréable, surtout dans la douche ! La cinquième année avait parfois des idées bizarres et un peu tordues, mais pourtant passer du bon temps avec Black n’en faisait pas parti. Avec un air de gamine qui le prenait pour un abruti, elle leva ses gros yeux au ciel en lançant : « Comme si quelqu’un serait d’accord pour prendre une douche avec toi ». Elle était toujours grognon quand Sirius était dans les parages, mais rien, à cet instant ne pouvait gâcher sa guerre avec Fabian Prewett, à qui elle envoya d’ailleurs un sortilège bien senti. En pleine figure. Elle n’était pas peu fière, c’est que la fille de Joil Oorlos visait à peu près aussi bien que son géniteur ! Les applaudissements bruyants de la jeune fille attirèrent l’attention et elle était profondément heureuse de le ridiculiser encore un peu.

Un sourire merveilleux égayait ses traits tandis qu’elle l’observait se défaire du sortilège. Il décida de se soumettre tout entier à elle et une fierté incommensurable traversait son corps. Elle avait soumis Fabian, sous l’œil médusé de Sirius qui protestait bien vainement face à la Reine Aquatique, titre qui lui allait comme un gant à ce moment-là. La jeune fille fit une petite révérence, acceptant bien évidemment sa soumission, avant de s’adresser à Sirius, un sourire pour une fois gentil aux lèvres (faussement gentil, entendons-nous bien) : « Il est temps de prendre exemple sur tes aînés, Sirius Orion Black ». Mais la naïveté était hélas un trait de caractère aussi présent chez la jeune fille que l'hystérie. Et sans doute était-elle trop innocente, trop naïve pour penser qu'un garçon comme Crabby allait rendre les armes aussi facilement. Sans doute était-ce aussi dû à son égo, qui pensait sérieusement qu'il avait peut-être peur d'elle, avec une baguette dans les mains.



Dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les aventures de Scroutty et Crabby (Saison 1) [Astrid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Scroutty et Crabby (Saison 1) [Astrid] Les aventures de Scroutty et Crabby (Saison 1) [Astrid] - Page 2 129196351Jeu 15 Juin 2017 - 22:26

Les aventures de Scroutty et Crabby (Saison 1) [Astrid] - Page 2 Tumblr_lpdmu41cvk1qcvv93o1_500

Les piques que se lançaient Scroutty et mon cousin  élargissaient le sourire qui avait pointé le bout de son nez sur mon visage. Ces deux-là alors… Sirius avait bien hérité de cette ironie et de cet humour qui caractérisait plutôt bien la famille. Enfin… Seulement certaines personnes de la famille. Nous étions les seuls, finalement. En même temps, quand on voyait le sérieux de Gid et la froideur de Regulus… Voilà, quoi. À croire que personne ne nous comprenait ! Et encore, pour Sirius c’était encore différent. Toute sa famille avait été à Serpentard et ils détestaient les sorciers qui n’étaient pas de sang-pur ou aux idéologies différentes des leurs. Pour le coup, je ne savais pas comment il faisait. J’avais eu de la chance de naître dans une famille ouverte, mais visiblement, tout le monde n’avait pas cette même chance…

Le sort d’Astrid ? Ouep, je m’y étais pas attendu. Je trouvais pas ça tellement drôle de voir mes jambes danser toutes seules et mon corps faire des mouvements de soubresaut sans mon consentement. Heureusement que j’avais encore toute ma cervelle… Un petit coup de baguette magique et hop, c’était réglé ! Néanmoins, j’en n’avais pas terminé avec elle…. Pas encore… Elle me cherchait ? Elle allait me trouver. Même si, bon, okay, j’avoue, c’était moi qui l’avait cherchée en premier. Mais on va dire que vous avez oublié ça, d’accord ?

Je fis aussitôt semblant de me soumettre à Scroutty et, avec grande satisfaction je constatai qu’elle était tombée tout droit dans mon piège. Trop persuadée de sa victoire, trop sûre d’elle… ça allait la perdre, un jour ! Mais bon, autant profiter de la situation, non… ? Pour mon plus grand bonheur, Sirius ne semblait pas être content de cette soumission. Ou bien le faisait-il exprès… ? Qu’importe, Scroutty était à présent trop distraite pour contrer n’importe quel sort que ce soit.

« Il est temps de prendre exemple sur tes aînés, Sirius Orion Black. »

Je regardai du coin de l’œil mon cousin et lui fis un grand sourire qui signifiait beaucoup. Elle n’allait pas s’y attendre…

« Elle a raison, cousin. Toujours prendre exemple sur ses aînés. »

Puis, d’un mouvement rapide, je fis un signe avec ma baguette pour lancer un sort.

« Incarcerem ! »

1 : Le Sort échoue. La-men-table.
Le reste : Des cordes viennent s'enrouler autour de la lionne ! Ça t'en bouche un coin, hein ? Perv

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Citation :
• Sans le nom du perso ▬ 2 dragées ▬ Lancer un Sort ▬ 2 dragées ▬


Dernière édition par Fabian Prewett le Jeu 15 Juin 2017 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les aventures de Scroutty et Crabby (Saison 1) [Astrid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Scroutty et Crabby (Saison 1) [Astrid] Les aventures de Scroutty et Crabby (Saison 1) [Astrid] - Page 2 129196351Jeu 15 Juin 2017 - 22:27

(Lancé de dé, vouala vouala Rolling)
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Les aventures de Scroutty et Crabby (Saison 1) [Astrid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Scroutty et Crabby (Saison 1) [Astrid] Les aventures de Scroutty et Crabby (Saison 1) [Astrid] - Page 2 129196351Jeu 15 Juin 2017 - 22:27

Le membre 'Fabian Prewett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les aventures de Scroutty et Crabby (Saison 1) [Astrid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Scroutty et Crabby (Saison 1) [Astrid] Les aventures de Scroutty et Crabby (Saison 1) [Astrid] - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Scroutty et Crabby (Saison 1) [Astrid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les fabuleuses aventures d'Octavius et Shannon | SAISON 1 | LA COLOMBIE
» C'est pas le mur qu'il faut viser, mais le bouclier ! ft. Scroutty
» Comme des chauves-furies ▬ Astrid
» ► Les aventures d'une licorne ♪ ◄► Qui veut un Rp ! Qui ?◄
» Les aventures de Bah Rame ! (lol) || BASIL, MELODY ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1974-1975
-