Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Leyla (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Présentation de Leyla (Terminé)  Empty
MessageSujet: Présentation de Leyla (Terminé) Présentation de Leyla (Terminé)  129196351Mer 15 Mar 2017 - 22:02


ϟ la répartition



NOM - Astret
PRENOMS - Leyla
DATE DE NAISSANCE - 15 mars 1959
AGE - 15 ans (très bientôt 16)
VILLE D'ORIGINE - Glasgow en Angleterre
CLASSE - 5 ième année
SANG - Sang mêlé


ϟ votre caractère
.
.



Vous connaissez certainement la petite Leyla Astret ?! Non ? Eh bien cela n’a rien d’étonnant et c’est certainement mieux ainsi.  Leyla, c’est une fille que l’on ne remarque pas car elle ne veut tout simplement pas se faire remarquer. Discrète, timide, renfermée et silencieuse, la jeune sorcière est du genre à se faire oublier, à se couper du monde et  à rester dans l’ombre…Ce qui, avouons-le, peut-être un avantage comme un inconvénient ;  et oui, il se peut qu’elle sache déjà tout de vous alors que vous, vous n’êtes  même pas capable de coller une étiquette sur sa tête !  On pourrait vouloir en jouer en lui demandant de jouer les espionnes, ce qu’elle ferait à merveille mais ce n’est pas tout à fait son genre sauf en cas de forces majeures.  
Si lorsque l’on apprend son existence on voit en elle une enfant douce, gentille et aimable, il faut savoir que cette première impression est juste…Tout le long de la ligne même ! Mais si en revanche vous ne voyez en elle qu’une fille ennuyante qui n’est pas capable de dire un mot, vous vous tromper royalement. Certes, elle parle peu avec les personnes qu’elle ne connait pas tout à fait, préférant écouter et observer que discuter mais elle parle bien et de façon plutôt mature quand elle le souhaite. On devine facilement qu’elle est généralement plus à l’aise avec les livres qu’avec les gens.
Cependant, une fois qu’on la connait bien et qu’elle est en confiance, Leyla est bien plus à l’aise et agréable. On découvre alors une fille sympathique, fun,  décontractée et sarcastique qui aime bouger et s’amuser mais peu de personnes ont la chance de découvrir ce côté dynamique et jovial de la demoiselle. C’est triste car on aimerait la voir ainsi plus souvent… Quand ses amis voient à quel point elle est rayonnante, forte et  chouette, ils trouvent cela dommage qu’elle soit toujours si calme et distante avec les autres. Non pas qu’elle soit associable loin de là mais comme je l’ai dit, elle a un gros problème sociale.  
Si elle comprend les personnes qui sont aussi renfermées qu’elle, elle admire celles qui lui sont opposées.  Mettez en face d’elle une personne sûre d’elle-même, extravertie et qui est du genre à se faire connaitre de l’école entière de diverses façon, et vous verrez une Leyla  très attentive.
Ce n’est pas qu’elle veut être comme les autres et briller sur le devant de la scène  mais quelques fois, elle se fatigue elle-même en remarquant à quel point elle a du mal à aller vers les autres contrairement à bon nombre d’élèves.
Alors la jeune Astret préfère rester dans son monde, celui de l’ombre où toute forme d’hypocrisie n’existe pas car selon elle, à quoi bon jouer quelqu’un que l’on n’est pas ? Leyla  aime  l’honnêteté et la franchise et franche, elle l’est. Ben oui,   quand elle quelque chose à dire, elle le dit et ses hésitation surtout qu'elle sait où piquer l'air de rien... Je vous ai prévenu ; elle a beau être la tendresse et la bonté  incarnée, si elle a une dent contre vous, n'oubliez pas qu'elle est très douée en tant que sorcière et très intelligente. Elle sait où frapper car comme je l'ai dis, sa discrétion est l'un de ses plus gros atouts avec son esprit des plus vifs !

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Un colibri
VOTRE EPOUVANTARD - Un trou noir
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Elle n'en a pas
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Un dragon
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Coco
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Du moment que ce n'est pas divination, elle les aimes tous
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Alohomora
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Tant qu'il y a des livres ou de quoi manger !

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Elle est claustrophobe

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

-Salut, Leyla Astret, enchantée.  Merci de ton intérêt mais je pense que ça va aller. J'ai assez entendu parler de l'école et de ses maisons… Je n'ai pas de véritable préférence mais je pense que Serdaigle me conviendrai bien, l'air de rien.  

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

-Hm, c'est parfaitement possible surtout que  j'ai une grande famille. Peut-être que tu as connu ma grande soeur et mon grand frère qui viennent de finir leurs études. Mais mes deux autres frères sont toujours à l'école, des jumeaux. Disons que je suis la petite dernière...  
Ma mère est une moldue qui travaille dans une association pour les enfants livrés à leur propres sorts, d'où la présence des jumeaux qu'elle a adopté. Quant à mon père, c'est un sorcier qui voyage beaucoup pour le ministère. Il assure la communication et négociation entre les différents pays.  
 


« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

-Mes projets futurs hein ? Je pense que j'aimerai faire la même que mon père... J'aime apprendre de nouvelles langues, découvrir de nouveaux lieux et tout cela en étant utile.. Je pense que c'est un métier parfait pour moi !

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

-Eh bien bonne chance dans ce cas... Ce conte moldu, oui je le connais bien mais pour être franche, je ne sais absolument pas ce que je souhaiterais. Non vraiment, n'insiste pas !


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Non
Où avez vous connu le forum ?  des amies
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : évidement et c'est murlap
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Leyla Astret le Jeu 16 Mar 2017 - 23:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Présentation de Leyla (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leyla (Terminé) Présentation de Leyla (Terminé)  129196351Mer 15 Mar 2017 - 22:02

ϟ laissons parler votre imagination
.
.



J’ai toujours été une bonne élève, sérieuse et discrète. Mais quand je suis avec mes amis, j’ai la fâcheuse tendance à démonter cette impression qu’ont mes professeurs sur moi, et les autres au passage.
Même la plus posée des élèves peut s’avérer tout sauf sérieuse la nuit tomber, et c’est ce que j’ai pu constater sur moi-même durant une bonne nuit d’hivers dans le château. On dit que les amis nous influencent assez bien ou qu’on a l’habitude d’être bien plus à l’aise et rieur en leur compagnie : je ne peux pas le nier.

Cette nuit-là, j’étais prise d’une insomnie et impossible pour moi de rester en place. Je remuais dans mon lit, dans tous les sens comme pourrait le faire un enfant apeuré quand il fait des cauchemars… enfin, dans les films bien entendu.
Ca devenait si insupportable que je n’ai pas tardé à descendre dans la salle commune où l’un de mes amis était déjà présent et sur le point de sortir. Petite curieuse que j’étais, je lui ai évidemment demandé ce qu’il comptait faire à sortir ainsi dans les couloirs du château. « Une balade nocturne » c’est tout ce qu’il voulait et à croire que le sort s’acharnait sur moi, les fourmis que j’avais dans les jambes se sont faites plus nombreuses. Alors je l’ai suivis, lui demandant ce qu’il comptait faire si le garde tombait sur nous et sérieux comme il était, je me suis ramassée un « dis que je suis somnambule et que tu me surveilles au cas ou… ». Oui, très convaincant, vraiment !

Et je pense que le pire, c’est que nous sommes vraiment tombé sur lui et que mon ami s’est vraiment mis à jouer le jeu. Bon, évidemment, j’ai tenté de sortir son excuse bidon mais perdu pour perdu, comme cela n’était en rien croyable, j’ai littéralement éclaté de rire lorsque mon pote à se prendre un mur dans la figure… Juste parce qu’il ne regardait pas où il allait et qu’il s’est mis à râler sur lui-même. Au moins, nous aurons évité d’avoir trop de problème et bonus : c’était la première fois qu’on parvenait à décrocher un sourire à Picott. Mémorable !




Dernière édition par Leyla Astret le Jeu 16 Mar 2017 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Présentation de Leyla (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leyla (Terminé) Présentation de Leyla (Terminé)  129196351Mer 15 Mar 2017 - 22:10

Bienvenue par ici toi Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Présentation de Leyla (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leyla (Terminé) Présentation de Leyla (Terminé)  129196351Mer 15 Mar 2017 - 22:24

Bienvenue jeune fille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Présentation de Leyla (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leyla (Terminé) Présentation de Leyla (Terminé)  129196351Mer 15 Mar 2017 - 23:23

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Présentation de Leyla (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leyla (Terminé) Présentation de Leyla (Terminé)  129196351Jeu 16 Mar 2017 - 8:55

Bienvenue ! Superbe début de présentation ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Présentation de Leyla (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leyla (Terminé) Présentation de Leyla (Terminé)  129196351Jeu 16 Mar 2017 - 10:28

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Présentation de Leyla (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leyla (Terminé) Présentation de Leyla (Terminé)  129196351Jeu 16 Mar 2017 - 10:58

Bienvenue ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Présentation de Leyla (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leyla (Terminé) Présentation de Leyla (Terminé)  129196351Jeu 16 Mar 2017 - 12:19

Bienvenue sur le forum ! Et bon courage pour ta fiche Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Présentation de Leyla (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leyla (Terminé) Présentation de Leyla (Terminé)  129196351Jeu 16 Mar 2017 - 13:00

Bieeeeeenvenue bon courage pour ta fiche Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Présentation de Leyla (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leyla (Terminé) Présentation de Leyla (Terminé)  129196351Jeu 16 Mar 2017 - 15:17

Bienvenue Leyla !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Présentation de Leyla (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leyla (Terminé) Présentation de Leyla (Terminé)  129196351Jeu 16 Mar 2017 - 15:31

Bienvenue sur ATDM, amuse-toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Présentation de Leyla (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leyla (Terminé) Présentation de Leyla (Terminé)  129196351Jeu 16 Mar 2017 - 16:13

Bienvenue Leyla, j'espère que tu vas te plaire parmi nous ! :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Présentation de Leyla (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leyla (Terminé) Présentation de Leyla (Terminé)  129196351Jeu 16 Mar 2017 - 16:14

WELCOOOOOOOOOOOOME Hippie Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Présentation de Leyla (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leyla (Terminé) Présentation de Leyla (Terminé)  129196351Jeu 16 Mar 2017 - 16:15

Bienvenue. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Présentation de Leyla (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leyla (Terminé) Présentation de Leyla (Terminé)  129196351

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Leyla (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-