Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

Constellation de Cassiopeia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 8 129196351Lun 16 Avr 2018 - 20:59

Je ne suis pas sûre qu'elle aurait vu un intérêt à venir lui parler autrement que pour faire une réflexion quelconque genre "les botrucs n'acceptent les touffes d'herbes que de 12cm pas 10" Laughing
Mais sinon oui, elle se sentira malgré elle redevable et ça va beaucoup l'ennuyer, comme elle aime son indépendance Euhm Cassie pourrait lui demander quelque chose ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Constellation de Cassiopeia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 8 129196351Mar 17 Avr 2018 - 9:55

Coucou ! Je suis bientôt une adulte alors je cherche à me faire des liens chez vous ! On n'a qu'une seule année de différence alors on doit sûrement se connaître d'une façon ou d'une autre.

Pour la petite précision - ton fiancé est mon gros méchant loup. Il me martyrise depuis ma première année, et ça ne risque pas de s'améliorer après ma sortie de l'école. Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Constellation de Cassiopeia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 8 129196351Mar 17 Avr 2018 - 9:56

Le regard d'Ambro sur Cassie dépendrait du regard de Cassie sur Ambro Wink Donc à toi de voir si elle a écouté sa tante ou si elle se fait sa propre idée sur le gamin Very Happy De là, on pourra voir à comment Ambro le vit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 8 129196351Mar 17 Avr 2018 - 18:18

Jyn :

Je ne sais pas ... BAH Peut être qu'elle pourrait lui demander d'espionner certaines personnes pour son compte ? Surprised Après tout, Cassiopeia aimerait garder un oeil sur Evan, ou sur Azelma ... Peut être que Jyn pourrait lui être utile ?

Delilah :

Alors je ne sais pas trop si ça serait du négatif ou du positif BAH Je pense que ça serait plus quelque chose de neutre, puisqu'elle commençerait à être énervée de l'obsession malsaine d'Evan pour Delilah ... En plus il va finir à Azkaban si ça continue Laughing

Ambrosius :

Effectivement, c'est un cercle vicieux ...
Bon, bon, vu que Cassiopeia a une très bonne relation avec Demetrius, et que vous ne pouvez pas vous supportez, je pense qu'on va partir sur du négatif ? Il est probable qu'elle ait écouté ce que sa famille disait ...
Après, je ne sais pas comment ça peut évoluer, Cassie serait même capable de financer sa boutique Loul Après tout Ambrosius est une bonne personne, mais la jeune Yaxley a juste des œillères dans l'immédiat, qu'est ce qui pourrait les enlever d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 8 129196351Mar 17 Avr 2018 - 19:53

Oooh oui, je suis méga partante. Jyn sait être discrète en plus donc elle sera douée. Cependant, elle ne fera pas ça éternellement, et finira par se détacher de ce que lui demande Cassie, sans remords Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Constellation de Cassiopeia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 8 129196351Mar 17 Avr 2018 - 20:55

Ok donc si Cassie est proche de Demie, probablement qu'Ambro se contenterait d'ignorer cette cousine de qui il n'a aucun point commun Laughing De toute façon il se cache dans sa chambre à à peu près chaque réunion de famille, ça doit pas aider à défaire les rumeurs qui courent sur lui, ahah.
Eventuellement on peut voir à faire évoluer ce lien un peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 8 129196351Lun 30 Déc 2019 - 15:41

Mme Rosier, j'étais assurément un des invités de votre mariage qui a tourné au drame.
Je suis un proche ami de votre époux qui était mon mentor à Poudlard et avec qui je partage le poids d'avoir des traitres dans nos familles
J'ai toutes les raisons de vous trouver respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Yaxley

Lyra Yaxley


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 60
| AVATARS / CRÉDITS : Concha Valesco- Crédit :Agathe
| SANG : Pur produit de l'union d'un Lestrange et d'une Avery


Constellation de Cassiopeia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 8 129196351Lun 28 Sep 2020 - 23:15

Ma douce arrière-arrière-petite-fille. Vous êtes l'héritière parfaite. Mais plus le temps passe et moins je porte votre mari dans mon coeur. Il m'avait pourtant semblé un bon parti !
J'a entendu dire que vous alliez appeler votre fille Cassandra et non Lyra. Over my dead body
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Constellation de Cassiopeia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 8 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Constellation de Cassiopeia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-
» Cassiopeia •• A constellation of an unrivalled shine.
» Fais-moi trébucher dans la constellation de ta romance — ALEXANDER (terminé)
» Effilochage ~ Cassiopeia
» Les liaisons dangereuses | CASSIOPEIA
» Répartition de Cassiopeia Yaxley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-