Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » - Page 2 129196351Sam 31 Mar 2018 - 20:48

Non pas encore ! Mais je pense qu'elles devraient s'apprécier BAH Rosa est du genre assez vindicative sur ses droits et je pense que Marlene pourrait l'apprécier pour ça, mais je vais lui demander un lien juste ensuite Laughing

Et par ailleurs, sous les supplications d'Holden, Rosalyn fait de la propagande sur son compte pour tu développes des sentiments pour lui Laughing Elle fait ça discrètement, l'air de rien, et surtout parce qu'elle trouve que vous êtes assez similaires ! (En gros, vous êtes gentils et mignons tout les deux, et vous avez une sensibilité beaucoup trop exacerbée aux yeux de Rosa Loul )
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » - Page 2 129196351Dim 1 Avr 2018 - 21:34

HAN Rosa est au courant qu'Holden en pince pour Jane ? rhaa affraid
Quel genre de meilleure amie manipule l'autre au lieu de lui dire la véritéééé ?? (Une meilleure amie trop cool en vrai, Jane s'offusque d'un rien Cute )

Bref, tout me va, je suis méga partante pour tout ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » - Page 2 129196351Dim 1 Avr 2018 - 21:56

Elle sait tout Laughing Elle lui donne même des cours particuliers à ce pauvre garçon innocent GOSH

ça marche ! ça ferait un bon sujet de RP en plus BAH Une discussion, où un moment de révision, durant lequel Rosalyn place de la propagande pour Holden Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » - Page 2 129196351Dim 1 Avr 2018 - 21:57

Haha c'est clair que ça serait chouette, on se fait ça quand tu veux ! Very Happy
Quant à moi je vais suivre de près vos sujets à tous les deux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » - Page 2 129196351Dim 6 Mai 2018 - 16:50

Alors comme ça tu es folle de moi ? Redface Attention, je suis un copain de Holden Redface
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » - Page 2 129196351Dim 6 Mai 2018 - 17:18

Raison de plus pour sortir avec toi ! Redface
Non mais le gars il est supposé être gay (genre, tout le monde le sait !) et le voilà qu'il sort avec toutes les filles de Poudlard et même pas il tente avec moi, je suis teeeeellement jalouse même si je l'assume pas ! Tu pourrais être celui qui me fait le rendre jaloux (sans que tu sois au courant de rien, officiellement tu dois penser que je t'aime de ouf).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » - Page 2 129196351Dim 6 Mai 2018 - 17:23

Moi ça me va hyper-bien, Dave ne comprendrait rien, il laisserait Jane mener la barque, genre Ah okay ben ouais le bisou normal, ouais tout va bien, ah on est en couple ? Bon ben d'accord allez ARROW Je peux être ta chose, j'ai trop peur des filles, j'oserai pas te contrarier, et je ne t'en voudrais même pas de me quitter pour Holden, voire même je serai soulagé Mdr Un truc du type irait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » - Page 2 129196351Dim 6 Mai 2018 - 17:27

"Je serai soulagé" mdrrrrrrrrr ! Excellent, je valide carrément ! Loul
On se fait ça quand tu veux, Davey-boy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » - Page 2 129196351Dim 6 Mai 2018 - 17:30

Et du coup, avant ça, on est un peu potes, ou pas du tout ? On a le même âge en fait, je vois de réaliser ça, on doit du coup se connaître depuis un bon moment ! On lance ça tout à fait quand tu veux, si c'est maintenant ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » - Page 2 129196351Dim 6 Mai 2018 - 17:34

Va au sport et on se fait ça Very Happy !
Quant à si on est potes, oué, on est dans la même classe, on se côtoie depuis 4 ans, forcément qu'on s'entend bien car Janice n'est qu'amour avec ses camarades ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » - Page 2 129196351Dim 6 Mai 2018 - 19:03

Je suis revenue du sport, j'suis prête Redface Superman
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » - Page 2 129196351Dim 6 Mai 2018 - 19:08

Vas-y ouvre le j'ai la flemme ! Superman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » - Page 2 129196351Dim 6 Mai 2018 - 21:04

Et tadaaaaam c'est ouvert, rendez-vous dans les serres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » - Page 2 129196351Dim 6 Mai 2018 - 21:16

Cimer, t'es sur ma liste, dude, je te rejoins très vite ma licorne sauvage !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Maëlyn ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire - OK
» Janice THICKEY (70d / 40pts + 50pts = 90pts)
» Une commère peut en cacher une autre | Alexandre
» Janice O'Mahoney & co
» JANICE THICKEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-