Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

(m) Archie (libre) & Michael (pris) Thickey - ft. Charlie Heaton & Tom Holland (négociables)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

(m) Archie (libre) & Michael (pris) Thickey - ft. Charlie Heaton & Tom Holland (négociables) Empty
MessageSujet: (m) Archie (libre) & Michael (pris) Thickey - ft. Charlie Heaton & Tom Holland (négociables) (m) Archie (libre) & Michael (pris) Thickey - ft. Charlie Heaton & Tom Holland (négociables) 129196351Jeu 13 Avr 2017 - 18:06

Archibald « Archie » Thickey
feat. Charlie Heaton (négociable)
Seize ou dix-sept ans — Date de naissance — Lieu de naissance
Gryffondor — Sixième année — Sang mêlé
Caractère — Le caractère est libre du moment qu'Archie correspond aux valeurs chères à Godric Gryffondor. Dans mon esprit, ce sont des enfants simples, sages et sans histoire, mais tu peux très bien faire comme tu le souhaites. (;

Histoire —  La famille Thickey est une famille canonique, c'est à dire qui appartient à l'univers de JKR. Voici ce qui est dit au sujet des Thickey dans le wiki Harry Potter. Pour ma part, ce que j'en ai inventé, c'est qu'ils sont trois, Archibald, Michael et Janice, les enfants de Perlina (sage-femme) et Janus (au destin tragique). Voici ce que j'ai écrit à leur sujet dans ma propre fiche de répartition « Je suis née à Hersham, en Angleterre. Petite dernière d'une fratrie de trois enfants. A l'époque, mes parents s'aimaient, comme à peu près tous les parents quand ils font des enfants. Il y a deux ans, mon père est « mort ». Du jour au lendemain, comme ça. Il a laissé un mot sur la table de nuit : « Un Moremplis m'étouffe ». Et comme les Moremplis ne laissent pas de trace, on y a cru. Ça a été dur pour toute la famille, surtout pour maman. Elle a sombré dans une espèce de dépression. Elle l'aimait, elle a perdu une partie d'elle-même, je crois. Et puis l'été dernier, le choc. Papa est retrouvé à huit kilomètres de là, derrière le comptoir du « Dragon Vert ». En fait, il n'est jamais mort, il a juste fait semblant pour quitter maman et aller vivre une nouvelle vie avec la patronne d'un pub du village voisin. Quel con. Mais si encore l'histoire s'arrêtait là... Les frères de maman, mes oncles en toute logique, après avoir appris la nouvelle, ont fait une petite descente dans le pub du « Dragon Vert ». Se moquer ainsi d'un membre de leur famille... Archie, Michael et moi n'avons jamais vraiment su ce qui s'est passé ensuite. Surement un trop plein de magie en même temps, aucune idée mais quoi qu'il en soit, Papa a fini à St-Mangouste au service des maladies incurables dues à des sortilèges. Il y est encore... mais j'ai interdiction d'aller le voir. Après ça, maman s'est remise d'aplomb. Pour mes frères et moi, c'est un peu plus difficile. »



Les liens prédéfinis


Jane Thickey
SOEUR — Jane est la petite soeur d'Archie, elle a trois ans de moins que lui. Tous les deux s'entendent très bien, ce sont des enfants soudés, prêts à tout les uns pour les autres.

Mike Thickey
FRERE — Mike est le frère d'Archie, il est d'un an plus jeune que lui.
Je pense qu'ils sont très proches mais le lien est à broder entre vous.



Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Jane M. Thickey le Dim 9 Juil 2017 - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

(m) Archie (libre) & Michael (pris) Thickey - ft. Charlie Heaton & Tom Holland (négociables) Empty
MessageSujet: Re: (m) Archie (libre) & Michael (pris) Thickey - ft. Charlie Heaton & Tom Holland (négociables) (m) Archie (libre) & Michael (pris) Thickey - ft. Charlie Heaton & Tom Holland (négociables) 129196351Jeu 13 Avr 2017 - 18:14

Michael « Mike » Thickey
feat. Tom Holland (négociable)
Quinze ou seize ans — Date de naissance — Lieu de naissance
Poufsouffle — Cinquième année — Sang Mêlé
Caractère — Le caractère est libre du moment que Michael correspond aux valeurs chères à Helga Poufsouffle. Dans mon esprit, ce sont des enfants simples, sages et sans histoire, mais tu peux très bien faire comme tu le souhaites. (;

Histoire — La famille Thickey est une famille canonique, c'est à dire qui appartient à l'univers de JKR. Voici ce qui est dit au sujet des Thickey dans le wiki Harry Potter. Pour ma part, ce que j'en ai inventé, c'est qu'ils sont trois, Archibald, Michael et Janice, les enfants de Perlina (sage-femme) et Janus (au destin tragique). Voici ce que j'ai écrit à leur sujet dans ma propre fiche de répartition « Je suis née à Hersham, en Angleterre. Petite dernière d'une fratrie de trois enfants. A l'époque, mes parents s'aimaient, comme à peu près tous les parents quand ils font des enfants. Il y a deux ans, mon père est « mort ». Du jour au lendemain, comme ça. Il a laissé un mot sur la table de nuit : « Un Moremplis m'étouffe ». Et comme les Moremplis ne laissent pas de trace, on y a cru. Ça a été dur pour toute la famille, surtout pour maman. Elle a sombré dans une espèce de dépression. Elle l'aimait, elle a perdu une partie d'elle-même, je crois. Et puis l'été dernier, le choc. Papa est retrouvé à huit kilomètres de là, derrière le comptoir du « Dragon Vert ». En fait, il n'est jamais mort, il a juste fait semblant pour quitter maman et aller vivre une nouvelle vie avec la patronne d'un pub du village voisin. Quel con. Mais si encore l'histoire s'arrêtait là... Les frères de maman, mes oncles en toute logique, après avoir appris la nouvelle, ont fait une petite descente dans le pub du « Dragon Vert ». Se moquer ainsi d'un membre de leur famille... Archie, Michael et moi n'avons jamais vraiment su ce qui s'est passé ensuite. Surement un trop plein de magie en même temps, aucune idée mais quoi qu'il en soit, Papa a fini à St-Mangouste au service des maladies incurables dues à des sortilèges. Il y est encore... mais j'ai interdiction d'aller le voir. Après ça, maman s'est remise d'aplomb. Pour mes frères et moi, c'est un peu plus difficile. »



Les liens prédéfinis


Jane Thickey
SOEUR — Jane est la petite soeur de Mike, elle a deux ans de moins que lui. Tous les deux s'entendent très bien, ce sont des enfants soudés, prêts à tout les uns pour les autres.

Archie Thickey
FRERE — Archie est le grand frère de Mike, il est d'un an plus jeune que lui. Je pense qu'ils sont très proches mais le lien est à broder entre vous.



Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Jane M. Thickey le Dim 9 Juil 2017 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

(m) Archie (libre) & Michael (pris) Thickey - ft. Charlie Heaton & Tom Holland (négociables) Empty
MessageSujet: Re: (m) Archie (libre) & Michael (pris) Thickey - ft. Charlie Heaton & Tom Holland (négociables) (m) Archie (libre) & Michael (pris) Thickey - ft. Charlie Heaton & Tom Holland (négociables) 129196351Jeu 13 Avr 2017 - 18:18

Salut, et merci de t'intéresser à mes PV ! :-D

— Tout d'abord, les Thickey sont une famille créée par JKR, ça veut dire que certains points sont non négociables, comme le nom de famille et l'histoire qui doivent rester le plus fidèle possible à l'histoire de l'auteur. Mais également les liens prédéfinis qui sont déjà joués dans des RPs actuels, ça serait dommage de modifier tout ça. M'enfin t'as de la chance, tout est assez libre du coup, tu peux jouer de ton imagination sans problème.
— Pour le reste, donc, libre à toi de faire comme tu le sens. Le caractère, l'avatar, tu peux changer ce que tu souhaites. On ne sait pas leurs dates de naissance, ni leurs prénoms, ni où ils ont grandi donc niveau background, tu fais tout comme tu veux. Et c'est plutôt cool, non ?
— Allez, si après tout ça je t'ai pas convaincu... Rejoins-nous, on va bien rigoler. Cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(m) Archie (libre) & Michael (pris) Thickey - ft. Charlie Heaton & Tom Holland (négociables) Empty
MessageSujet: Re: (m) Archie (libre) & Michael (pris) Thickey - ft. Charlie Heaton & Tom Holland (négociables) (m) Archie (libre) & Michael (pris) Thickey - ft. Charlie Heaton & Tom Holland (négociables) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

(m) Archie (libre) & Michael (pris) Thickey - ft. Charlie Heaton & Tom Holland (négociables)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» michael thickey - 10 points | 10 dragées
» Famille Stomby ▬ 1 PV libre ft. Krysten Ritter & 1 réservé ft. Willa Holland
» (m/pris+ f/libre) Randolf et Alizea Spudmore
» Famille Bones — 1 PV libre feat Charlie Hunnam & (George MacKay)
» JANICE THICKEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-