Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Comme un esprit de famille | Feat. Quirinus Quirrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Comme un esprit de famille | Feat. Quirinus Quirrell  Empty
MessageSujet: Comme un esprit de famille | Feat. Quirinus Quirrell Comme un esprit de famille | Feat. Quirinus Quirrell  129196351Dim 14 Mai 2017 - 22:25

La jeune femme avait passé sa journée plongée dans les livres, genre, plus que d'habitude. Les cours lui prenaient un temps fou ces derniers temps surtout que les examens approchaient à grand pas et qu'il restait encore beaucoup à faire avant de les entamer.  Trouver la jeune rousse n'était donc pas bien difficile : il suffisait de chercher dans un coin de la bibliothèque  pour tomber sur elle. Ses camarades l'avaient d'ailleurs bien compris  car dès qu'ils avaient une question ou besoin d'elle, ils venaient voir ici en premier. Au pire après être passé dans son dortoir. Génial !Par moment, Leyla se disait qu'elle ne parviendrait jamais à être tranquille... Notez que déjà trois personnes sont déjà en trop ! Heureusement, elle s'était vite calmée en constatant qu'elle retrouvait rapidement sa solitude habituelle : enfin ! Ce n'est pas qu'elle n'aime pas les gens mais des fois, elle préfère largement être en paix surtout lorsqu'il s'agit de ses études.  Elle n'avait pas envie de rater ne serait-ce qu'un seul cours alors elle se donnait à fond. Même plus que d'habitude.

Pourtant, son intention fut toutefois  reportée sur autre chose que son bouquin lorsqu'elle entendu un nom qui lui était familier. "Quirrell" . Juste ce petit nom qui résonna dans ses oreilles et lui fit relever la tête...Encore une chute ? Eh bien, il n'en manquait pas une ! Leyla savait qu'il était fragile mais des fois, elle demandait presque s'il ne le faisait pas exprès. En repensant, elle se dit que ça fait un moment qu'elle ne lui avait plus parlé à ce petit qui était pourtant une sorte de petit frère à ses yeux...Un enfant bien trop faible à protéger. Finalement, les livres attendront : autant aller voir comment il va et savoir ce qu'il s'est encore passé.

C'est d'un pas décidé qu'elle avait quitté le paradis des livres pour finalement partir à la recherche de son camarade... Et pour parvenir à le trouver, il faut parfois aller dans les lieux les moins fréquentés. Finalement, elle le retrouva dans la tour d'astronomie, le voyant dévorer un livre dont elle ne connaissait pas encore le nom. La jeune fille s'avança doucement afin d'arriver derrière le petit brun et pencher la tête.

-Encore plongé dans des livres inadaptés ?! finit-elle par dire sans pour autant avoir pris connaissance de son contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Comme un esprit de famille | Feat. Quirinus Quirrell  Empty
MessageSujet: Re: Comme un esprit de famille | Feat. Quirinus Quirrell Comme un esprit de famille | Feat. Quirinus Quirrell  129196351Mer 21 Juin 2017 - 15:42

Encore une journée gâché, j'en avais sérieusement marre de Poudlard, je voulais aller dans un endroit sans personne pour m'embêter, je détestais la salle commune, même si tout les Serdaigles passaient leur temps à travailler, je trouvais qu'ils parlaient beaucoup trop pour que je puisse me concentrer sur mon livre, j'allais à la bibliothèque mais j'étais tombais sur 3 Serpentards qui apparemment voulait me refaire le portrait, que de violence dans cet établissement, ils sont vraiment trop dangereux. Je baillais longuement, je n'avais pas que ça à faire, je voulais absolument lire mon livre tranquillement, j'étais essoufflé, j'avais du faire un marathon pour éviter de me faire tabasser par des brutes, c'est bizarre, c'est souvent les serpentards les plus méchants, vachement étrange, je me demandais ce que faisait Alexandre et Moran là-bas, eux qui étaient aussi gentils. Je savais où je pourrais trouver de la solitude, une véritable amie avec qui je pouvais passer du temps sans aucun problème. Je m'étirais et je montais des marches, j'avais tester des salles abandonnés, mais je tombais toutes les 5 minutes sur des couples qui s'embrassaient sans arrêt. Il y avait trop de marches, j'étais épuisé, je m'assis tranquillement au sol et je commençais à lire mon livre, il parlait des dangers de la magie noire, après tout je voulais savoir ce que je risque et ce que Alexandre risquait aussi, c'était l'un de mes seuls amis et je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. J'entendis une voix, une voix féminine, je la connaissais très bien cette voix, mais si elle apprenait ce que je lisais, je risquais gros, je claquais mon livre d'un coup avant de le mettre directement dans mon sac et de me lever pour dire bon jour à Leyla, qui était comme une sœur pour moi.

- Bonjour !

Je lui souris et je dis à nouveau :

- Ce livre est très approprié. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Comme un esprit de famille | Feat. Quirinus Quirrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Quirinus Quirrell
» Noir comme le diable, chaud comme l'enfer, pur comme un ange, doux comme l'amour : Le café — feat. Remus Lupin
» Une famille pas comme les autres (Carina Hodgens)
» 2 semaines pour l'esprit, 2 ans pour le coeur [Feat. Gabin Ollivander]
» Famille Bones — 1 PV libre feat Charlie Hunnam & (George MacKay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1974-1975
-