Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

C'est pas le mur qu'il faut viser, mais le bouclier ! ft. Scroutty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


C'est pas le mur qu'il faut viser, mais le bouclier ! ft. Scroutty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le mur qu'il faut viser, mais le bouclier ! ft. Scroutty C'est pas le mur qu'il faut viser, mais le bouclier ! ft. Scroutty  - Page 2 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 19:25

Le membre 'Astrid Oorlos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1, 2
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

C'est pas le mur qu'il faut viser, mais le bouclier ! ft. Scroutty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le mur qu'il faut viser, mais le bouclier ! ft. Scroutty C'est pas le mur qu'il faut viser, mais le bouclier ! ft. Scroutty  - Page 2 129196351Jeu 13 Juil 2017 - 0:11

Je suivis le sort quelques instants, m'attendant à une réplique spectaculaire et... La jeune fille se le prit en plein visage. Sans compter les dents qui se mirent à pousser inconditionnellent de façon démesurée jusqu'à attendre une taille de.. et bien... Comme un lapin, dira-t-on. Je ne perdis pas de temps et tendis ma baguette dans sa direction. Un petit mouvement du poignet et ses dents retrouvèrent une taille normale. J'attendis qu'elle reprenne un peu ses esprits, détachai ma cape et la lançai non loin. La jeune Oorlos était certainement déstabilisée par la présence d'une Auror, professionnelle qui plus est. Mais il ne fallait pas qu'elle perde ses moyens, ce n'était pas bon.

« Ressaisissez-vous, miss Oorlos. Vous avez de la chance que je ne sois pas une ennemie, mais une Auror du Ministère. Auquel cas vous ne seriez plus en vie à l'heure qu'il est. »

Avec un sourire, je me remis en position. Il était à présent de lui montrer tout ce qu'une baguette magique pouvait faire et comment on pouvait en tirer les meilleurs aptitudes grâce à son bois. Le chêne rouge. Telle était la composition de la mienne. En plus d'être un bois idéal pour les duels, il conférait à son propriétaire le pouvoir d'inventer des sortilèges. Je l'avais appris à l'École Supérieure seulement, et en avait tiré des avantages depuis. Sans crier gare, je dis un geste en sa direction et dit simplement :

« Nexus radices ! »

Lien des racines en latin. L'un des quelques sorts de mon invention. Les effets étaient simples : des lianes dignes des forêts amazoniennes venaient ligoter la personne visée, plaquant les bras le long du corps et empêchant les jambes de bouger. Si mon adversaire venait à échouer une nouvelle fois, elle se ferait obligée de ressemble à un arbre...

Citation :
• Sans le nom du perso - 2 dragées -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


C'est pas le mur qu'il faut viser, mais le bouclier ! ft. Scroutty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le mur qu'il faut viser, mais le bouclier ! ft. Scroutty C'est pas le mur qu'il faut viser, mais le bouclier ! ft. Scroutty  - Page 2 129196351Mar 18 Juil 2017 - 12:17

Astrid vit avec horreur ses dents grandir jusqu'à ce que Miss Frawkez règle ce petit soucis dentaire. La jeune fille était autant rouge de rage que de honte. Elle n'était pas en colère contre l'Auror qui était déjà bien gentille d'avoir acceptée ce travail, mais elle l'était davantage contre elle même qui faisait honte à sa glorieuse lignée. La réflexion de Ravia la blessa tellement que si elle s'était écouté, elle aurait déjà fait marche arrière pour la laisser toute seule dans la salle de duel. La formule que lui envoya l'Auror l'étonna, mais elle décida de ne pluse laisser envahir autant par son admiration que son agacement. Elle leva sa baguette et d'un mouvement souple du poignet elle lança : "Protego !"

3 : Raté, Astrid finit saucissonnée et meurt d'envie de pleurer.
Le reste : le sortilège est parfaitement bloqué.

SI REUSSI

Astrid est enorgueillie par sa réussite et lance : "Expelliarmus !"

5 : Raté le sortilège loupe Ravia de trois mètres !
Le reste : Le sort est parfait et se dirige tout droit sur l'Auror !

Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


C'est pas le mur qu'il faut viser, mais le bouclier ! ft. Scroutty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le mur qu'il faut viser, mais le bouclier ! ft. Scroutty C'est pas le mur qu'il faut viser, mais le bouclier ! ft. Scroutty  - Page 2 129196351Mar 18 Juil 2017 - 12:17

Le membre 'Astrid Oorlos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3, 6
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

C'est pas le mur qu'il faut viser, mais le bouclier ! ft. Scroutty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le mur qu'il faut viser, mais le bouclier ! ft. Scroutty C'est pas le mur qu'il faut viser, mais le bouclier ! ft. Scroutty  - Page 2 129196351Jeu 20 Juil 2017 - 16:31

Le sortilège fila droit sur l’élève. Malheureusement, sa voix manqua de tension et de conviction, et la jeune Oorlos ressemblait à présent à un arbre humain. Je soupirai. Mieux valait arrêter là, j’allais l’épuiser. Nouveau geste du poignet et les lianes se défirent et disparurent aussi vite qu’elles étaient apparues. « Cela suffira pour aujourd’hui, miss Oorlos. » La laissant reprendre ses esprits, je descendis de l’estrade à pas lent. Je l’avais déjà vue à l’œuvre, je savais qu’elle possédait de grandes compétences. Peut-être était-elle trop excitée à l’idée de combattre une Auror ? La distraction, donc ? Il fallait qu’elle se concentre seulement sur ce qu’il y avait en face d’elle, et rien d’autre. Aucun sentiment ne devait prendre le dessus. Rester concentré jusqu’au bout, jusqu’à la fin de combat. Et après relâcher. J’attendis patiemment à côté des marches d’escalier, les mains croisées derrière mon dos droit. J’étais à peine essoufflée. Ce n’était pas un duel d’une vingtaine de minutes qui allait me fatiguer.

La voilà qui descendait. Je lui souris, le regard compatissant. Elle devait être sacrément déçue de n’avoir réussi à bloquer presqu’aucun de mes sorts. Mais ce n’était pas grave. « Malgré quelques échecs, vous vous êtes bien débrouillé, miss. » Autant partir sur le positif. Je n’aimais pas la pédagogie qui consistait à enfoncer les élèves toujours plus bas, mais plutôt l’inverse. En parlant de pédagogie, peut-être allait-il falloir que je croise Moran pour qu’il me fasse part de ses avancées.

Citation :
• Sans le nom du perso ▬ 2 dragées ▬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


C'est pas le mur qu'il faut viser, mais le bouclier ! ft. Scroutty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le mur qu'il faut viser, mais le bouclier ! ft. Scroutty C'est pas le mur qu'il faut viser, mais le bouclier ! ft. Scroutty  - Page 2 129196351Ven 21 Juil 2017 - 15:48

Décidément, aujourd'hui n'est pas son jour. Astrid ne comprend pas ce qui fonctionne pas, et elle veut bien jeter toute la faute sur sa baguette qui doit être fissurée. On lui a pourtant toujours dit que Monsieur Ollivander faisait un boulot exceptionnel, mais apparemment pas tant que ça. Astrid se mange le sort en pleine tête et finit comme un abricotier. Ravia décide que c'est finit pour aujourd'hui et même si la galloise a une furieuse envie de pleurer à cause de ses échecs, sitôt libérée elle saute de l'estrade pleine d'énergie. Loin de se mettre en boule pour pleurer elle accueille la remarque de l'Auror avec un rougissement sur ses deux joues. "Dîtes Madame, c'était quoi ce sortilège ?" commence-t-elle en s'époussetant la jupe, sachant qu'elle ne va pas pouvoir s'arrêter une fois lancée. "J'ai lu absolument tous les bouquins de Poudlard sur les duels et je suis certaine de ne jamais avoir un un pareil sortilège. C'est de la magie très avancée ? On apprend ça pendant les études d'Auror ? C'est vraiment dur de le lancer ? Remarquez je peux travailler ce n'est pas comme si j'allais sortir de Poudlard en Juin !" dit-elle en s'arrêtant pour reprendre son souffle.
Réalisant à quel point elle a pu être impolie, elle rougit un peu plus et baisse les yeux par terre, soudain muette.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

C'est pas le mur qu'il faut viser, mais le bouclier ! ft. Scroutty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le mur qu'il faut viser, mais le bouclier ! ft. Scroutty C'est pas le mur qu'il faut viser, mais le bouclier ! ft. Scroutty  - Page 2 129196351Dim 23 Juil 2017 - 19:02

La jeune Oorlos accueille visiblement mon semi-compliment avec grand enthousiasme. Dans d’autre circonstance, j’aurais pu me dire qu’il en fallait peu à cette élève pour lui faire oublier ses échecs précédents, mais les Oorlos n’étaient pas du genre à se satisfaire de leurs défaites. Ce qu’ils voulaient, avant tout et plus que tout, c’était gagner. Avec un tel objectif, certains gardaient la tête froide et demeuraient humble, mais d’autre prenaient la grosse tête et se noyaient dans la fierté. J’avais bien vu dans les attaques d’Astrid, sa manière de regarder l’adversaire et de prononcer ses sorts, cette fierté et cette orgueil démesuré qui la caractérisait. Ce n’était pas la première fois que je rencontrais ce type de personne, mais je trouvais ça dommage qu’un tel comportement atteigne les sorciers d’un âge aussi bas. M’enfin bon, il fallait de tout pour faire un monde, comme on disait. Lorsqu’elle me demanda quel était le dernier sort que j’avais utilisé, mon visage se fendit en un sourire. Si elle savait… « J'ai lu absolument tous les bouquins de Poudlard sur les duels et je suis certaine de ne jamais avoir un un pareil sortilège. C'est de la magie très avancée ? On apprend ça pendant les études d'Auror ? C'est vraiment dur de le lancer ? Remarquez je peux travailler ce n'est pas comme si j'allais sortir de Poudlard en Juin ! » Elle s’arrêta soudainement en rougissant et baissa le regard vers le sol. Je posai ma main sur son épaule pour lui faire comprendre qu’elle pouvait poser autant de questions qu’elle souhaitait et, ensemble, nous nous dirigeâmes vers la sortie. « Vous ne trouverez ce sort dans aucun livre de Poudlard, miss Oorlos. Ni même dans ceux de l’École Supérieure de Magie. » Nous marchions à pas lents et, me rendant compte qu’elle attendait la réponse avec impatience, je continuai en regardant devant moi, l’air de rien. « C’est un sort signé Raven Fawkes », déclarai-je la plus naturelle du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


C'est pas le mur qu'il faut viser, mais le bouclier ! ft. Scroutty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le mur qu'il faut viser, mais le bouclier ! ft. Scroutty C'est pas le mur qu'il faut viser, mais le bouclier ! ft. Scroutty  - Page 2 129196351Mar 25 Juil 2017 - 12:43

Ravia avait une présence très réconfortante. Et dans le même temps, son regard d'aigle pouvait s'avérer très intimidant. C'était définitivement une femme très impressionnante, et forcément toutes ces singularités forçaient Astrid à la respecter encore plus. Car si la jeune galloise avait un égo surdimentionné avec ses pairs, elle respectait farouchement ses aînés, tel qu'on le lui avait toujours enseigné. "Respecte les plus âgés car ils détiennent quoi que l'on puisse en dire, un savoir que tu n'as encore" lui disait toujours son père quand il la voyait partir trop sûre d'elle.
L'Auror lui répondit avec la plus grande simplicité du monde qu'elle ne trouvera jamais ce sortilège dans un livre de cours et la jeune femme fronça les sourcils, en réfléchissant : "Mais... Qu... OH !" s'exclama-t-elle enfin lorsqu'elle lui dit qu'elle avait créée ce sortilège. Astrid plaqua ses mains devant sa bouche, émerveillée d'avoir une si brillante personne devant elle. La jeune fille essayait de se reprendre mais son coeur battait la chamade parce qu'elle se sentait privilégiée d'avoir eut un duel avec elle. "C'est un acte de magie très avancé..." commença-t-elle en essayant de calmer son poult, "Vous ne voudriez pas écrire un livre avec vos sortilèges ? Je serais la première à l'acheter !" confia la jeune fille, complètement sincère. C'était comme si Berty Crochue se trouvait en face d'elle et discutait paisiblement du dernier parfum pistache-carotte qu'il venait d'essayer. Astrid était émerveillée.  
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

C'est pas le mur qu'il faut viser, mais le bouclier ! ft. Scroutty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le mur qu'il faut viser, mais le bouclier ! ft. Scroutty C'est pas le mur qu'il faut viser, mais le bouclier ! ft. Scroutty  - Page 2 129196351Sam 29 Juil 2017 - 14:47

J’avais toujours aimé créer des sorts, les peaufiner jusqu’à obtenir un résultat convenable. Il n’y avait que moi qui les utilisait, et cela donnait un petit air d’authenticité, ce dont je n’étais pas peu fière. L’émerveillement que je lisais sur le visage de la jeune Oorlos me faisait chaud au cœur. Elle devait être la première élève à qui j’avais montré ces sorts. Bien entendu, mes collègues étaient au courant que j’en avais créé quelques-uns. Créer un sortilège demandait beaucoup de temps, beaucoup de patience et énormément de savoir-faire. « Vous ne voudriez pas écrire un livre avec vos sortilèges ? Je serais la première à l'acheter ! » Je rigolai un instant. Sa remarque me touchait autant qu’elle m’amusait. Nos pas nous menaient progressivement vers la porte de sortie, et je récupérai mon manteau qui se trouvait sur une chaise, non loin, avant de me tourner vers elle. « Je tiens à ce que mes sorts me servent dans le domaine professionnel et privé. Ce n’est pas dans mon but d’étaler mes créations, d’autant plus que je ne dois sûrement pas être la seule à avoir ce genre d’activités. » En effet, je connaissais d’autres sorciers qui, eux aussi, avaient créés de beaux sorts.

Citation :
• Sans le nom du perso ▬ 2 dragées ▬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


C'est pas le mur qu'il faut viser, mais le bouclier ! ft. Scroutty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le mur qu'il faut viser, mais le bouclier ! ft. Scroutty C'est pas le mur qu'il faut viser, mais le bouclier ! ft. Scroutty  - Page 2 129196351Lun 31 Juil 2017 - 14:01

Astrid se sentait privilégiée d'être avec quelqu'un tel que Ravia Frawkez. Elle semblait touchée des paroles de la gamine de quinze ans et cela ne faisait que la rendre plus fière. Ravia lui trouvait-elle un intérêt ? La pensait-elle intéressante ? Oh, la galloise l'espérait tant ! L'Auror et l'adolescente se retrouvent devant la porte de la Salle de Duel qu'Astrid ouvre machinalement, avant de réaliser qu'elle n'a pas trop envie de laisser partir quelqu'un comme cela. Mais ce serait abuser de sa gentilesse et vraiment, elle ne voulait pas être mal vu par quelqu'un qui sera probablement sa coéquipière un jour ! Elle boit les paroles de sa réponse mais ne peut s'empêcher de trouver cela dommage qu'elle ne partage pas ses petits secrets. Même si elle est frustrée elle ne le montre guère et croise ses mains dans son dos, dans une posture de petite fille sage ce qu'elle n'était définitivement pas. "En tout cas, je vous remercie sincèrement de vos conseils. J'essaierai de les appliquer la prochaine fois que je viendrai ici" lui dit poliment Astrid en lui adressant un franc sourire. "Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, Miss. Ce fut un plaisir de vous rencontrer !" finit-elle en lui tendant sa main pour que l'Auror la serre, parce qu'Astrid tenait à cette marque de politesse, qui, dans son esprit la mettait sur un pied d'égalité avec une femme bien supérieure à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




C'est pas le mur qu'il faut viser, mais le bouclier ! ft. Scroutty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le mur qu'il faut viser, mais le bouclier ! ft. Scroutty C'est pas le mur qu'il faut viser, mais le bouclier ! ft. Scroutty  - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas le mur qu'il faut viser, mais le bouclier ! ft. Scroutty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Il faut toujours viser la Lune
» Aaronyl • Il faut un coeur solide pour aimer mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé
» Les aventures de Scroutty et Crabby (Saison 1) [Astrid]
» Toujours viser le mile | LIBRE
» Il faut qu'on parle - Mairead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1974-1975
-