Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Empty
MessageSujet: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? 129196351Mar 27 Juin 2017 - 12:49


Lys Annabeth Malefoy -
  14 ans × 10 août 1961 × Anglaise × Sang-Pure × Londres × Elève × Serpentard × Hétérosexuelle × Fiancée avec Amycus x Entretient une "pseudo-relaion" ambigüe avec Thomas
» Lys tient son nom de la fleur préférée d'Annabeth, lui léguant l'amour d'une mère.
» Elle ne supporte pas qu'on lui parle de son père et encore moins qu'on lui dise qu'elle lui ressemble. Elle est devenue une pro-sang-pur à part entière sous "ses ordres".
» Lys est née à Sainte-Mangouste, le dix août mille neuf cent soixante. Elle est une enfant non désirée au départ, mais le devient de plus en plus lorsqu'Abraxas Malefoy se rend compte qu'il va pouvoir se lier à d'autres familles de sang-pur grâce à elle.
» La demoiselle est la benjamine de la famille Malefoy, fille d'Abraxas et d'Annabeth, et par définition la petite soeur de Lucius.
» Elle est très portée sur la musique classique sorcière, mais également sur la magie noire, qu'elle projette d'apprendre.
» Son Patronus est un renard, représentant son côté sournois et rusé, et malheureusement pas ses remarquable qualités d'adaptation.
» Son épouvantard est la représentation même de son père, elle en a peur et le redoute plus que n'importe qui au monde.
» Son amortensia est u.c.
» Sa baguette est u.c
» A Poudlard, ses matières préférées sont les Potions, matière dans laquelle elle excelle, mais aussi la Métamorphose, même si elle trouve désolant que cette matière soit enseignée par le Professeur MacGonnagall, tandis que la matière qu'elle déteste le plus est l'histoire de la magie. Ses options secondaires sont l'arithmancie et l'études des runes.


(♂/♀) Lien : description du lien
(♂/♀) Lien : description du lien
(♂/♀) Lien : description du lien


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

 


Dernière édition par Lys Malefoy le Sam 24 Mar 2018 - 18:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? 129196351Mar 27 Juin 2017 - 12:50


❝ Serpentard ❞
 
- Njal Laensen -
EX FAUX PETIT-AMI Lys c'est un peu comme l'épée de Damoclès au-dessus de sa tête, du moins pendant les deux dernières années. Elle a découvert son homosexualité, et on le sait tous, elle voit ses intérêt personnels dans toutes les situations possibles et inimaginables. Alors oui elle a sauté sur l'occasion et lui sert en quelque sorte de couverture, du moins pour le moment. Elle commence à en avoir ras-le-chaudron et pense à rompre (à lui demander de respecter sa part du marcher surtout)


- Thomas Avery-
MEILLEUR AMI Lys considère Thomas comme la seule personne réellement proche d'elle, elle ne se sert pas de lui comme elle pourrait le faire avec les autres et n'attend rien de lui en retour. Ils se connaissent depuis qu'ils sont marmots et ont toujours été proches. Dans le futur ces sentiments prendront plus d'ampleur, mais la belle vie des deux jeunes gens sera bien vite obscurcie par le rappel des fiançailles de la jeune fille et l'annonce de la nouvelle promise du jeune homme. Resteront-ils les bras croisés ? Mystère...

 
- Amycus Carrow -
FIANCÉ Pour Lys, Amycus, d'un an son ainé, est un cas désespéré. Barraqué, grad et bagarreur, elle ne nie pas le talent de ses points mais aimerait qu'au moins un quart de ces dernières soient transmises à son cerveau. malheureusement ce n'est pas le cas et ne le sera de toute évidence jamais. Pire, cela s'aggravera. Lys sera exaspérée par son comportement après l'annonce de leurs fiançailles, macho au possible, il n'a pas l'air de comprendre qu'elle le trouve insignifiant voir même inexistant. Son coeur la mène vers un autre, ce qui n'est apparemment pas au goût de Monsieur.  


- Alexandre Rozen -
NUISIBLE Aux débuts de Rozen dans la bande, Azelma l'a pris en grippe, et juste pour ça, Lys a tenté de lui retourner le cerveau et de le mettre dans sa poche mais il faut croire qu'en première année ses talents de manipulatrice n'était pas encore à leur apogée. Le jeune homme l'a faite marchée en lui faisant croire qu'elle réussissait alors que non. Lorsqu'elle à découvert le pot-au-rose, elle a décidé qu'il ne passerait plus une seule minute, une seule seconde sans rien regretter.

 
- Moran Powell -
correspondant inconnu Lys a, un jour, malheureusement mal adressé un courrier qui s'est retrouvé dans les mains de Moran. Sans connaître leur identité respective, la Serpentarde s'est dit que même un inconnu pouvait lui apporter quelque chose, et ils ont continué d'échanger. Même peu expensive, la jeune fille a réussi à se mettre le jeune homme dans la poche droite. Mais cela durera-t-il lorsqu'ils prendront conscience de l'identité de chacun ? Affaire à suivre...


- Joseph Wilkes -
Séducteur en herbe description du lien

 
- Evan Rosier -
LIEN description du lien  


- Regulus Black -
AMI D'ENFANCE Regulus a été petit quelqu'un avec qui Lys s'entendait très bien, tout comme avec son frère. Pourtant elle a appris il y a quelques temps que le jeune homme était amoureux d'elle étant plus jeune, et elle en est touchée. Malheureusement sa personnalité fait qu'elle a tendance à l'embêter un peu à chaque fois qu'elle le croise dans les couloirs. A bon entendeur !

 
- Amycus Carrow -
FIANCÉ Pour Lys, Amycus, d'un an son ainé, est un cas désespéré. Barraqué, grad et bagarreur, elle ne nie pas le talent de ses points mais aimerait qu'au moins un quart de ces dernières soient transmises à son cerveau. malheureusement ce n'est pas le cas et ne le sera de toute évidence jamais. Pire, cela s'aggravera. Lys sera exaspérée par son comportement après l'annonce de leurs fiançailles, macho au possible, il n'a pas l'air de comprendre qu'elle le trouve insignifiant voir même inexistant. Son coeur la mène vers un autre, ce qui n'est apparemment pas au goût de Monsieur.  


- Cole Mulciber -
HYPOCRITE description du lien

 
- Maddison Abbot -
Rivale, mais encore ? Lys a "accepté" presque naturellement la Abbot comme une "rivale", tout du moins officiellement parceque si d'un côté elle tente de l'aider au possible, elle reçoit aussi sa part du "butin" puisque Maddison l'aide à atteindre certain de ses objectifs, et elle ne compte pas cracher dessus ! 


- Lindsay Parkinson -
Niveau inférieur Parkinson, c'est le genre de fille que Lys ne peut pas voir en bombabouse : arrogante et hypocrite. Non pas qu'elle ne le soit pas elle-même, mais voir un jeu aussi mal orchestré, ça lui donne envie de la réduire en miette, et elle ne gène absolument pas pour lui montrer comment jouer en beauté.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

 



❝ Gryffondor ❞
 
- Aliénor Fawley -
Traitresse à son sang description du lien


- Astrid Oorlos -
Jalousie Incarnée Entre Astrid et Lys, la guerre est déclarée. Suite à la parution de l'article sur Thomas et la Bouffondor, elle a demandé des explications à son meilleur ami qui ne lui avait jamais rien caché. C'est là que Lys a commencé à réagir aux mesquineries de la Oorlors, jalouse de leur relation, qui faisait tout pour l'emmerder : pari réussi, mais attention on n'énerve pas une Malefoy sans représailles.

 
- Arena Weasley -
Bouffondor, 1ère classe description du lien


- Nora Jones -
Lien description du lien

 
- Sirius Black -
Fiancé déchu Leurs parents leurs ont annoncé leurs fiançailles l'année de leur 10 ans. Amis et jeunes cela ne les a pas vraiment dérangé, elle a d'ailleurs commencé à se comporter en véritable fille après ça. Mais les circonstances et la répartition de Sirius ont fait que ce projet d'union a été annulé par le père Malefoy à la fin de leur première année à Poudlard. Lys pense souvent à cette ancienne amitié qui a mal tourné, serait-ce le déclic qui la changera ? Aller savoir !


- Nina Laensen -
Microbe description du lien uc

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

 


Dernière édition par Lys Malefoy le Sam 24 Mar 2018 - 18:02, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? 129196351Mar 27 Juin 2017 - 12:50


❝ Serdaigle ❞
 
- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

 
- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

 
- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

 



❝ Poufsouffle ❞
 
- Proserpine Rosier -
Souffre-douleur description du lien  


- Theo Wadge -
Saleté de moldu description du lien

 
- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

 
- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

 


Dernière édition par Lys Malefoy le Ven 27 Oct 2017 - 22:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? 129196351Mar 27 Juin 2017 - 12:59


❝ Adultes ❞
 
- Lucius Malefoy -
Frère Lucius c'est en quelque sorte un mentor plus qu'un frère et un des paramètres qui pousse sont aspiration à rentrer dans les rangs du Lord. Elle a tendance à l'idolâtrer et l'aime énormément.


- Basil Carrow -
Aide Opportuniste Basil c'est celui avec qui Lys ne se serait jamais alliée si elle n'avait pas eu tant besoin d'un coup de main pour discréditer Amycus aux yeux des deux familles. Lys déteste être redevable, elle lui a donc bien précisé qu'elle ne lui devait rien du tout. Elle a tout de même un semblant de "respect" envers l'homme qui maitrise la légilimencie.

 
- Wyatt Allister -
Mentor description du lien


- Fabian Prewett -
Lien description du lien

 
- Cassiopeia Yaxley -
Un modèle corrompu description du lien


- Niclas Travers -
Service Rendu A priori, ils sont complètement opposé, pourtant dans le futur il cherchera à se rapprocher d'elle pour atteindre son frère. Ils deviendront plutôt de "bonnes connaissances pour service rendus". Lys n'approuve pas réellement son côté misogyne, mais elle essaie de le supporter.

 
- Bellatrix Lestrange -
Marionnetiste description du lien


- Narcissa Black -
Belle Soeur description du lien

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

 


Dernière édition par Lys Malefoy le Sam 28 Oct 2017 - 14:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? 129196351Mar 27 Juin 2017 - 14:15

Salut toi :redface:
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? 129196351Mar 27 Juin 2017 - 14:31

Manipulatrice... Excellente potioniste... Ton profil m'intéresse, jeune fille Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? 129196351Mar 27 Juin 2017 - 15:40

OORLOS † Navrée de t'apprendre que je ne te supporte pas, d'une part tu es une sang-pur chez les Bouffondors et de deux tu es un peu beaucoup trop proche de Avery, la seule personne dont elle se considère proche. Comment Astrid verrait Lys ? Comment se serait-elle rencontrées ?

ALLISTER † Votre boutique m'intéresse énormément, beaucoup des ingrédients sur lesquels je ne peut mettre la main s'y trouve et j'en suis ravie. De plus vous me ressemblez étrangement, aussi manipulateur, voir plus, potionniste. Je serais ravie de pouvoir vous aider, cherchez-vous quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? 129196351Mar 27 Juin 2017 - 17:19

Ne m'oublie pas. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? 129196351Mar 27 Juin 2017 - 17:26

THOMAS † Comment pourrais-je t'oublier Perv
Je fais un petit résumé de tout ce qu'on a dit sur la CB du coup :

- Lys et Thomas se connaisse depuis qu'ils sont gosses et sont réciproquement le meilleur ami l'un de l'autre.
- Après qu'Astrid et Thomas auront cassés pour je ne sais quelle raison, et ils commenceront à avoir des sentiments plus fort l'un pour l'autre.
- C'est là que la bombe arrive : Papa Rosier et Papa Avery ont décidé de marier Proserpine et Thomas.
- Lys va tout faire pour discréditer Poppy, Thomas à ses côtés, notamment durant le repas de rencontre, où il a invité Lys en douce.

Correct ?


Dernière édition par Lys Malefoy le Mar 27 Juin 2017 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? 129196351Mar 27 Juin 2017 - 17:40

Moi j'vais être méga jalouse de toi ça c'est clair.
Déjà parce que tu tournes autour de Thomas et que ça va me briser les cognards, mais en plus parce qu'une fois qu'on aura rompu j'aurai l'impression qu'il n'a d'yeux que pour toi, ça va pas le faire :redface:
Si tu joues au Quidd, et que j'ai l'opportunité de viser ta tête de blondinette, compte sur moi, d'ailleurs Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? 129196351Mar 27 Juin 2017 - 17:55

OORLOS † Vive la jalousie dis moi ! Au moins c'est réciproque Wink Moi tourner autour de Thomas ? La belle blague ! Pas tout de suite ma chérie !
Ne t'inquiète pas pour moi, j'aurais bien assez l'occasion de te détruire petite Oorlos, j'attends ton cognard avec une impatience certaine. Une fois qu'il sera arrivé sois certaine que je te rendrais la pareille Perv
Comment vois-tu la première confrontation ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? 129196351Mar 27 Juin 2017 - 17:59

Je suis un peu parano avec les gens que j'aime un peu (ou beaucoup, passionnément, à la folie, à la... Rolling ). Donc même si tu ne tournes pas vraiment vraiment autour de lui, tu es proche et ça suffit à m'énever.
Je pense que toi et moi on peut avoir des confrontations très explosives, ma ptite Hinhin
Tu m'as l'air assez vicieuse alors que moi à l'inverse j'ai plutôt tendance à aller droit au but (et j'hésite pas à utiliser ma baguette Rolling ).
J'y verrais bien une bonne différence de méthode pour les vengeances de l'une et l'autre. Ca s'amplifie, l'une provoque, l'autre réplique et ça ne s'arrête pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? 129196351Mar 27 Juin 2017 - 18:06

OORLOS † C'est bon j'ai compris Laughing Le fait que tu t'énerves à chaque fois que je m'approche de mon meilleur ami risque effectivement de me faire pêter un chaudron, en effet. Surtout que je ne suis pas du tout une personne qui garde son calme sur le long terme.
Deux opposées effectivement. Les vengeances en continue risque de vite dégénérer, ça va former une boucle qui ne va pas finir. Voir risque d'empirer l'an prochain lorsqu'il vont se séparer. Prépare-toi au pire ma chère, je ne suis pas aussi loyale qu'un Pouffy. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? 129196351Mar 27 Juin 2017 - 18:08

Merveilleux alors Hinhin
Je t'ajoute dès que j'ai la foi de faire la MaJ, à la revoyure pour un sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? 129196351Mar 27 Juin 2017 - 18:23

Hâte de voir ton côté pourri, Oorlos ! Je fais de même !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-