Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Empty
MessageSujet: Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 129196351Mar 27 Juin 2017 - 17:52

La Très Noble et Très Pure, Famille Malefoy


Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Lys Malefoy le Mer 18 Sep 2019 - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Empty
MessageSujet: Re: Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 129196351Ven 30 Juin 2017 - 21:02

Le Père


Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Jason_Isaacs_as_Lucius_Malfoy_Harry_Potter_1

Abraxas Octavius Malefoy, né le 7 juillet 1934, décédé au cours de l'année 1976..
Très fier de son nom et de son sang, peut-être plus que n'importe qui d'autre.
Il se marie à Annabeth Nott, à l'âge de 19 ans.
Abraxas a fait parti du complot ayant destitué Nobby Leach du Ministère à l'époque.
Il s'est révèlé être un homme violent avec ses enfants, Lucius et Lys, qui ont subis pendant longtemps ses Doloris à chaque erreur ou contrariété. Sa fille n'était pas désirée, et il le lui a fait bien comprendre en lui offrant des séances supplémentaires de ce qu'il appellait "remise dans le droit chemin".


Dernière édition par Lys Malefoy le Mer 18 Sep 2019 - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Empty
MessageSujet: Re: Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 129196351Ven 30 Juin 2017 - 21:02

La Mère


Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 5857d2c41c000011070ec431

Annabeth Belvina Malefoy, née Nott, le 21 octobre 1935 est la mère de Lucius et Lys, ainsi que l'épouse d'Abraxas. Elle a épousé ce dernier à l'âge de 17 ans, à peine sortie de Poudlard.
Elle est plutôt le genre de femme qui rentre dans le rang, et n'oses pas contredire son mari, ni sa famille qui lui a imposé ce mariage, comme une Sang-Pure digne de se nom.
Elle est cependant une grande potionniste doublée d'une commère de haute lignée : elle connait chaque allées et venues des sang-purs du pays.
Concernant ses enfants, elle les aime énormément et les soutient du mieux qu'elle le pouvait lorsque son mari faisait des siennes et encore plus depuis son décès.


Dernière édition par Lys Malefoy le Mer 18 Sep 2019 - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Empty
MessageSujet: Re: Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 129196351Ven 30 Juin 2017 - 21:03

Le Frère


Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Pyetr10

Lucius Abraxas Malefoy est né le 14 mars 1954, à Londres.
Il est promis dès son plus jeune âge à Narcissa Black qu'il épousera en novembre 1978, à l'âge de 24 ans. Il participe à plusieurs actions caritatives afin de nouer des "relations" avec des gens importants, et dorer son image par la même occasion.
Il est actuellement l'un des plus fervent adepte de Voldemort, et "à converti" sa soeur à cette cause. C'est finalement grâce (ou à cause de) à lui qu'elle a rejoint les bancs des Mangemorts.
Concernant son lien avec sa soeur, il n'est pas très affectif mais il est certainement au plus proche de cette relation d'exemple.


Dernière édition par Lys Malefoy le Dim 9 Juil 2017 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Empty
MessageSujet: Re: Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 129196351Dim 9 Juil 2017 - 0:35

Le début du calvaire


Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Mtaynh10


Le 04 octobre 1966,

J'ai mal. Aujourd'hui papa Père, m'a fait très mal, il m'a jeté un sort dessus. Il réduit toutes mes jouets en miettes, je n'ai plus le droit d'y toucher.
Maman Mère m'a soigné et Lucius criait ans le grenier, là où j'étais avant. J'espère qu'il n'aura pas trop mal... Je demanderais aux elfes de lui faire à manger pour lui emmener.

L. M.


Dernière édition par Lys Malefoy le Mer 18 Sep 2019 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Empty
MessageSujet: Re: Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 129196351Dim 9 Juil 2017 - 0:52

Retour sur le 04.10.1966


Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Defaul10



Le 17 juin 1973,

C'était une époque où les doloris ne pleuvait pas, une époque où l'amitié signifiait encore quelque chose. Mais tout ce qui pouvait ressembler à du bonheur ne durait pas, la futilité ne pouvait demeurer, et c'était ce que son père venait de lui enseigner. Elle n'avait pas compris pourquoi lorsqu'elle était rentrée du jardin, toute trace de jouets avait disparu de la maison. Elle n'avait pas encore compris pourquoi son frère était dans cet état monstre dans le couloir qui menait à la salle de bain, pourquoi sa mère pleurait silencieusement dans le salon. Elle était montée dans le grenier là où elle rangeait ses deux poupons préférés, et était tombée sur une chose brillante émanant de sa boite à jouets secrète. « Qu'est-ce que c'est ? » avait-elle dit. Elle s'était approché du coffre, craintive, mais surexcitée de faire une nouvelle découverte. Après tout quel enfant ne serait pas curieux en découvrant une nouvelle chose qui pourrait mettre du piment dans son quotidien ? Aucun. Elle s'était approché à pas de loup, ayant peur que le plancher craque et que quelqu'un découvre les deux jouets moldus que Dobby était allés lui chercher, elle ne lui avait pas laissé le choix. Il était là pour ça, pour obéir, quitte à ce faire enchaudronner par un autre de ses maitres. Elle souleva le couvercle, un air malicieux sur le visage et observa. Un médaillon vert, plutôt joli portant l'emblème de sa famille, elle décida de le prendre et le le mettre autour de son cou. Mais lorsqu'elle s'apprêtait à refermer le couvercle, le parquet craqua. Ce n'était pas elle.

   La petite fille de six ans se retourna, avec appréhension, et c'est là qu'elle l'avait aperçu, celui qu'elle avait oublié. Aujourd'hui elle regrettait sincèrement de ne pas s'être demandé pourquoi elle ne l'avait pas vu, de ne pas être aller dans sa chambre et de lire un des livres que son père lui avait acheté, encore un conte sorcier bourré d'idées de suprématie. « Père ? » avait-elle tenté. « Il y a quelque chose qui brille dans le coffre ! » dit-elle apeurée, en voyant le visage de son paternel : les traits durcis par la haine, par la colère. Il n'avait pas eu besoin de lui hurler dessus, le froid glacial qu'il dégageait n'était pas soutenable, elle avait baissé les yeux, son regard croisant un résidu de poupon éclaté au "Diffindo". Elle s'était baissé pour le ramasser, jusqu'à ce qu'une voix froide, dure et aussi noire que les ténèbres, résonne. « Que fais-tu. » Ce n'avait pas été une question, mais un avertissement qu'elle n'avait pas compris, elle aurait tout de même subit ce pourquoi il était venu. « Je ramasse ? » avait-elle fait l'erreur de répondre.

« Endoloris. » Le premier Doloris. Elle avait hurlé, pleuré. Le premier faisait toujours plus mal. Elle se souvenait encore de chaque fibre, chaque parcelle de magie et de douleur se répandant dans son corps. Des hurlements de souffrance qu'elle avait produit, se tortillant au sol. Elle était trop jeune et avait fini par s'évanouir au beau du deuxième, la douleur avait été intense. Trop intense pour une enfant. Elle avait été trop jeune pour comprendre que ce ne serait pas le dernier, mais elle s'en était vite rendue compte avec le temps. Devenant ce qu'elle était aujourd'hui, lorsqu'on lui rabâchait les idées pro-sang-pur et la haine qu'elle devait avoir à leur égard. C'était lui et ses sorts interdits qui avaient fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui, une jeune fille adroite mais pourtant cruelle en société et prête à tout pour parvenir à ses fins. L'aisance aristocratique des hommes de la famille lui était retombée dessus et elle était devenue autant une Abraxas Malefoy qu'une Lucius Malefoy. Elle était devenue une réplique de chacun de ses aînés, une future mangemort, alimentée par la haine des être inférieurs et de la suprématie de sa famille. Tout ce qu'elle voulait c'était écraser ceux qui se mettrait sur son chemin de vengeance, elle arriverait au sommet, elle s'en était fait la promesse lorsqu'elle avait reçu sa lettre pour Poudlard, et elle comptait bien la tenir.

Cette fille, c'est moi,

L.M


Dernière édition par Lys Malefoy le Dim 9 Juil 2017 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Empty
MessageSujet: Re: Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 129196351Dim 9 Juil 2017 - 0:53

Découverte


Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 201602241723196176

Le 10 janvier 1967,

Mère m'a offert ce carnet, ma calligraphie n'est pas encore très belle, mais cela viendra.
J'ai retrouvé le très grand arbre généalogiue de la famille, il se trouve que j'ai beaucoup de cousins et cousines, dans beaucoup de familles de Sang-Pur. Ma famille est vraiment la meilleure !

† Rodolphus, Rebekka et Rabastan Lestrange sont mes cousins ! Leur mère est Vesta Malefoy, la soeur de père. Elle est beaucoup plus gentille que lui...

† Il y a aussi Hershel et Torfinn, leur mère est la benjamine de père et de tante Vesta.

† Mère a un frère, mais je ne l'ai jamais vu au manoir, ils ont eu un enfant, une fille, c'est tout ce que je sais. Elle n'en parle pas.

† Grand-Père Chérubin, du côté de Mère, à lui aussi une soeur : Grande-Tante Seraphina. La famille Nott à l'air d'aimer les noms d'anges. Elle s'est mariée avec Caspar Croupton, mais elle est morte en donnant naissance à sa fille, Daphnéa. Tante Daphnéa s'est mariée avec un Selwyn et ils ont eu un fils : Ares. Ils sont morts la même année, mon cousin à disparu de la circulation un certain temps...

† Grand-père Octavius avait aussi une soeur, Grande-Tante Aggripa qui s'est mariée à Thanatos Rosier.
Leurs petits-enfants sont mes cousins au deuxième degrés, du côté des Rosier il y a Evan et ses cousins Achilles, Calypso et Proserpine ! Et puis il y a Tante Phaedra, qui s'est mariée à l'étranger, dans la famille Seglisen, elle a eu deux enfants : Uriel et Tsadkiel.

† Mais plus loin, nous sommes aussi liés aux Yaxley, par Grand-Oncle Théophilius et aux Travers par Arrière-Grand-Père Draco.


Dernière édition par Lys Malefoy le Mer 18 Sep 2019 - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Empty
MessageSujet: Re: Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 129196351Dim 9 Juil 2017 - 1:11

Sirius Black


Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Enfant10

Le 28 mars 1969,

Je côtoie Sirius depuis que je suis enfant, même si peu souvent. Je me souviens l'avoir disputé quand on avait 5 ou 6 ans, parcequ'il faisait du vélo à l'intérieur. Mère avait pris cette photo.Père n'était pas là ce jour là, heureusement. Le vélo est l"un des seul jouet mordu qui traine dans la maison, si Père le découvre : nous sommes finis.

Aujourd'hui, Père m'a expliqué que plus tard je devrais être digne d'être une Black. Je ne suis pas idiote, même si je suis une enfant, je sais très bien que Père et Mr. Black sont amis. Et je sais aussi qu'un jour je finirais par me marier avec quelqu'un que je n'aime pas, alors pour le moment, si c'est Sirius, alors ça me va...

L. M.


Dernière édition par Lys Malefoy le Mer 18 Sep 2019 - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Empty
MessageSujet: Re: Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 129196351Dim 9 Juil 2017 - 1:22

Cassiopeia Yaxley


Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 11dd86a4

Le 01 avril 1969,

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours respecté Cassiopeia, elle a toujours été un modèle que je m'efforçais d'atteindre, sans qu'elle ne la remarque. Petite, je la suivais partout, vraiment partout. Hier, Mère m'a disputé, selon elle je ne suis pas un : modèle-exemplaire-de-la-petite-fille-mondaine, contrairement à Cassie. Je lui ai demandé de m'apprendre, à Cassie, pas à Mère, et elle a dit oui. Je vais apprendre correctement. Père ne pourra rien me reprocher et Mère sera fière.

L.M
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Empty
MessageSujet: Re: Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 129196351Dim 9 Juil 2017 - 1:45

Mon meilleur ami


Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 14122f549d52704eadc76ec195d89cd6--costume-garçon-wedding-girlSecret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 1415_810

Le 12 avril 1969,

Aujourd'hui, Thomas est venu à la maison. Je connais Thomas et Azelma depuis très longtemps, ils sont cousins ! Ils viennent souvent à la maison et nos parents "s'entendent bien". Thomas est mon meilleur ami, je peux vraiment tout lui confier, lui dire. Il a été le premier à savoir pour Sirius. Azelma a été la suivante. Ils font toujours des bêtises ensemble, moi je suis là pour les couvrir et en rajouter une couche. Tous les trois, on a repeint un des animaux du jardin. Père a décidé qu'une leçon de "redressage" s'imposait ce soir. Je vais avoir mal, encore. Il n'y a rien de plus horrible pour moi sur cette Terre. J'espère qu'ils ne subiront pas la même chose...

L.M


Dernière édition par Lys Malefoy le Mer 18 Sep 2019 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Empty
MessageSujet: Re: Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 129196351Dim 9 Juil 2017 - 23:33

Azelma


Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Felicity-Jones-The-Worst-Witch

Le 13 avril 1969,

Si Thomas est venu hier, aujourd'hui c'était Azelma et son frère, bon lui il était vers Lucius, mais bon ! Il était là quand même ! On dirait pas forcément mais avec moi Az' est vraiment gentille, on rigole beaucoup. Tout à l'heure on a piqué le balais de Lucius alors j'ai pris une photo d'elle pour l'immortaliser, on profite comme on peut, l'année prochaine, nous aurons dix as, on ne pourra plus s'amuser autant. Nous avons remis le balais à sa place avant que Père ne s'en rende compte. Az' est partie il y a 30 minutes, il n'est pas encore venue me chercher pour ma leçon dans la cave...

L.M
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Empty
MessageSujet: Re: Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 129196351Dim 9 Juil 2017 - 23:41

La Cave


Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Enoch-02

Le 13 avril 1969, un peu plus tard

Ca fait maintenant 1 ans que Père m'emmène à la cave. C'est dur. Je n'ai pas vraiment envie de faire du mal à ses animaux, mais Il dit que si je veux être digne d'une Malefoy : je ne dois pas me laisser attendrir, je dois devenir aussi dur que du roc. Après cela nous faisons nos leçons quotidiennes sur la pureté du sang. Nous sommes des Malefoy, nous sommes supérieurs : nous sommes des Sang-Purs.

L.M


Dernière édition par Lys Malefoy le Mer 18 Sep 2019 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Empty
MessageSujet: Re: Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 129196351Lun 10 Juil 2017 - 21:13

La Lettre


Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Shutterstock-21853048

Le 10 août 1971,
Chère Tante Margareth,

J'ai 11 ans. Ca y'est, j'ai enfin reçu ma lettre pour Poudlard. J'atterrirai à Serpentard quoi qu'il arrive. Je ne finirai jamais dans la même maison que des sang-de-bourbes, à la rigueur je tolèrerais les traitres-à-leur-sang s'il le faut, pas moins. Père attend beaucoup de moi, Lucius aussi. Mère ne se soucie du fait que je ne serais pas élevée "comme une Sang-Pure digne de ce nom" en allant à Poudlard. Autrement dit : passez mes journées à tricoter et à m'instruire sur le devoir d'épouse et de mère. Autant te dire que ce sera sans moi.

L.M
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Empty
MessageSujet: Re: Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 129196351Lun 10 Juil 2017 - 21:26

Le Départ


Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Platform

Le 1er septembre 1971,
Chère Tante Margareth,

Je sais que tu ne partages pas les mêmes idées que moi sur ce sujet et tu me l'as fais comprendre à plusieurs reprises. C'est pour cela que je t'écris, je suis actuellement dans le Poudard Express, il est très beau à l'intérieur, et impressionnant à l'extérieur. Beaucoup de Malefoy ont pris ce train et je suis fière d'être leur descendante. Thomas est en face de moi, à côté d'Azelma, ils ont l'air excités et en même temps assez détachés. Tout comme moi.

L.M
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Empty
MessageSujet: Re: Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 129196351Lun 10 Juil 2017 - 22:31

Serpentard


Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Shield_sly

Le 1 septembre 1971,

Père,

Je vous informe de notre arrivée à Pouillard plus tôt dans la soirée, ainsi que de ma répartition dans la Noble Maison qu'est celle de Salazar Serpentard. Je tiens également à vous présenter mes respects ainsi qu'à Mère, puisque je ne pourrais vous les présenter avant les vacances d'été. En effet, je souhaiterai rester à Poudlard pour devenir une Sang-Pure digne de sa famille.

Avec tout mon respect,
Lys MALEFOY.


Dernière édition par Lys Malefoy le Mer 12 Juil 2017 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Empty
MessageSujet: Re: Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-