Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[Inscriptions] Les activités de l'été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

[Inscriptions] Les activités de l'été. Empty
MessageSujet: [Inscriptions] Les activités de l'été. [Inscriptions] Les activités de l'été. 129196351Mar 4 Juil 2017 - 19:48

Chers élèves en vacances.

On m'a confié, ainsi qu'à d'autres de mes « collègues », la lourde tâche de vous préparer au mieux pour ce que vous devez déjà sentir ou savoir.

Dans ce contexte, je vous propose de participer à différents ateliers dont certains demandent une certaine organisation. Pour ce faire je vais avoir de l'aide, mais je vais vous demander de me dire si vous souhaitez participer à ces sujets.

Dans un premier temps, je vous propose d'approcher l'occlumancie. Je ne suis pas partisane de la manière douce, mais je vous promet une méthode motivante et des résultats, même faibles. On ne peut faire des miracles en si peu de temps. Pour ce faire je ne peux pas m'occuper de tous en même temps et je vous demande de m'indiquer à la suite de ce sujet si vous souhaitez que je me penche sur votre cas.

Ensuite, je vous propose également de changer de rôle et de passer dans le rôle de la victime. Nous ne sommes pas des tendres, aucune raison qu'ils le soient en face. Il est donc plus qu'important d'apprendre à gérer votre douleur. Ce qui demande de l’entraînement. Là encore je vous demande de vous signaler.

Vous n'êtes pas obligés d'être partout, et je compte rajouter des activités au cours de l'été. Merci de me dire ce qui vous intéresse et peut-être vous-même avez quelques idées.
(Si quelques adultes que la cause touche souhaitent me rejoindre ou faire leur propre programme c'est avec plaisir.)

A très vite pour ces réjouissances.

E.Lerouge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[Inscriptions] Les activités de l'été. Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Les activités de l'été. [Inscriptions] Les activités de l'été. 129196351Mar 4 Juil 2017 - 20:39

Chère Madame Lerouge,

Je suis plus que ravie d'avoir reçue un exemplaire de votre lettre, et d'autant plus en pensant au formidable été que vous nous concoctez. Je me vois cependant dans l'obligation de ne vous répondre que plus rapidement que je ne l'aurais voulu et m'en excuse.

Je vous informe donc que je serais d'autant plus ravie de participer à chacune de ces deux activités, tout comme mon frère qui serait enchanté de soutenir la cause en vous rejoignant lors de votre programme.

Au nom de la famille Malefoy,
Je vous transmets notre respect,

Lys Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[Inscriptions] Les activités de l'été. Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Les activités de l'été. [Inscriptions] Les activités de l'été. 129196351Mar 4 Juil 2017 - 21:01

Chère Madame Lerouge,

Ces activités me réjouissent tout à fait. Je ne suis malheureusement pas certain que mon temps me permette d'y assister. C'est que j'ai une fiancée en devenir à séduire et que celle-ci me demande certains efforts. Je la devine un peu moins stupide et beaucoup plus chaste que vous.

Si d'aventure vous souhaitez malgré tout me torturer pour vous divertir ou punir un quelconque affront de ma part - et je m'en excuse platement ... cela me vient tout naturellement envers les représentantes de votre sexe faible ! - je vous prie de vous y adonner quand bon vous semblera dans les cours auxquels je vous ferais l'honneur de ma présence.


Evan Rosier
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

[Inscriptions] Les activités de l'été. Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Les activités de l'été. [Inscriptions] Les activités de l'été. 129196351Mar 4 Juil 2017 - 23:01


Madame Lerouge,

    Je vous remercie pour m'avoir envoyé la présente lettre, ainsi que pour cette description succincte des apprentissages auxquels nous serons confrontés.

Néanmoins, je suis au regret de vous informer que je ne serai pas présente aux cours d'occlumancie, non pas que je pense posséder un niveau inégalable de maîtrise, mais je pense que certains de mes camarades ici bénéficieraient sans doute bien plus que moi de cet apprentissage.
Et comme vous le reconnaissez vous même, votre temps est précieux, le mien aussi, je ne voudrais pas prendre de votre attention si indispensable pour d'autres.
Cependant, le deuxième atelier m'intéresserait, je dois dire. J'y assisterai donc.

Avec mes salutations respectueuses,

Cassiopeia Flavinia Merope Augusta, Yaxley.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

[Inscriptions] Les activités de l'été. Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Les activités de l'été. [Inscriptions] Les activités de l'été. 129196351Mer 5 Juil 2017 - 14:39

Mrs Lerouge, je viens vers vous avec la flemme intersidérale de vous écrire une lettre. C'est pourquoi je vous informe de façon informelle que je participerais volontiers à votre atelier sur l'occlumancie. Cependant, comme je suis pas venu ici pour souffrir OK, je ne peux pas m'inscrire à votre second atelier. MAIS comme j'ai bien envie de souffrir quand même, considérez qu'un jour vous me croisez dans un couloir et vous me dites « Toi, là, tu viens avec moi, y'a un cours qui commence » et voilà.
Cordialement,
Thomas (ou plutôt Charlotte, clairement)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Inscriptions] Les activités de l'été. Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Les activités de l'été. [Inscriptions] Les activités de l'été. 129196351

Revenir en haut Aller en bas

[Inscriptions] Les activités de l'été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les inscriptions à la deuxième tournée | Inscriptions closes
» Club de duel - inscriptions
» Chorale de Poudlard - Les inscriptions
» Les inscriptions à la première tournée
» inscriptions au 3e match » GRYFFONDOR vs SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1974-1975
-