Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

«Viens découvrir mes ténèbres» — Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


«Viens découvrir mes ténèbres» — Fini  Empty
MessageSujet: «Viens découvrir mes ténèbres» — Fini «Viens découvrir mes ténèbres» — Fini  129196351Sam 22 Juil 2017 - 22:15


ϟ la répartition



NOM - Parkinson
PRENOMS - Lindsay (Lind)
DATE DE NAISSANCE - 15 janvier 1960
AGE - 15ans
VILLE D'ORIGINE - Mancherster en Angleterre
CLASSE - Cinquième année à la rentrée
SANG - Sang pur


ϟ votre caractère
.
.



Connaissez-vous l'expression «il ne faut jamais se fier aux apparences» ou encore «Ne jamais juger trop vite» ? Car Lindsay pourrait facilement vous les apprendre.
Distinguée et bien éduquée, la jeune Parkinson a de bonnes manières en plus d'être charmante. Elle dégage un magnétisme naturel qui lui est propre, qui attire, qui lui offre une certaine forme d'autorité sans même le chercher. Ainsi, on la suit facilement, on se laisse séduire, on discute avec cette fille si souriante et chaleureuse. Une sociabilité et une capacité d'expression surprenante, Lindsay sait trouver les mots justes et est déjà une parfaite négociatrice pour son jeune âge. Douce enfant, la jeune sorcière semble être pleine de tendresse, délicate et aimante... et pourtant, c'est là tout le symbolisme de son patronus. On se laisse piégés dans sa toile, trop obnubilé  par ses atouts dont elle n'hésite pas à jouer car elle les connaît ces fameux atouts. Manipulatrice hors pair, Lindsay joue à merveille son jeu de gentille petite demoiselle, laisse même certains croire que c'est eux qui la manipulent pour ensuite mieux les faire tomber de haut... Et si elle agit avec beaucoup de subtilité quand elle le veut, elle n'est pas du genre à accorder un parachute après s'être un peu amusée. Mais si une chose est sûre, c'est que Lind n'en reste pas moins franche malgré tout, n'hésitant pas à dire ce qu'elle pense et même à faire des crises même si ça, ça reste rare mais ça arrive. Fière et un brin hautaine, la seule chose pouvant mettre le doute est son comportement distant avec les né-moldu qu'elle méprise, tout simplement. Et encore, même là, elle cache bien son jeu ! La brune sait ce qu'elle veut, comment l'obtenir et fera tout pour y parvenir, quitte à s'embarquer dans des alliances périlleuses. Et mieux vaut ne pas être sûr son chemin sauf si elle peut en tirer profit. Malicieuse, rusée, travailleuse et déterminée, c'est une élève très consciencieuse et talentueuse qui est dotée d'une grande intelligence... Personne ne pourra le nier même ceux qui ne l'aime pas. Et franchement, que ce soit le cas ou non, elle n'en a strictement rien à faire !

Cependant,  Il ne faut pas croire que Lindsay est toujours mauvaise ou même plongée dans ce rôle de fille fragile. Car en réalité, il y a bien des personnes avec qui elle est plus agréable : il suffit que ce ne soit pas des né-moldu ou de sang-mêlé sans intérêt. La jeune Parkinson a aussi ses faiblesses et s'il y a bien une chose avec laquelle elle ne plaisante pas, c'est son amitié. Lorsqu'elle l'accorde, mieux vaut ne pas la trahir pour ne pas faire face à sa rancune et sa cruauté ! Mais ce serait idiot , pas vrai ? Car l'air de rien, Lindsay est une amie sincère, loyale et sympathique en qui on peut avoir confiance si c'est réciproque... Là, le visage qu'elle prend en société devient plus vrai et n'est pas juste un masque justement. Mais cela ne l'empêche pas de conserver son fort caractère avec ses défauts lorsqu'il s'agit de «jouer».
Bref, Lindsay est une fille noyée dans son éducation, une fille qui s'y est perdue et qui en chérit son nom autant qu'elle peut le détester parfois. Indépendante, indomptable et possessive, mieux vaut ne pas toucher à sa ou ses cible(s) : elle pourrait vite devenir votre pire cauchemar sans même que vous ne l'a voyez venir. Je vous l'ai dis, elle cache parfaitement son jeu et ses intentions !

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Une araignée
VOTRE EPOUVANTARD - Elle en cracmol
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Rouge
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – ça, c'est une bonne question
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – cerise
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Du moment qu'elle lance des sortilèges, combat ou mélange, ça lui convient !
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Diffinfo
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – S'il y a de quoi boire pour passer le temps...

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - C'est une excellente élève et dualiste...

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

- Hello Penny. Je t'en prie installes toi donc. Moi c'est Lindsay Parkinson et oui, c'est ma première année. Honnêtement, je pense que Serpentard est celle qui n'irait le mieux maintenant, en soit, ma maison n'est pas ma préoccupation première.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

- Je suis fille unique et je préfère que ce soit ainsi. Sinon je pense que je serais vite emprisonnée pour meurtre ! Mon père travaille au ministère et ma mère à l'hôpital.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

-Sincèrement Penny, je n'en ai aucune idée et je pense être encore un peu jeune pour me préoccuper de ça, non ? Bon, sinon ; c'est finit ton interrogatoire ?

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

-T'es bizarre toi et en plus t'es pas capable de répondre à une question ? Non, je ne connais pas ce comte moldu car c'est moldu justement. Par ailleurs, c'est toi qui va rester sans réponse là.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  non
Où avez vous connu le forum ?  amies
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui et c'est  dimanche-demiguise
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Lindsay Parkinson le Dim 23 Juil 2017 - 21:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


«Viens découvrir mes ténèbres» — Fini  Empty
MessageSujet: Re: «Viens découvrir mes ténèbres» — Fini «Viens découvrir mes ténèbres» — Fini  129196351Sam 22 Juil 2017 - 22:18

ϟ laissons parler votre imagination
.
.




L'orage est au rendez-vous aujourd'hui mais c'est bien le cadet de mes soucis contrairement à certains qui ne font que râler. A force, j'aurais envie de casser des nez, tant leurs paroles se répètent. Déambulant dans les couloirs, j'ignore quasi chaque personnes que je croise, je ne les connais pas plus que ça et je n'en ai rien à faire.Ce ne sont que des gens sans intérêt et ennuyeux à souhait !
Je me stoppe un instant devant un de mes camarades avec qui j'échange quelques notes sur le cours de cette après-midi. Comme il avait séché, je m'étais occupée de lui fournir les informations nécessaires. C'est bon pour  cette fois dirons-nous. Je n'ai pas envie de perdre mon temps sans cesse pour lui amener des notes parce que monsieur avait quelque chose de plus important à faire, soi-disant. Je le salue malgré tout de la main avant de partir. J'avais quelques recherches à faire à la bibliothèque avant le repas du soir pour un devoir. Fichu professeur ! Comme si je n'avais que ça à faire de mes journées. On passe déjà assez de temps en classe pour ça.
Dans l'immense pièce remplie de livres règne un calme irréprochable et je dois bien avouer que j'aime assez ça. Enfin, jusqu'à ce que j'entende  gémir depuis l'autre bout de la pièce. Sérieusement ? Faut toujours que quelque chose ne tourne pas rond quand je suis dans cet endroit. Soupire. Je me lève d'un coup sec et, décidée, me rends sur les lieux où un garçon est presque en boule au sol dans un coin. Mais c'est surtout la petite bande de brute qui rigolent qui attire mon attention. Sérieusement ? J'ai autre chose à faire là.

-Eh les gars, excusez moi d'interrompre votre petit délire mais ce serait bien que vous partiez faire ça ailleurs.

Calme. Calme. Calme. Je les fixe , eux qui souris à pleine dents. Ils sont bien ici hein ? Eh bien moi ça m'agace et je leur fait bien comprendre en sortant ma baguette d'un geste vif. #Bloclang.
C'est con, simple mais au moins, je ne les entends plus. Je me contente de faire un signe de tête à la victime pour qu'elle parte et, dans son merci, lui réponds que j'ai juste fait ça pour être en paix. Les petites racailles des bas fonds trouveront bien un moyen de faire comprendre leur problème. Il vaut mieux avant d'être pris pour des débiles mentaux encore pires qu'ils ne le sont déjà.  




Dernière édition par Lindsay Parkinson le Dim 23 Juil 2017 - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

«Viens découvrir mes ténèbres» — Fini  Empty
MessageSujet: Re: «Viens découvrir mes ténèbres» — Fini «Viens découvrir mes ténèbres» — Fini  129196351Sam 22 Juil 2017 - 22:22

Bienv'nue Parkinson Hinhin
(Nina Dobrev rhaa Firee )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


«Viens découvrir mes ténèbres» — Fini  Empty
MessageSujet: Re: «Viens découvrir mes ténèbres» — Fini «Viens découvrir mes ténèbres» — Fini  129196351Sam 22 Juil 2017 - 22:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


«Viens découvrir mes ténèbres» — Fini  Empty
MessageSujet: Re: «Viens découvrir mes ténèbres» — Fini «Viens découvrir mes ténèbres» — Fini  129196351Dim 23 Juil 2017 - 7:35

Bienvenue la maman de la pas belle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

«Viens découvrir mes ténèbres» — Fini  Empty
MessageSujet: Re: «Viens découvrir mes ténèbres» — Fini «Viens découvrir mes ténèbres» — Fini  129196351Dim 23 Juil 2017 - 7:41

Bienvenue à Poudpoud ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


«Viens découvrir mes ténèbres» — Fini  Empty
MessageSujet: Re: «Viens découvrir mes ténèbres» — Fini «Viens découvrir mes ténèbres» — Fini  129196351Dim 23 Juil 2017 - 11:01

Mercii Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

«Viens découvrir mes ténèbres» — Fini  Empty
MessageSujet: Re: «Viens découvrir mes ténèbres» — Fini «Viens découvrir mes ténèbres» — Fini  129196351Dim 23 Juil 2017 - 11:59

Bienvenue future Serpentarde Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


«Viens découvrir mes ténèbres» — Fini  Empty
MessageSujet: Re: «Viens découvrir mes ténèbres» — Fini «Viens découvrir mes ténèbres» — Fini  129196351Dim 23 Juil 2017 - 14:23

Tiens une Parkinson, intéressant Hinhin Bienvenue sur ATDM Perv
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

«Viens découvrir mes ténèbres» — Fini  Empty
MessageSujet: Re: «Viens découvrir mes ténèbres» — Fini «Viens découvrir mes ténèbres» — Fini  129196351Dim 23 Juil 2017 - 16:43

Bienvenue ici Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


«Viens découvrir mes ténèbres» — Fini  Empty
MessageSujet: Re: «Viens découvrir mes ténèbres» — Fini «Viens découvrir mes ténèbres» — Fini  129196351Dim 23 Juil 2017 - 19:11

Welcome here Miss Parkinson ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


«Viens découvrir mes ténèbres» — Fini  Empty
MessageSujet: Re: «Viens découvrir mes ténèbres» — Fini «Viens découvrir mes ténèbres» — Fini  129196351Dim 23 Juil 2017 - 19:39

Bienvenue Lind' ! Bye
Amuse-toi bien parmi nous jolie peste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


«Viens découvrir mes ténèbres» — Fini  Empty
MessageSujet: Re: «Viens découvrir mes ténèbres» — Fini «Viens découvrir mes ténèbres» — Fini  129196351Dim 23 Juil 2017 - 21:43

Merci vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


«Viens découvrir mes ténèbres» — Fini  Empty
MessageSujet: Re: «Viens découvrir mes ténèbres» — Fini «Viens découvrir mes ténèbres» — Fini  129196351Lun 24 Juil 2017 - 6:48

T'as l'air sympa toi ! Very Happy Bienvenue ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

«Viens découvrir mes ténèbres» — Fini  Empty
MessageSujet: Re: «Viens découvrir mes ténèbres» — Fini «Viens découvrir mes ténèbres» — Fini  129196351Lun 24 Juil 2017 - 6:58

Bienvenue ! Je vais t'en donner du cracmol moi ! Rolling
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




«Viens découvrir mes ténèbres» — Fini  Empty
MessageSujet: Re: «Viens découvrir mes ténèbres» — Fini «Viens découvrir mes ténèbres» — Fini  129196351

Revenir en haut Aller en bas

«Viens découvrir mes ténèbres» — Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-