Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

"Look, he is hot" (feat. Luzia Ozores)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


"Look, he is hot" (feat. Luzia Ozores)  Empty
MessageSujet: "Look, he is hot" (feat. Luzia Ozores) "Look, he is hot" (feat. Luzia Ozores)  129196351Ven 18 Aoû 2017 - 1:08


Les vacances en étaient à leur point culminant , ce genre de moment où tout le monde se sait libre sans risquer de se aire rattraper par une dure réalité. Partie passer ses vacances sur la croisière, Carina jouissait de la chaleur de l'été, de l'air frais et de l'odeur de la mer, de la sensations des vagues qui faisaient parfois danser joyeusement le bateau. Pour une fille qui aime autant l'eau, ce genre de virée est parfaite et elle l'est encore plus quand on sait que sa cousine, Luzia, était également à bord de l'immense bateau. Carina ne pouvait d'ailleurs pas manquer l'idée de passer du temps avec sa chère famille alors forcément, lorsqu'il croisa les parents de l'autre brune, elle en profita pour leur demander où cette dernière était allée se fourrer. C'est avec une certaine surprise qu'elle apprit qu'elle s'était rendu au bord de la piscine : sa petite Luzia, en maillot à la piscine. Fallait voir ça ! Tout en saluant et en remerciant ses informateurs, la brune repartit aussi tôt rejoindre sa cousine, étant déjà bien prête.

Sur son chemin, elle ne manque pas de rencontrer l'un de ses camarade, un garçon qu'elle aimait taquiner et provoquer . Le généreux enfant, il a fait le trajet avec elle jusqu'à ce qu'elle arrive derrière la petite Luzia pour poser sa main sur sa tête par surprise, geste délicat et inattendu. Elle salue son camarade, accompagnant sa phrase d'un "mon chou" avant de finalement prendre place sur un transat à côté de sa complice.

«Comment vas-tu ma chérie ? Je pensais que t'allais au moins venir me chercher pour venir faire bronzette !»

Comme si elle en avait besoin !

Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


"Look, he is hot" (feat. Luzia Ozores)  Empty
MessageSujet: Re: "Look, he is hot" (feat. Luzia Ozores) "Look, he is hot" (feat. Luzia Ozores)  129196351Mar 22 Aoû 2017 - 20:29

Les vacances, c'était le pied. Luzia profitait de chaque moment : plongeon dans la piscine, grasses matinées, repas avec son père et sa cousine, léchage de glace à la citrouille avec les amis - tout était bon pour fêter ses BUSEs. De plus, les escales étaient sensationnelles et la jeune fille avait de quoi raconter plein de choses à sa mère et à son frère à son retour.

En cette belle après-midi, la Poufsouffle prenait le soleil sur un des transats non loin de la piscine, un chapeau de paille sur la tête, un verre d'eau pétillante bien fraiche à ses côtés. Il faisait chaud, mais l'air marin rendait cela supportable. Quelques personnes profitaient de la piscine, mais tout était calme. Si bien que Luzia ferma les yeux et commença à s'assoupir...
C'était sans compter sur sa redoutable cousine qui fit sursauter Luzia. Le geste n'avait pas été brutal, mais elle ne s'y était pas attendue.
Comment vas-tu ma chérie ? Je pensais que t'allais au moins venir me chercher pour venir faire bronzette !

Le sourire de Carina était contagieux et la Cinquième année, se redressant sur son siège, ne manqua pas de lui répliquer :
Je savais bien que tu viendrais toute seule, querida ! Je me trompe ?

Elle prit une gorgée de sa boisson, vérifia qu'elle n'était pas en train de prendre un coup de soleil, et s'allongea de nouveau dans le transat.
Tu restes, ou tu ne fais que passer ?, demanda la jeune Ozores.
Revenir en haut Aller en bas

"Look, he is hot" (feat. Luzia Ozores)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été 1975
-