Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Gay club or straight club ? (holden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gay club or straight club ? (holden) Empty
MessageSujet: Gay club or straight club ? (holden) Gay club or straight club ? (holden) 129196351Mar 26 Sep 2017 - 9:11

Janice est assise sur le petit canapé cosy face au feu de cheminée, le dos collé contre l'épaule de son meilleur ami Holden, les jambes relevées sur lesquelles elle a posé un parchemin un peu bancal. Elle est en train de rédiger son devoir d'Histoire de la Magie tandis que son estomac digère le lourd repas qu'elle vient de s'avaler dans la grande salle. La salle commune est plongée dans une ambiance tamisée, créée par la lueur des torches et du feu qui ronfle dans l'âtre. Ça discute, ça chahute, ça rigole tout autour mais la petite rouge et or, elle, est bien silencieuse, concentrée sur ses lignes de rédaction.
Après de longues minutes à n'entendre que le bruit de sa plume qui gratte sur le parchemin, la Gryffondor soupire et s'avachit encore un peu plus sur Holden, laissant tomber sa tête dans le creux de son cou.
— J'ai mal à la main, dit-elle d'une voix plaintive. Et si je lis une fois de plus ce cours sur le Conseil des sorciers, je crois que je vais m'endormir.
Son regard se perd un moment, fixé sur le plafond à regarder danser les ombres mouvantes et, la bouche entrouverte, Jane semble totalement déconnectée de son cerveau le temps de quelques secondes. Puis, de retour à la réalité, elle papillonne des yeux, secoue la tête et se penche vers la droite pour essayer d'apercevoir le parchemin sur lequel travaille son ami.
— Tu fais quoi ? demande-t-elle d'une petite voix avant de plaquer sa main contre sa bouche afin de masquer un long bâillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gay club or straight club ? (holden) Empty
MessageSujet: Re: Gay club or straight club ? (holden) Gay club or straight club ? (holden) 129196351Mar 26 Sep 2017 - 19:38

Déjà que d'un façon générale, les devoirs et Holden ça faisait deux, de les faire avec Janice n'arrangeait pas les choses ; dur dur de se concentrer lorsqu'il était troublé de sa proximité, confortablement installés tous les deux dans le canapé de la salle co, lui, bercé par la chaleur qui émanait du corps de Jane, appuyée contre lui.
Il était enfoncé, le dos dans les coussins, une jambe repliée sous sa cuisse, l'autre étendue devant lui sur la table basse devant l'âtre. Le feu réchauffait ses pieds, bien au chaud dans ses chaussettes couleur brique. Un manuel reposait sur sa jambe tendue, et sur le parchemin posé sur sa cuisse, il griffonnait des notes de sa petite écriture fine et torturée, typiquement masculine. Son amie soupira et cala un peu plus sa tête au creux de son épaule, pour son plus grand bonheur et son plus grand désespoir à la fois ; ses cheveux sentaient bon le shampoing et étaient doux, ils lui gratouillaient l'oreille. Ça l'agaçait et en même temps il était bien. Pour rien au monde il n'aurait voulu qu'ils bougent. Un troisième année avait bien tenté de s'asseoir à côté d'eux sur le canapé, mais no way ; Cassy lui avait jeté un regard farouche, et avait étalé de façon éhontée ses affaires de classe sur la place libre, sans gêne ni remord. C'était eux deux. Thickidy, personne d'autre.  
— Méta, répondit-il distraitement, mais je m'endors. Il passa une main sur son visage alors que Jane tournait son visage pour zieuter son parchemin, son petit souffle chaud effleurant son cou et le faisant frissonner. Ça chatouille, fit-il pour se donner contenance. Puis il jeta son parchemin sur la table. C'est chiant comme la pluie, désigna-t-il d'un vague mouvement du doigt son devoir. Toi, tu t'en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gay club or straight club ? (holden) Empty
MessageSujet: Re: Gay club or straight club ? (holden) Gay club or straight club ? (holden) 129196351Mar 26 Sep 2017 - 21:59

Jane lève les yeux vers Holden et lui sourit lorsque celui-ci jette son parchemin sur la petite table basse qui les sépare du feu de cheminée.
— J'abandonne, dit-elle en réponse à sa question. Le devoir est pour jeudi, j'ai encore un peu de temps.
Elle tire un peu sur les manches de son pull en laine moutarde et se cache les mains à l'intérieur pour se les réchauffer. Puis, abandonnant son parchemin sur le sofa à côté d'elle, elle se met en boule et se blottit contre son meilleur ami. C'est qu'elle adore cette proximité qu'il y a entre eux. Avec son club de vierges, la pauvre rouge et or ne peut plus s'approcher à moins d'un mètre d'un garçon sans entendre le « tut tut ! » réprobateur de Marlene. Alors avec Holden, elle en profite, il n'y a aucune ambiguïté entre eux du fait que son ami aime les garçons. D'ailleurs, ça lui brise toujours autant le coeur de ne pas le voir assumer clairement ses attirances et plus d'une fois la Gryffondor a pensé à créer un club « GAY AND PROUD » mais ça, ajouté à son club sur la virginité, ça revient à se suicider socialement. Pour autant, elle ne lâche pas l'affaire et compte bien sur sa persévérance pour faire avouer et assumer les penchants d'Holden pour le sexe masculin.
— Dis, Cassy, tu préfères les abricots ou les bananes ? demande-t-elle à brûle-pourpoint avant de rougir furieusement en réalisant avec quel manque de subtilité elle a parlé. Non, si je te demande ça c'est parce que j'étais en train de visualiser mon petit-déj de demain et je m'interrogeais sur la confiture que j'aimerais étaler sur mes pancakes...
Janice déglutit. Oh lala, faites qu'il reste premier degré et ne décèle pas dans sa question son sens caché.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gay club or straight club ? (holden) Empty
MessageSujet: Re: Gay club or straight club ? (holden) Gay club or straight club ? (holden) 129196351Mar 26 Sep 2017 - 23:03

Holden sourit lorsque son amie s'abandonna à la paresse tout comme lui, mais ravala très vite son sourire lorsqu'elle se pelotonna contre lui, toute serrée collée. Parole de Cassidy, Jane était pire qu'un chat ! La perspective d'une Janice en train de miauler le rendit fébrile, et en proie à des bouffées de chaleur, il tâcha de penser à autre chose. Quelque chose de très, très désagréable. Genre sa grande tante Jocelyn, celle qui avait un poireau sur la narine, et du poil dans le cou. Voilà, beaucoup mieux. Tellement mieux qu'il se permit même de faire un peu de place à Jane sur le canapé en se décalant afin qu'elle prenne ses aises. Il passa un bras derrière elle, qu'il appuya sur le dossier du sofa — fallait pas pousser Merlin dans le filet du diable non plus. Il bailla à s'en décrocher la mâchoire, se frotta la tempe d'une main, et ne comprit pas la question que lui posa son amie.
— Euh... En fait je préfère plutôt la fraise... Répondit-il, pas sûr de comprendre où voulait en venir Jane. Lorsqu'elle lui expliqua que c'était pour son petit dej, Cassy se dit que décidément, il y avait des mots tout à fait anodins comme « étaler » et « confiture » qui, dans la bouche de Miss Thickey, lui donnait des palpitations. Loin de se douter de ses insinuations, il sourit à la gloutonnerie de Jane.
— Après se qu'on vient de s'envoyer au dîner, tu penses déjà à remanger demain matin ? Il rit en se tapotant le ventre, glissant sa main sous son t-shirt. T'es vraiment gourmande comme fille, toi ! Oups, le revoilà en train de dégringoler sur la pente glissante. Si je me souviens bien, et je sais que je me souviens bien, je t'ai vue te resservir deux fois du gratin de potimarron, et en plus tu m'as chapardé un bout de pudding directement dans mon assiette... Vrai ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gay club or straight club ? (holden) Empty
MessageSujet: Re: Gay club or straight club ? (holden) Gay club or straight club ? (holden) 129196351Mer 27 Sep 2017 - 9:58

— Ah ? Bon, tu préfères la fraise... répéte Jane en fronçant les sourcils, méditative, se demandant bien la signification cachée d'un tel choix.
C'est que, bon, l'abricot et la banane, c'est assez suggestif. Mais la fraise ? C'est un truc de femme enceinte, ça.
Holden poursuit et son amie éclate de rire lorsqu'il la qualifie de gourmande. Loin d'en déceler la connotation légèrement perverse qui se dégage de ce mot, tout ce que la rouge et or se dit c'est que « gourmand » est bien un terme beaucoup trop mignon pour être entendu dans la bouche d'un garçon qui aime les filles. C'est un mot à classer avec les « coquet », « frimousse », « papouille » et autre « coquinette ». Tout de même, Jane se renfrogne tandis qu'Holden l'accuse d'avoir joué les ogresses lors du dîner de ce soir. Ce qui n'est pas totalement faux mais tout de même, cette histoire est en train de se retourner contre elle
— Vrai, lâche-t-elle, bougon. Mais pour ma défense, il avait l'air trop bon, ton pudding !
Elle tourne son regard vers Holden et lui sourit en se mordillant la lèvre inférieure.
— Et sinon, t'es plutôt moules ou f... commence-t-elle avant d'être interrompu par une fille de sa classe qui passe devant eux en papillonnant des cils devant Holden avant de jeter un regard noir à Jane qui lui rend bien avec les intérêts. La quatrième année reporte son attention sur le sorcier comme si Janice n'avait jamais existé, puis lui adresse un petit signe de la main avant de glousser et de filer dans son dortoir.
— Ok, c'était quoi ça ? s'écrie la rouge et or en quittant sa position pour venir se redresser et faire face à son ami. Tu as vu ça ? Elle t'a ouvertement fait de l'oeil !
Et Jane d'éclater de rire, hallucinée par le comportement de la jeune fille. Puis, voyant là une occasion de mettre les choses à plat entre Holden et elle au sujet de l'homosexualité de son ami, elle décide d'en remettre une couche afin de voir un peu sa réaction.
— Bon, c'est clairement pas un laidron. Elle s'appelle Teresa, elle est dans ma classe, je te la présenterai si elle t'intéresse.
Mais bien sûr qu'elle n'intéressera jamais Holden car Holden, lui, il aime les garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gay club or straight club ? (holden) Empty
MessageSujet: Re: Gay club or straight club ? (holden) Gay club or straight club ? (holden) 129196351Mer 27 Sep 2017 - 19:32

Holden, goguenard, lança une œillade gentiment moqueuse à son amie ; elle était trop mignonne lorsqu'elle boudait. Fier de l'avoir prise en défaut, car après tout qui aime bien châtie bien, et Cassy il avait grave envie de châtier, il attendit la question suivante vu que Jane avait l'air bien décidée à jouer au petit jeu du « tu préfères », avant qu'ils ne soient interrompus par Teresa.
S'il fut surprit que la jeune fille lui montre son intérêt aussi ouvertement, il ne loupa pas une miette de la joute de regards que les deux quatrièmes opérèrent. Son coeur manqua un battement, puis accéléra furieusement : était-ce de la jalousie dans les yeux de Janice ? Cela voulait dire qu'il y avait finalement de l'espoir ?
Transporté par la lueur de clarté dans l'obscurité qui nimbait son futur amoureux avec la jolie griffonne, il sourit poliment à Teresa, le genre de sourire un peu condescendant qui s'approchait du « c'est gentil, mais c'est pas contre toi : mate le level à côté de moi », avant que Teresa ne trace sa route et que Jane se lève d'un bond et se fiche devant lui. Aussitôt, la sensation de chaleur le quitta, cela l'agaça.
Elle avait les yeux écarquillés — oh oui, elle était super jalouse — s'époumona sur le gringue que lui avait fait sa rivale — tellement jalouuuuse —, puis éclata de rire.
Okay, elle se foutait de sa gueule ?
C'est vrai quoi, il avait un certain charme, Cassy. Il était pas le plus repoussant des Gryffondors, bien qu'il y ait mieux, il y avait toujours mieux, genre Prewett. Même parti de Poudlard, son omble semblait toujours narguer Holden. Celui-ci fronça les sourcils. Encore plus lorsque, semblant changer d'avis, Jane voulu le maquer avec Teresa.
— Hein, quoi ? Fit-il bêtement, à côté de la plaque. Pourquoi lui présenter ? Il s'en foutait de Teresa, lui c'était Janice qu'il voulait ! Il attrapa ses deux mains dans les siennes pour la forcer à se rasseoir à côté de lui, comme tout à l'heure. Non mais, le truc c'est qu'elle est un peu trop... Brune, tu vois ? Ouais, je préfère les filles avec les cheveux plus... châtains, en fait. Genre Jane. Et sa coupe est un peu trop... Courte, moi j'aime bien les cheveux longs et un peu fous... Comme... Jane. Inconscient du fait que parler coiffure n'allait pas booster sa virilité, loin de là, il essayait d'aiguiller Janice sur son type de fille, savoir : elle !
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gay club or straight club ? (holden) Empty
MessageSujet: Re: Gay club or straight club ? (holden) Gay club or straight club ? (holden) 129196351Jeu 28 Sep 2017 - 10:02

Jane se laisse attirer sur le canapé en glissant une de ses jambes sous ses fesses. Tirant de nouveau sur ses manches pour cacher ses mains, elle fixe Holden en plissant les yeux et hochant la tête.
— Ouais, ouais, c'est ça, ouais, dit-elle en le regardant en coin, tout sourire, de l'air de celle à qui on la fait pas. J'ai comme l'impression que tu cherches juste à me contredire. Me cacherais-tu quelque chose ?
Calant son autre jambe sous ses fesses, Jane regarde Holden droit dans les yeux, analysant son expression faciale comme si elle essayait de sonder son âme. Elle s'approche de lui, à quelques centimètres à peine de son visage, gardant toujours son faux air suspicieux et espérant bien le faire craquer sous la pression, sans se douter une seconde qu'elle va peut-être le faire craquer, mais d'une toute autre manière. Elle sort précipitamment sa baguette de sa poche et la pointe en direction de son ami.
— Lumos ! dit-elle d'une voix forte avant de pointer la lumière aveuglante entre les deux yeux d'Holden. Nous avons les moyens de vous faire parler... Nox !
Et Jane d'éclater à nouveau de rire avant de reprendre sa place initiale, les deux jambes sous ses fesses et ses mains à plat sur ses cuisses. C'est qu'elle aime bien embêter son copain, sa mine ahurie devant les conneries de sa camarade la fait toujours beaucoup rire.
— Pour de vrai, elle te plait ou pas ? demande-t-elle finalement en retrouvant un peu de son sérieux. A moins que ça ne soit pas ton style de... fille, ajoute-t-elle en mimant des guillemets au mot « fille ». Tu sais, tu peux tout me dire, Cassy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gay club or straight club ? (holden) Empty
MessageSujet: Re: Gay club or straight club ? (holden) Gay club or straight club ? (holden) 129196351Jeu 28 Sep 2017 - 19:57

S'il lui cachait quelque chose ? Euh, attendez voir... Oui, un énorme quelque chose ! Comme son big crush pour elle ! Pourquoi ne le voyait-elle pas ? Jouant le jeu de la petite enquêtrice, Jane s'approcha de son visage pour l'observer. De près. De très près. De très, très près. Cassy sentit ses joues devenir chaudes, puis ce fut tout son corps qui prit feu. Un véritable brasier d'hormones masculines en folie typiques d'un ado de quinze ans rendu abruti par les yeux de biche de sa meilleure copine badass. La tentation était là, sous son nez, il sentait son souffle sur sa bouche. Il n'avait qu'à tendre d'un poil les lèvres pour pouvoir les poser sur celles de Janice. Il était perdu et ne respirait plus. Que n'aurait-il donné, qui plus est, pour avoir un chewing-gum dans la bouche et checker son haleine ?
Lorsque la griffonne lui braqua sa baguette dans la tronche comme une petite espionne russe sexy, il ne réagit même pas. Juste quelques millimètres en avant...
Et Jane lui aurait foutu ses cinq doigts sur la figure. C'est vrai quoi, avec tous ces trucs de prude quelle clamait à longueur de journée, et ces idées sur la virginité et la pureté dont Marlene lui bourrait le crâne... Si à elle deux elle contaminaient toutes les filles de Poud'... Non seulement il ne conclurait jamais avec Janice, mais la seule qu'il réussirait jamais à choper serait McGo !
— Arrête tes bêtises, ria-t-il en écartant la baguette de la jeune fille qui lui dilatait les pupilles et lui cramait les rétines. Elle est pas moche... Répondit-il à sa question et, ô miracle ! L'espoir le reprit quand il la vit mimer des guillemets imaginaires autour du mot fille. Loin de se douter de ce que son amie insinuait, il y vit là de nouveau une preuve ÉVIDENTE de la jalousie de Jane. Alors quoi, elle trouvait qu'elle ne ressemblait pas à une fille ? Ou bien, elle se sentait menacée et donc obligée de la dénigrer à ses yeux ? Puisqu'il pouvait tout lui dire, il décida de jouer sur la corde sensible. En fait, elle est pas moche du tout. Mais je préfère les filles qui font vraiment... Femme. Mûre, tu vois ? Coquettes, élégantes, sûres d'elles, pas du tout garçon manqué... Tu vois le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gay club or straight club ? (holden) Empty
MessageSujet: Re: Gay club or straight club ? (holden) Gay club or straight club ? (holden) 129196351Ven 6 Oct 2017 - 13:19

Janice fronce les sourcils à mesure que son ami Holden énumère ce qu'il recherche chez une personne du sexe opposé. Mûre, coquette, élégante, pas du tout garçon manqué. On est d'accord pour dire que le portrait qu'il fait de la soit-disant femme de ses rêves est tout l'inverse de Jane, hein ?
— Qu'est-ce que t'as contre les garçons manqués ? demande-t-elle sèchement en croisant les bras et en se reculant d'Holden pour aller s'adosser à l'accoudoir du sofa. Et puis une femme mûre, c'est quoi ça ? Tu aimes les cougars ? C'est une Rita Skeeter que tu veux ?
Le ton de Jane est légèrement moqueur mais c'est juste parce qu'elle s'est senti vexée de ne pas être le type de filles qui pourrait plaire à son ami pourtant attiré -elle n'en démord pas- par les garçons. Mais de toute façon, là n'est pas la question car Jane fait partie du club des vierges de Poudlard, c'est tout aussi bien qu'elle ne soit le type de personne, ça évite les situations gênantes dans lesquelles elle doit refouler toute la gente masculine.
— Excuse-moi, je ne voulais pas me moquer, lâcha-elle en soupirant. Tu sais bien que ce n'est pas mon genre de juger. D'ailleurs, jamais je ne te jugerai, jamais ! Que tu sois attiré par les femmes plus âgées, par les harpies, par les vélanes ou par les... garçons, dit-t-elle en prononçant le dernier mot dans sa barbe en détournant la tête si bien qu'il est quasi impossible pour Holden d'avoir pu entendre quoi que ce soit, tout ça ne regarde que toi. Je te demande juste d'assumer tes choix et de ne pas te cacher !
Elle brandit le poing en l'air et s'apprête à lancer un slogan de révolution, mais l'inspiration ne vient pas et son poing reste pointé vers le plafond avant qu'elle ne le laisse tomber mollement sur sa cuisse en haussant les épaules. La balle est dans son camp, à présent. Va-t-il enfin avouer à sa meilleure amie son attirance ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gay club or straight club ? (holden) Empty
MessageSujet: Re: Gay club or straight club ? (holden) Gay club or straight club ? (holden) 129196351Mer 18 Oct 2017 - 19:15

Jane sembla se vexer des insinuations de son ami ce qui donna du baume au cœur de ce dernier : c'est qu'il avait touché une corde sensible, non ? Au fond, elle désirait peut-être lui plaire ? Elle se recula au bout du sofa et il rit, tirant sur ses deux pieds pour la ramener près de lui, à sa place initiale à ses côtés.
— Absolument rien, c'est des gens très bien ! Fit-il avec un petit sourire attendrit car c'est vrai quoi, lui, il connaissait pas plus belle personne que Janice. C'est pour ça qu'il en pinçait pour elle ! Une fille gentille, douce, marrante, toujours prête à rire et de confiance, pour lui, c'était la fille idéale ! Seulement, elle ne semblait vraiment pas le comprendre, c'en était désespérant. Boudeuse, elle le chambra sur ses préférences en matière de femmes mûres, genre très mûres, car quel que soit l'âge qu'avait Rita Skeeter, pour lui, elle faisait déjà partie de la génération de ses parents. Il fronça les sourcils et fit la gueule, ce à quoi son amie fut sensible et s'excusa.
Aussitôt, son humeur s'envola, comme son petit coeur, et le sourire lui revint. Elle l'informa, bien qu'il le savait déjà, que jamais elle ne pourrait le juger, et bien évidemment il n'entendit pas la fin de sa phrase, qu'elle avait marmonné si bas qu'elle n'avait pas atteint ses oreilles.
— Je sais que tu juges pas, dit-il en souriant, amusé par ses énumérations de vélanes et harpies. Mais lorsqu'elle lui demanda de s'assumer, ce fut une autre paire de manches. Comment lui avouer qu'il craquait pour elle ? Genre, vraiment beaucoup, beaucoup ? Les mots n'avaient jamais voulu franchir la barrière de ses lèvres, de peur de briser la si précieuse amitié qu'ils entretenaient déjà. Mais peut-être le moment de se jeter à l'eau était-il venu ? Il soupira et posa une main sur sa nuque, qu'il massa, peu à l'aise. Ben tu vois, il y a bien une fille... Commença-t-il, tout ses signaux internes criant des « TOI ! TOI ! » muets à Jane. Mais... Et si c'était pas réciproque ? Et si elle le prenait pas au sérieux ? Ou se fichait de lui ? Ou pire, lui tournait le dos ? Lui foutait un râteau monstre ? Holden était perdu et freina des deux pieds. A ce moment là, Nina Lænsen entra dans la salle commune et se dirigea vers le dortoir des filles. Mais oui ! C'est... Nina, balança-t-il de but en blanc, n'osant même plus croiser son regard. Nina était dans sa classe, et très jolie en plus. Mais... Dans quelle galère était-il allé se fourrer encore ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gay club or straight club ? (holden) Empty
MessageSujet: Re: Gay club or straight club ? (holden) Gay club or straight club ? (holden) 129196351Ven 10 Nov 2017 - 11:22

A présent à quatre pattes sur le canapé, Jane regarde avidement Holden, les yeux pétillants, les lèvres étirées en un long sourire. Oui, vas-y, Cassy ! Allez, balance le nom de cette soi-disant fille ! Crache le morceau, nom d'un pitiponk ! Ce qu'il fait aussitôt... Oh ! La rouge et or se redresse sur ses genoux et plaque une main sur sa bouche qui forme un rond parfait. Nina ? Jane tourne la tête et l'aperçoit qui monte les escaliers menant aux dortoirs des filles.
— Cassy, tu déconnes... dit-elle sans détacher son regard de l'entrée des dortoirs par où s'est engouffré Nina quelques secondes plus tôt. Genre, vraiment ? Tu es sérieux ?
Enfin elle se tourne vers lui et réalise que sa mine choquée n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un signe qu'elle ne le juge pas, au contraire. Alors elle tente de retrouvrer une certaine contenance en se forçant à sourire.
— Nina Lænsen, alors, laisse-t-elle échapper en hochant la tête, les lèvres pincées. Tu as, enfin, tu... Tu l'aimes bien ? Elle le sait ? Tu lui as dit ? Bon, et depuis combien de temps ?
C'est que Nina est la soeur du meilleur pote d'Alexandre Rozen que la sorcière ne porte pas dans son coeur. Elle n'a donc jamais cherché à se rapprocher de la norvégienne. Mais ce lien n'est-il pas juste un prétexte ? N'y a-t-il rien de plus ? Alors pourquoi Jane ressent-elle des picotements dans son petit coeur à l'idée qu'Holden puisse être attiré par Nina qui, soyons honnête, est l'une des plus jolies filles de Gryffondor ? Après tout, quoi d'étonnant à ce que son meilleur ami en pince pour elle ? Peut-être, et pourtant... C'est idiot, il n'y a aucune jalousie à avoir, Cassy est un copain, point. N'empêche que Nina est plus jolie que Jane, c'est énervant...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Gay club or straight club ? (holden) Empty
MessageSujet: Re: Gay club or straight club ? (holden) Gay club or straight club ? (holden) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Gay club or straight club ? (holden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-