Depuis qu'elle n'avait plus l'insigne de préfet épinglé sur sa robe de sorcier, la jeune Andrews avait beaucoup plus de temps pour elle. Parfois elle avait très envie de jouer encore un peu de l'autorité qu'elle avait eu sur les élèves durant une année mais se reprenait bien vite, Emmeline et Saul n'avaient qu'à s'en charger. Ce n'était plus de son ressort.
Bien que déchargée de ses rondes, elle n'avait pas trouvé une seule minute pour commencer le nouveau livre reçu quelques semaines auparavant par son père qui venait lui-même d'achever sa lecture et voulait en faire profiter sa fille. Les romans moldus avaient toujours été ses préférés. Elle descendait donc en direction du parc pour trouver une petite place où la paix serait son amie pour quelques heures. Elle s'était lancé un sort de protection pour ne pas être embêté par les fines gouttes d'eau qui avaient décidés de pointer le bout de leur nez pile le jour où elle avait du temps. Comme par hasard.
De loin elle avait aperçu cet immense arbre qui attirait les foules lors des beaux jours, idéal également pour les journées de mauvais temps car il abritait presque aussi efficacement qu'un bon vieux sort. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle se rendit compte que quelqu'un avait eu la même idée qu'elle et l'avait devancé. Si la présente qu'elle reconnut comme une poufsouffle de cinquième année, et métamorphomage, ne semblait pas l'avoir vu, la bleue jugea qu'il était trop tard pour faire demi-tour. Et elle n'en avait pas vraiment envie non plus. "Salut." Elle hésita une seconde avant d'enchaîner. "Ca te dérange si je m'installe là ?" Elle désigna un petit coin près du tronc. "Je serai super discrète je te le jure." Première arrivée, première servie. Si jamais elle refusait tant pis, elle trouverait bien un autre petit coin.
Invité
Invité
Sujet: Re: AUTUMN ― libre Sam 4 Nov 2017 - 11:10
Invité
Invité
Sujet: Re: AUTUMN ― libre Lun 13 Nov 2017 - 18:48
Elle fut rassuré qu'Amelia accepte sa présence à ses côtés. Dans le cas contraire, elle aurait eu un peu de mal à faire comme si de rien, même si elle ne se l'avouerait jamais, elle était comme ça. Elle sortit de son sac la couverture prévue pour qu'elle puisse s'installer et la disposa au sol non loin d'Amelia. Pendant les beaux jours elle avait tendance à l'étaler par terre dans l'herbe mais avec le temps qu'il faisait la seule chose qu'elle aurait bien apprécié : se rouler dedans. Elle commençait même à se demander si être bien au chaud devant la cheminée ou dans son lit n'était pas une meilleure idée ? Mais non, pour elle qui croyait beaucoup aux signes, la présence d'Amelia avait un sens. Et le fait que cette dernière continue la conversation en avait un également. "Oh, c'est "Un crocodile sur un banc de sable"." Comme elle l'avait reçu par hibou quelques jours plus tôt et qu'elle ne l'avait pas encore ouvert, elle eut du mal à approfondir. "Je l'ai pas encore commencé mais apparemment le personnage principal s'appelle Amelia." Elle lui sourit tout en remerciant silencieuse l'éditeur du livre d'avoir inséré cette information sur la quatrième de couverture. Elle apparaissait moins cruche. "Et toi ?" Curieuse, elle savait aussi quand elle pouvait se permettre de l'être et papoter littérature était un droit qu'elle prendrait avec grand plaisir. "Sympa tes cheveux, au fait." Elle trouvait ce don fantastique et si elle en avait l'occasion, n'hésiterai pas à poser quelques questions.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AUTUMN ― libre
AUTUMN ― libre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum