Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Lysandre sirlan – The french touch V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Lysandre sirlan – The french touch V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre sirlan – The french touch V.2 Lysandre sirlan – The french touch V.2 - Page 2 129196351Mar 17 Avr 2018 - 10:00

Eeeeh tu veux bien qu'on soit copains ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lysandre sirlan – The french touch V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre sirlan – The french touch V.2 Lysandre sirlan – The french touch V.2 - Page 2 129196351Jeu 26 Avr 2018 - 15:09

EVAN : OMG j'avais pas capté Sam en avatar mais...GOSH Bave Coeur ARROW
Pour Hestia, Lysou est pas hyper ou d'histoire de la magie mais c'est surtout à cause de la manière dont c'est enseigner. Autrement, l'histoire, et l'histoire de la magie en particulier l'intéresse. De toute façon pars du principe que tout ce qui peut être romancer l'intéresse mdr. Nan plus sérieusement il a dans sa famille des ancêtre qui serait digne d'apparaître dans l'histoire de la magie française. (genre sorcier célèbre de France...)
Sinon Lysou il est surtout méga doué en métamorphose, et il est en train de travailler pour devenir animagus, même si personne le sait officiellement.
Et sinon, elle peut avoir eut un crush sur lui ça serait drôle ARROW

Pour Evan. au niveau de la famille, Lysandre et lui se ressemble assez. Si quelqu'un devait trahir dans sa famille, je pense que Lysou laisserait une chance (mais une seule) de se racheter. Par contre, il comprends parfaitement qu'on puisse choisir de suivre sa famille, mais il sait aussi qu'il faut parfois ouvrir les yeux et faire ses propres choix, comme l'a fait son père, quand il a décider d'épouser une autre femme que celle qui lui destinait, sang-pur certes, mais loin, très loin de l'idéologie pro sang-pur. Depuis ce temps, feu, William Sirlan n'a jamais plus eut aucune relation avec les membres de sa famille.
Bref je sais pas comment sa peu évoluer. Est-ce que Lysande essayerais d'ouvrir les yeux à Evan. En vrai il pourrait, mais il ne voudrait pas non plus le liguer contre sa famille. Euhm

DELILAH : OF course, je dis pas non du tout !
Une idée de comment ils auraient pu se rencontrer ? Tu avais pas un lien avec Ange ou avec Lyleïa à la base ? (je sais pas si tu as tout rebooter de ton perso ou pas ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lysandre sirlan – The french touch V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre sirlan – The french touch V.2 Lysandre sirlan – The french touch V.2 - Page 2 129196351Jeu 26 Avr 2018 - 17:13

Ange est toujours ma meilleure amie Very Happy ! Ca t'inspire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lysandre sirlan – The french touch V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre sirlan – The french touch V.2 Lysandre sirlan – The french touch V.2 - Page 2 129196351Jeu 26 Avr 2018 - 21:09

Hihi, je trouve aussi pour Sam Firee
Alors alors... Je pense que oui, Hestia aurait pu avoir un petit coup de cœur pour Lysandre, mais comment ? Il faut qu'elle le connaisse pour crush sur lui... Ils ont deux années d'écart, alors qu'est-ce qui aurait pu les rapprocher ?

Pour Evan, Lysandre serait-il celui qui le comprend le mieux ? Celui qui conçoit qu'il suive sa famille en tentant aussi, un peu, de lui faire ouvrir les yeux sans pour autant vouloir qu'il rejette les Talbott ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lysandre sirlan – The french touch V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre sirlan – The french touch V.2 Lysandre sirlan – The french touch V.2 - Page 2 129196351Mer 2 Mai 2018 - 12:36

Delilah: Alors dans ce cas, ils se connaissent forcément et ont certainement du se fréquenter puisque Ange est la meilleure amie de Lys. En plus je viens de voir que tu as aussi un lien avec Fabian, qui es dans le groupe d'ami de Lysou, donc oui, ils ont forcément trainer ensemble à un moment ou un autre.

j'ai peut-être une idée. Lysandre sort avec Lyleïa depuis la cinquième année, mais Ange ne l'a su que à la fin de la sixième année. Delilah auraient pu les surprendre des les début de leur relation et je la vois bien proposer à Lysandre d'être son alibi quand il s'absente pour aller voir Lyleïa.
Genre Lysandre annonce à ses amis qu'il doit aller faire quelque chose et Delilah rejoint Ange et le groupe d'amis et détourne l'attention pour qu'ils oublient Lysandre pendant un temps...Même si elle pouvait pas le faire tout le temps parce que elle était pas H24 avec eux...

Et sinon j'ai une deuxième idée. Est-ce que Delilah aurait commencer à se faire embêter à cause de son sang seulement récement ou est-ce que ça dure depuis plusieurs années ? Lysandre aurait pu l'aider et l'entraîner secrètement aux duels ? Ca aurait justifié leur alibi en plus.
Sauf que un jour, Lysandre dit qu'il a rdv avec toi et &à minutes plus tard, toi tu apparait pour voir Ange et "Bah t'es pas avec Lysandre ?" alors que lui il est cette fois la avec Lyleïa. Bref ça aurait fait des quiproquos assez sympa.

Et leu maintenant, je dirais que Lysandre continue à prendre des nouvelles d'elle et l'encourage à continuer de s'entrainer avec des personnes en qui elle a confiance ?

Je sais pas du tout si je suis clair. xD

Hestia: Alors, pourquoi est-ce qu'on partirait pas justement sur l'histoire de la magie. Genre chaque élève, doit rendre un exposé sur un sorcier célèbre d'un pays etc... et Hestia tombe sur la France. Lysandre est connu comme étant français, il en parle tout le temps, à garder un peu de son accent, bref, tout le monde sait qu'il est français. Est-ce qu'elle serait venu voir Lysandre pour le questionner ? Ou elle serait plutôt passé par un ami qui lui aurait présenter officiellement Lysandre ?

Pour Evan : Je pense qu'il le comprendrait très bien et l'encouragerais à s'émanciper un peu, à reflechir par lui même à ouvrir les yeux sans pour autant rejeter complètement les Talbott. Il ne l'encouragerait jamais à se mettre sa famille à dos mais il tiendrais vraiment à ce que Evan se questionne de lui même et arrête de dire "Amen" à tout ce que dit sa famille, surtout si il ne le pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lysandre sirlan – The french touch V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre sirlan – The french touch V.2 Lysandre sirlan – The french touch V.2 - Page 2 129196351Mer 2 Mai 2018 - 13:45

Helloooo !! Je viens avec ma Bleue Coeur

Gardenia • Ils n’ont qu’un an de différence Smile Elle formait le quatuor de l’enfer avec Fabian Dowey et Moran : blagues en tout genre et à gogo ! Elle est la petite sœur de coeur d’Ange depuis sa première année à Poudlard donc je pense qu’ils se connaissent obligatoirement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lysandre sirlan – The french touch V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre sirlan – The french touch V.2 Lysandre sirlan – The french touch V.2 - Page 2 129196351Mer 2 Mai 2018 - 16:06

Oui, comme avec Delilah, on se connait forcément. Fabian et Ange sont ses meilleurs amis, Et avec Moran c'était un peu compliqué, mais pas forcément négatif.
bon par contre j'avoue que j'ai épuisé mon stock d'idées, avec Hestia et Delilah plus haut.
Parle moi un peu de Gardenia, de sa famille, toussa, toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Fawkes

Melody Fawkes


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 320
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lysandre sirlan – The french touch V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre sirlan – The french touch V.2 Lysandre sirlan – The french touch V.2 - Page 2 129196351Mer 2 Mai 2018 - 20:38

Hestia est du genre assez sociable, donc elle n'aurait eut aucun problème à venir s'adresser directement à lui, quitte à se faire rembarrer elle préfère y aller elle même !
Du coup on part du principe qu'il y aurait eut un crush d'Hestia envers Lysandre après cela ? (Non réciproque je présume) Lysandre l'aurait-il grillée ? Si oui, comment aurait-il régit ?

Evan et lui serait donc très amis, car il est du genre à apprécier les gens qui le tirent vers le haut,le petit Talbott Perv
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lysandre sirlan – The french touch V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre sirlan – The french touch V.2 Lysandre sirlan – The french touch V.2 - Page 2 129196351Jeu 3 Mai 2018 - 12:28

du coup on avait établit un truc nous deux ? Euhm je me souviens plus si ce n'est que tu étais passé sur ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lysandre sirlan – The french touch V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre sirlan – The french touch V.2 Lysandre sirlan – The french touch V.2 - Page 2 129196351Ven 4 Mai 2018 - 19:00

Alors pour Hestia, ok, donc elle vient le voir, ils discutent et Hestia tombe en crush sur Lysandre (non réciproque oui) Je pense que Lysandre aurait pu mettre du temps avant de s'en rendre compte et il aurait finis par prendre ses distance avec elle. Euhm
Est-ce que elle aurait chercher à combler cette distance ? xD

Pour Evan: Très amis ça me va, Evan à le profil des gens avec qui il devient facilement amis. Je les vois bien sortir le soir boire un verre, toussa toussa.
Je viens de remarquer que Evan est le fils d'une Lerouge alors que Lysandre lui est le fils d'une Chateauroux, ce qui est drôle parce que les deux familles françaises sont très en rivalités et en conflits.
Du coup on peut passer outre leur ascendance, ils deviennent très amis, et un jour paff la vérité éclate aux grands jour. Comment réagirait Evan en apprenant que Lysandre est un Chateauroux ? (Lysandre à jamais compris les conflits entre les deux famille et déplore juste que les Lerouge soit du côté du mal)

Raven: Il me smeble qu'on avait rien défini avant que je m'absente non Euhm
Mais je crois que je venais te voir parce que Raven est animagus non ? parce que Lysandre veut le devenir. et en plus Raven c'est la mentor (et Tatie) de Ange donc je pense que Raven à déjà du voir le petit Lysandre à une fête d'anniv ou un truc du style.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lysandre sirlan – The french touch V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre sirlan – The french touch V.2 Lysandre sirlan – The french touch V.2 - Page 2 129196351Sam 5 Mai 2018 - 16:10

(ici Raven)

Je me disais bien, aussi Euhm Mais oui, elle est Animagus déclaré ! Tu penses que Lysandre aurait pu lui parler de son projet d'en devenir un ?
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lysandre sirlan – The french touch V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre sirlan – The french touch V.2 Lysandre sirlan – The french touch V.2 - Page 2 129196351Sam 5 Mai 2018 - 16:35

Ah ! Ah ! Aucun problème.

Gardenia est orpheline depuis l'attaque du musée où sa mère est décédée en protégeant l'ancienne ministre, son père est mort lorsqu'elle avait huit ans lors d'une mission dont il n'est jamais revenu.
Eden Potter  et Galahad Ollivander étaient deux grands aurors du bureau et étaient plutôt appréciés dans leur milieu. En ce qui concerne le reste de sa famille il y a la famille Croupton, puisque Artemis est la soeur de sa mère, mais aussi la famille de James du côté maternel. Pour ce qui est des Ollivander, Gardenia est la dernière représentante sang-pure puisque le cousin de son père (Garrick Ollivander, actuel fabricant de baguette) est Sang-mêlé tout comme son fils, Gabin. Gardenia est assez proche de la famille qui lui reste excepté les Croupton avec qui elle n'entretient pas de réelles relations.


Concernant son caractère lorsque Lysandre était encore à Poudpoud..., elle était assez... excentrique ? Dans le sens où elle faisait parler d'elle à cause de ses nombreux changements de teintures, elle était assez connue pour cela dans Poudlard depuis sa troisième année. Elle aimait beaucoup rire et faire des blagues en tout genre, ce qu'elle faisait avec Fab', Moran et Dowey !
Elle a été retrouvée en sang et hypothermie durant le bal de l'an dernier en plein milieu de la cour et dans la neige, ce qui a fait beaucoup de vagues dans le château, on ne connait toujours pas officiellement le responsable, puisqu'elle a refusé de vendre la mèche. (#Moran)
Elle est très sociable et aide le plus souvent possible les autres quand ils ont des problème, une vrai chevalier servante. Et je crois que c'est à peu près tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lysandre sirlan – The french touch V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre sirlan – The french touch V.2 Lysandre sirlan – The french touch V.2 - Page 2 129196351Dim 6 Mai 2018 - 19:39

Lysandre Sirlan a écrit:
Delilah: Alors dans ce cas, ils se connaissent forcément et ont certainement du se fréquenter puisque Ange est la meilleure amie de Lys. En plus je viens de voir que tu as aussi un lien avec Fabian, qui es dans le groupe d'ami de Lysou, donc oui, ils ont forcément trainer ensemble à un moment ou un autre.

j'ai peut-être une idée. Lysandre sort avec Lyleïa depuis la cinquième année, mais Ange ne l'a su que à la fin de la sixième année. Delilah auraient pu les surprendre des les début de leur relation et je la vois bien proposer à Lysandre d'être son alibi quand il s'absente pour aller voir Lyleïa.
Genre Lysandre annonce à ses amis qu'il doit aller faire quelque chose et Delilah rejoint Ange et le groupe d'amis et détourne l'attention pour qu'ils oublient Lysandre pendant un temps...Même si elle pouvait pas le faire tout le temps parce que elle était pas H24 avec eux...

Et sinon j'ai une deuxième idée. Est-ce que Delilah aurait commencer à se faire embêter à cause de son sang seulement récement ou est-ce que ça dure depuis plusieurs années ? Lysandre aurait pu l'aider et l'entraîner secrètement aux duels ? Ca aurait justifié leur alibi en plus.
Sauf que un jour, Lysandre dit qu'il a rdv avec toi et &à minutes plus tard, toi tu apparait pour voir Ange et "Bah t'es pas avec Lysandre ?" alors que lui il est cette fois la avec Lyleïa. Bref ça aurait fait des quiproquos assez sympa.

Et leu maintenant, je dirais que Lysandre continue à prendre des nouvelles d'elle et l'encourage à continuer de s'entrainer avec des personnes en qui elle a confiance ?

Je sais pas du tout si je suis clair. xD

Désolée pour le temps de réponse, je suis de retour pour Delilah !

Le mélange des deux idées me va parfaitement. Au début; Lilah fait office de couverture pour Lysandre en détournant l'attention du groupe d'amis. Puis elle se fait de plus en plus emmerder par Rosier et sa bande qui s'amusent à lui rendre la vie impossible depuis la première année, et du coup Lysandre lui apprends des trucs pour se défendre, et en retour elle continue à lui inventer des excuses pour qu'il puisse retrouver Lyleïa en secret.

Il se peut que je rejoigne bientôt la collocation, du coup si t'as des problèmes avec Lyl ouy Ange, tu pourras te confier à Tata Delilah, elle te fera tu thé et écoutera tes malheurs Redface
Revenir en haut Aller en bas
Melody Fawkes

Melody Fawkes


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 320
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lysandre sirlan – The french touch V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre sirlan – The french touch V.2 Lysandre sirlan – The french touch V.2 - Page 2 129196351Mar 8 Mai 2018 - 10:45

Ici Evan

Alors alors, honnêtement je pense pas qu'Evan réagisse mal au fait que Lysandre vienne de la famille rivale des Lerouge, déjà parce qu'il connait Lysandre et qu'ils seront du coup très amis, et qu'en plus Evan comprends pas vraiment non plus cette rivalité stupide. Après, son côté "pro famille" fera qu'il se méfiera un peu au départ quand il l'apprendra, genre pourquoi son pote lui a pas dit dès le début ? Il se pose des questions comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lysandre sirlan – The french touch V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre sirlan – The french touch V.2 Lysandre sirlan – The french touch V.2 - Page 2 129196351Jeu 2 Aoû 2018 - 11:42

Désolée pour le retard, j'avais oublier cette fiche ^^

Raven: Je pense qu'il aurait pu lui en parler oui. Déjà actuellement à la fac il suit des court de métamorphose avancée en plus de son cursus d'auror. Raven pourrait être son mentor pour ce qui touche à l'animagi non ?

Gardenia: Alors pour commencer, on peut pas trop se baser sur la pureté du sang parce que Lysandre et sa mère ne sont pas très présent dans ses cercles la.
Ensuite je me dit que l'excentricité ça lui fait pas peur.
Lysandre est aussi souvent un chevalier servant tu veux pas qu'ils forment une table ronde sor . Du coup je les imagines bien venir au secours de la même personne en même temps. ils en auraient rigoler et depuis ... je bloque... =P

Delilah: Tout est parfait pour moi je t'ajoute rapidement.
Oh oui rejoins donc la coloc ! Lysandre aura besoin d'une oreille à qui se confier Rolling

Evan: A tant mieux alors =P Ils seront les premiers Chatearoux/lerouge à être ami :couet: c'est beau ça ! :couet: "Pourquoi son pote lui à pas dis ?" bah ni l'un ni l'autre ne porte le nom d'une de ses familles mdr donc bon... En tout cas mon cher Evan sache que tu es invités au mariage de Lysandre et Lyleïa en France au domaine des Chateauroux. (personne ne mord tkt ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lysandre sirlan – The french touch V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre sirlan – The french touch V.2 Lysandre sirlan – The french touch V.2 - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Lysandre sirlan – The french touch V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Lysandre Sirlan – THE FRENCH TOUCH [TERMINÉ]
» Lysandre Sirlan
» Rattrapper par le passé - Librairie Sirlan [Mr Blackstone]
» LYSSA • French touch ? Of course mon amour
» Les dragées LYSANDRE & AARON & ARIENA & LINDSAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-