Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

C’est l’histoire d’un né moldu, d’un demi géant et d’une sang pure qui entrent dans une forêt | SUJET CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


C’est l’histoire d’un né moldu, d’un demi géant et d’une sang pure qui entrent dans une forêt | SUJET CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C’est l’histoire d’un né moldu, d’un demi géant et d’une sang pure qui entrent dans une forêt | SUJET CLOS C’est l’histoire d’un né moldu, d’un demi géant et d’une sang pure qui entrent dans une forêt | SUJET CLOS - Page 3 129196351Jeu 9 Aoû 2018 - 23:28

J'ai toujours ma main dans celle de Andro alors même que nous sommes avec Hagrid - qui ne semble pas paniqué par la profusion d'araignées à quelques mètres de nous. J'aime bien l'idée qu'elle n'ait pas lâché ma main...
Elle m'interrompt dans ma question, me demandant d'écouter, je que je fais. C'est sublime mais un peu triste. Lorsque la Serpentard écarte les branches, nous découvrons dans une clairières un petit troupeau de licornes. Leur pelage argenté brille et se détache de l'obscurité - c'en est presque aveuglant.
C'est beau, je souffle, envahi par une vague d'émotion.
Andromeda serre ma main et, de mon pouce, je caresse un de ses doigts. Cela semble la faire atterrir, car elle me lâche sans explication. Si je n'avais pas été si pris dans ma contemplation des licornes, je me serais donné une claque. Depuis quand caresse-t-on les doigts de quelqu'un qui n'est pas votre petite-amie ?!
Le poulain, qui a fini de faire la fête à sa mère, se met à la téter. Mais la mère, prudente, lève la tête vers notre petit groupe et, s'apercevant de notre présence, alerte ses congénères qui filent à travers les arbres. Voilà, c'est fini.

Je crois qu’il est temps de rentrer !, s'exclame Andromeda d'un ton hautain.
Sur le chemin du retour, je ne dis trop rien, un peu perturbé par le comportement de ma camarade, même si j'ai l'impression qu'elle a révélé beaucoup sur elle ce soir et qu'elle aussi est un peu bouleversée. Nous regagnons donc le château en silence durant tout le trajet - longue, car nous nous sommes assez enfoncés dans la Forêt Interdite.
Dans le hall, avant de grimper l'escalier de marbre, je me tourne vers Andromeda en essayant d'être le plus à l'aise possible.
C'était une bonne soirée, dis-je en souriant, on remet ça quand tu veux, Miss Préfète.
Je lui envoie un baiser de la main et regagne la Tour de Serdaigle au pas de course.

Citation :
Clore un sujet ▬ 2 dragées

Revenir en haut Aller en bas

C’est l’histoire d’un né moldu, d’un demi géant et d’une sang pure qui entrent dans une forêt | SUJET CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» La pureté du sang signifie-t-elle qu'une relation est pure ? ||Svet ||
» Une nouvelle dans la fratrie | SUJET CLOS
» Dans la gueule du loup... [SUJET CLOS]
» Quand je te regarde, j'ai des couinesouris dans l'estomac | SUJET CLOS
» Dans la famille Dearborn, je demande le frère | SUJET CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1975-1976
-