Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

TROPHÉE DES POSTS ◮ vos coups de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


TROPHÉE DES POSTS ◮ vos coups de coeur Empty
MessageSujet: TROPHÉE DES POSTS ◮ vos coups de coeur TROPHÉE DES POSTS ◮ vos coups de coeur 129196351Dim 10 Déc 2017 - 15:30

LE TROPHEE DES POSTS

Chers membres d'atdm,

Noël, c'est un peu le temps de l'amour, des cadeaux, tout ça, tout ça. Et quoi de mieux que de recevoir des compliments sur son travail en guise de présent ? Dans ce sujet, vous allez pouvoir nous faire part de vos coups de cœur en ce qui concerne les rps et les personnages présents sur le forum. Vos sujets préférés, ceux qui vous font le plus rire, le personnage le plus attachant etc., tout y est ! (si vous trouvez le questionnaire incomplet, n'hésitez pas à nous envoyer un MP pour que l'on rajoute des idées !) Prenez le temps d'argumenter afin que les auteurs de vos RPs préférés comprennent pourquoi vous les aimez !

LE FORMULAIRE →

Dans les RPs ▬
1/ votre rp préféré entre tous :
2/ la réplique qui vous a le plus faire rire :
3/ le RP le plus triste :
4/ celui le plus loufoque :
5/ l’histoire d'amour que vous aimez suivre :
6/ le sujet intrigue le plus palpitant :
7/ le contexte le plus intéressant selon vous :
8/ le post que vous avez préféré écrire :
9/ le sujet auquel vous avez pris le plus de plaisir à participer :
10/ le RP le plus intelligent :
11/ celui le plus angoissant :

Et pour les personnages ▬
1/ le personnage que vous trouvez le plus attachant :
2/ celui que vous ne pourriez pas supporter IRL :
3/ le mangemort le plus terrifiant :
4/ le personnage qui aurait pu faire partie des livres (hors PV) :
5/ celui qui a la plus belle chevelure :
6/ celui qui vous semble le plus fou :
7/ celui que vous pourriez avoir comme meilleur ami :
8/ Le professeur que vous aimeriez avoir IRL :
9/ votre avatar préféré :
10/ le meilleur duo d'ennemis :
11/ le couple le plus mal assorti :
12/ le personnage le plus badass :
13/ celui qui se fait victimiser par tout Poudlard :
14/ celui au background le plus original :

Code:
Dans les RPs ▬
1/ [b]votre rp préféré entre tous[/b] :
2/ [b]la réplique qui vous a le plus faire rire[/b] :
3/ [b]le RP le plus triste[/b] :
4/ [b]celui le plus loufoque[/b] :
5/ [b]l’histoire d'amour que vous aimez suivre[/b] :
6/ [b]le sujet intrigue le plus palpitant [/b]:
7/ [b]le contexte le plus intéressant selon vous [/b]:
8/ [b]le post que vous avez préféré écrire [/b]:
9/ [b]le sujet auquel vous avez pris le plus de plaisir à participer[/b] :
10/ [b]le RP le plus intelligent[/b] :
11/ [b]celui le plus angoissant[/b] :

Et pour les personnages ▬
1/ [b]le personnage que vous trouvez le plus attachant [/b]:
2/ [b]celui que vous ne pourriez pas supporter IRL [/b]:
3/ [b]le mangemort le plus terrifiant [/b]:
4/ [b]le personnage qui aurait pu faire partie des livres (hors PV)[/b] :
5/ [b]celui qui a la plus belle chevelure [/b]:
6/ [b]celui qui vous semble le plus fou [/b]:
7/ [b]celui que vous pourriez avoir comme meilleur ami [/b]:
8/ [b]Le professeur que vous aimeriez avoir IRL[/b] :
9/ [b]votre avatar préféré [/b]:
10/ [b]le meilleur duo d'ennemis[/b] :
11/ [b]le couple le plus mal assorti[/b] :
12/ [b]le personnage le plus badass[/b] :
13/ [b]celui qui se fait victimiser par tout Poudlard[/b] :
14/ [b]celui au background le plus original[/b] :

Et maintenant, donnez-nous votre avis !! ( ;
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

TROPHÉE DES POSTS ◮ vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: TROPHÉE DES POSTS ◮ vos coups de coeur TROPHÉE DES POSTS ◮ vos coups de coeur 129196351Dim 10 Déc 2017 - 20:07

Dans les RPs ▬
1/ votre rp préféré entre tous : Je ne peux choisir king
2/ la réplique qui vous a le plus faire rire : "« Est-ce que ça ne revient pas, en fait, à faire de nous des espèces de je m’en foutiste amateur de mauvais scotch tout juste bon à s’astiquer le balais pendant que des éruptifs, eux, n’ont personne pour le leur astiquer - Mr Carrow - le balais ? »" - Tout droits réservés à Marlene McKinnon.
3/ le RP le plus triste : Raven/Gardenia coucou
4/ celui le plus loufoque : Un Club de McKinnon, forcément : coucou
5/ l’histoire d'amour que vous aimez suivre : Cassie/Evan
6/ le sujet intrigue le plus palpitant : Inauguration du Musée Moldu Perv coucou
7/ le contexte le plus intéressant selon vous : La Festi'witch : coucou
8/ le post que vous avez préféré écrire : coucou
9/ le sujet auquel vous avez pris le plus de plaisir à participer : Le Bal de l'an dernier Hinhin
10/ le RP le plus intelligent : Cassiopeia/ Kierán Cute coucou
11/ celui le plus angoissant : La Mort des Preweet  coucou

Et pour les personnages ▬
1/ le personnage que vous trouvez le plus attachant : Luzia rhaa
2/ celui que vous ne pourriez pas supporter IRL : Moïra, déso Laughing
3/ le mangemort le plus terrifiant : Niclas.
4/ le personnage qui aurait pu faire partie des livres (hors PV) : Cassiopeia Yaxley.
5/ celui qui a la plus belle chevelure : Gardenia.
6/ celui qui vous semble le plus fou : Thomas.
7/ celui que vous pourriez avoir comme meilleur ami : Darius Firee
8/ Le professeur que vous aimeriez avoir IRL : Yelena, qu'on rigole un peu.
9/ votre avatar préféré : L'ava de Rosier pardi.
10/ le meilleur duo d'ennemis : Raven/Basil ma fooooi
11/ le couple le plus mal assorti : Alex/Maya Redface
12/ le personnage le plus badass : Raven
13/ celui qui se fait victimiser par tout Poudlard : Alex Cute
14/ celui au background le plus original : Baldr Woodcroft
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

TROPHÉE DES POSTS ◮ vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: TROPHÉE DES POSTS ◮ vos coups de coeur TROPHÉE DES POSTS ◮ vos coups de coeur 129196351Dim 10 Déc 2017 - 22:14

Dans les RPs ▬
1/ votre rp préféré entre tous : Celui des achats de Noël, je le trouve assez drôle!
2/ la réplique qui vous a le plus faire rire : *
3/ le RP le plus triste : *
4/ celui le plus loufoque : Celui du club des Aphrodites de Marlène !
5/ l’histoire d'amour que vous aimez suivre : Bertha et Peter Very Happy
6/ le sujet intrigue le plus palpitant : *
7/ le contexte le plus intéressant selon vous : *
8/ le post que vous avez préféré écrire : Celui dans lequel Hestia s'éclate contre un poteau en luge !
9/ le sujet auquel vous avez pris le plus de plaisir à participer : Le sujet de la rencontre Hestia/Moran Coeur
10/ le RP le plus intelligent : *
11/ celui le plus angoissant : *

Et pour les personnages ▬
1/ le personnage que vous trouvez le plus attachant : Bertha Jorkins Coeur
2/ celui que vous ne pourriez pas supporter IRL : Evan Rosier
3/ le mangemort le plus terrifiant : *
4/ le personnage qui aurait pu faire partie des livres (hors PV) : *
5/ celui qui a la plus belle chevelure : *
6/ celui qui vous semble le plus fou : Bellatrix !
7/ celui que vous pourriez avoir comme meilleur ami : Bertha  Ptdr  
8/ Le professeur que vous aimeriez avoir IRL : *
9/ votre avatar préféré : Celui de Darius ! *_*
10/ le meilleur duo d'ennemis : Bertha/Marlène
11/ le couple le plus mal assorti : *
12/ le personnage le plus badass : *
13/ celui qui se fait victimiser par tout Poudlard : Jane ?
14/ celui au background le plus original : Embla Loikson !
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

TROPHÉE DES POSTS ◮ vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: TROPHÉE DES POSTS ◮ vos coups de coeur TROPHÉE DES POSTS ◮ vos coups de coeur 129196351Mar 12 Déc 2017 - 10:02

C’EST MON ATDMVERSAIRE !  JE VOUS AIME TOUTES ET TOUS !  Heart  Heart  Heart

Dans les RPs ▬
1/ votre rp préféré entre tous : Le bal noël 1975 (en attendant celui de 1976 héhé)
2/ la réplique qui vous a le plus faire rire : Toutes les répliques de Dowey ça fonctionne ? Allez juste pour le plaisir ! « Je suis HYPER-bon pour prendre des décisions, j'en prends tout le temps tu sais, surtout quand je suis dans mon bain : j'ai déjà décidé de toutes mes options pour l'an prochain, et aussi du temps qu'il fera demain, et même du prénom de mes enfants ! ». Dans le genre wtf, y’a aussi des pépites chez Sirius ! « Un mousquetaire ? Tu veux dire un moustique ? Tu prends mes potes pour des moustiques ? Figure-toi qu'ils préfèrent la piscine ! On se retrouvera plus tard ». Puis je m’esclaffe du ‘Monde selon Saul’ aussi même si c’est plus dans les descriptions que dans les répliques (allez cadeau : « dans l'enclos, les gnomes de jardin s'étaient arrêté de voler les morceaux de pain et observaient la scène en silence, immobiles, captivés, comme s'ils étaient en train d'assister à une très grande scène de cinéma hollywoodien »). Puis Lulu le poète aussi ! « Mais toi, tu n'es certes pas la première mais tu es le chiffre zéro, celui par lequel tout ordre commence, celui qui concentre en son sein tout l'univers, toute les plus belles choses. »  ET TELLEMENT D’AUTRES !
3/ le RP le plus triste : Le sujet actuel de Raven et Kieran est duuuuuur !
4/ celui le plus loufoque : Tous les sujets qui impliquent Glinda et Ophelia de près ou de loin !  Du coup je remets directement une palme à celui où les deux se préparent pour le bal. D’ailleurs autre réplique pépite ici : « Ha non, je ne peux pas te laisser dénigrer Poufsouffle ! Que tu te moques de mes petits seins passe encore, mais je ne te laisserais pas insulter l'héritage de Helga Poufsouffle... Franchement, tu me déçois beaucoup, Ophelia ». Et puis le journal d’Ophelia qui est un trésor évidemment !
5/ l’histoire d'amour que vous aimez suivre : James / Lily, Emmeline / Saul (tous les couples qu’essaient de rassembler Marlene en fait … c’est de la déformation IRL ça !)
6/ le sujet intrigue le plus palpitant : L’inauguration du musée moldu ! J’aime quand les mangemorts foutent la pagaille !
7/ le contexte le plus intéressant selon vous : Le Manoir Travers !
8/ le post que vous avez préféré écrire : Sûre que c’est un post avec Marlene ! Peut-être celui où elle vomit sa bièraubeurre dans les toilettes des Trois Balais écrit le 2 janvier, c’était très cathartique de la gueule de bois de la nouvelle année ! Ou celui actuel où elle se bat comme une chiffonnière avec Bertha ? Ce personnage de la défoule (:
9/ le sujet auquel vous avez pris le plus de plaisir à participer : Celui des animagi qui est en cours, c’est bonheur ! Et le premier Basil / Evan aussi (merci Manon de m’avoir aidé à découvrir la logique tordue de mon propre personnage) puis tous les Sirius / Marlene penses tu !
10/ le RP le plus intelligent : Tous ceux de Kieran ahah !
11/ celui le plus angoissant : Le meurtre du moldu au Manoir Travers !

Et pour les personnages ▬
1/ le personnage que vous trouvez le plus attachant : Jane Thickey !
2/ celui que vous ne pourriez pas supporter IRL : Lys Malefoy et son intolérable chance aux dés ? Ouais je ferai jamais une partie de petits chevaux avec toi ! x)
3/ le mangemort le plus terrifiant : La famille Lestrange dans son ensemble !
4/ le personnage qui aurait pu faire partie des livres (hors PV) : Tous les personnages de Caro je dirais !
5/ celui qui a la plus belle chevelure : James, faut pas déc !
6/ celui qui vous semble le plus fou : Thomas Avery, faut qu’il contrôle ses pulsions le garçon.
7/ celui que vous pourriez avoir comme meilleur ami : Luzia et Lily, c’est quand même les meilleures amies dont on peut rêver !
8/ Le professeur que vous aimeriez avoir IRL : Dorkins parce que Hugh Jackman !
9/ votre avatar préféré : Tous les avatars des Charlotte, le goût accompagne ce prénom à fond ahaha !
10/ le meilleur duo d'ennemis : Moran / Evan et Cassio / Fluvia c’est de beaux duos de c*ns et de c*nasses  dans le genre nan ?
11/ le couple le plus mal assorti : Moran / Gardenia je valide toujours pas (parce que Moran / Daisy first)
12/ le personnage le plus badass : Tellement Raveeeen !
13/ celui qui se fait victimiser par tout Poudlard : Rozen ? Parce que se mettre à la fois à dos les maraudeurs et la bande de futurs mangemorts, fallait quand même le faire !
14/ celui au background le plus original : Embla Loikson !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TROPHÉE DES POSTS ◮ vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: TROPHÉE DES POSTS ◮ vos coups de coeur TROPHÉE DES POSTS ◮ vos coups de coeur 129196351Ven 15 Déc 2017 - 17:02

Dans les RPs ▬
1/ votre rp préféré entre tous : Je pense que tout les RP's ont leurs charmes et je ne me vois pas en choisir un ! Navrée Cry
2/ la réplique qui vous a le plus faire rire : La réplique de Marlène dans son RP avec Basilou m'a mise complètement K.O : "« Est-ce que ça ne revient pas, en fait, à faire de nous des espèces de je m’en foutiste amateur de mauvais scotch tout juste bon à s’astiquer le balais pendant que des éruptifs, eux, n’ont personne pour le leur astiquer - Mr Carrow - le balais ? »"
3/ le RP le plus triste : Le RP de Raven et Nia avec la participation de Gabin, m'a beaucoup touché, autant en l'écrivant autant en le relisant des semaines plus tard.
4/ celui le plus loufoque : Le RP "CAVALiERESS", j'ai jamais autant rit de ma vie !
5/ l’histoire d'amour que vous aimez suivre : Même si je ne l'avouerai qu'ici et pas ailleurs je suis à fond la la série télé de Cassie et Evan Coeur
6/ le sujet intrigue le plus palpitant : L'Intrigue du musée Smile
7/ le contexte le plus intéressant selon vous : La Transylvanie a révélé des choses très intéressantes sur les personnage y ayant participé.
8/ le RP que vous avez préféré écrire : Le Rp dans lequel Moran et Nia se disputent m'a beaucoup marqué.
9/ le sujet auquel vous avez pris le plus de plaisir à participer : Je pense que ça doit être
10/ le RP le plus intelligent : Les RP de Saul en général Ptdr Ils m'apprennent énormément sur les éruptifs Mdr
11/ celui le plus angoissant : Le RP de la mort du moldu en Transylvanie  silent

Et pour les personnages ▬
1/ le personnage que vous trouvez le plus attachant : Ewan Coeur Trop de naïveté en lui, il est trop chou (mon jugement n'est absolument pas faussé, je vous vois venir) Coeur
2/ celui que vous ne pourriez pas supporter IRL : Marlène, mon dieu, arrête avec tes pétitions et tes clubs ! Personne ne veut y entrer Mdr
3/ le mangemort le plus terrifiant : Elise. Sans aucun doute ! J'ai même pas besoin d'argumenter Mdr
4/ le personnage qui aurait pu faire partie des livres (hors PV) : Mon Dieu je suis sûre qu'Alex aurait parfaitement joué son rôle de victime dans les livres Coeur
5/ celui qui a la plus belle chevelure : Je suis totalement neutre, mais je vais votre pour Gardenia Smile
6/ celui qui vous semble le plus fou : Vote groupé pour la famille Lestrange !
7/ celui que vous pourriez avoir comme meilleur ami : Fabian Coeur Mon âme soeur x)
8/ Le professeur que vous aimeriez avoir IRL : Soyle Hoover, après tout une prof aussi gentille, aussi jolie et en plus quand on comprend tout... c'est encore mieux ! Mais les cheveux font une grande part des choses !
9/ votre avatar préféré : Moran Smile Tant de noirceur dans ton avatar, mais je suis totalement fana devant !
10/ le meilleur duo d'ennemis : Potter et Rogue : together for ever (bon seulement jusqu'à ce que James nous quitte mais on y est pas encore)
11/ le couple le plus mal assorti : Je parierais sur Lys et Njal à une époque Laughing
12/ le personnage le plus badass :Lord Voldemort, non franchement niveau badassitude Elise restera mon unique soleil :sors:
13/ celui qui se fait victimiser par tout Poudlard : Alexandre O. Rozen, on va pas se le cacher, de toute manière on le sait tous, même Peter se fait moins victimiser que toi Rozen ! Et puis il me semble que ton visage a du voir voir passer de trèèèès nombreux poids, non ?
14/ celui au background le plus original : Embla Loikson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

TROPHÉE DES POSTS ◮ vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: TROPHÉE DES POSTS ◮ vos coups de coeur TROPHÉE DES POSTS ◮ vos coups de coeur 129196351Dim 17 Déc 2017 - 19:55

Dans les RPs ▬
1/ votre rp préféré entre tous : En 8 ans, il y a tellement eu de RPs mémorables, je ne saurais choisir... La plupart n'existe plus
2/ la réplique qui vous a le plus faire rire : « J’ai entendu que ses copains le surnommaient queue de ver, ce serait pas par rapport à la taille de tu sais quoi par hasard ? » ou encore « C’est contre ce genre de remarques puériles et sexistes que nous devons agir ! Période, sérieusement ? PÉRIODE ? QUI APPELLE CA COMME CA ! ET POURQUOI PAS APPELER UN STRING UN SLIP ! » ou encore « Est-ce qu’il va lui pousser des seins par contre ? Parce que bon … ce serait quand même embarrassant qu’il en ait plus que moi … je préfèrerais encore qu’on lui file des boutons dans ce cas ! » par Marlene McKinnon (y'en avait encore tellement d'autres que mon trophée aurait fait 7000 lignes), ou encore le très violent « Comment oses-tu, sale raclure de troll vérolé ! » d'Azelma Travers, ou même aussi « Oinks Oinks ? C'est quoi encore ce truc ? Le bruit que ton doigt fait quand tu te le mets dans les fesses ? » par Bertha Jorkins hahaha.
3/ le RP le plus triste : Il est temps de te voir partir, entre Faye et Adrian, ou Il y a des blessures qui ne se referment pas entre Raven et Kieran
4/ celui le plus loufoque : Bertha et Queudver ? Oinks oinks ! avec le crêpage de chignon le plus épique de l'univers.
5/ l’histoire d'amour que vous aimez suivre : Niclas/Fluvia ou peut-être Evan/Cassiopeia. Ou Evan et n'importe laquelle de ses poules, en fait.
6/ le sujet intrigue le plus palpitant : A notre tour de jouer, et pas parce que dedans j'ai tué un moldu, quoique...
7/ le contexte le plus intéressant selon vous : Le camp d'entraînement Sang-Pur en Transylvanie
8/ le post que vous avez préféré écrire : Peut être celui-là dans le sujet de l'Immortelle, ou ceux que je fais actuellement avec Cissy, j'aime bien écrire avec Cissy
9/ le sujet auquel vous avez pris le plus de plaisir à participer : L'immortelle, ou le premier baiser, tous les deux entre Emmeline et Saul, en fait en général j'adore tous les sujets que je fais avec Ju, y'a une facilité totale de réponse, une inspi qui vient dès la lecture des premières lignes de ses posts / sinon ce sont de vieux sujets qui ne sont plus accessibles à tous, comme le sujet entre Brooklyn et Brionan, les sujets Andy/Ashton que j'aimais d'amour et celui Ysaure/Eliott que l'on avait fait en pièce de théâtre et qui n'existe plus car FA a supprimé les vieux messages des invités Sad
10/ le RP le plus intelligent : Ça aurait tellement pu être le sujet du Cercle du diadème disparu s'il avait pas été abandonné dès le départ Neutral Sinon, Je veux faire partie de l'histoire avec Emmeline et d'autres.
11/ celui le plus angoissant : Never envy a man his lady, entre Niclas et Fluvia

Et pour les personnages ▬
1/ le personnage que vous trouvez le plus attachant : JAG
2/ celui que vous ne pourriez pas supporter IRL : Marlene ? Gla Edit : JE RETIRE CE QUE J'AI DIT, Marlene est trop cool en vrai. Celle que je pourrais pas supporter IRL c'est Aurora Smethwyck, je l'avais oublié, celle là.
3/ le mangemort le plus terrifiant : Niclas Travers
4/ le personnage qui aurait pu faire partie des livres (hors PV) : Cassiopeia Yaxley ou encore JAG à Poudlard
5/ celui qui a la plus belle chevelure : Narcissa Black Redface
6/ celui qui vous semble le plus fou : Alexandre Rozen, impossible de calculer à l'avance ce qu'il va faire, il peut embrasser un Gryffondor sur un coup de tête comme se foutre à poil devant tout le monde pour aller faire du patin à glace
7/ celui que vous pourriez avoir comme meilleur ami : Dowey Spencer Jr.
8/ le professeur que vous aimeriez avoir IRL : le professeur Dorkins, who else ?
9/ votre avatar préféré : En ce moment j'adore celui-là, l'actuel d'Evan Rosier
10/ le meilleur duo d'ennemis : Bertha Jorkins VS Marlene McKinnon
11/ le couple le plus mal assorti : Peter/Bertha, surtout quand on sait qu'il va l'assassiner d'ici quelques années
12/ le personnage le plus badass : Niclas Travers, aussi
13/ celui qui se fait victimiser par tout Poudlard : Alexandre Rozen, on est tous d'accord là-dessus.
14/ celui au background le plus original : Moïra O'Ddraig
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

TROPHÉE DES POSTS ◮ vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: TROPHÉE DES POSTS ◮ vos coups de coeur TROPHÉE DES POSTS ◮ vos coups de coeur 129196351Dim 17 Déc 2017 - 21:57

Dans les RPs ▬
1/ votre rp préféré entre tous : Le bal de fin d'année de 1975. Héhé
2/ la réplique qui vous a le plus faire rire : « Alors sexy ? Tu mangerais bien une part de Pettigrow hein ? » Peter Pettigrow (Un cours particulier, très particulier) Pettigrow et Sexy, c'est pas compatible Laughing
3/ le RP le plus triste : Education sentimentale Fluvia / Alex. Flu est une très vilaine fille Cry
4/ celui le plus loufoque : Sérieusement ? Le rp où Alex smacke Peter de force. Il a dû fumer du pèteuforik ce jour là ou sniffer de la poudre lunaire.
5/ l’histoire d'amour que vous aimez suivre : Saul et Emmeline. Ils sont mignons tout les deux Coeur
6/ le sujet intrigue le plus palpitant : Je dois avouer que je ne suis pas vraiment les intrigues. (Shame on me Honte) PROMIS JE M'Y METS L'ANNEE PROCHAINE.
7/ le contexte le plus intéressant selon vous : Celui des Serpents. Parce que j'aime les vilains garçons.
8/ le RP que vous avez préféré écrire : Y'en a tellement que j'ai aimé écrire. Mais mon choix se porterait sur mon rp avec Njal: Confession. Pour moi, il marque vraiment le début d'une belle relation :couet:
9/ le sujet auquel vous avez pris le plus de plaisir à participer : La baston Moran / Alex Perv (Ici) C'est tellement satisfaisant de foutre une droite à Moran.
10/ le RP le plus intelligent : Je veux faire partie de l'histoire J'ai trouvé ce rp débat vraiment chouette. On devrait en faire plus souvent sur le forum rhaa
11/ celui le plus angoissant : Le rp où le moldu se fait tuer en Transylvanie.

Et pour les personnages ▬
1/ le personnage que vous trouvez le plus attachant : Mildred Cute
2/ celui que vous ne pourriez pas supporter IRL : Kieran (désolée Manon Laughing). Ce mec laisse rien transparaître, c'est trop exaspérant !
3/ le mangemort le plus terrifiant : Dur à choisir... Bellatrix.
4/ le personnage qui aurait pu faire partie des livres (hors PV) : Cassiopeia Yaxley. Une parfaite femme sang-pure comme on les aime !
5/ celui qui a la plus belle chevelure : Soyle Hoover (La Venus de Botticelli Héhé)
6/ celui qui vous semble le plus fou : Evan Rosier, aucune hésitation Laughing
7/ celui que vous pourriez avoir comme meilleur ami : Saul Funestar. Faut bien que quelqu'un le secoue, ce gars !
8/ Le professeur que vous aimeriez avoir IRL : Dorkins  rhaa Qui n'aimerait pas avoir un prof de sport hyper sexy ?
9/ votre avatar préféré : Celui de Maya Andrews.
10/ le meilleur duo d'ennemis : Evan / Moran. A la vie à la mort, ces deux là Laughing
11/ le couple le plus mal assorti : Peter / Bertha. Seriously ?
12/ le personnage le plus badass : Raven Fawkes Cool La meuf a quand même réussi à clouer le bec et corriger le gauchisme de parole d'Alex. Elle sait se faire respecter la p'tite dame. Un seul regard suffit ! Raven a des cognards, elle !
13/ celui qui se fait victimiser par tout Poudlard : Jane Thickey. La pauvre ! Elle arrête pas de se faire victime même si elle a rien demandé !
14/ celui au background le plus original : Embla Loikson. Un fossoyeur quoi Hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




TROPHÉE DES POSTS ◮ vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: TROPHÉE DES POSTS ◮ vos coups de coeur TROPHÉE DES POSTS ◮ vos coups de coeur 129196351

Revenir en haut Aller en bas

TROPHÉE DES POSTS ◮ vos coups de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ϟ LE TROPHEE DES POSTS ▬ vos coups de coeur
» Aaronyl • Il faut un coeur solide pour aimer mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé
» Sira ◘ Change de manière de draguer Black j'suis pas un trophée de chasse !
» Cristina Sullivan - Une vipère au coeur d'or
» [Flashback Novembre 1975] Se relever après les coups - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-