Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) Empty
MessageSujet: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 129196351Mer 13 Déc 2017 - 23:04

SECOND MATCH DE LA SAISON

2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 100px-Blason_Serdaigle.svg vs 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 100px-Blason_Serpentard.svg

CAPITAINES
Gardenia Ollivander / Moran J. Powell

POURSUIVEURS
Bertram Aubrey / Evan Rosier
Jenny A. Gardiner / Cole Mulciber
Gardenia E. Ollivander / Lys Malefoy

BATTEURS
Maya Andrews / Moran J. Powell
Olivia McMillan / Thomas Avery

GARDIENS
Michael Thickey / Alexandre Rozen

ATTRAPEURS
Darius O. Abbot / Regulus A. Black

Les gradins étaient bondés et les élèves attendaient le second match de la saison avec impatience. Leurs cris et leurs acclamations résonnaient dans tout le stade dans une ambiance proche de la folie.
Le Professeur de vol, vêtu de son uniforme d'arbitre, donna les dernières recommandations et mises en garde aux capitaines des deux équipes dans les vestiaires. Ensuite il foula le gazon puis le sable du terrain pour se positionner au centre de celui-ci :

- Sonorus, murmura-t-il pour lui-même de façon à ce que sa voix soit entendue de toute part.

- Nous voici réunis aujourd'hui pour le second match de la saison de Quidditch ! Serdaigle affrontera Serpentard, accueillons les équipes comme il se doit !

Les portes s'ouvrirent sur les deux équipes tandis que la fanfare de l'école entonnait les notes de début de match. Lorsque tout le monde fut entré, sous les applaudissements....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 129196351Mer 13 Déc 2017 - 23:09

Le Professeur ouvrit la malle contenant les balles et lâcha le vif d'or ainsi que les cognards :

- En position, dit-il avec force et autorité.

Brandissant le souafle en hauteur, tandis que les joueurs s'élevaient dans les airs :

- 3... 2... 1..... QUE LE MATCH COMMENCE !!

Il lança le souafle et c'est un poursuiveur...


PAIR : un poursuiveur Serdaigle qui l'attrapa,
IMPAIR : un poursuiveur Serpentard qui le saisit


CLIMAT :

1,2,3 : Chute de neige
4,5,6 : Soleil


1,2,3 : Vent
4,5,6 : Pas de vent


1,2,3 : -10 degrés
4,5,6 : 0 degré


Dernière édition par Professeur Dorkins le Mer 13 Déc 2017 - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 129196351Mer 13 Déc 2017 - 23:09

Le membre 'Professeur Dorkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4, 3, 3, 6
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 129196351Jeu 14 Déc 2017 - 12:52


Aujourd'hui, c'était le grand jour ! Jour de match ! Le premier d'une longue lignée de victoire, Moran l'espérait. Ce n'est guère stressé qu'il déboula dans les vestiaires pour se changer. Sans aller jusqu'à dire qu'il était fier de son équipe (il y avait bien la moitié des joueurs qu'il avait envie d'envoyer à l'infirmerie), il ne pouvait pas leur retirer un certain talent. "Bon ! Je ne vais pas vous faire de grands speech comme Lyléïa. Vous êtes bien préparés, vous êtes de bons joueurs. Et je sais que vous vivrez mal d'être battus par des rats de bibliothèque. Alors vous me gagnez ce match !" dit-il à la petite assemblée. Tous se dirigèrent vers le terrain, Moran serra la main de Gardenia qui risquait d'être sa première cible du match (pauvre enfant).C'était un temps horrible. Neige, vent, le mercure qui s'approche de 0. Génial. Absolument génial. Dorkins donna enfin le coup d'envoie, que le match commence !
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 129196351Jeu 14 Déc 2017 - 13:17

Deuxième match de la saison. Premier match en tant que capitaine. La Serdaigle était vraiment pleine d'entrain, les sélections et les entraînements s'étaient passés comme sur des roulettes et elle espérait que ce match mettrait en valeur les effort que son équipe avait produit. Une fois que tous furent en tenue, elle monta sur un banc et prit la parole " Je pense que je vous ait fait assez de speech pendant les entrainements et qu'il n'est pas nécéssaire de parler pendant une heure ! C'est notre premier match de la saison, et j'espère que ce sera le premier d'une longue série de victoire. Ayez confiance les uns en les autres et mettez ces serpents à terre ! dit-elle avec un grand sourire et une conviction impressionnante.

Ils se dirigèrent vers le terrain, et le temps ne pouvait pas être pire qu'aujourd'hui. Neige, Vent. Blizzard. Ils allaient devoir être attentifs. Elle serra la main de Moran, elle lut dans ses yeux qu'il n'aurait aucune pitié, meilleurs amis ou non, elle lui souria et pris sa place. Dorkins lança le match. Elle s'élança sur le souafle et l'attrapa avant même qu'il n'atteigne son pont culminant. Elle s'élança et direction des buts, cherchant à semer le poursuiveur qui lui collait aux chaudrons. Elle chercha une silhouette bleue à travers le blizzard et fit une passe.

Citation :
6 : Le blizzard souffle fort et la balle n'a pas le temps d'arriver entre les mains du poursuiveur bleu.Ca commençait relativement mal ! Balle aux Verts.

Le reste : Comme prévu, le souafle reste chez les Aigles. Elle devait avoir confiance en eux.

(1er poste poursuiveur)


Dernière édition par Gardenia E. Ollivander le Jeu 14 Déc 2017 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 129196351Jeu 14 Déc 2017 - 13:17

Le membre 'Gardenia E. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 129196351Jeu 14 Déc 2017 - 14:18

C'était le premier match de l'année pour les Serpentard et, pour cette occasion, Thomas avait lustré sa batte plus que de raison. Elle était scintillante de propreté et accrochait les cognards comme jamais. Mais il n'avait pas fait que lustrer sa batte, non, il avait également subtilisé un peu de solution de force lors de leur dernier cours avec le professeur Slughorn. Ce matin donc, au petit-déjeuner, il en avait glissé un peu dans son jus de citrouille et après avoir enfilé sa tenue de batteur, il avait failli exploser la porte de son casier en la refermant. C'est donc parfaitement satisfait qu'il avait quitté les vestiaires pour se rendre sur le terrain, malgré le temps de cerbère qui tombait sur le stade.
Au sifflement de Dorkins, il grimpa sur son balai et tapa du pied sur le sol pour s'élever dans les airs. Aussitôt, il repéra un cognard qu'il frappa d'un violent coup de batte.

1, 2 → Thomas ne maîtrisant pas sa force, il envoya le cognard dans les tribunes qui fit un trou dans le bois juste au dessus d'une bande de Poufsouffle
3, 4 → Le cognard frappa l'arrière du balai du poursuiveur Serdaigle, ce qui le déstabilisa (-1)
5 → Le cognard vint défoncer l'épaule du poursuiveur bleu et argent qui avait récupéré le souafle (-2)
6 → PAF ! En plein derrière la tête, le poursuiveur, sous le choc, s'éclate le nez sur le manche de son balai (-1 jusqu'à la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 129196351Jeu 14 Déc 2017 - 14:18

Le membre 'Thomas Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 129196351Dim 17 Déc 2017 - 21:51

C'est motivée comme jamais que JAG enfourcha son balai. Il faisait frais et la neige tombait autour d'eux, recouvrant le terrain d'une épaisse couche blanche. Au coup de sifflet, elle s'élança en l'air.

Gardenia récupéra aussitôt le souafle et fila vers les buts des Verts. Le cœur battant la chamade, la jeune Gardiner la suivit, ses boucles rousses plaquées sur son crâne. Au signal de la Capitaine, elle la dépassa par la gauche et saisit la balle rouge. À elle de jouer.
JAG évita un poursuiveur vert qu'elle n'eut pas le temps d'identifier et vit les anneaux gardés par Alexandre Rozen. Sans plus réfléchir, et profitant de sa vitesse, Jenny tira.

5, 1 : Raté !
Le reste : Tir cadré !

2ème post de poursuiveur
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 129196351Dim 17 Déc 2017 - 21:51

Le membre 'Jenny A. Gardiner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 129196351Dim 17 Déc 2017 - 22:08

Le premier match de l'année prenait place dans un froid glacial, sous la neige. J'avais hâte de décoller pour pouvoir bouger et me réchauffer. Elles étaient trop légères les tenues de quidditch ! Mes cuisses tremblaient à cause du froid. Je me surprenais à remercier Powell de ne pas faire un long discours avant le match, ainsi, nous nous mettions plus vite en position. Rapidement, le match commença.
La vision n'était pas optimale à cause de la neige qui tombait. Le vent pouvait nous faire facilement dévier de trajectoire. Et j'avais tort de penser qu'en volant, j'allais avoir plus chaud. J'étais gardien, après tout. Je n'étais pas le joueur le plus actif, par conséquent. Ce ne fut qu'assez tardivement que je voyais la silhouette de Gardiner se dessiner entre les flocons de neige, le souafle sous le bras. Elle tira.

1 - 2: Raté ! Le souafle passa dans l'anneau. Serdaigle ouvrit le score. Le vent en contre-sens avait eu raison de ma rapidité.
Le reste: Passe rattrapée ! Le souafle revenait aux verts.


Dernière édition par Alexandre O. Rozen le Dim 17 Déc 2017 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 129196351Dim 17 Déc 2017 - 22:08

Le membre 'Alexandre O. Rozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 129196351Dim 17 Déc 2017 - 23:52

Cette année, j’avais cédé mon ancien poste d’Attrapeur pour Darius, qui était bien plus compétent que moi. Peut-être étais-ce pour sa meilleure vision ? Son sens de l’humour qui attirait le Vif d’or ? Personne ne saura jamais. Cependant, il était hors de question de quitter l’équipe des Bleus, alors aujourd’hui, j’avais choisi de tenter ma chance comme batteur. C’était une expérience tout à fait différente de celle d’Attrapeur. Déjà, je devais porter une batte et mes nouveaux compagnons de jeux n’étaient pas, spécialement, les plus amicaux. Mais j’étais contente que Gardenia me fasse confiance. Mon objectif du jour était donc de faire mes preuves et de ne pas la décevoir, elle et toute l’équipe. Sans mentir, ce n’était pas un jour à sortir un hippogriffe dehors. Batte en main et bonnet bien vissé sur ma tête, j’étais déterminée. Serpentard allait manger de la neige pour le goûter, parole de McMillan !

Serdaigle menait le match. Un cognard fonçait droit le groupe des poursuiveurs, donc ni une ni deux, je fonçai dans cette direction et intercepta sa course. D’un grand coup de batte, j’envoyai la balle à l’autre bout vers l’attrapeur de l’équipe adverse…  
    2 ; 4 → Bon sang, il va falloir faire mieux pour viser… la balle folle passe presqu’à cinq mètres de son but !
    1 ; 6 → Et bim ! Ce n’est pas vraiment ce que j’attendais, mais c’est déjà ça : la balle touche Black au pied ! C’est déstabilisant pour la stabilité du Serpentard. (-1 au prochain lancer)
    3 → Bingo ! La balle heurte le poignet de Black, c’est superficiel mais ça fait mal quand même ! (-2 au prochain lancer)
    5 → HOURRA ! Joli coup pour une première : l’épaule de Black ! Résultat, une épaule sûrement déboîtée. Attendez, il continue à jouer malgré sa blessure ?! Quel idiot ! (-1 jusqu’à la fin du match)


Dernière édition par Olivia McMillan le Dim 17 Déc 2017 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 129196351Dim 17 Déc 2017 - 23:52

Le membre 'Olivia McMillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 129196351Lun 18 Déc 2017 - 11:22

« Cracmol ! » siffla Rosier entre ses dents à l’égard du gardien de leur maison qui avait permis aux bleus d’ouvrir le score de ce match. Il récupéra le souafle et se pencha sur son balai pour le pousser à pleine vitesse, les flocons de neige lui perçaient le visage comme autant de lames glacées, les joueurs adverses étaient des ombres visibles au dernier moment et il se penchait à peine pour les éviter car il aimait les inquiéter en les frôlant de si près. La paille de son balais frôla même la joue d’un adversaire pour y laisser une entaille rouge. Comme il n’avait pas envie de faire de passe et préférait s’attribuer la gloire de l’égalisation, il poussa son avancée loin et mit en danger toute son équipe. Il finit malgré tout par être cerné et, faisant un looping pour faire demi-tour, lança à pleine vitesse le souaffle pour l’un de ses coéquipiers.

1, 2, 3, 4, 5 : Passe réussie, le souaffle continue son avancée.
6 : Passe ratée. « Elle est où la fausse blonde ? » maugrée-t-il en accusant la seule femme chez les poursuiveurs verts de ne pas calquer son jeu sur le sien pourtant difficilement prévisible.


Dernière édition par Evan Rosier le Mer 10 Jan 2018 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1975-1976
-