Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Ludovic Verpey — A long road... Run or Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Empty
MessageSujet: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die 129196351Mar 19 Déc 2017 - 14:18

Ludovic J. Verpey
16 ans
Sixième année
Poufsouffle
Célibataire

Sincère * Naïf * Bourreau des coeurs * Ambitieux
Joyeux * Loyal * "Aveugle" * Amical


résumé
Ludovic est un garçon qui n'a qu'un but dans la vie : rejoindre l'équipe de Quidditch d'Angleterre, pour lui ce n'est pas envisageable de ne pas en faire partie. Pourtant, oui, il pense à autre chose que ça toute la journée, (bon peut-être seulement de temps en temps, mais c'est déjà ça !). Derrière cette apparence de mur de glace, se cache un jeune homme des plus sensible, il est du genre à être un nounours avec les gens auxquels il tien et leur reste fidèle jusqu'au bout : c'est sûrement cet aspect de lui qui l'a mené à avoir un patronus tel qu'un "patou". Pourtant, dans ces gens qu'il considère d'important, une petite-amie n'est pas encore prévue. Monsieur reste un bourreau des coeurs, même sans le vouloir, il lui est impossible de rester trop longtemps avec la même demoiselle puisque pour lui "celle qui restera sera la bonne et la dernière" (la réalité étant finalement que le jeune homme tombe tout simplement trop vite "amoureux"). En attendant, il cherche et beaucoup sont volontaires. Travailleur, il est généralement assez bon dans ce qu'il entreprend même si beaucoup le croit incapable de concilier le physique et les neurones, il a besoin d'un certain niveau pour obtenir ces ASPIC's et un dossier à la hauteur de ses espérances.
La plupart du temps insouciant et presque trop gentil, un fossé se creuse lorsqu'il tient une batte sur le terrain, il aime le terrain et les airs, mais par dessus tout le moment osa batte rencontre un cognard.
recherche
Amis : des amis, des gens avec qui il s'entend bien, avec qui ils passe son temps,
s'éclate !
Meilleur ami : son double ou son contraire, ils se sont rencontrés en première année et ne se sont plus jamais lâchés !
Ennemis : ils ne peuvent pas se voir en peinture, et pourtant c'est rare. Ludo est du gere à aimer tout le monde, alors bon !
Relations amoureuses : quelles soient actuelles, anciennes ou futures, Ludo fait tomber les jeunes femmes (et même involontairement) il a tendance à enchaîner les demoiselles, il les respecte mais n'a pas encore trouvé la bonne (quoi que).
La femme de sa vie : parce que oui, un jour il la trouvera, la fille qui illuminera ses journées, qui fera battre démesurément son coeur brisé par Marlène qu'il pensait être la bonne !
liste des RPs
EN COURS
La maladie d'amour ft. Sybille
(Flashback) Perdue dans ses pensées, et dans le mauvais dortoir... ft. Hestia Jones

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...


EN ATTENTE
titre ft. ...
titre ft. ...


ABANDONNÉS
titre ft. ...
titre ft. ...


Dernière édition par Ludovic Verpey le Dim 21 Jan 2018 - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die 129196351Mar 19 Déc 2017 - 14:18

Bertha Jorkins : Ex petite-amie — Bertha et moi... C'est Hestia qui nous a présenté quand on était en première année, et ça à tout de suite bien accroché ! L'année d'après on a été un plus plus proche et juste pour voir : on a finii ensemble. Ca a du duré environ 3 semaines, mais je la considèrai trop comme une amie pour que ça ait pu marché alors maintenant on s'entends toujours aussi bien, mais on ne fran chira plus la limite !
Hestia Jones : Meilleure amie — Hestia, ah, Hestia ! C'est ma meilleure amie, je l'adore ! On se ressemble beaucoup trop tout les deux ! Jumeaux séparés à la naissance ! On s'est rencontré dans le dortoir des garçons, fou mais vrai ! Gare à celui qui la fera pleurer, ma batte sera impatient de le rencontrer !
Kalia Lumpik : Râteau quidditchien — UC
Marlène McKinnon : Future petit-amie en devenir ? — Marlène.. Ses yeux, ses tâches de rousseur, ses cheveux, son petit côté engagé, ses pétitions, ses clubs... Tout me fait rêver ! Vraiment ! J'eesai désespéremment de lui faire comprendre, mais ça n'a pas l'air de fonctionner... Alors je me suis incrits à tout ses clubs, et puis je signe ses pétitions aussi ! Advienne que pourra... J'espère sincèrement qu'elle s'en rendra compte...
Meagan Abbot : Ex petite-amie en perdition — UC
Sybille Trelawney : Demoiselle amoureuse — Qui ça ? La voyante de l'école ? Ca y'est je vois ! Je la croise de temps en temps dans les couloirs, elle est vraiment gentille de me sourire tout le temps, ça metde bonne humeur je trouve ! Amoureuse ? Ah bon ? Je m'en serais pas douté... Vraiment désolé...


Dernière édition par Ludovic Verpey le Ven 22 Déc 2017 - 12:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die 129196351Mar 19 Déc 2017 - 14:19

Darius Abbot : Intriguant personnage — Le cousin de Meagan et de Moran aussi ! La seule chose que je comprends pas : c'est pourquoi il ne veut absolument pas me parler ! J'ai presque tout tenter pour lui arracher un sourire... mais pas moyen ! Il va falloir que je creuse tout ça !
Dowey Spencer : Capitaine et modèle — Depuis la 1ère année nous sommes camarades de dortoirs, aux côtés d'Hestia, et mordus de Quidditch. Dowey c'est un peu le gars avec qui je partage absolument tout (ou preque) depuis notre arrivée à Poudlard il y a un peu plus de 6 ans. Je l'admire pour sa technique au poste de batteur (et oui coéquipiers même sur le terrain) et pour son ascension au poste de Capitaine cette année. J'espère le rattraper et prendre le poste l'an prochain !
Evan Rosier : UC — en cours
Moran Powell : Histoire de Redevance — Qui d'autre que le cousin de Darius pour creuser en profondeur ? (Bon ok, Meagan, mais elle me fait un peu la tête vous voyez ?) Quoi qu'il en soit, je lui dois vraiment une fière chandelle sur ce coup là. J'attends de lui rendre la pareil !


Dernière édition par Ludovic Verpey le Ven 22 Déc 2017 - 12:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die 129196351Mar 19 Déc 2017 - 14:31

Hey! Oui tu n’as même pas fini ta fiche que je réponds déjà, désolée Ahah! Mais bon tu as dis « à vous » alors je me lance Wink
Hestia est de la même année et de la meme maison que toi! Vous vous connaissez forcément non ? Il y a pleins de choses que l’on pourrait faire... Sont-ils amis ? Meilleurs amis ? Ou ne s’aiment-ils pas ?(quoi que je ne crois pas qu’ils s’aimeraient pas...
Bref, un lien avec Hestia t’interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die 129196351Mar 19 Déc 2017 - 14:57

Hellow !

Aucun problème tu es la bienvenue dans le coin, belle demoiselle !
Là tout de suite, je me dis qu'au fond ils se ressemblent pas mal : déterminés et un peu (trop) naïfs sur les bords ! Alors comme tu dis je ne vois pas pourquoi ils ne n'aimeraient pas Smile

Je pense u'ils pourraient avoir liés une forte amitié pendant leur première année et être devenus par la suite un duo du tonnerre, qu'en penses-tu ? Genre "Jumeaux Maléfiquement Naïfs" Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die 129196351Mar 19 Déc 2017 - 15:05

Ah oui j’imagine trop les deux naïfs de première xD ça me dit pas mal le duo de choc, c’est vrai qu’ils se correspondent bien ! En plus Ludo aurait pu amener Hestia à s’interesser au Quiditch!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die 129196351Mar 19 Déc 2017 - 15:16

Oh yeah ! Je le vois bien lui parler de Quidditch toutes les cinq minutes !
Hestia aurait un avis sur Ludo et les filles ? Ludo est du genre à attirer naturellement les filles (et il ne s'en rend pas forcément toujours compte) il a pourtant eu pas mal d'amourettes qui n'ont pas durée parceque Monsieur tient à trouver la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die 129196351Mar 19 Déc 2017 - 15:29

Coucou toi rhaa

Alors, j'ai une petite idée de lien avec Sybille. La demoiselle, du haut de ses quinze ans, sort difficilement la tête de ses livres de divination. Par conséquent, elle commence à peine à se rendre compte qu'il y a des garçons autour d'elle. Je la vois bien avoir un crush sur Ludo (dans l'idée, il finira très surement par lui briser son coeur de jeune innocente mais c'est pas grave, elle expérimentera le premier béguin et le premier mal d'amour comme ça Diablo)

Alors, à savoir que Sybille est du genre timide, elle va pas aller du tout vers lui au contraire, elle va se mettre à bégayer si jamais il ose s'approcher trop près, avec les joues rouges et les mains moites et le bug du cerveau qui va avec (pauvre petite Honte ).

Si on part sur ça, je pense qu'ils ne se connaitraient pas vraiment d'avant. Surement de réputation et de vue, Sybille est connue pour être la voyante un peu bizarre de l'école et Ludo en tant que batteur des Pouffy. Après, ils ont pas du tout les mêmes centres d'intérêt donc ils n'ont pas eu de raison de se cotoyer avant (quoi que Sybille va peut-être se découvrir une passion soudaine pour le Quiddich.)

Dis moi ce que t'en pense Câlin !
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die 129196351Mar 19 Déc 2017 - 15:35

A propos des filles Neutral
Je pense qu’Hestia sera amusée de la situation : Ludo qui ne se rend pas compte de l´effet qu’il fait la fera rire et devineras sûrement avant lui les sentiments des filles pour son super pote! Après, elle dira sûrement à Ludo de faire attention à n’en pas briser trop de cœurs et à chercher à savoir qui est la bonne avant d’enchaîner les conquêtes! Mais elle sera bienveillante envers lui je pense ! Si ça te convient xD


Dernière édition par Hestia Jones le Mar 19 Déc 2017 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die 129196351Mar 19 Déc 2017 - 16:11

Hestia : Ca me convient Smile
Prépare toi à te faire appeler petit lutin Wink
Je t'ajoute si tout te va !

Sybille : Coucou Mouton
Je serai très honoré d'être ton premier béguin, a contrario peut-être que je me sentirais mal de te briser le coeur Cry

Ce que tu proposes me va carrément Coeur Ludo serait du genre à ne rien voir arriver du tout, mais alors pas du tout ! Je pense qu'il verrait Sybille comme une fille parmi les autres, même si il aura peut-être tendance à lui sortir son sourire de rêve si elle lui dit bonjour (#sourirehabituel). Est-ce qu'elle se déclarerait à un moment ou un autre ? Ou viendrait lui demander des conseils concernant le Quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die 129196351Mar 19 Déc 2017 - 16:25

Petit lutin ? Ahah ça me va ! Je vais chercher un surnom pour toi aussi ! Wink
J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner notre duo d'enfer ! Coeur Faudra faire un rp de notre rencontre, et d'autres ! Genre si Ludo veut demander des conseils à Hestia sur une fille ou des trucs comme ça !
Enfin bref, je t'ajoute bientôt aussi Very Happy


Dernière édition par Hestia Jones le Mar 19 Déc 2017 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die 129196351Mar 19 Déc 2017 - 16:33

Aucun problème Smile Tu veux le lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die 129196351Mar 19 Déc 2017 - 16:34

Un lien ? Very Happy j'avais un truc à te proposer : Darius commence à s'intéresser beaucoup à Luzia (une autre Pouf). Cependant, il connaît la réputation de Ludo en tant que bourreau des cœurs et pourrait craindre que Luzia s'intéresse à lui (parce qu'il est batteur, qu'il est beau, etc...) et que Darius a un gros manque de confiance en lui dans ce domaine. Du coup il pourrait être un peu froid envers lui, ce que Ludo ne pourrait pas bien comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die 129196351Mar 19 Déc 2017 - 16:40

Comme tu veux, t'as peut-être envie d'ouvrir ton premier sujet, dis moi c'est vraiment comme tu veux ! Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die 129196351Mar 19 Déc 2017 - 16:42

Darius : Monsieur Abbot, bienvenue ! Alors comme ça tu as le béguin pour une pouffy ?
Et bien ce serait normal (niveau réputation, parce que franchement il n'a rien à lui envier !) qu'il se sente un peu en "danger", je pense ?
Ludo serait complètement à l'ouest en ne pigeant pas du tout pourquoi, quand il vient lui dire bonjour, il le remballe comme ça (c'est qu'il est sensible le jeune homme Cry)
Je le vois bien essayer de devenir pote avec lui alors qu'il arrête pas de le remballer, tu vois ?

Hestia : Je préfèrerai te laisser faire Smile Je ne m'en sors pas vraiment avec ça Siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Ludovic Verpey — A long road... Run or Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-