Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen Empty
MessageSujet: You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen 129196351Dim 24 Déc 2017 - 15:19


ϟ la répartition



NOM - Owen
PRENOMS - Adrian Timothée
DATE DE NAISSANCE - 9 mars 1960
AGE - 15 ans
VILLE D'ORIGINE - Liverpool
CLASSE - Cinquième année
SANG - Né moldu


ϟ votre caractère
.
.




Social. Adrian est avant tout un garçon très social et extraverti. Il n'éprouve aucune difficulté à aller vers les autres et à se faire des amis. Il est loin d'être timide. Il est cependant un peu naïf. Il a un tempérament avenant et chaleureux. Souriant, gentil et rieur, c'est un grand bavard. Impossible de l'arrêter !

Hyperactif. En effet, ce garçon est constamment dans un état d'agitation. On ne pourrait lui reprocher d'être quelqu'un d'actif, certes. Mais il ne réfléchit pas avant d'agir. C'est quelqu'un de spontané et trop franc. Ce manque de réflexion fait qu'il peut être blessant et lui fait faire beaucoup d'erreurs.

Culotté. Bah quoi ? Il a vraiment du culot ce garçon ! On pourrait le penser courageux, vous n'auriez pas totalement tort. Surtout, il ne réfléchit pas aux risques. Il fonce. Il ose demander ce qu'il veut et faire ce qui lui plaît. Au delà de sa curiosité indiscrète, il est provocateur. Pour, lui c'est un jeu. Il adore tendre des pièges à son entourage.

Narcissique. Adrian adore être aimé. Il a confiance lui, une haute estime de lui-même. Etant plus jeune, c'était l'enfant roi. Cela l'a rendu égocentrique et orgueilleux, il ne supporte pas qu'on le mette de côté. Possessif et jaloux, il veut être le seul et l'unique dans le coeur d'une personne.

Artiste. Depuis son enfance, il baigne dans les arts. Forcément, cela l'a influencé. Il est très créatif. Il aime dessiner, jouer de la musique, chanter, peindre. Mais ce qu'il préfère, c'est la photographie. Il s'intéresse beaucoup à tout ce qui touche aux arts. L'art est à l'origine de beaucoup de choses chez lui qui le caractérisent: sa confiance en lui mais aussi son égocentrisme.


ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Hibou
VOTRE EPOUVANTARD - Chouette
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le jaune
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – L'ornithorynque
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Gazon
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Potions
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Ridikulus
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Pirouette et Badin

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? -
• C'est un grand fan des Beatles depuis qu'il a 3 ans.
• Il a son appareil photo la grande majorité du temps sur lui.
• Il joue de la batterie, de la guitare et du piano.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

« Salut Penny ! » Je lui fis un grand sourire. « Moi c'est Adrian Owen. J'avoue que je stresse un peu pour la rentrée ! C'est la première fois que je vais dans une école de sorcier, encore fallait-il que je sache que ça existait ! J'y connais trop rien aux maisons. On m'a juste dit qu'il y en avait quatre: Gryffondor, Serdaigle, Serpentard et Bouffe-Chou-fleur ! Attends... » Je réfléchis longuement. « Non, c'est pas ça la dernière. C'est Poufsouffle ! Franchement j'sais pas trop. Mais j'aimerais pas être à Serpentard, on dit que c'est pas forcément la maison la mieux fréquentée. »

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

« En fait, je suis fils unique. Peut-être que tu me confonds avec quelqu'un d'autre ? En plus, je suis le seul sorcier de ma famille. Mes parents étaient trop excités quand j'ai reçu ma lettre. D'ailleurs, les sorciers se font toujours livré par des hiboux ? Quelles sales bêtes ! Ma mère est pianiste et mon père est responsable d'une galerie d'art. » répondis-je, étant parvenu à temporairement calmer mon excitation.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

« Quand j'étais petit je voulais faire parti des Beatles, je leur ai envoyé une lettre mais j'ai toujours pas eu de réponse. A la place, j'ai reçu ma lettre de Poudlard. C'est mieux que rien ! Mais du coup, ça remet tout en question. Y'a plein de choses que je voudrais faire du côté des "moldus", après j'attends de découvrir ce que les sorciers ont à offrir. J'aimerais bien travailler dans un domaine artistique. » expliquai-je avec un sourire, tentant bien que mal que de garder un débit de parole raisonnable.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Face à Penny, je fronçai légèrement les sourcils. « C'est quoi les Bavboules ? C'est comme les billes ? Ouais, ma mère me l'a souvent raconté quand j'étais petit, et aussi ma maîtresse de maternelle. Et je crois savoir ce que je demanderais. D'abord, je demanderais de pouvoir voler sur un balai et de jouer à votre sport qui s'appelle le Quidditch ! Ça a l'air trop cool ! Ensuite, je demanderais d'assister à un concert des Beatles dans leur loge privée. Puis je demanderais un paquet de bonbon magique. Ouais, j'ai un peu faim. » finis-je alors que mon ventre venait de gargouiller.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Alexandre (Serpy) et Lucius (mangemort)
Où avez vous connu le forum ?  Google
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Yep, pour la troisième fois :cheer: dimanche-demiguise
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Adrian T. Owen le Sam 31 Mar 2018 - 18:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen Empty
MessageSujet: Re: You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen 129196351Dim 24 Déc 2017 - 15:20

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :  
— Cette fois où tu t'es fait prendre la main dans le sac par Picott (pour quelle bêtise, et comment tu as échappé -ou non- à la retenue, etc)

« Dépêche toi, Picott va bientôt arriver ! » dis-je à mon complice à voix basse.
Les couloirs des cachots étaient peu accueillants. Ces lieux situés sous le Lac Noir sentaient l'humidité. A intervalle régulier, nous pouvions entendre des gouttes d'eau s'écraser sur la pierre, perturbant le silence raisonnant. C'était prendre un risque de décider de tendre un mauvais coup à quelqu'un ici en ayant un timing serré. Il était facile de nous pister en se fiant au bruit de nos pas fuyant. Mais cela ne me faisait pas peur. De toute façon, à qui faisait peur le vieux Picott ?
C'était la veille des vacances d'Halloween. Dans mon ancienne école, il était coutume de faire une blague à nos professeurs avant. Je reproduisais la même chose mais avec le concierge de Poudlard. C'était tellement rigolo de le voir s'énerver ! Pour cette troisième année à l'école des sorciers, j'avais prévu un piège à la moldu. C'était simple, dès qu'il aurait ouvert la porte de son bureau, un sceau de déjection de véracrasse allait lui tomber sur la tête !
J'eus presque fini de tendre le piège avec mon acolyte lorsqu'on entendit des pas s'approcher de nous. Dans la précipitation et pour éviter de nous faire griller, je tirai mon ami par le bras pour venir nous cacher derrière un pilier. Avec un sourire aux lèvres, j'admirai le spectacle. Le concierge ouvra la porte et SLASH ! Il se prend tout le sceau en pleine tête ! Il bouillonnait tellement de rage qu'on aurait pu voir son crâne produire de la fumée ! Je ne pus le retenir, ce rire là ! Ce fut une erreur, puisqu'il nous vit, moi et mon ami. Notre premier réflexe fut de prendre nos jambes à nos cous. Mon ami parvint à s'échapper, mais Picott m'attrapa par le cou. Il commença à me sermonner tandis que je niais ma culpabilité.
« Mais ce n'est pas moi monsieur ! Je vous le jure ! »
« C'est ça c'est ça ! Et moi je suis le Premier Ministre ! »
« Ok ok ok ! Me punissez pas s'il vous plait ! C'était pas méchant ! Je voulais juste faire une petite blague ! Vous savez dans l'école où j'étais à Liverpool, c'était une tradition de faire des blagues aux profs avant Halloween ! »
« Tu diras ça à Monsieur le directeur ! »
Mes efforts pour éviter la punition furent vains. Ainsi, j'avais écopé d'une heure de retenue à nettoyer le résultat de ma plaisanterie et une autre à copier cinquante fois: "Je ne dois pas faire des plaisanteries douteuses au concierge.". Néanmoins, le récit de cette aventure eut le mérite de faire rire le grand et barbu Dumbledore.




Dernière édition par Adrian T. Owen le Dim 24 Déc 2017 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen Empty
MessageSujet: Re: You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen 129196351Dim 24 Déc 2017 - 15:22

Coucou, tu es chou :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen Empty
MessageSujet: Re: You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen 129196351Dim 24 Déc 2017 - 15:31

Oh non, un sang de bourbe
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen Empty
MessageSujet: Re: You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen 129196351Dim 24 Déc 2017 - 15:34

Bienvenue !
Visiblement tu vas partager la passion des Beatles avec Hestia ? :O
Amuse-toi bien avec ce perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen Empty
MessageSujet: Re: You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen 129196351Dim 24 Déc 2017 - 15:35

Coucou copain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen Empty
MessageSujet: Re: You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen 129196351Dim 24 Déc 2017 - 15:38

Bienvenue jeune homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen Empty
MessageSujet: Re: You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen 129196351Dim 24 Déc 2017 - 15:47

Merci à tout les copains Very Happy (Sauf à toi Amycus sluuup)
Oui, Adrian est un grand fan des Beatles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen Empty
MessageSujet: Re: You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen 129196351Dim 24 Déc 2017 - 15:56

Bienvenue petit Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen Empty
MessageSujet: Re: You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen 129196351Dim 24 Déc 2017 - 16:00

Bienvenue charmant jeune homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen Empty
MessageSujet: Re: You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen 129196351Dim 24 Déc 2017 - 16:30

Bienvenue parmi nous !! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen Empty
MessageSujet: Re: You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen 129196351Dim 24 Déc 2017 - 17:20

Bienv’nue Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen Empty
MessageSujet: Re: You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen 129196351Dim 24 Déc 2017 - 17:38

Tu m'as l'air grave cool, Adrian Perv

(re)Bienv'nue chez nous Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Jorkins*

Bertha Jorkins*


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 296
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen Empty
MessageSujet: Re: You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen 129196351Dim 24 Déc 2017 - 18:04

Oh trop cooooool, coucou rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen Empty
MessageSujet: Re: You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen 129196351Dim 24 Déc 2017 - 18:11

J'ai hâte que tu joues ce petit bonhomme, rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen Empty
MessageSujet: Re: You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen 129196351

Revenir en haut Aller en bas

You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Dire et ne rien dire || Feat. Adrian Owen
» It's time to say goodbye
» Time to say goodbye (flashback) Swann <3
» Fiche d'Adrian
» Liens d'Adrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-