Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) Empty
MessageSujet: Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) 129196351Mar 2 Jan 2018 - 12:49


ϟ la répartition



NOM - Burbage
PRENOMS - Charity
DATE DE NAISSANCE - 29 juillet 1961
AGE - 14ans
VILLE D'ORIGINE - Boston
CLASSE - 4ième année
SANG - Sang mêlé


ϟ votre caractère
.
.



Charity...Charity. Malgré son jeune âge,la jeune fille n'est pas du genre à se faire petite. Intelligente, énergique et grande joueuse de nature, Charity rayonne par son sourire et cette manie qu'elle a de n'en faire qu'à sa tête. Il ne faudrait même pas s'étonner de la voir monter sur une table pour commencer à danser et à chanter, ce qu'elle adore faire, y compris en travaillant dans son coin. Dotée d'une bonne mémoire, Charity est en effet peu travailleuse en dehors des cours, car elle n'a besoin d'entendre une chose qu'une seule fois pour retenir ceci dit, il lui arrive de se plonger dans ses cours lorsque ceux-ci la passionne ou pour prendre de l'avance. Attendez-vous à l'entendre chantonner une chanson en lisant ou en écrivant : elle semble souvent manquer de sérieux. Eh oui, madame oublie parfois que tout le monde n'a pas forcément une mémoire d'éléphant et que certains doivent travailler dans un silence complet pour être concentrer. Ceci dit, Charity n'est pas une fille égoïste ou même désagréable et méchante : d'une générosité parfois gênante, Charity adore offrir, surprendre, voir les gens bien dans leur peau et s'amuser. Elle est d'une sociabilité et d'une ouverture aussi débordante que son énergie et lorsqu'elle veut vraiment quelque chose, elle fait ce qu'il faut pour l'obtenir. Et qu'elle est têtue celle-là ! Une vraie tête de mule ! Parfois, il faut gérer son petit caractère : créativité et curieuse de tout, elle est également si naturelle dans son attitude qu'elle dit tout haut ce qu'on pense tout bas, lui offrant ainsi une certaine impulsivité et une façon de parler digne d'une gosse des bas-quartiers. Elle ne veut pas blesser avec sa franchise évidement, d'ailleurs, si cela doit arriver, elle va tellement culpabiliser qu'elle cherchera par tous les moyens à se faire pardonner. Une vraie pile électrique, bavarde par dessus le marché !
Pourtant, il y a bel et bien un moment durant lequel elle est d'un calme si impensable qu'on se demanderait si elle n'est pas malade ... Ah si, je vous le jure, c'est possible. Et vous savez quand c'est ? Quand elle écrit. Ah ça, c'est une littéraire Charity, une fille à l'esprit philosophique qui se pose sans cesse des questions, qui fait part de ses sentiments et pensées à travers ses écrits également. Journal, informations, histoire, poésie, on peut lui demander d'écrire n'importe quoi, elle le fera avec grand plaisir et avec beaucoup de sérieux... Ouais, bon, sérieux à sa façon hein mais ce sera fait et rendu en temps et en heure !
Charity, c'est également une fille amicale et profondément loyale envers ses amis qu'elle chérit et gâte plus que n'importe qui. Dévouée, tactile et attentive, elle ferait tout ce qu'il faut pour eux mais attention à ne pas en abuser : rendez-lui l'appareil de temps en temps ou vous la perdrez. Sarcasme, jeux, sincérité, désobéissance et fatigue sont au rendez-vous avec elle...

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - si elle pouvait en faire, ce serait une libellule mais il faut encore attendre.
VOTRE EPOUVANTARD - Elle, invisible et incapable de communiquer avec les autres.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Elle aime toutes les couleurs.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le démonzémerveille
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – La violette
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Elle les aime tous à vrai dire, surtout histoire de la magie.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Expelliarmus
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Elle ne se soucie pas trop du lieu tant qu'elle a un ami ou une amie avec elle.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Bien qu'ayant assez d'argent, sa famille vit dans les bas quartiers de  Boston. Cela donne un contraste total entre son apparence soignée ainsi que son don d'écriture avec son vocabulaire habituel et sa retenue presque inexistante.  Elle a majoritairement été élevée dans le monde moldu,vivant comme eux et n'ayant pas énormément parler du monde magique si ce n'est ses bases.



ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

-Oh, je ne t'avais pas vu, excuse moi... C'est comment déjà ? Je n'ai pas fait attention. Moi c'est Charity Burbage, pas terrible hein ? Mais appelle moi Cha ! En effet c'est ma première année mais en réalité, je suis totalement impatiente à l'idée de rencontrer mes camarades. Une maison ? Peut-être Serdaigle.


« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

-Je suis fille unique  mais un grand frère ça aurait été trop cool ! J'ai toujours rêver de ces relations frère-soeur où l'on  se taquine et se bat et tout ça ! Mais mes parents ne m'ont pas accordé ce plaisir. Ma mère est institutrice pour les enfants en bas âge et mon père, autrefois auror, est maintenant vétérinaire.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

-Oh. En faite, j'ai peut-être trop idée. Mais je pense que je voudrais vraiment devenir professeur d'étude des moldus. Oui, ça me tente vraiment ! Et toi, qu'est ce que tu voudrais faire ?

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

- Bavboules ? Qu'est ce que c'est ? Je pense que je souhaiterait que les né-moldu soient enfin acceptés de tous... Je voudrais une famille avec des enfants et je dirais, oh je sais pas je pourrais souhaiter tellement de choses !


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  nan
Où avez vous connu le forum ?  Une pote
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Yes, mercredi-murlap
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Charity Burbage le Mer 3 Jan 2018 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) 129196351Mar 2 Jan 2018 - 12:49

ϟ laissons parler votre imagination
.
.



Quel triste temps. La pluie se fait de plus en plus forte depuis quelques heures déjà mais cela n'avait pas empêcher certains élèves de sortie à Pré-Au-Lard. C'était normal aussi, ils ne pouvaient pas sortir si souvent que  ça du château alors chaque occasion était la bienvenue. Mais là, alors que certains s'étaient réfugié aux Trois Balais ou encore dans les boutiques du petit village, Charity et son amie avaient décidé de retourner au château. Leur pas rapide s'était transformé en courses, la vitesse évoluant avec la pluie et plus vite qu'elles ne l'aurait cru, elles avaient déjà atteint l'enceinte du château. Le duo atteignait enfin la cours intérieur mais rapidement, Charity se stoppa net lorsqu'elle entendit un petit cria, un tout petit cri qui l'avait pourtant trop interpellé. Et dans ce nuage de gouttes tombant du ciel, elle peut apercevoir à l'autre bout de la cours un petit groupe d'élèves, dont un qui cachait sa joue qui semblait rouge avec sa main. Charity fronça les sourcils, tout en se rapprochant doucement, afin d'être sûre qu'elle n'interprétait pas mal la situation. Mais non car aussi toute, l'un de plus grands élèves présents dans ce petit groupe se mit à rire en poussant le plus petit, et certainement le plus jeune, d'un mouvement brusque de la main. Ça suffit à le faire chavirer , tomber sur le sol.

- Hé ! s'exclame alors la brune tout en courant se placer entre la victime et son bourreau.

Comment des élèves pouvaient agir de la sorte ? Comment pouvaient maltraiter ainsi leurs compères. La jeune fille ne tarda pas à avoir sa réponse sur cette histoire. Elle n'avait ni plus ni moin à faire à une pauvre né-moldu qui avait malencontreusement bousculer un sang-pur qui s'était servit de cette excuse pour intimider le petit. Cette simple idée, cette réalité mit soudainement Charity en colère et la jeune fille,bien que petite et frêle comparée à ces interlocuteurs, ne pu s'empêcher de laisser sa main partir. Ça la chatouillait bien trop et c'est donc sous l'effet de l'impulsivité qu'elle venait de foutre une gifle monumentale au sang-pur, soutenant son regard par la même occasion. Un sourire amer, un air déterminé et «Qu'est ce qu'il se passe ici ?». Charity ne tarde pas à tourner la tête, faisant à présent face à deux professeurs dont un au regard incrédule. Génial, bonjour mes ennuis. Mais elle préférait ça plutôt que d'abandonner son petit camarade.



Dernière édition par Charity Burbage le Mer 3 Jan 2018 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) 129196351Mar 2 Jan 2018 - 12:56

Bienvenue impure Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) 129196351Mar 2 Jan 2018 - 13:03

Bienvenue, t'as l'air cool ! :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) 129196351Mar 2 Jan 2018 - 13:36

Bienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) 129196351Mar 2 Jan 2018 - 13:51

Bienvenue à Poudlard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) 129196351Mar 2 Jan 2018 - 14:07

Bienvenue Charity! Ton perso a l'air super sympa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) 129196351Mar 2 Jan 2018 - 15:52

Bienvenue sweetie, joli avatar :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) 129196351Mar 2 Jan 2018 - 16:29

Bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) 129196351Mar 2 Jan 2018 - 18:51

Bienvenue Youpiii !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) 129196351Mar 2 Jan 2018 - 19:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) 129196351Mar 2 Jan 2018 - 20:54

Bienvenue Burbage Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) 129196351Mar 2 Jan 2018 - 21:14

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) 129196351Mer 3 Jan 2018 - 9:42

Bienvenue l'impure Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) 129196351Mer 3 Jan 2018 - 10:26

Bienvenue ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-