Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Cadeaux, bûches glacée et cartons de déménagement | JENNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Cadeaux, bûches glacée et cartons de déménagement | JENNY Empty
MessageSujet: Cadeaux, bûches glacée et cartons de déménagement | JENNY Cadeaux, bûches glacée et cartons de déménagement | JENNY 129196351Ven 5 Jan 2018 - 17:07

J'suis vautré sur le canapé de chez mon père à jouer avec Dowey Junior Junior, le sympathique bourrelet qui m'accompagne depuis le monstrueux dîner de Noël concocté hier soir par ma mère et ma tante Londubat, une tuerie j'vous raconte même pas comment c'était bon et comment j'ai repris de chaque plat, et comment j'ai trop eu du mal à rouler jusqu'à ma chambre après, parce que y'a des meubles en fait chez ma tante et moi j'suis quand même un peu trop grand pour ces bêtises, et comment je balise un peu en fait à l'idée de remettre le couvert ce midi avec mon père et ma belle-mère et mes belles-petites soeurs tellement je suis encore plein comme un chaudron !
— Raveeeeeen amène-moi mon Quidditch magazine ! je geins en direction de ma petite soeur que je sais dans la même pièce que moi, parce que j'ai vraiment trop la flemme de bouger, mais je l'entends qui m'invite à aller me carrer un balai dans le... bref, un truc pas très poli, c'est toujours pareil avec elle, plus ça va et moins ça va hein, faites donc des petites sœurs tiens, tu verras ça va être cool, bah oui c'est ça, mes parents auraient mieux fait de se contenter de Marcus et moi (quoique...) et adopter un Croup, ça m'aurait évité bien des misères, mais bon, on me demande jamais mon avis à moi !
Ah, j'entends la sonnerie, les petites Gardiner sont arrivées on dirait.
— La poooooorte, crie mon père Nestor depuis la cuisine de l'appartement, mais c'est pas la peine car déjà Raven galope comme un licorneau piqué par un Billywig en direction de l'entrée, ah ben là on lui dit pas d'aller faire des choses pas correctes avec des balais, hein, c'est bizarre !
— C'est bon P'pa, Grumpy l'elfe de maison est allé ouvrir ! je réponds très très fort pour être sûr que Raven m'entende malgré le brouhaha qui s'élève maintenant dans le hall, ah je vous avoue que je sais pas trop quoi faire, faudrait que je me lève pour aller les accueillir mais en vrai j'ai Dowey Junior Junior qui me retient sur le canapé, j'peux pas le laisser sans surveillance quand même, ça serait criminel, et puis j'suis à l'endroit le plus stratégique de l'appart, ils vont forcément tous finir par me rejoindre, pas vrai ?


Citation :
• Ouvrir un Sujet ▬ 2 dragées par sujet ouvert
• Inventer une expression sorcière à partir d’une expression ou d’un proverbe populaire (ex : « La nuit tous les fléreurs sont gris », « Mêle toi de tes parchemins ») ▬ 2 dragées
(Être plein comme un chaudron = être plein comme un œuf)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Cadeaux, bûches glacée et cartons de déménagement | JENNY Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux, bûches glacée et cartons de déménagement | JENNY Cadeaux, bûches glacée et cartons de déménagement | JENNY 129196351Lun 15 Jan 2018 - 21:25

C'était un grand jour pour Jenny et ses deux petites sœurs. Si passer le Jour de Noël ou le réveillon de la Saint-Sylvestre en compagnie des Spencer n'était pas nouveau, devoir les considérer comme... comme sa belle famille, ce n'était pas de la tarte.
C'était pourtant ce que leur avait annoncé Sybel le jour de l'arrivée de Celia et JAG, à peine sorties du Poudlard Express. En fait, c'était Ludivine qui avait cafté, leur racontant que Nestor venait très souvent à la maison.

JAG arrangea son serre-tête et se regarda une dernière fois dans le miroir. Dorénavant, elle faisait partie de la même famille de Dowey et Raven. D'un côté, elle était hyper heureuse, car elle adorait les Spencer. D'un autre... Elle craquait sur Dowey depuis... tellement longtemps.
On l'appelait - il était temps de s'en aller. Dans le salon, Sybel passait une cape fourrée à Ludivine, excitée comme une puce à l'idée d'avoir de nouveaux cadeaux à ouvrir. Celia se chargea d'un immense sac qui contenait les paquets déposés durant la nuit au pied du sapin. Puis, après s'être donnée la main, elles transplanèrent devant la maison des Spencer, à Londres.
Salut Raven ! s'exclama JAG en essayant de faire comme si tout était normal.

Nestor vint peu après les accueillir et Jenny rougit en le voyant déposer un baiser sur les lèvres de Sybel. Les quatre filles filèrent vers le salon, traînant le sac plein de cadeaux.
Et ben d'accord, râla Jenny pour de faux en s'adressant à un Dowey affalé sur le canapé, on ne vient même pas nous accueillir. C'est pas g...
DOWEY ! s'exclama Ludivine en sautant sans ménagement sur les genoux du Poufsouffle, j'ai eu un bracelet avec le Père Noël.

Elle lui mit la merveille sous le nez, le forçant à regarder.
Vous avez réveillonné chez votre mère, demanda Celia qui venait de terminer de déposer les paquets au pied du sapin.
Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux, bûches glacée et cartons de déménagement | JENNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1976-1977
-