Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  Empty
MessageSujet: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  129196351Ven 5 Jan 2018 - 18:45

HAROLD MINCHUM
43 ans | Ministre de la Magie


RECHERCHES

des amis d'enfance | des ennemis | des admirateurs | des fervents soutiens | des employés du Ministère | ce que vous souhaitez |
© bangerz



|| Tu me croiras jamais ! J'ai vu le Ministre ! ft. Greta Catchlove || EN COURS
|| La noirceur de l'histoire laisse des traces ft. Bartemius Croupton Sr + Lucius Malefoy || EN COURS

|| Choc au sommet ft. Basilius Carrow || CLOS


Dernière édition par Ministre Harold Minchum le Jeu 18 Jan 2018 - 22:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  129196351Ven 5 Jan 2018 - 18:46

les adultes
   
ABRAXAS • ... ARTHUR (PV) • Secrétaire de la Ministre précédente, Harold a tenu à le garder pour sa grande expérience et son côté humain. Les deux hommes s'entendent bien.BARTEMIUS • Au tout début de sa carrière de politicien, Harold a pris ce bon vieux Barty sous son aile. Depuis, une relation de mentor/élève s'est construite et a rapproché les deux hommes qui sont devenus amis. Cependant, et il est fou de voir à quel point le monde politique peut diviser, leur lien s'est quelque peu refroidi depuis que Minchum a accédé au poste de Ministre, déléguant à son ami le rôle de Directeur de la Justice. Une ombre au tableau qui leur jouera certainement des mauvais tours... BASIL • Mr. Carrow l'a énormément soutenu lors de sa campagne. C'est un brave que le Ministre a tenu à récompenser en le nommant à la tête du Commerce International. Un amitié donc de circonstances.TORVALD • Les deux hommes se sont connus lorsqu'Harold n'était qu'un employé de la Coopération Magique Internationale. En déplacement en Norvège, ils ont fait connaissance et se sont bien entendus.

- Lucius Malefoy


© bangerz



Dernière édition par Ministre Harold Minchum le Dim 7 Jan 2018 - 20:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  129196351Ven 5 Jan 2018 - 18:46

les enfants
   
MORAN • Ce jeune homme, fils de son secrétaire, aura droit à un interview privilégiée du Ministre pour ses études de journalisme. Le Ministre le trouve sympathique bien que fort différent de son père. GRETA • ... SEVERUS • ...

© bangerz



Dernière édition par Ministre Harold Minchum le Mer 10 Jan 2018 - 18:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  129196351Ven 5 Jan 2018 - 18:46

À vous la populace Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  129196351Ven 5 Jan 2018 - 19:19

Monsieur le Ministre ! Je viens pour vous faire part de Monsieur Abraxas Malefoy... Perv
Ainsi que du père de Mademoiselle Olympe, puisque celui-ci est l'ambassadeur Français du Ministère !


Dernière édition par Olympe A. Henderson le Ven 5 Jan 2018 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  129196351Ven 5 Jan 2018 - 19:29

Alors attends, c'est M. Malefoy qui est l'ambassadeur Français du Ministère ? Ou j'ai mal lu la phrase ? Laughing

Sinon, des idées très chère ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  129196351Ven 5 Jan 2018 - 19:41

Effectivement j'avais zappé un mot dans ma phrase ! Excellent !
Pour le coup Abraxas n'a pas de poste défini au ministère alors si Monsieur le Ministre veut en faire l'un de ses proches conseillers et amis... Perv (Sachant d'ailleurs que celui-ci n'est pas Mangemort)

Ce que je voulais dire c'est ! Je rectifies ! Que je voulais savoir si on pouvais avoir un lien avec Olympe en partant de son père qui est lui, Ambassadeur Smile Je me disais qu'il pouvait s'entendre plutôt bien les deux messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  129196351Ven 5 Jan 2018 - 20:17

ABRAXAS FILE MOI TON FAX || C'est quoi son lien avec Lucius ? Il aurait pu être de ceux qui auraient convaincu Harold de le prendre comme conseiller ? Il aurait pu lui envoyer une lettre, lui verser une somme d'argent pour financer une partie de sa campagne, que sais-je ?

LE PAPA D'OLYMPE C'EST N'IMP' || (D'ailleurs c'est quoi son petit nom ?) En effet, ils pourraient bien s'entendre. Tu peux me décrire un peu le bonhomme ? Ça fait combien de temps qu'il est en service ? Il aurait pu mettre à jour monsieur le Ministre du lien entre le Ministère anglais et français ?
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  129196351Ven 5 Jan 2018 - 22:33

Mon lapin, avec un vava comme le tient, je ne peux pas passer à côté.
Donc !
Je viens pour Basil, et Moran Héhé
BASIL : Alors, c'est un secret pour personne, Basil détestait au plus haut point l'ancienne Ministre. Je le vois bien avoir volontier participé à ta campagne, t'avoir aidé sur éventuellement certains points qui pouvaient concerner son département.
J'avais vu avec Barty qu'il avait statué en faveur de sa promotion, tu aurais pu être tout à fait ravi de lui rendre ce service à lui, ton soutient ? Perv

MORAN  : Pour Momo, j'avais toujours dis que son père était le secrétaire du Ministre. Alors on peut trouver deux voies si tu veux bien, soit :
- Tu le vires, tu prends quelqu'un de plus jeune, plus rapide.
- Tu fais confiance à ses années d'expériences et tu le gardes.
Sachant qu'Arthur est un excellent secrétaire, vingt ans qu'il est là et tout le monde a toujours été très content de lui. Puis, il est agréable, Arthur. Selon ta décision, on peut voir si on part sur du positif ou du négatif ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  129196351Ven 5 Jan 2018 - 23:06

Oh mon chou Redface

BASIL LE PERCIL || Cette idée me plaît Mr. Carrow. L'auteur de ta promotion aurait justement pu être nul autre que M. le Ministre du coup ?
ARTHUR FAIT LE MUR || Alors dans mon exemple de RP j'avais dit qu'il avait une secrétaire, mais il pourrait garder le papa de Moran of course Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  129196351Ven 5 Jan 2018 - 23:15

BASIL : Décidément, Basil sait s'entourer de gens puissants pour arriver à son but. Entre Barty qui l'aide à être promut et le Ministre qui le promeut Héhé
Basil va te kiffer, au moins les premiers temps. Il est un peu de l'avis de Bartemius sur la ligne de conduite, donc ça devrait aller, au moins au début. Il va officieusement le soutenir pour tout ce qui concerne détraqueur et tout et tout. Un vrai pote, le Basil.
Soyons potes de circonstance ? Very Happy

MORAN : Bon, si tu conserves Arthur, ça devrait aller. Moran va devenir étudiant pour être journaliste à la fin de l'année. Y a -t-il moyen pour qu'il obtienne une interview du Ministre pour un dossier à rendre à un prof ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  129196351Ven 5 Jan 2018 - 23:53

BASIL LE SOURCIL || C'est un profiteur, c'est tout Redface yes, potes de circonstance, ça me va Héhé

ARTHUR LA VOITURE || Nickel, on garde ça alors.
MORAN LA CARAVANE || Y'a moyen oui Redface tu pourrais même proposer ton article à la Gazette tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  129196351Sam 6 Jan 2018 - 0:05

BASIL : Merveilleux, je t'ajouterai un jour, mon pote !
MORAN : Ouaaais il pourra se faire connaître auprès de la Gazette grâce à ça, ça pourra être son ticket d'entrée quand il aura finit ses études Rhaaa ! Il va vous kiffer, Monsieur le Ministre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  129196351Sam 6 Jan 2018 - 10:26

Un peu comme Olympe, je viens proposer Torvald Lænsen, le Papa de Njal, qui est ambassadeur de la CMS. Tu sais déjà à quel point c'est un bon bougre qui oeuvre pour la justice et la paix.
Comment est-ce que le Ministre le trouverait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  129196351Sam 6 Jan 2018 - 11:29

TORVALD MANGE À MCDONALD || J'ai une idée. Bon, on est d'accord que c'est Jenkins qui était en fonction lorsqu'il a intégré le poste d'ambassadeur (d'ailleurs ça fait combien de temps qu'il est à ce poste ?) Mais avant cela, Harold travaillait en collaboration avec elle (faut d'ailleurs que je lui trouve un ancien métier Euhm), il aurait pu faire des déplacements en Norvège et ainsi rencontrer le père de Njal bien avant qu'il accède au poste de Ministre ? En plus ils ont presque le même âge, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Puis le papa aurait pu être à Poufsouffle s'il avait été à Poudlard, or Harold sort justement de cette Maison Rolling
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  129196351

Revenir en haut Aller en bas

Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-