Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 129196351Mar 13 Mar 2018 - 14:00

SECOND MATCH DE LA SAISON

4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 100px-Blason_Poufsouffle.svg vs 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 100px-Blason_Serpentard.svg


CAPITAINES
Dower Spencer Jr. / Moran J. Powell

POURSUIVEURS
Glinda Crook / Evan Rosier
Theo Wadge / Lys Malefoy
Dowey Spencer Jr. / Cole Mulciber

BATTEURS
Ludovic Verpey / Moran J. Powell
Luzia Ozores / Thomas Avery

GARDIENS
Hestia Jones / Alexandre Rozen

ATTRAPEURS
Greta Catchlove / Selene M. Shafiq

Les gradins étaient bondés et les élèves attendaient le second match de la saison avec impatience. Leurs cris et leurs acclamations résonnaient dans tout le stade dans une ambiance proche de la folie.
Le Professeur de vol, vêtu de son uniforme d'arbitre, donna les dernières recommandations et mises en garde aux capitaines des deux équipes dans les vestiaires. Ensuite il foula le gazon puis le sable du terrain pour se positionner au centre de celui-ci :

- Sonorus, murmura-t-il pour lui-même de façon à ce que sa voix soit entendue de toute part.

- Nous voici réunis aujourd'hui pour le quatrième match de la saison de Quidditch ! Poufsouffle affrontera Serpentard, accueillons les équipes comme il se doit !

Les portes s'ouvrirent sur les deux équipes tandis que la fanfare de l'école entonnait les notes de début de match. Lorsque tout le monde fut entré, sous les applaudissements....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 129196351Mar 13 Mar 2018 - 14:09

Le Professeur ouvrit la malle contenant les balles et lâcha le vif d'or ainsi que les cognards :

- En position, dit-il avec force et autorité.

Brandissant le souafle en hauteur, tandis que les joueurs s'élevaient dans les airs :

- 3... 2... 1..... QUE LE MATCH COMMENCE !!

Il lança le souafle et c'est un poursuiveur...


PAIR : un poursuiveur Poufsouffle qui l'attrapa,
IMPAIR : un poursuiveur Serpentard qui le saisit


CLIMAT :

1, 2 : Brouillard, crachin, 7°
3, 4 : Giboulée de mars, vent violent, gros grêlons, -4°
5, 6 : Soleil, premières chaleurs de l'année, 18°
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 129196351Mar 13 Mar 2018 - 14:09

Le membre 'Professeur Dorkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6, 4
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 129196351Mar 13 Mar 2018 - 15:05

En quittant les vestiaires, balai dans la main gauche, batte dans la droite, Thomas fut surpris par un grêlon gros comme le vif qui lui tomba sur le casque. Il poussa une exclamation suivie d'un juron, maudissant le temps de troll que subissaient toujours les Highlands là où était situé Poudlard. Il aurait accepté sans aucun problème le froid, le vent, la pluie pour une école qui en valait la peine, comme Durmstrang, par exemple. Mais là...
Au centre du terrain, le futur mangemort enfourcha son balai avant de couler un regard complice en direction de son capitaine et coéquipier. Au sifflement de Dorkins, Avery frappa du pied sur le sol et sa monture s'éleva dans les airs. Batte par-dessus son épaule, il fila aussitôt en direction d'un Cognard, bien décidé à poser le ton du match dès le départ. Il arma son bras et frappa, lançant la balle de cuir en direction du Poufsouffle qui venait tout juste de s'emparer du Souafle.

1, 2 → Le Cognard fut dévié par un violent coup de vent qui l'envoya vers les tribunes des rouge et or.
3, 4 → La balle de cuir rencontra l'épaule du Poufsouffle. (-1)
5 → Outch, direct à l'arrière du crâne ! (-2)
6 → VLAN, dans le poignet gauche qui craqua sous le choc. Mais c'est un début de match qui s'annonce bien, dites moi ! (-1 jusqu'à la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 129196351Mar 13 Mar 2018 - 15:05

Le membre 'Thomas Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 129196351Mar 13 Mar 2018 - 17:06

Auréolé d'une victoire très nette et presque parfaite lors du premier match, Moran vivait sur un petit nuage et son égo avait triplé de volume. Cette fois-ci, les Serpentards rencontraient les Poufsouffles et le jeune homme comptait bien envoyer, si possible et dans le meilleur des cas, la moitié de l'équipe adverse à l'infirmerie. Après un discours poignant - tout dépend du point de vue - dans le vestiaire, le jeune homme avait prit sa batte lustrée avec soin par une Poufsouffle justement, Greta Catchlove et son balai pour s'élancer sur le terrain. Il manqua de se faire assommer par un grêlon de la taille de la tête d'un gobelin, et il prit au dernier moment un casque. Autant protéger sa tête et ses cheveux.
Le match pourtant, ne prit pas un tour qui lui plut à la première action, puisqu'un blaireau récupéra le souaffle. Il jeta un oeil appréciateur à son coéquipier de batteur qui venait de détruire le poignet de la victime. L'Ecossais avait perdu sa conscience lors du premier match, aussi arma-t-il sa batte pour flanquer un grand coup dans un cognard.

6/2 : Aïe, le cognard se dirige droit du Dumbledore !
3/4 : Bim, dans le genou gauche. De ce côté-là, il devait être éteint (-1 au prochain lancé)
1 : La batte frappe avec précision et presque perfection le cognard qui s'envole dans la face du Jaune (-2 au prochain lancé)
5 : Fantastique, le joueur se prend le cognard dans l'homoplate droite (-1 jusqu'à la fin du match + un bel hématome Made in Moran Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 129196351Mar 13 Mar 2018 - 17:06

Le membre 'Moran J. Powell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 129196351Mar 13 Mar 2018 - 17:55

As a captain, parce que ouais, je suis Capitaine quand même cette année avec tout ce que ça implique de gloire, et de célébrité, et de succès auprès des filles (assez relatif quand même faut bien le reconnaître) et d'aménagements d'horaires pour les entraînements (ça par contre c'est vraiment cool), et surtout de travail, et de courbatures, et de jus de cerveau, eh ben en tant que Capitaine, j'ai décidé de tenter un truc et de filer ma place de Batteur à Verpey pour me glisser dans celle de Poursuiveur, parce que j'sais pas, j'veux qu'on retienne de mon règne as a captain que j'faisais des expériences, j'tentais des trucs, tu vois... Dowey l'Audacieux, ça en jetterait grave sur ma carte de Chocogrenouille, pas vrai ? Bref, j'ai fait des p'tits changement dans l'équipe quoi.
— Salut les Blaireaux, j'entame dans le vestiaire en me grattant la tête, c'est un peu sérieux aujourd'hui, Serpentard, jamais trop simple, ils sont particulièrement vicieux cette année faut le reconnaître, mais comme d'habitude ils tiennent plus du troll que de l'hippogriffe, okay ils sont violents, mais toujours pas aussi malins que nous. Donc on s'en tient à ce qu'on a pu voir en entraînement, on est vigilants, on se laisse pas déstabiliser, et on leur fout la misère. Allez, en balai les Jaunes !
Faut croire que j'suis meilleur en Divination que ce que je pensais, parce qu'à peine le match entamé, à peine le Souafle dans ma main, que dis-je, à peine mes doigts en contact avec la balle rouge, craaaaac un Cognard vient me saluer le poignet et franchement ça fait pas un bruit joli-joli, mais heureusement, je suis droitier, et double-craaaac, une seconde plus tard, vas-y que j'm'en prends pas un deuxième dans le genou gauche sous les huées de la foule, eh ben ça promet tout ça ! J'lance un regard noir et marmonne une vague malédiction à l'encontre de ces tarés de Serpentard et de ma fantastique idée de laisser ma place de Batteur pour donner de l'impulsion à mon balai pour m'extirper de ce traquenard de l'enfer, mais déjà je sens un Poursuiveur à mes basques et mon poignet me fait déjà bien mal, donc je décide de faire une passe pour inspecter un peu les dégâts.




5/6 - 1 jusqu'à la fin du match - 1 pour ce tour = 3/6

PAIR : La passe est un désastre, je suis tout déséquilibré à force de pas pouvoir me tenir à mon balai.
IMPAIR : C'est laborieux, mais le Souafle atterrit dans les mains d'un copain.

Premier post de Poursuiveur.


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Mar 13 Mar 2018 - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 129196351Mar 13 Mar 2018 - 17:55

Le membre 'Dowey Spencer Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 129196351Mar 13 Mar 2018 - 22:45

Ce match contre les Serpentard était très important pour Theodore. Il allait avoir en face de lui ses agresseurs, quasiment au complet. Seul Amycus manquait à la partie et Theo s'en réjouissait. Il avait eu ce qu'il méritait.
Dans les vestiaires, Spencer fit un discours que le né-moldu n'écouta que d'une oreille, le regard perdu dans sa paire de chaussures qu'il avait glissé sous son casier lorsqu'il avait revêtu les bottes de son équipement. Il avait mal au ventre et mit ça sur le compte de ce qu'il avait mangé au petit-déjeuner sans réaliser qu'en fait il était tout simplement angoissé à l'idée de participer à ce match. Il était passé à deux doigts de mourir, il avait vu la grande faucheuse les yeux dans les yeux et si Poppy n'avait pas été là, probablement qu'il aurait été au fin fond du trou, à partager un bout de terre avec son frère au cimetière de Stirling au lieu de participer à ce match de Quidditch.
Il sortit de sa torpeur lorsque ses coéquipiers quittèrent les vestiaires pour rejoindre le terrain. Il leur emboîta le pas, son balai fermement serré dans son poing droit. Au milieu du stade, il l'enfourcha. C'était un balai emprunté à l'école, qui n'allait pas très vite, qui était difficile à contrôler mais qu'il avait réussi à maîtriser après de nombreuses heures d'entraînement, parfois même en dehors des séances officielles avec l'équipe.
Dorkins siffla et le jaune et noir s'éleva à la hauteur des tribunes. Déjà son capitaine fut la cible de deux Cognards, ce qui mit en rage Theo. Ces sales fils de goule n'avaient donc rien appris. Il s'empara du Souafle que lui envoya Dowey et fila en direction des anneaux adverses, virant à droite à gauche pour éviter Cognards et poursuiveurs Serpentard. A bonne distance de Rozen, il envoya le Souafle qui...

1, 2, 3, 4 : ...fila vers l'anneau de droite.
5, 6 : ...fut rattrapé par le gardien. Theo lui lança un regard de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 129196351Mar 13 Mar 2018 - 22:45

Le membre 'Theo Wadge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 129196351Mar 13 Mar 2018 - 23:02

Il faisait un temps de chien ! Il faisait froid, il pleuvait des cordes et ajoutez à cela de la grêle. Il semblait à Alexandre qu'il n'avait jamais joué un match de Quidditch dans des conditions météorologiques plaisantes. Il haïssait cette pluie bien plus que le froid. Pour le quatrième match de la saison, Serpentard jouait contre Poufsouffle. Il redoutait ce match, de devoir se retrouver face à Theo Wadge, poursuiveur dans l'équipe adverse. Il avait encore un peu mal à l'épaule suite au dernier entraînement dans lequel les batteurs s'étaient encore un peu acharné sur lui. Mais ça allait le faire. Il avait pris l'habitude, à force.
Il s'éleva dans les airs en même temps que les autres joueurs, face aux buts. Au coup de sifflet, le match commença. Alexandre commençait déjà à avoir très froid à force de stagner. Les jaunes prirent les premiers le souafle qui ne tarda pas à arriver à ses anneaux. Wadge lui fit face et tira.

1 - 2: Endolori par le froid et perturbé par le poursuiveur, Alexandre laissa passer le souafle dans l'année. Il lâcha un petit juron en allemand. Balles aux Verts.
Le reste: Alexandre fonça sur le souafle et le rattrapa in extremis. Il lança un regard à Theo avant de renvoyer la balle aux Verts.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 129196351Mar 13 Mar 2018 - 23:02

Le membre 'Alexandre O. Rozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 129196351Mer 14 Mar 2018 - 12:09

Depuis plusieurs jours, les nuages recouvraient le plafond magique de la grande salle et rendaient le ciel bas. L’ambiance dans les cachots était électrique à l’approche du match qui opposerait bientôt les serpents aux blaireaux. Lors du dernier match qui les avait opposés, une frappe de son propre capitaine l’avait envoyé à l’infirmerie. Son instinct lui soufflait que les cognards fuseraient encore aujourd’hui … Fort heureusement, les premiers furent tous dévolus au capitaine - et nouveau poursuiveur - adverse. Rosier ne réprima pas son rire goguenard juste avant qu’un grêlon lui brise un verre de ses lunettes de protection. « Temps de … » n’eut-il pas plus le temps de finir de jurer ni de réparer son équipement de joueur professionnel. Alexandre venait de lui renvoyer la balle rouge qu’il coinça sous son bras pour l’éloigner le plus loin possible de leurs anneaux avant d’entamer une jolie feinte de porskoff pour la renvoyer à l’un de ses coéquipiers. Ca avait toujours été son truc de se la péter sur un balai !

1, 2, 3, 4, 5 : Evan vole en chandelle, laissant croire aux poursuiveurs adverses qu'il essaie de leur échapper pour marquer un but, mais lance la balle au-dessous de lui, à un poursuiveur vert. La classe quoi.

6 : Evan vole en chandelle mais un coup de vent retourne son balai, il laisse tomber la balle un peu trop tôt et droit dans les mains d’un jaune. Un peu moins la classe donc.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 129196351Mer 14 Mar 2018 - 12:09

Le membre 'Evan Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1975-1976
-