Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) Empty
MessageSujet: Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) 129196351Dim 8 Avr 2018 - 22:41


ϟ la répartition



NOM - Ollivander
PRENOMS Gabin Archibald
DATE DE NAISSANCE - 13 août 1959
AGE - 16 ans
VILLE D'ORIGINE - Londres
CLASSE - Sixième année
SANG - Sang mêlé, mère moldue


ϟ votre caractère
.
.



Décrivez votre caractère en quelques lignes, qualités, défauts (minimum 4 lignes)

Gabin est un garçon qui a deux facettes opposées. En journée, C’est un garçon très sociable, toujours de bonne humeur. Il a l'habitude de sourire un peu tout le temps. Il aime taquiner les personnes qui l'entourent et aime voir les réactions qu'il peut entraîner chez eux. Cependant, en cours et auprès de ses professeurs, c’est un garçon qui travaille bien, qui est sérieux, qui écoute les conseils qu'on lui donne. Il est très populaire et s'en sert pour avoir de nombreuses relations auprès de tous les âges et de toutes les maisons.

A l'inverse, quand arrive le soir, il change complètement de visage, il fait la fête, il boit, il fume du pèteuforik. Quand il est dans cet état, il se fiche de tout et pense simplement à s’amuser et à profiter de la vie avec les personnes qui l'entourent.  

Il a un côté beau gosse qu'il assume parfaitement, il aime flirter gentiment avec les filles mais quand il est en couple par contre il est très fidèle et sérieux. Il est sportif, il aime garder une apparence plaisante autant pour lui que pour les autres. Il est passionné par la musique et les cordes et tout particulièrement par le violon cependant, c’est un aspect de sa personnalité qu'il ne montre pas à tous cat il considère que c’est une part intime de sa personnalité. Et surtout il a un côté extrêmement protecteur avec ses proches et tout particulièrement avec sa cousine Gardenia avec laquelle il est très proche. Lorsque quelque chose lui vint en tête, il est capable de le dire ou le faire sur un coup de tête sans penser aux conséquences.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Un chaton
VOTRE EPOUVANTARD Sa cousine Gardenia morte
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE Le vert pomme
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ Le chaton
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Chocolat
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ La botanique
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – réponse
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – réponse

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? Il est le fils du célèbre fabricant de baguettes Garrick Ollivander

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Mais je t'en prie! Je m'appelle Gabin Archibald Ollivander de mon nom complet. Pour ça, je ne sais pas trop, peut-être Serdaigle comme ma cousine ou alors Pouffssouffle pour suivre les traces de mon père!

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

C'est gentil à toi! Aucun frère, ni soeur mais j'ai ma cousine Gardenia qui va entrer en deuxième année par contre à Serdaigle. et mon nom t'es forcément famillier, il est accroché dans une des boutiques du chemin de traverse. Mon père tient la boutique et ma mère est infirmière!

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Alors la j'en sais rien, tu m'en demandes bien trop pour que je puisse déja te répondre! Il dit ça tout en mentant en sachant très bien ce qu'il voulait faire plus tard mais c'est trop personnel pour le dire à une parfaite inconnue.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Eh bien, je ne peux que te dire bon courage alors! Je ne le connais pas mais je ne sais pas, je dirais le pouvoir de protéger tout ceux que j'aime, pouvoir devenir invisible et je sais pas trop à vrai dire c'est compliqué comme question!.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?Kalia Lumpik Gryffone et Severus Rogue Serpent
Où avez vous connu le forum ?  je le connais
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui demiguise
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Gabin A. Ollivander le Lun 9 Avr 2018 - 22:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) 129196351Dim 8 Avr 2018 - 22:42

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :  

— Ton arrivée à Poudlard et la cérémonie de la Répartition

Aujourd'hui, j'ai traversé un mur, emprunté un train magique, j'ai traversé un lac d'une simple barque accompagné d'un géant et un chateau complètement hallucinant! je sens que je vais bien m'amuser ici! Nous sommes tous réunis devant le directeur de Poudlard et c'est un drole de chapeau qui est censé désigner notre maison. Je passe à travers les longues tables et je croise le regard de gardenia, plein de fierté, je suis infiniment heureux de l'avoir à nouveau près de moi, que cette année a été longue sans elle!
Quand j'entend mon nom, je prend un grand sourrire et je m'assois sur le tabouret! Le chapeau hésite quelques instants puis parle d'une voix forte "Pouffsouffle". La table toute entière désignée se lève en cris de joies pour m'acceuillir. Je trottine jusqu'à celle-ci mais sans oublier de regarder Gardenia plein de fierté. Je suis certes le plus jeune mais j'ai toujours eu un accès de protection très fort pour elle, je me sens responsable d'elle. J'arrive à ma table et je rencontre mes nouveaux camarades pour les 7 ans à venir. J'ai envie de rire sans que rien ne m'y oblige, je me sens simplement bien, comme si j'étais à nouveau chez moi. Un festin comme je n'en avais jamais vu auparavant apparait devant moi, il y en a pour tous les goûts. Dans les yeux d'un enfant, ce décor est enchanté. Il était bien évidement au courant de ce qui l'attendait mais le voir de ses propores yeux, il ne savait que dire. C'était magistral! J'avais grandi au milieu de la magie toute ma vie mais là c'était différent, c'est moi qui allait devenir un sorcier, et pas nimporte lequel, je vais être extraordaire, je serai super populaire, bref que demander de plus!





Dernière édition par Gabin A. Ollivander le Lun 9 Avr 2018 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) 129196351Dim 8 Avr 2018 - 22:48

Re-Bienvenue Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) 129196351Dim 8 Avr 2018 - 22:54

Merci Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) 129196351Lun 9 Avr 2018 - 0:12

GABIIIINNNNNN Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) 129196351Lun 9 Avr 2018 - 0:46

Gabin le retour rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) 129196351Lun 9 Avr 2018 - 7:42

Re-Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) 129196351Lun 9 Avr 2018 - 8:09

Re bienvenue !
Hâte de voir ta version de Gabin Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) 129196351Lun 9 Avr 2018 - 9:18

Comme il est cool ce Gabin, bienvenue ! Hippie
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) 129196351Lun 9 Avr 2018 - 9:34

Bienvenue chez les peace & love du château !!! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) 129196351Lun 9 Avr 2018 - 9:44

Bienvenue le traître ! Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) 129196351Lun 9 Avr 2018 - 9:46

Bon retour au jeune Gabin (sale impur Redface ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) 129196351Lun 9 Avr 2018 - 9:49

Bienvenue party boy ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) 129196351Lun 9 Avr 2018 - 9:55

Bienvenue Dr Jekyll ou devrais-je dire ... MR HYDE ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) 129196351Lun 9 Avr 2018 - 10:00

Du pèteuforik ? Ciel ! Rolling
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (M / Joué !) Ollivander ? Peut-être... Mais pas fabricant de baguettes !
» 2 semaines pour l'esprit, 2 ans pour le coeur [Feat. Gabin Ollivander]
» La famille avant tout... Toujours ? || Evan Talbott ||
» Gabin A. Ollivander (liens)
» Interrogatoire non-officiel de Gabin Ollivander l par Isaac Wellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-