Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Tu peux m'aider ?! [Holden Cassidy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Tu peux m'aider ?! [Holden Cassidy] Empty
MessageSujet: Tu peux m'aider ?! [Holden Cassidy] Tu peux m'aider ?! [Holden Cassidy] 129196351Dim 8 Avr 2018 - 22:42

Sue Wilson était attablée avec son meilleur ami. La baguette magique pointée sur le bouquin ouvert devant elle, cette dernière manipulait le sort de "lecture dans la tête" mieux que personne. Le texte défilait en sourdine en pensées. Mais cela ne l'empêchait pas d'être distraite et de penser à autre chose.

La jeune aveugle se souvenait des quelques mois passés à être la copine de Moran. Elle n'avait pas vu beaucoup Holden pendant cette période, profitant de chaque moment avec son petit ami, à faire les 400 coups ... puis il y avait eu l'accident ... cela faisait trois mois que Sue était revenue de Ste Mangouste. Complètement remise, l'envie de revivre des sensations fortes la tenaillait fermement ... Mais Moran n'était plus avec elle pour répondre à ses besoins.

Sue plissa les yeux en direction du Gryffondor, une idée en tête ...

- Hold' ? marmonna-t-elle, ayant presque peur de le réveiller en pleine sieste. Il lui avait déjà fait le coup de s'endormir en pleine révision ... mais le manque de ronflement faisait penser à la non voyante que son ami était sûrement réveillé ...

- Je peux te demander un truc ? avait-elle enchaîné ... sans savoir trop comment lui demander sa requête ... Allait-il seulement accepter ? Y avait que lui pour l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu peux m'aider ?! [Holden Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux m'aider ?! [Holden Cassidy] Tu peux m'aider ?! [Holden Cassidy] 129196351Sam 14 Avr 2018 - 19:54

Mâchouillant distraitement le bout de sa plume, Holden avait la joue posée contre la paume de sa main, coude sur la table, à moitié avachi dessus. Son manuel d'histoire de la magie était grand ouvert sous son nez et béait devant lui, comme l'implorant de plonger la tête la première dedans, alors que la tête, il l'avait ailleurs. Loin. Très, très loin.
Le pauvre Cassy était en réalité en train de se demander à quel moment de son année scolaire s'était-il retrouvé dans ce quatuor foireux qu'il formait désormais avec Nina, Jane et Rosalyn. Toutes ces filles de sa maison autour de lui, toutes des amies qui plus est... Comment, par Merlin, se retrouvait-il englué à faire involontairement du mal à Nina, en jouant le pseudo-crush de Rosa, pour titiller Jane dont il était amoureux et qui semblait ne pas s'en rendre compte ? Pourquoi la vie se compliquait-elle ainsi ?
Lui qui se définissait comme l'archétype du mec simple et sans histoires, le voilà qui se retrouvait à  patauger dans une situation de plus en plus compliquée à son goût ! Quant à Rozen qui faisait courir le bruit dans tous le Château qu'il n'aimait pas les femmes... Qu'il vienne faire un tour dans son harem, ce sale pitiponk, il en aurait pour son argent !
La voix de Sue le tira de ses pensées capillotractées.
— Hmm ? Marmonna-t-il en revenant sur terre, et plus précisément à la bibliothèque, là où ils étaient censés « étudier », elle et lui. Apparemment, la Serdaigle avait un truc à lui demander. T'as une... Sue-ggestion à me faire ? Blagua-t-il de son humour potache pour détendre l'atmosphère, car il avait remarqué ses sourcils froncés. Je plaisante, dis-moi, ajouta-t-il avec sérieux, plantant le regard dans les doux yeux de Sue qui ne le voyaient pas.
Revenir en haut Aller en bas

Tu peux m'aider ?! [Holden Cassidy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1975-1976
-