Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une fête en prévision — Équipe de Quidditch des Aigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une fête en prévision — Équipe de Quidditch des Aigles Empty
MessageSujet: Une fête en prévision — Équipe de Quidditch des Aigles Une fête en prévision — Équipe de Quidditch des Aigles 129196351Sam 28 Avr 2018 - 16:17






Fête en prévision

Chers coéquipiers,

Ici votre Capitaine !

Cette année a été rude pour vous, certes. Trois matchs, deux victoires, mais un seul match digne d'un coup de maitre. Nous avons perdu contre les Serpentards, mais j'espère de tout coeur que cela vous oriente vers une revanche à prendre l'an prochain.

L'équipe de cette année est composée de 9 membres dont 4 qui ont été répartis sur les trois matchs. Nous avons accueillis trois troisièmes année : Maya Andrews, Bertram Aubrey et Jenny Gardiner que je tiens à féliciter et à encourager pour les matchs qui les attendent dans le futur. Mais également trois cinquièmes année, Olivia McMillan, Michael Thickey et Adrian T. Owen, qui ont fait leurs preuves et qui seront les épaules et la tête de notre bataillon d'ici quelque temps, une sixième année, Wilda Griffiths qui a déjà fait ses preuves et que nous avons accueillit pour notre dernier match de la saison. Puis il y a nous, les septièmes année : Darius Abbot et Gardenia Ollivander. Ce qui nous fait un total d'un attrapeur, d'un gardien, de trois poursuiveurs titulaires, de deux batteurs titulaires ainsi que deux membres polyvalents aux postes de poursuiveurs et batteurs.

Je tiens à vous féliciter tous autant que vous êtes pour avoir soutenu cette équipe jusqu'au bout, pour l'avoir portée là où elle est actuellement, tout autant que vous êtes, vous faites partie de l'Histoire de cette Équipe.
Vous avez à vous tous rapportés à notre maison 270 points qui ont menés le sablier à 610 points. Soyez fiers de vous et de ce que vous avez accomplit.

Bref ! Après tout cela, vous méritez de passer du bon temps, non ? Vous ne pensez pas ?
Pour immortaliser cette année et pour la passation du flambeau, parce que oui, nous sommes deux à vous quitter comme vous le savez. Nous vous laissons les rênes et les rêves que nous avons nourris depuis notre troisième année.

Pour cela, nous avons décidés d'un commun accord de vous organiser une fête et un petit repas qui aura lieu le Samedi 15 mai 1976 à 19h00 (heure du dîner, donc) dans la Salle de Repos. Si vous voulez amener quelque chose à boire ou à grignoter, vous êtes encouragés à le faire.

Nous passons donc à la partie moins drôle, certes, mais obligatoire. Nous nous devons de rappeler par devoir qu'il ne sera point autorisé aux élèves d'accéder à des boissons alcoolisées autre que la bièraubeurre, selon le règlement de Poudlard. En ce qui concerne le couvre-feu, les troisièmes année seront fortement invités à le respecter, s'il vous plait.

Nous vous attendrons donc, à l'endroit, à la date et l'heure, avec bonne humeur,

Gardenia E. Ollivander &
Darius O. Abbot


©️ Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Gardenia E. Ollivander le Mar 1 Mai 2018 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une fête en prévision — Équipe de Quidditch des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Une fête en prévision — Équipe de Quidditch des Aigles Une fête en prévision — Équipe de Quidditch des Aigles 129196351Mar 1 Mai 2018 - 1:35






Vous êtes pas prêts


À vous tous, mes doux coéquipiers, ma capitaine,

Prenez bien note que je serai évidement des vôtres, fidèle au poste, pour faire danser les hippogriffes et les elfes de maison jusqu’aux petites heures du matin. J’espère tous vous y voir pour clore cette – bien qu’il y ait place à l’amélioration – magnifique saison de balai volant sous une note de folies. Je n’attends rien de moins de vous que vous vous donner autant à cette soirée qu’au match contre les Pouff.

J’en profite pour proposer que l’on reprenne les entraînements dès lundi, vous savez le mois de septembre arrivera beaucoup plus vite que nous le pensons et notre équipe est un puit de potentiel à l’état brute  qui n’attend que de se faire polir pour enfin briller de toute ses force. De plus, nous saurions tous profiter encore un peu des excellents conseils de Capitaine Ollivander. Et puis, il faut garder en tête que nous allons devoir tenir des sélections pour un nouvel attrapeur et ainsi perdre du temps de perfectionnement à l’intégrer au sein de l’équipe. Finalement, le soleil et la chaleur sont enfin arrivés, les conditions sont idéales et les autres équipes ne sont pas aussi sérieuses que nous ce qui signifie que nous aurons accès au terrain en tout temps ! Youpi, fini le cassage de tête avec les réservations et les coups bas des Serpentards. D’ailleurs ce sera aussi l’occasion de faire le point sur la saison qui vient de se terminée, c’est important de bien identifier nos faiblesses afin de les attaquer de plein fouet et de dominer le ciel l’an prochain.

PS. AU CACHOT LES SERPENTARDS

PPS. Les examens ne sont pas une excuse et pour les pratiques et pour la soirée.

PPPS. Si quelqu’un a un jeu de bataille explosive ou autre truc marrant, qu’il l’amène.



Votre tendre Wilda Griffiths


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une fête en prévision — Équipe de Quidditch des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Une fête en prévision — Équipe de Quidditch des Aigles Une fête en prévision — Équipe de Quidditch des Aigles 129196351Mar 1 Mai 2018 - 10:44






On est les champions !


A tous les copains de l'équipe

Tout d'abord, merci à tous d'avoir été les meilleurs co équpiers qu'une équipe puisse espérer avoir. Je sais que je suis pas toujours facile à vivre, mais vous avez décidé d'ignorer mes erreurs de parcours, et pour ça, merci.

Ensuite, merci à Nia, sans qui on n'aurait jamais fait autant de progrès et gagné autant de matchs cette saison. Tu as été une capitaine géniale, et tu prouves au monde que les filles réussissent tout aussi bien que les garçons dans le Quidditch, et ça, c'est merveilleux.

J'ai hâte qu'on se retrouve tous ensemble pour faire la fête, j'amènerai mes Bavboules et mon jeu d'échecs sorciers pour l'occasion.

PS : Il faut s'habiller bien ou c'est pas grave ?

PPS : Les filles, il fait beau, c'est pas l'occasion de mettre de jolies robes ? Non parce que notre Captain est quand même vachement jolie en robe, je dis ça comme ça.

PPPS : Oui, Wilda, toi aussi t'es jolie en robe.

Thickey, le préféré.


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une fête en prévision — Équipe de Quidditch des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Une fête en prévision — Équipe de Quidditch des Aigles Une fête en prévision — Équipe de Quidditch des Aigles 129196351Mer 9 Mai 2018 - 16:04






On déchire !


Hey les copains !

Cette année de quidditch a été super ! Oh c'est trop dommage que vous nous quittiez l'année prochaine, Nia et Dada ! Redoublez ! Ratez vos ASPICs ! On veut que vous restiez nous ! Notre équipe pétait le style.
Franchement, c'est dommage pour le match contre Serpentard. En même temps, ils ne jouaient pas très fair play. Mais c'est pas grave, l'année prochaine, on les bat à plat de couture ! (Vous connaissez cette expression chez les sorciers ?) Notre capitaine sera fière de nous. Pas vrai les gars qui restent l'année prochaine ? Donc je rejoins l'avis de Wilda: nous devrions continuer à nous entraîner jusqu'à la fin de l'année et même en vacance pour ceux qui le peuvent.
Et vous pouvez être sûrs que je serai de la partie pour cette petite fête. Je mettrai même ma plus belle chemise ! Les filles, vous allez voir, vous allez tomber sous mon charme. Et pourquoi as les garçons, aussi ! On est ouverts chez les Serdaigles.
Je vais m'arrêter là avant que ma lettre ne fasse dix parchemins. En plus je dois aller réviser le cours d'histoire de la magie, ce serait bête de se louper sur ça aux BUSEs Pluie

Gros bisous à vous tous sur vos truffes humides !

PS: Oui les filles, on veut des robes ! C'est trop cool les robes !

Adrian, votre poursuiveur bien aimé.


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une fête en prévision — Équipe de Quidditch des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Une fête en prévision — Équipe de Quidditch des Aigles Une fête en prévision — Équipe de Quidditch des Aigles 129196351Sam 19 Mai 2018 - 21:25






Vous avez intérêt à assurer !

Bande de fous,

Que de compliments dites moi ! Je vous remercie pour votre entrain et suis fière d'être votre Capitaine pour les deux mois restants ainsi que pour ceux de passer. Une annonce très spéciale sera d'ailleurs faite à la soirée. Tenez-vous prêts !

Je valide la proposition de Wilda au sujet des entrainements, je pense qu'il est nécéssaire que vous commenciez à prévoir d'autres stratégies, et d'autres formations pour l'année prochaine puisque l'un d'entre vous recevra l'insigne ! Ainsi donc les entrainements continueront au mêmes heures, ainsi que le mercredi après-midi, m'étant arrangée pour nous le réserver. Je vous y attendrais donc ce jour-là à quatorze heure précise, soyez en retard d'une seule minute et je vous jure que vous passerez la pire après-midi de votre vie. Foi de Capitaine !

Mikichou, ce sont les erreurs qui font le joueur, n'oublies jamais cela ! Ton équipe est là pour toi, une équipe est une famille et un soutien. Cela est valable pour chacun, et je dis bien chacun, d'entre vous. Même une fois les anciens partis, une équipe reste une équipe.

Les garçons... Et bien pourquoi pas ? Allons-y pour les robes ! Les filles, mettons ces messieurs à genoux !

PS : Celui qui rate ses examens de fin d'année tondra le stade sans baguette.

PPS : JE VOUS AIME QUAND MÊME BANDE DE TARÉS !



Gardenia E. Ollivander


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une fête en prévision — Équipe de Quidditch des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Une fête en prévision — Équipe de Quidditch des Aigles Une fête en prévision — Équipe de Quidditch des Aigles 129196351Lun 21 Mai 2018 - 6:38






PARTY-PARTY-PARTY

Mon équipe chérie,

Votre entrain pour ma suggestion de continuer à bosser dur me va droit au coeur et me confirme que vous êtes des joueurs sérieux et disciplinés, quel bonheur! Je suis fière de jouer à vos côtés. J’ai déjà hâte aux mercredis, de quoi nous remettre sur le piton en cette période d’examens! D’ailleurs Gardenia à raison, une équipe c’est une famille qui se soutient, s’encourage et est indulgent avec ses propres membres et sans pitié pour les adversaires. On a de la chance chez les Serdaigles, on est des gens cools… ce doit pas être la joie dans les fêtes des Serpys.

Thickey :: évidemment que les filles se débrouillent aussi bien que les mecs sur un balais et en tant que Capitaine! Et puis si tu regardes les stats’ des Harpies j’dirais même qu’elles ont tendance à s’en sortir un peu mieux… mais bon n’embarquons pas sur ce sujet je ne voudrais pas écorcher ta masculinité. Bien que je tienne à te rappeler que c’est une femme qui a inventé le Quidd a.k.a Gertie Keddle.

Les mecs, vous pouvez rêver, j’ai effectivement une jolie robe légère qui m’attend, mais ainsi demandé je me garderai bien de vous en faire cadeau!

Ps. Gardenia, je ne souhaite pas défier ton autorité, mais est-ce un ordre de capitaine? Dois-je vraiment mettre une robe pour satisfaire nos machos préférés (parce que oui je vous aime quand même) ? De toute manière… ils sont déjà à genoux ces gamins.

PPS: J'ai hâte à cette fête, j'ai déjà commencé à entasser les bouteilles pleines de Bierreaubeurres.

PPPS: Non. Thickey, on ne jouera pas à la bouteille.


Votre bien aimée, Wilda


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une fête en prévision — Équipe de Quidditch des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Une fête en prévision — Équipe de Quidditch des Aigles Une fête en prévision — Équipe de Quidditch des Aigles 129196351Ven 25 Mai 2018 - 20:20






Hum, hum !

Wilda,

Je te réponds entre deux cours Smile

Considère effectivement cela comme un ordre de Capitaine. Nous n'assouvissons pas leur machisme, mais les écrasons de par notre supériorité.

Gardenia E. Ollivander


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une fête en prévision — Équipe de Quidditch des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Une fête en prévision — Équipe de Quidditch des Aigles Une fête en prévision — Équipe de Quidditch des Aigles 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Une fête en prévision — Équipe de Quidditch des Aigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Equipe de quidditch des Gryffondor
» ÉQUIPE DE QUIDDITCH - SERDAIGLES
» "Les Aigles maîtrisent les coups de serres" {Tris & Moran}
» La fête est finie w/Razvan
» {SUJET COMMUN} Fiesta de l'équipe des Serdys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1975-1976
-