Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

L'amour entre deux serres | JANE (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


L'amour entre deux serres | JANE (terminé)  Empty
MessageSujet: L'amour entre deux serres | JANE (terminé) L'amour entre deux serres | JANE (terminé)  129196351Dim 6 Mai 2018 - 21:04

Chaque jeudi, les Gryffondor de Quatrième Année bénéficiaient d'une pause de deux heures l'après-midi, entre les cours d'Histoire de la Magie et de Métamorphose. Certains des copains de Dave, sur ces horaires, suivaient des cours super-ennuyeux comme l'Arithmancie ou les Etudes des runes, mais le jeune Goujon, lui, profitait pleinement de cette pause pour aller s'aérer un peu la tête et gambader dans le parc comme une licorne sauvage. De la sorte, il parvenait à revenir dans l'enceinte de Poudlard à peu près détendu et réceptif à des enseignements supplémentaires avant de retourner vaquer à ses occupations qui le tenaient sans cesse éloigné de la bibliothèque, et jamais bien loin de toutes sortes d'ennuis. D'ailleurs, songea le jeune Goujon en remontant de la Cabane d'Hagrid pour s'engager sur le sentier qui menait aux serres de Chourave, il lui semblait bien que Rusard l'attendait ce soir pour une heure de retenue... ou bien était-ce hier ? Dave avait un sérieux doute, maintenant, et aucun moyen d'en avoir le cœur net sans se jeter dans les griffes du concierge de Poudlard, ce qu'il préférait éviter quoi qu'il arrive. De toute façon, Rusard-le-terrible lui retombrait bien assez tôt dessus, Dave le savait pertinemment, il avait juré de le suspendre par les pieds dans les cachots de Poudlard déjà deux ans auparavant. Force était de constater que pour le moment il n'y était pas parvenu, et c'était pourtant pas faute de l'avoir provoqué... Le Gryffondor, qui commençait à s'ennuyer de sa promenade, eut soudain envie de rentrer dans une serre, histoire de rigoler un peu. Il testa une première porte qui se révéla fermée, mais eut plus de chance lors de sa deuxième tentative : la poignée s'abaissa docilement sous la pression, et Dave poussa la porte de la serre avant de se retourner pour vérifier que personne ne le voyait faire...


Dernière édition par Dave Goujon le Mer 5 Sep 2018 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

L'amour entre deux serres | JANE (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre deux serres | JANE (terminé) L'amour entre deux serres | JANE (terminé)  129196351Mar 8 Mai 2018 - 13:43

— Bouh ! s'écria Jane en levant les mains à hauteur de son visage pour effrayer Dave alors qu'il se retournait vers elle. Ha ha, je t'ai fait peur ? Qu'est-ce que tu fais ?
C'est que la petite Janice avait suivi son camarade de classe depuis qu'il avait quitté l'enceinte du château, curieuse de savoir où il se rendait ainsi tout seul et, surtout, désireuse de se retrouver en tête à tête avec lui... Alors quelle ne fut pas sa joie de voir qu'il ne prenait pas la direction du stade de Quidditch -où l'on entendait certains élèves s'entraîner- pour aller plutôt s'isoler du côté des serres du Professeur Chourave. C'était là une aubaine pour la Gryffondor qui y voyait là un moyen parfait pour y réaliser son plan. Tiens en parlant de plan, quel était-il ? Eh bien si vous voulez tout savoir, elle avait dans l'intention de se rapprocher du jeune homme dans l'optique tout à fait puéril de voir la réaction d'Holden si la jeune fille réussissait à mettre le grappin sur le petit Goujon. Oui, le pauvre n'était qu'un pion dans cette histoire et Janice avait un peu honte de le reconnaître mais c'était la stricte et pure jalousie qui avait échafaudé ce projet. Après la déclaration que lui avait faite Holden -qu'elle avait d'abord pris comme une plaisanterie ou une tentative désespérée de la part de son ami de noyer le poisson qu'était son homosexualité- Jane n'avait pu se sortir de la tête un possible Thickidy qui, à présent, l'obsédait au point que la Gryffondor en devienne capable d'inventer des combines tordues dans le seul but d'attirer l'attention du cinquième année.
— On a le droit d'entrer là-dedans en dehors des cours ? demanda Janice en riant avant de venir frôler Dave pour s'introduire dans la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


L'amour entre deux serres | JANE (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre deux serres | JANE (terminé) L'amour entre deux serres | JANE (terminé)  129196351Mer 9 Mai 2018 - 14:40

Le cri de terreur de Dave resta lamentablement coincé dans sa gorge face à l'assaut en traître perpétré par Jane Thickey, qui se trouvait être juste derrière lui avec sa petite tête de contente, et seul un couinement un peu ridicule s'échappa de la commissure de ses lèvres tandis qu'il se laissait lourdement choir contre la chambranle de la porte de la serre.
— Non mais ça va pas que... balbutia-t-il avant de s'interrompre pour soupirer bruyamment toute sa frousse. Faut pas faire ça ! croassa-t-il un peu pitoyablement en portant sa main à son petit cœur fragile. Même pas qu'elle avait l'air inquiète, la donzelle ! Elle était plutôt curieuse de savoir ce qu'il fabriquait seul par ici, mais le jeune Goujon était trop occupé à vérifier que cet afflux de frousse n'avait pas détérioré ses fonctions motrices et balançait les uns après les autres mains et pieds pour s'assurer qu'ils étaient toujours bien branchés à l'unité centrale. Il commençait à s'inquiéter de son potentiel d'instinct de survie : ce dernier n'avait jamais été bien haut, mais si maintenant il n'était même plus en mesure d'hurler pour appeler à l'aide face à une attaque brusque et violente, comment allait-il parvenir à rester en vie ? Thickey toutefois semblait se foutre de ce débat intérieur primordial comme de son premier Lumos, et faisait déjà mine de rentrer à sa place dans sa serre, si bien que Dave retrouva un semblant d'esprit.
— En théorie non, reconnut-il fort honnêtement tandis que Jane se faufilait dans la serre comme si elle s'en fichait de la réponse. Dave haussa les épaules et jeta un nouveau coup d’œil dehors pour vérifier que personne d'autre ne venait avant de refermer la porte derrière eux. Mais c'est ça qui est marrant, non ? demanda-t-il de manière tout à fait rhétorique en donnant une pichenette précautionneuse dans une fleur proche de la porte, qui resta tout à fait inerte.


Dernière édition par Dave Goujon le Lun 14 Mai 2018 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

L'amour entre deux serres | JANE (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre deux serres | JANE (terminé) L'amour entre deux serres | JANE (terminé)  129196351Mer 9 Mai 2018 - 16:20

Jane se retourna vers Dave au moment où il refermait la porte et elle s'appuya les fesses contre l'une des tables de la serre, les mains agrippées au rebord.
— Eeeh mais c'est que nous voilà seuls tous les deux, mon p'tit Dave ! dit-elle en haussant les sourcils à plusieurs reprises pour se donner un air de celle qui sait quelque chose de secret.
Par-dessus son épaule, une plante passa le bout de sa tige et Janice la chassa d'une petite tape de la main. La branche se rétracta alors et la Gryffondor en profita pour faire un bon en avant en direction de son camarade.
— Tu sais, j'ai été fort impressionnée par ta performance, au dernier match, lui affirma-t-elle dans un sourire, la façon dont tu maniais ta batte... Et Janice de mimer le mouvement dans les airs... c'était comme si tu avais fait ça toute ta vie, comme si tu étais né avec une batte dans la main !
Elle minauda puis fit un tour sur elle-même pour faire voleter et sa jupette et ses longs cheveux. Et dire qu'elle était la trésorière du club des vierges, occupée à draguer le copain de son meilleur ami pour attirer l'attention de ce dernier, quelle hypocrite elle faisait, et quelle honte si Marlene l'apprenait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


L'amour entre deux serres | JANE (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre deux serres | JANE (terminé) L'amour entre deux serres | JANE (terminé)  129196351Lun 14 Mai 2018 - 18:29

La réflexion de Jane eut le mérite d'amener Dave à se désintéresser de sa fleur au moment où la jeune fille, à sa grande surprise, entamait une très curieuse chorégraphie avec ses sourcils.
— Ah ouais tiens, fit-il mine de s'apercevoir avec une moue un peu perplexe, incapable de comprendre où Jane voulait en venir. D'ordinaire, la Gryffondor avait un comportement normal, contrairement à beaucoup des filles de leur année dont il ne comprenait pas les us et coutumes la plupart du temps. Dave, en effet, n'était pas très au fait des agissements féminins, et beaucoup de choses le dépassaient à ce sujet. Expliquer les règles du hors-jeu au Quidditch à un troll, pas de souci ! Comprendre ce que sa voisine de classe avait voulu dire par "Non mais Rosamund, elle est gentille, mais bon voilà quoi.", ça, Merlin, il en était bien incapable !
— C'est vrai tu trouves ? s'enquit-il, un peu ragaillardi, quand Jane le ramena sur un sujet qu'il contrôlait bien. C'est vrai que mon coup contre Rozen était pas mal, même si bon, c'était pas sensé... Euh... Il n'avait pas remarqué que Jane s'était approchée de lui, jusqu'à ce qu'elle se mette à faire des ronds sur elle-même juste devant lui, sans qu'il ne comprenne pourquoi.
— Y'a une bête qui te gêne ? s'inquiéta-t-il en croyant reconnaître une habitude qu'avaient les croups de sa tante de tourner sur eux-même pour tenter de se débarrasser d'un parasite ennuyeux. Des machins bizarres devaient voler dans la serre !
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

L'amour entre deux serres | JANE (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre deux serres | JANE (terminé) L'amour entre deux serres | JANE (terminé)  129196351Lun 21 Mai 2018 - 14:26

— Hein, quoi ?
Jane jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule droite, puis par-dessus son épaule gauche, à la recherche de la petite bête dont parlait Dave. Elle frappa l'air de ses mains pour essayer de faire fuir cette bestiole qu'elle ne voyait même pas puis, lorsque finalement elle pensa être débarrassée, elle reporta son attention, tout sourire, sur son camarade. Pour l'instant, il ne semblait pas très réceptif à sa parade d'éruptif, aussi se décida-t-elle à prendre le ronflak cornu par la corne et, inspirée qu'elle était par sa remarque précédente, elle s'avança plus près encore de lui jusqu'à venir poser sa main sur son épaule.
— Toi, tu as quelque chose, par contre... lui dit-elle en glissant ses doigts dans ses cheveux ondulés pour venir extirper un insecte imaginaire de sa tignasse. Voilà, ce n'était qu'un grinchebourdon.
Son visage à quelques centimètres du sien, elle continuait à lui sourire, les yeux dans les yeux, la main toujours au contact de son épaule et ses lèvres si près des siennes qu'elle aurait pu l'embrasser. D'ailleurs, c'est ce qu'elle fit. Un baiser furtif, léger, puis elle se recula en riant tout en se plaquant une main sur la bouche, faussement intimidée. Diantre, c'était là son premier bisou et elle avait osé le sacrifier à manipuler son ami !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


L'amour entre deux serres | JANE (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre deux serres | JANE (terminé) L'amour entre deux serres | JANE (terminé)  129196351Jeu 24 Mai 2018 - 15:30

L'incompréhension de Dave grimpa encore d'un cran lorsque Jane parut aussi surprise que lui à l'idée d'avoir une bestiole à lui tourner autour, et atteignit un niveau inédit lorsqu'il réalisa qu'en fait, la jeune fille s'était mise à danser sans aucune raison. Le jeune Goujon tombait des nues, car d'ordinaire il comprenait assez bien le comportement de son amie, qui ne se distinguait pas tant que ça de celui de ses copains Holden et Sven. Contrairement aux autres filles, Jane Thickey d'ordinaire agissait normalement, selon lui. Ou bien faisait-elle seulement semblant, mais ne parvenant plus à retenir sa véritable nature de fille étrange, était en train de faire une crise de bizarreté devant lui ? Dave en était rendu à se poser cette question, passablement alarmé, lorsqu'il retrouva ses esprits en sentant la main de Jane se perdre dans ses boucles :
— Non mais c'est pas grave hein, bafouilla-t-il en rougissant instantanément face à cette proximité inédite avec la jeune fille, qui lui annonça l'avoir débarrassé d'un grinchebourdon, j'aime bien les grinch... Il s'interrompit brusquement et avala précipitamment sa salive quand la malicieuse gamine Thickey lui dédia un lumineux sourire, elle était si proche qu'il aurait pu compter ses dents, si proche... Une onde de chaleur traversa Dave de la tête aux pieds lorsque les lèvres de Jane frôlèrent les siennes, et il rouvrit ses yeux qu'ils avait fermés sans le réaliser juste à temps pour la voir s'écarter de lui, dissimulant avec peine un éclat de rire entre ses doigts.
— Je... Je ne comprends pas, reconnut-il, écarlate et vaguement paniqué, euh t'as pas entendu la cloche, là ? s'enquit-il avec espoir en se tournant vers le Château, à l'affût de la moindre excuse pour prendre ses jambes à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

L'amour entre deux serres | JANE (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre deux serres | JANE (terminé) L'amour entre deux serres | JANE (terminé)  129196351Mar 19 Juin 2018 - 10:17

— Il n'y a rien à comprendre, glissa-t-elle dans un sourire avant d'ignorer superbement l'allusion du garçon à une possible intervention de la cloche.
Elle fit, l'air de rien, le tour des tables de culture en laissant glisser ses doigts le long du bord -doigts qu'elle retira bien vite lorsqu'elle manqua de se les faire croquer par une plante carnivore particulièrement vorace dont elle ne connaissait pas le nom. Puis elle revint à son point de départ, juste devant Dave dont le visage témoignait toujours du trouble qui l'habitait.
— Tu sais, Davey, tu me plais beaucoup, lui dit-elle, tout de même un peu rongée par le remord de mentir à son ami.
Certes, il était charmant et mignon et gentil et tout, mais il n'était pas Holden, présentement. Ah, Holden... Il était étonnant de voir qu'il lui plaisait -même si elle avait encore du mal à le reconnaître- depuis qu'il était avec Nina, alors que les deux Gryffondor se connaissaient depuis des années sans que jamais ne soit venu à l'idée de Janice qu'il y ait pu y avoir une quelconque ambiguïté entre eux. Ces filles...
— Et moi, est-ce que je te plais ? lui demanda-t-elle, les yeux rieurs, avant de venir tapoter de son index le bout du nez du Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


L'amour entre deux serres | JANE (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre deux serres | JANE (terminé) L'amour entre deux serres | JANE (terminé)  129196351Lun 2 Juil 2018 - 14:21

Il y avait cette alarme qui rugissait dans la tête de Davey et l'enjoignait à partir en courant et claquer derrière lui la porte de la serre. Jane venait de s'éloigner de lui de quelques pas, lui laissant l'opportunité formidable de s'enfuir sans demander son reste. Pourtant, le Gryffondor resta figé sur place, incapable de se résoudre à partir. Il n'avait pas vraiment peur, il était juste extrêmement indécis, ce qui l'empêchait d'y voir clair sur la démarche à suivre, et donc de prendre une décision. Etait-ce ainsi que cela fonctionnait avec les filles ? Le jeune Goujon regrettait à présent de n'avoir pas mieux écouté son copain Holden quand celui-ci lui parlait de sa copine Nina. Peut-être aurait-il su quelle réaction adopter après avoir été embrassé par une fille ! Et maintenant, il était trop tard pour s'enfuir, Jane revenait vers lui dans toute sa nouvelle bizarrerie et Dave ne trouva rien de mieux que de reculer d'un pas pour buter contre une paillasse.
— Mais je... Je vois pas pourquoi, croassa-t-il un peu lamentablement en rougissant furieusement lorsque Jane lui révéla qu'il lui plaisait. Seule sa mère lui disait qu'il était beau. Elle le disait certes beaucoup, mais elle était la seule, et jamais personne n'avait tenu un tel discours au jeune Goujon qui avait jusque-là gambadé dans la vie en toute naïveté, peu soucieux de soigner son physique ou même son caractère pour plaire à qui que ce soit. Et soudain, il avait la surprise de découvrir qu'il plaisait à une représentante du sexe opposé ! Sa vie prenait une tournure à la fois douce et terrifiante. Terrifiante, surtout, quand il réalisa ce que Jane lui demandait, et ce qu'elle devait attendre de lui.
— Si tu me plais... bafouilla-t-il en louchant sur le doigt avec lequel la Gryffondor lui tapota le nez, beh je sais pas trop, je veux dire... co-comment tu sais ça ? s'enquit-il en déglutissant avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

L'amour entre deux serres | JANE (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre deux serres | JANE (terminé) L'amour entre deux serres | JANE (terminé)  129196351Mar 31 Juil 2018 - 12:10

Janice rit devant la gêne fort visible de Dave. Comment savoir que quelqu'un vous plaisait ? La petite rouge et or n'en avait aucune idée. Elle avait vécu quatre longues années sans ressentir quoi que ce soit pour son ami Holden et voilà que d'un seul coup, son petit coeur se mettait à battre la chamade à la simple vue du garçon. Elle était donc assez mal placée pour répondre à l'interrogation de Dave car l'amour était encore un véritable mystère à ses yeux. Cependant, elle ne se démonta pas et haussa les épaules.
— Eh bien c'est simple, lui dit-elle, est-ce que tu me trouves jolie ? Est-ce que tu me trouves drôle ? Est-ce que tu es heureux quand tu es en ma compagnie ?
Elle s'approcha encore un peu plus du garçon et lui murmura :
— Est-ce que mon baiser t'a plu ?...
Janice la novice se découvrait de minute en minute un certain talent pour aguicher les garçons... ce qui lui fit un peu honte, en toute honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


L'amour entre deux serres | JANE (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre deux serres | JANE (terminé) L'amour entre deux serres | JANE (terminé)  129196351Mer 29 Aoû 2018 - 9:37

Jane semblait beaucoup s'amuser de la situation, quand Dave ne rêvait plus que de s'enterrer à mille lieues sous terre. Que n'était-il pas resté dans sa salle commune, à jouer à la Bataille explosive avec Sirius ou peu importe qui d'autre ? Maintenant, il se trouvait dans une situation totalement inédite qui avait le don de le déstabiliser complètement, et une question hautement explosive (du moins en avait-il l'intuition !) venait de lui être posée. Le garçon hocha toutefois de la tête quand Jane lui expliqua comment savoir si elle lui plaisait : il comprenait. Il ne savait toujours que trop répondre, mais il comprenait.
— Ben je trouve que... balbutia-t-il avant de s'interrompre de plus belle lorsque la jeune fille s'approcha de nouveau de lui pour lui susurrer une dernière question embarrassante. Dave Goujon rougit jusqu'à la racine des cheveux en repensant au contact mouillé qui avait eu lieu à peine quelques secondes plus tôt. Oui, ce baiser lui avait plu. Oui, reconnut-il finalement un peu timidement, et probablement sans mesurer complètement la portée que ces trois malheureuses petites lettres pouvaient avoir sur son existence. Et soudain le sublime visage de Wilda Griffiths, à laquelle il avait déclaré son amour quelques semaines plus tôt (sans grand succès !), apparut devant ses yeux et Dave comprit ce dont Jane lui parlait tandis qu'un doute affreux s'emparait de lui : ne venait-il pas de tromper son grand amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

L'amour entre deux serres | JANE (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre deux serres | JANE (terminé) L'amour entre deux serres | JANE (terminé)  129196351Mar 4 Sep 2018 - 18:07

— COOL ! s'exclama la petite Janice, à mille lieues de l'adolescente en rut qu'elle avait laissée entrevoir quelques secondes plus tôt. Bon, alors, je suppose qu'on sort ensemble ?
Elle adressa au Gryffondor un grand sourire avant de flanquer dans son épaule un bon coup de poing. Elle n'était pas certaine d'être heureuse que son premier petit ami soit un faux petit-ami qui ignorait d'ailleurs tout de sa condition, et commençait même à déjà trouver son propre plan un peu foireux. Mais elle n'en laissa rien paraître.
— Je suis contente d'être ta copine, dit-elle en s'approchant du garçon, sans trop savoir si elle devait l'embrasser sur la bouche, sur la joue, ou simplement lui serrer la main.
Avait-elle envie de l'embrasser de nouveau ? Non... une fois, c'était suffisant. Elle espérait que les prochaines lèvres qu'elle embrasserait serait celles d'Holden. Alors elle leva sa main droite et, dans un geste maladroit, elle ébouriffa les cheveux du quatrième année.
— A plus, Davey !
Et la Gryffondor quitta la serre, où elle avait enfermé son tout nouvel amoureux, de quelques petits sauts de biche avant de disparaître dans le parc du château. Une bonne chose de faite ! Il ne lui restait plus qu'à mettre en application la suite de son plan "rendre jaloux Holden Cassidy".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


L'amour entre deux serres | JANE (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre deux serres | JANE (terminé) L'amour entre deux serres | JANE (terminé)  129196351Mer 5 Sep 2018 - 12:10

Dave roula des yeux effarés quand Jane s'interrogea sur la nature de leur relation, et une vague de panique le submergea tandis qu'il rassemblait dare-dare les quelques informations à sa disposition en matière de relations amoureuses, ramassés de ci-de-là auprès d'Holden principalement, et de Vespyr un peu. Ils avaient à peu près le même âge, elle était une fille et lui un garçon, ils s'entendaient bien et surtout, elle venait de l'embrasser. Une grimace déforma ses traits lorsqu'il réalisa que les étoiles étaient plus alignées qu'elles ne l'avaient jamais été sur aucune de ses cartes d'Astronomie : il était en couple ! Tant bien que mal, Dave extirpa un sourire du fond de sa poche tandis que Jane lui confiait être contente, et lui ébouriffait les cheveux avant de s'enfuir en courant et claquer la porte derrière elle. Le Gryffondor resta de longues minutes immobiles à fixer la sortie, incapable de faire le moindre mouvement, totalement sous le choc des événements qui venaient de se produire à une si grande vitesse. Dix minutes plus tôt, il n'avait jamais connu de fille... Et maintenant, il était en couple avec Jane Thickey ! Et en retard pour son cours de Métamorphoses, accessoirement. Mais ça, Dave à cet instant n'y pensait absolument plus.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'amour entre deux serres | JANE (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre deux serres | JANE (terminé) L'amour entre deux serres | JANE (terminé)  129196351

Revenir en haut Aller en bas

L'amour entre deux serres | JANE (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-