Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Empty
MessageSujet: Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch 129196351Mar 26 Juin 2018 - 21:54

Salut à tous, vous allez en avoir marre de Wilda et moi et de ce spam de la mort autour de nos dix-sept balais... Pauvres vous, parce qu'on n'a pas fini Redface

Je reviens vers vous suite à ce sujet, en gros on va lancer un sujet commun d'anniversaire de Wilda et Dowey qui fêtent leur majorité sorcière ! Donc si vous connaissez l'un des deux gus, que d'une manière ou d'une autre vous avez été au courant de cette petite sauterie qui aura lieu mi-juillet, eh ben n'hésitez pas à ramener vos fraises, plus on est de fous plus on rit Very Happy

Surtout qu'on a prévu des activités de ouf et notamment un Beer-Quidditch Firee un beer-pong sorcier, sauf qu'on rajoute des petits anneaux pour faire comme au Quidditch en gros ARROW

Et DU COUP, on voulait faire un tournoi de beer-Quidditch, qu'on jouerait bien évidemment avec notre grand copain de dé. En gros, votre perso sera en duo avec un autre perso et tous les deux vous affronterez un autre duo (tous les duos seront tirés au sort, vous faites pas de fausses joies =B ), et la réussite au beer-pong dépendra du bon vouloir du dé. Vous connaissez le système ARROW les règles sont pas encore complètement totalement claires dans nos têtes, donc on reviendra dessus au moment d'ouvrir les premiers affrontements.

EN ATTENDANT, on vous propose de vous inscrire pour participer ! Il y a 16 places en tout (8 équipes de 2 personnes en gros). Le tournoi se déroulera en 3 manches :
- Première manche : 4 matchs. Les 4 duos de vainqueurs passent au deuxième tour, les perdants sont éliminés.
- Deuxième manche : 2 matchs. Les deux duos de vainqueurs passent en FINALE, les perdants jouent la belle pour la 3e place.
- Troisième manche : LA FINALE ! Bon, pas besoin de vous faire un dessin hein, il n'en restera qu'un ARROW

Tout est récapitulé par l'oeuvre de Ben, merci Ben Very Happy (évidemment, le vainqueur est en haut, et non, je ne sais pas ce qu'est le drôle de cercle en bas ARROW )

Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch ZNqYwQv

Bon, en gros, y'a 16 places, on commence début juillet, et vous êtes tous les bienvenus, donc n'hésitez pas à manifester votre intérêt sous ce message lunet Et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser, ici ou par mp, mais promis on va s'en sortir et ça va être cool Redface ALLEZ GO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch 129196351Mar 26 Juin 2018 - 21:54

Récapitulatif des inscriptions :
- WILDA GRIFFITHS
- DOWEY SPENCER
- MORAN POWELL
- NJAL LAENSEN
- GABIN OLLIVANDER
- SVETLANA VASSILIEV
- SWANN JONES
- ADRIAN OWEN
- DARIUS ABBOT
- THEO WADGE
- MARLENE MCKINNON
- PROSERPINE ROSIER
- GARDENIA OLLIVANDER
- HOLDEN CASSIDY
- LUZIA OZORES
- SVEN LAENSEN




Inscriptions closes Firee


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Jeu 5 Juil 2018 - 15:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch 129196351Mar 26 Juin 2018 - 22:01

Allez zou je m'inscris Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch 129196351Mar 26 Juin 2018 - 22:13

On ne critique pas ce magnifique cercle Redface C'est le début d'un dessin que j'ai même pas continué

J'inscris Njal et si jamais il manque un seixième joueur, je rajouterai Ewan.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch 129196351Mar 26 Juin 2018 - 22:55

Je m'inscris Firee
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch 129196351Mar 26 Juin 2018 - 23:28

Présente !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch 129196351Mar 26 Juin 2018 - 23:37

J'en suis EVIDEMMENT avec mes deux bro' Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch 129196351Mar 26 Juin 2018 - 23:43

J'inscris mon petit Adrian et ce cher Alexandre (bien parce qu'il y a Njal Cute) Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch 129196351Mer 27 Juin 2018 - 13:07

MOI DARIUS ! Et c'est possible de mettre un deuxième personnage ? Si oui, Sven, sinon au besoin vous pouvez le prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch 129196351Mer 27 Juin 2018 - 14:06

On va dire que oui, après, si on arrive à la limite et que certains joueurs veulent rejoindre le tournoi et que certains ont deux personnages engagés (coucou Mae Very Happy ) on vous demandera de n'en garder qu'un pour qu'on puisse intégrer un maximum de joueurs différents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch 129196351Jeu 28 Juin 2018 - 4:38

Je sais que je suis inscrite par défaut, mais j'ai vraiment envie de manifester à quel point je suis chaude comme la braise pour le beerquidpong Firee

WILDA (et son/sa coéquipier(e)) VA TOUS VOUS DÉMOLIR sor

J'en profite pour exhorter les femmes de Poud' à venir s'inscrire afin d'affirmer leur supériorité et d'établir en grand leur dominance sur le sexe faible (le ti gars) (Dééééélilouuuu? Marliiiinouuu? Lindsilouuuuu? Proserrrpilouuuu?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch 129196351Jeu 28 Juin 2018 - 7:21

Vous pouvez inscrire Marlene s'il manque une personne avant le lancement du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch 129196351Ven 29 Juin 2018 - 12:26

moi aussi je veux bien,
mais faudra m'expliquer bien les règles #boulet
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch 129196351Ven 29 Juin 2018 - 13:45

Youpii !! Biensur qu’on và te guider Proserp’! J’ai écrit un premier essaie des règles dans le sujet Biggest House Party depuis la majorité de Merlin, maiiiiis Chacha et moi on va éclaircir tout ça et répondre à touteees les questions !
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch 129196351Ven 29 Juin 2018 - 17:35

Ludovic et Gardenia sont de la partie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Inscriptions au match de Quidditch : POUFSOUFFLE / SERPENTARD
» Inscriptions au match de Quidditch : SERDAIGLE / GRYFFONDOR
» Inscriptions au match de Quidditch : GRYFFONDOR / POUFSOUFFLE
» inscriptions au 2e match » SERDAIGLE vs SERPENTARD
» inscriptions au 4e match » SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-