Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Sujet gênant en perspective || Junior ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sujet gênant en perspective || Junior || Empty
MessageSujet: Sujet gênant en perspective || Junior || Sujet gênant en perspective || Junior || 129196351Lun 2 Juil 2018 - 23:13

Gabin courait dans tous les sens. Il s’était échappé de Moran et Nia quand il avait senti l’atmosphère tourné. Puis. Il avait commencé à discuter avec Proserp mais cette dernière s'est mis à le draguer, ce qu'il n'a pas compris car il n’était absolument pas question de cela entre eux. Il s’était donc enfui avant de tomber sur un mec accoudé à une tente. Gabin sans gêne à cause de la ferveur de cette soirée et un peu d'alcool n’hésita pas à l'aborder. "Hey mec, tu ne trouves pas qu’il y a un peu trop de phéromones dans le coin." Ce dernier l’ignorait ce qui ne le gênait pas le moins du monde. "J'ai pas compris, je me suis fait draguer par une de mes potes et j'ai l’impression que tout le monde a envie de se sauter dessus dernièrement."


À bien y regarder, le mec n’était pas très vieux mais bon, ce genre d'occasion comme la coupe de quidditch, c’était le meilleur moment pour rencontrer plein de nouveaux gens mais après tout, sa tête lui disait un truc. Peut-être bien qu'il l'avait croisé à Poudlard ou alors à la boutique de son père ou alors il était l'ami de quelqu'un. Il était impossible de déterminer un âge au garçon mais il semblait à moitié gênant ce que Gabin ne remarqua évidement pas. "Tu sais, je me dis que si tout le monde a l'air d’être autant porté sur le sexe ici, c'est peut-être à cause des règles des filles, non ? Tu crois pas ? Quoi que non, maintenant, elles ont de quoi ne plus rien sentir. C’est la magie ! Merveilleux non ?"


Ce sujet était très gênant mais cela ne semblait pas beaucoup l'impacter et Gabin continuait sa tirade des plus gênantes sans le moindre problème face à un parfait inconnu. Mais qu' est ce qu'il était malpoli ! Il ne s’était même pas présenté. "En fait moi c'est Gabin" dit-il en levant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sujet gênant en perspective || Junior || Empty
MessageSujet: Re: Sujet gênant en perspective || Junior || Sujet gênant en perspective || Junior || 129196351Mer 4 Juil 2018 - 0:48


Bartemius était satisfait: il avait finalement pu aller à la coupe du monde de Quidditch malgré les récentes disputes avec son père. Il avait déjà assisté à quelque match et il sentait que cela se profilait bien pour l'Angleterre. L'événement avait une ambiance tout à fait particulière. Une ambiance festive et fraternelle dont le jeune garçon se tenait très éloigné. Il semblait presque blasé. Il venait pour assister au match, pas pour fraterniser avec d'autres êtres humains. En milieu d'après-midi, il attendait sa mère pour aller voir le match qui allait bientôt prendre place. Il était appuyé contre une toile de tente en attendant patiemment, observant ce qui se passait autour de lui.
Ce fut alors qu'un garçon, plus âgé que lui, vint l'aborder en parlant des phéromones aux alentours. Bartemius se contenta d'ignorer cet énergumène. Il allait bien partir s'il n'obtenait pas de réponses. Mais il se mit à parler d'une amie qui l'aurait dragué. Fronçant les sourcils, le Serpentard tourna son regard vers le garçon. Gabin Ollivander. Il se retint de souffler. Qu'est-ce qui lui voulait ? Mais pourquoi il lui parlait de sexe ? C'était gênant ! Il détourna le regard. Il ne comprenait guère son jargon. Ce ne fut seulement après que le Poufsouffle se présenta. Malotru.
« Je sais. » répliqua Bartemius.
Ce qu'il ne savait pas ou à peine, par contre, c'était de quoi il parlait. Qu'est-ce qu'elles avaient les filles ? Devait-il demander ou allait-il paraître bête ? Le jeune Croupton ne pensait même pas à se présenter lui-même. Ce n'était pas important.
« Et de quoi tu me parles ? » demanda-t-il en fronçant les sourcils.
Ce qu'il disait était très intriguant. Mais il n'osait pas poser la question concernant les règles. Il allait paraître stupide, c'était sûr ! Il préférait se renseigner tout seul de son côté. Ou bien si Gabin pouvait dire quelque chose qui lui aurait mis la puce à l'oreille. Ce garçon ne semblait pas avoir tout ses esprits. Sûrement un trop plein d'alcool. C'était sûr et certain. Il avait eu l'occasion de l'observer plusieurs fois à Poudlard. Un individu pas mal social, avec du succès auprès des filles. Il voyait tout à fait le profil.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sujet gênant en perspective || Junior || Empty
MessageSujet: Re: Sujet gênant en perspective || Junior || Sujet gênant en perspective || Junior || 129196351Mer 4 Juil 2018 - 8:47

Gabin aurait pu parler à un mur, ça ne l'aurait pas déstabilisé plus que cela mais il trouvait le petit garçon très intéressant. Il avait une bonne petite bouille et lorsqu'il lui avoua qu'il le connaissait déjà, Gabin devint tout fou ! "Ah c'est vrai ? Dernièrement des que je me présente tout le monde sait déjà qui je suis, c'est incroyable non ?"

Le garçon faisait semblant de l'ignorer mais il était tout chou tout petit et Gabin adooooorait rencontrer plein de gens et ce rassemblement était tellement amusant qu'il voulait parler à tout ceux qui étaient en face de lui. "Et toi tu t’appelles comment ? Et comment tu me connais ? T'es un admirateur ?" Il semblerait que l’alcool amplifié les capacités relationnelles du jaune qui se mettait à ne débiter que des bêtises. En général il était plutôt calme mais la il ne ressemblait à rien. "Je disais que toutes les filles semblaient vouloir sauter sur n’importe qui, sûrement l'euphorie de cette coupe du monde complètement folle. !" s’exclama-t-il. Tout ça était tellement sympa quoi que il n'avait pas forcément envie qu'il se passe quoi que ce soit avec une fille mais il était pote avec énormément de filles alors si la situation de Prospe venait à se reproduire, ce serait gênant mais sûrement moins que cette conversation. "Tu sais les règles quand les filles perdent du sang tous les mois et qu'elles deviennent ultra sensible. Genre elles peuvent éclater de rire et fondre en larmes la seconde suivante." Il se sentit obligé de préciser en se disant qu’après tout il parlait avec un mec qui n'avait pas vraiment son âge. "Donc s'il y a une fille qui t’intéresse, profites en c'est trop le bon moment. En plus avec ta tête toute mignonne, tu dois toutes les faire tomber non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sujet gênant en perspective || Junior || Empty
MessageSujet: Re: Sujet gênant en perspective || Junior || Sujet gênant en perspective || Junior || 129196351Lun 9 Juil 2018 - 16:15


« Oui, incroyable... »
Bartemius se retenait fort de lever les yeux au ciel face à ce garçon beaucoup trop alcoolisé pour avoir des idées claires. Il n'avait pas envie de parler avec lui. Il n'était pas là pour cela. Certes, Gabin Ollivander était peut-être populaire. Mais cela n'allait pas durer, du jour au lendemain, il allait être oublié. Qu'il profite. Un admirateur ? Il voyait Merlin en trois dimensions ? Quel abruti.
« Peu importe. » répondit un peu sèchement Bartemius.
Gabin semblait beaucoup trop ivre pour se rendre compte du ton de son interlocuteur et enchaîna sur les filles. Le plus jeune ne comprenait pas l'engouement des adolescents pour ces choses. Un peu gêné, le Serpentard détourna le regard quand le Poufsouffle se sentit obligé de lui expliquer ce qu'était les règles. Il se sentait humilié, pris pour un gamin. Il ne supportait surtout pas qu'un tel garçon puisse lui apprendre quelque chose à lui, Bartemius Croupton Junior qui ne connaissait pas l'échec.
« Je le savais. » mentit le jeune garçon.
Gabin suggéra qu'il pouvait y avoir une fille qui aurait tapé dans l'oeil de Bartemius. Quelle absurdité. Il n'y avait aucun intérêt à fréquenter la gente féminine si ce n'était la reproduction, ce qui le rebutait un peu et dont il se savait pas en âge. En conclusion: c'était très loin de faire partie de ses préoccupation et de ses intérêts.
« Je n'en vois pas l'intérêt. Ça me servirait à quoi ? »
Toujours pragmatique, le jeune Croupton.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sujet gênant en perspective || Junior || Empty
MessageSujet: Re: Sujet gênant en perspective || Junior || Sujet gênant en perspective || Junior || 129196351Lun 9 Juil 2018 - 18:14

Le garçon était d'accord avec lui ! C’était super ! Sarcastique ? Mais non pas le moins du monde, le garçon était simplement un peu réservé, rien de bien grave justement parce que Gabin était plutôt expansif. "Cool, ta l'air sympa comme mec, si tu veux, je te présenterai à plein de gens, je connais presque tout le monde que ce soit grâce a mon père ou à mes amis ! " dit-il toujours aussi joyeux, il voulait aider ce jeune garçon. De toute façon Gabin aimait tour le monde (enfin presque).

Gabin commença son petit exposé légèrement inapproprié mais il semblait qu'il l’ avait vexé sans le vouloir. "Je ne voulais pas insinuer que tu savais, je faisais simplement un petit mémo" enchaîna-t-il avec un sourire. Il était évident que Gabin connaissait toutes ses notions très bien principalement du à son âge mais les garçons aimaient bien se sentit fort et intelligent alors il ne voulait pas rabaisser son nouvel ami minimoy. Avec sa main, il ébouriffa les cheveux bien coiffés de son interlocuteur dans un mouvement de réconfort. Il faisait souvent ça avec Nia et le faire avec un inconnu, surplus un garçon ne sembla pas le déranger outre mesure à ce moment.

"A quoi ça te servirait ? Quelle question ! Eh bien c'est sympa non ? C'est les premiers élans amoureux, c'est de ton âge non ?" A moins que le jeune garçon n’est pas encore toutes ces considérations en tête et préférait encore s'amuser avec filles et garçons sans distinction de sexe. "Et donc tu t'appelles comment ? Ta tête me dit vraiment quelque chose, tu as un grand frère ? Une grande sœur ?" ignorant royalement le fait que si ce dernier ne s’était pas présenté la première fois, il ne le ferait peut être pas la seconde fois mais bon, il ne pensa pas à ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sujet gênant en perspective || Junior || Empty
MessageSujet: Re: Sujet gênant en perspective || Junior || Sujet gênant en perspective || Junior || 129196351Mer 11 Juil 2018 - 23:03


Bartemius n'avait pas besoin de connaître les gens. Tout du moins, les gens n'avaient pas besoin de le connaître car il les connaissait déjà. Gabin Ollivander était trop perché pour se rendre compte que le Serpentard ne voulait pas parler avec lui. Tellement niais à aimer tout le monde.
« Non merci. » déclina-t-il l'offre froidement.
Il n'y avait pas à dire: Bartemius Junior tenait beaucoup de son père de par sa froideur et sa rigidité. Encore heureux qu'il n'avait pas de petite-amie, on l'aurait sincèrement plainte. Gabin avait visé juste en présumant que le jeune adolescent n'avait que très peu de connaissance concernant la gente féminine, même si ce dernier était trop fier pour l'avouer. Il ne voulait pas donner raison à pareil troll. Le Serpentard se retint très fort de ne pas dégager la main du Poufsouffle qui lui ébouriffait les cheveux d'une façon bien trop familière. Bas les pattes ! Quand il eut stoppé ce geste, le garçon se recoiffa légèrement. Il l'agaçait ! Il ne put se retenir de souffler.
« Je m'en passe très bien » dit-il à propos des élans amoureux.
L'amour, c'était inutile et incommodant. Autant le garder le plus éloigné possible. Comme les enfants. Gabin lui redemanda comment il s'appelait, émettant l'hypothèse qu'il ait un frère ou une soeur. Absolument pas.
« Bartemius, je suis fils unique. Mon père est le directeur du département de la Justice Magique au Ministère. »
Bartemius Croupton Senior n'était pas un inconnu, dans le monde sorcier britannique. Il était même assez influent et faisait beaucoup débat de par ses supposées méthodes arbitraires. C'était une réputation qui ne faisait ni chaud ni froid à son fils. Il s'en fichait, en réalité. Père et fils vivaient chacun leur vie de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sujet gênant en perspective || Junior || Empty
MessageSujet: Re: Sujet gênant en perspective || Junior || Sujet gênant en perspective || Junior || 129196351Jeu 12 Juil 2018 - 9:17

Le garçon refusa une nouvelle fois l'offre du garçon. Mais bien loin de s'en offusquer, Gabin continuait de discuter avec lui, il aimait assez ce petit côté chat effrayé qui sort les griffes qui ressortait de son cadet. "Ah ouais je te comprend, tu préfères juger les gens toi-même, c'est une bonne chose, ne fais confiance qu’à toi-même, tiens c'est une belle devise ça ! " Au point où on en était, la personne qui n’avait pas de nom aurait ou insulter de tous les noms Gabin, il n’aurait pas réagi davantage . Mais quelque chose était plutôt intéressant chez ce petit garçon.

Lorsqu'il lui ebouriffa les cheveux, le garçon ne semblait pas très content comme le remarqua le jaune mais il ne dit rien, ce garçon était vraiment adorable, il aurait fait un parfait petit animal de compagnie s’il n’avait pas eu d'autres aspirations. "Pas de problème" lui dit-il alors qu'il laissait les cheveux sur sa tête. "Tu le feras quand tu te sentiras prêt, n’hésite pas à me demander des conseil si tu as besoin" et il renchérit par un clin d'œil. " La formule magique avec les filles c'est de reelement s’intéresser à ce qu'elle disent et surtout pas de bêtise, les filles on les traite correctement, ok" petit point sérieux ppur qu’il comprenne bien que si on veut être aimé, il faut aimer, c'est une chose évidente mais trip de garçons l'oublient malheureusement.

« QAh mais oui t'es le fils Croupton C'est un triste d'être fils unique d'ailleurs tu ne trouves pas ?!dit-il en criant presque bien que ce ne soit pas son intention. « Barty ! Tu as l'air bien sympathique en tout cas. Mais attend ! Si je me souviens bien, j'ai entendu dire qu'une fille te courait après, zut comment elle s'appelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sujet gênant en perspective || Junior || Empty
MessageSujet: Re: Sujet gênant en perspective || Junior || Sujet gênant en perspective || Junior || 129196351Lun 16 Juil 2018 - 22:46


Ne faire confiance qu'à soi-même. Bartemius n'avait pas eu besoin de Gabin pour appliquer ce principe. L'espèce humaine n'était pas une espèce de confiance. Ce n'était pas le Poufsouffle qui allait lui apprendre cela. Ainsi, le Serpentard leva les yeux au ciel. Ce garçon n'était clairement pas parmi les humains les plus intelligents. Ou sinon, ce serait que les standards classiques d'intelligence auraient été considérablement plus  bas que ceux de Bartemius qui mettait la barre très haute. Des génies tels que Merlin seraient presque passés pour des individus comme étant juste dans la moyenne.
Une chose qui lui déplaisait dans le quidditch: la proximité des supporters en cas de victoire de l'équipe qu'ils soutenaient ainsi que leur agitation. Il était totalement en dehors de cette ambiance que pourtant il comprenait très bien. Certains êtres humains étaient très expressifs et lui-même quand un but était marqué, il ne pouvait s'empêcher de sourire -chose assez rare- et de se lever en lâchant un petit "Yes !" sans pour autant chercher le contact avec un semblable. Peu accoutumé aux contacts physiques, Bartemius n'appréciait pas que Gabin lui ébouriffe les cheveux, en plus d'aborder un sujet qui ne l'intéressait pas vraiment en tant que tel.
« Je suis pas stupide, je sais comment me comporter avec des filles. » répliqua le Serpentard quand il sembla bon au plus vieux de lui donner les conseils.
On ne pouvait pas vraiment être sûr du caractère véridique des paroles du Croupton. En soi, il savait parfaitement les codes d'une bonne conduite avec autrui. Les règles tacites qui faisaient que ce n'était pas un chaos social pour les avoir observés et écoutés de nombreuses heures. Mais saurait-il appliquer cette "formule magique" dans le but de séduire ? Il n'avait jamais tenté.

Bartemius fronçait les sourcils quand il entendit qu'une fille lui courait après. Qui ? Une personne aurait-elle échapper à sa vigilance ? Parlait-il de Syoban Savard ? Elle n'était pas du genre à montrer ses sentiments de manière à ce que même Gabin Ollivander le remarque. Pas du tout même.
« Une fille ? Il n'y a aucune fille qui me court après. Tu dois te tromper. » déclara formellement le plus jeune.
Il le saurait si une fille lui tournait autour.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sujet gênant en perspective || Junior || Empty
MessageSujet: Re: Sujet gênant en perspective || Junior || Sujet gênant en perspective || Junior || 129196351Mar 17 Juil 2018 - 8:25

Il fallait bien admettre qu'un taux d'alcolemie largement au dessus de la moyenne ne rendait pas hommage aux capacités intellectuelles du garçon et avait tendance à la rendre buté et encore plus excité qu'il ne l'ai déjà ! Les conseils qu'il donnait semblait passer complètement au dessus de la tête de Bartemius Junior mais bon, Gabin aimait bien sa tête et était bien décidé à continuer cette discussion.

C'est pour ça que le quidditch était si sympa à ses yeux. Or le fait de voir de superbes matches bien sûr ! Mais toute l’effervescence autour, les rencontres, la communauté sorcière était génial ! Il n'y avait pas d’autres mots ! La situation actuelle était parfaitement à l'image de ces remarques. Gabin était dans la même école que Bartemius bien qu'il y ait une petite différence d’âge et de maison. Et pourtant, ils ne se connaissaient même pas alors que la ils apprenaient à se connaître, de manière plutôt unilatérale mais c’est déjà ça ! Non ? Ils étaient tous réunis par la même passion du sport et du beau jeu, Il ne connaissait rien de plus sympa qu'exulter sa joie lors d'un but et sautant dans tous les sens hurlant et prenant des parfaits inconnus dans les bras. D'ailleurs, il y avait peu de chances qu’il le croise dans les gradins car il devait être dans la tribune présidentielle avec ses parents. "Oh mais je ne voulais pas te vexer, je te proposais c'est tout !" Car oui, en quelques minutes il s’était pris d’affection pour ce schtroumpf un poil revêche.

"Mais si je t’assure ! Comment elle s'appelle déjà ! "Demanda-t-il plus pour lui-même que pour le principal intéressé. "Attends je réfléchis, on l'avait surpris à te fixer avec des potes et on avait trouvé ça mignon surtout que toi tu ne voyais rien du tout. Bon je redemanderais à mes potes parce que j’ai son nom sur le bout de la langue mais je ne vais pas réussir à te le ressortir !" le garçon faisait comme s'il s'en fichait mais Gabin voyait bien que ça l’intéressait alors il se promit de revenir dire le nom tant attendu au garçon des qu'il s'en souviendrai ! "Ta déjà eu une copine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sujet gênant en perspective || Junior || Empty
MessageSujet: Re: Sujet gênant en perspective || Junior || Sujet gênant en perspective || Junior || 129196351Jeu 19 Juil 2018 - 14:54


Bartemius refusait catégoriquement de croire Gabin quand il disait qu'une fille lui tournait autour. Comment aurait-ce était possible ? Il fallait être lucide. D'autant plus que le Poufsouffle ne semblait même plus sûr de ce qu'il disait, ayant carrément oublié le nom de cette supposée personne. Le Serpentard était donc extrêmement sceptique. On comprenait facilement, envoyant à quel point le plus vieux était éméché, son doute. Et puis il n'allait pas être le premier à essayer de lui faire croire qu'une fille en pince pour lui juste pour s'amuser avec ses autres potes qui le regardait de loin. Mais en même temps, cela aurait été fort probable que le Croupton ne se rende pas vraiment compte -pour l'instant- de son charme. Car beaucoup de fille trouvait ce qui était un peu "mystérieux" attirant, de même que l'intelligence.
Gabin assura encore une fois qu'il avait vu cette fille avec ses amis. Peut-être avaient-ils été assez ivres pour avoir des hallucinations alors ? Ils pouvaient très bien aussi avoir consommé du pèteuforik. Cette soi-disant fille aurait été très forte d'avoir pu échappé à sa vigilance presque sans faille.
« Ça m'étonnerait. »
Très vite, Gabin manifesta de la curiosité quant à la vie sentimentale -bien vide- de Bartemius. Comme si cela le regardait. A treize ans, il espérait quoi ? Que ce fut un véritable Don Juan en herbe qui faisait tomber sous le charme toutes les filles de la cours du récrée et encore auparavant du jardin d'enfant ? Encore aurait-il fallu que Bartemius ne reçoive pas une éducation à domicile. On pouvait supposer que ce manque de sociabilisation juvénile avait en partie fait ce que le Serpentard était aujourd'hui à force de grandir dans une demeure froide et austère.
« Non, ça ne m'intéresse pas franchement. » répondit-il autant pour la question que pour qualifier la discussion en elle-même.
A son âge, c'était à la fois surprenant mais pas trop. Pour certains, les premiers émois amoureux arrivaient beaucoup plus tard que pour d'autres. Les filles étaient étranges dans leur manière d'être. Pourquoi avaient-elles besoin de toujours passer leur main dans leur cheveux ? Pourquoi elles allaient toujours aux toilettes en troupeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sujet gênant en perspective || Junior || Empty
MessageSujet: Re: Sujet gênant en perspective || Junior || Sujet gênant en perspective || Junior || 129196351Jeu 26 Juil 2018 - 9:17

Le garçon en face de lui n’était pas très bavard et surtout pas très expansif, très calme voire trop calme. Mais malgré tout il était sur de ce qu'il disait ! Mais trouver le nom était nettement plus compliqué, premièrement parce qu'il était ivre et de secondement, car il ne connaissait pas la jeune fille, et ne connaissait pas davantage le garçon avant cet instant.
"T’inquiètes pas, il ne faut pas perdre espoir, on ne voit que rarement ce genre de choses, les filles réussissent à être plutôt discrètes. "
Le garçon était difficile à cerner. Gabin qui était habituellement très doué à ce jeu était un peu dépassé sur comment agir efficacement avec lui car il ne semblait réceptif à aucun sujet particulier. A moins que ?
"Ah mais j'ai compris ! Tu es gay ! Pas de problème ! Alors quels mecs pourraient être intéressés par toi ? Laisse moi deux minutes pour réfléchir !"
Il fallait bien admettre qu’à Poudlard, il n'y avait pas beaucoup de gays, ou alors ils restaient au placard mais c'est vrai que ce n’était pas très bien vu encore à notre époque. "Alors, c'est pas la voie la plus facile mais tu vas voir, je t’aiderai a etre heureux si tu veux !" dit-il avec un sourire ultrabright
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sujet gênant en perspective || Junior || Empty
MessageSujet: Re: Sujet gênant en perspective || Junior || Sujet gênant en perspective || Junior || 129196351Jeu 26 Juil 2018 - 23:11


Les filles sont discrètes ? Bartemius en était sûr: ce n'était certainement pas le cas pour toutes. Fort heureusement ! Certes, il y en avait des discrètes qui arrivaient à ne pas se faire remarquer. Mais il y en avait également pas mal qui étaient bruyantes à glousser comme des poules sottes. Il en croisait beaucoup de la sorte chez Gryffondor (une certaine Marlene McKinnon dont il avait retenu le nom, notamment) ou chez les Poufsouffles. Les Serdaigles savaient pour beaucoup se faire oublier.
« Si tu le dis. » répondit froidement Bartemius, lasse.
Gabin ennuyait le Serpentard. Tout à coup, le Poufsouffle émit une hypothèse qui surprit et choqua Bartemius qui le regarda avec des yeux ronds. Quel idiot avec son sourire simplet ! Il n'avait aucune attirance pour les garçons ! Quelle était cette hérésie ? En plus il lui proposait son aide. C'était une blague ? Il avait envie de le faire taire. Lui avec des garçons ? Quelle horreur.
« Je ne suis pas attiré par les garçons, c'est dégoûtant ! Et même, je veux pas de ton aide ! » s'offusqua le jeune adolescent.
Ce qu'avait dit Gabin l'avait beaucoup contrarié. Il le prenait très mal. Il fallait dire que l'homosexualité était encore assez mal vue. Il ne voyait pas ce qu'il y avait d'attirant chez la gente masculine. A choisir, il préférait encore les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sujet gênant en perspective || Junior || Empty
MessageSujet: Re: Sujet gênant en perspective || Junior || Sujet gênant en perspective || Junior || 129196351Ven 27 Juil 2018 - 8:37

Bon il serait vraiment pas mal que ce garçon se bouge le popotin parce qu'il ne faisait que du surface et ce n’était pas ainsi que l'on se liait avec des gens. Il avait tout l'air d’être renfermé et très peu disposé à discuter, mais c'est vrai qu'avec un père ministre de la magie, ça ne devait pas être tous les jours faciles ! Les filles ne semblaient pas davantage le passionner, trouver un sujet intéressant à ses yeux ne devaient pas être une mince affaire !

Lorsqu'il émit l’hypothèse qu'il soit gay, le garçon sembla presque horrifié ce qui surprit un peu Gabin d'autant plus que ses propos n’étaient pas tendres ! " Tu es violent là, est ce que tu te rend compte que ce n'est pas un truc qu'ils choisissent, d'autant plus que c'est un chemin compliqué." Gabin n’était pas gay, mais ce n’était pas une raison, les personnes qui se moquent d'eux, rigoleraient moins si un jour ça leur arriverai, ils auraient l'air bien fin après. "Est-ce que tu ne peux ne serait-ce que t'imaginer à quel point c'est dur, se faire persécuter pour quelque chose que l'on ne maîtrise pas ! C'est comme si tu reniais ton nom, malgré tes efforts, cela ne changera rien à ce que tu es" Mépriser et persécuter quelqu'un parce qu’il est gay, c'est comme persécuté quelqu'un parce que ses parents sont moldus ou Parce qu’une personne de sa famille des générations avant à fait une chose grave. On ne peut que subir mais ce n'est pas comme si on pouvait y faire quelque chose ! " Ce n’est pas avec des réactions telles que les tiennes que la société pourra évoluer" dit-il avec un ton plus dur qu'il n'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sujet gênant en perspective || Junior || Empty
MessageSujet: Re: Sujet gênant en perspective || Junior || Sujet gênant en perspective || Junior || 129196351Sam 28 Juil 2018 - 18:41


Comment était perçu les homosexuels dans la société sorcière était bien une des dernières choses qui intéressaient Bartemius. Il estimait qu'il y avait beaucoup de sujet bien plus digne d'intérêt. Les homosexuels pouvaient bien faire ce qu'ils veulent tant qu'ils le laissaient tranquille. Influencé par une vison négative de ces personne, le jeune homme était répugné à l'idée d'être vu comme tel. En plus il avait fallu que Gabin lui fasse une morale à trois sous. Jamais le Serpentard n'avait eu plus envie de couper court à une conversation.
« Mais ce n'est pas mon problème. » répliqua sèchement le plus jeune dont la patience commençait sérieusement à défaillir.
Gabin l'accusa de ne rien faire pour avancer les choses à ce niveau. Il n'avait pas l'air de comprendre à quel point son interlocuteur s'en fichait. Il s'agissait d'une problématique qui ne l'atteignait pas. Pourquoi s'en serait-il soucié ? Pour les défendre ainsi, le Poufsouffle devait être gay ou bien il avait beaucoup de temps à perdre et de salive à dépenser. Le ton dur du plus vieux lui faisait ni chaud ni froid. Il était juste énervé et agacé.
« Qui a dit que je voulais faire évoluer la société ? » rétorqua-t-il dans l'espoir de couper court à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sujet gênant en perspective || Junior || Empty
MessageSujet: Re: Sujet gênant en perspective || Junior || Sujet gênant en perspective || Junior || 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Sujet gênant en perspective || Junior ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été 1976
-